AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qui est le ninja le plus sous-estime ?

Aller en bas 
+17
Aganeno
Maxi
Seiko-hime2
Uchiwakiller
Pain
moi_meme
Avril
Uzumaki-Senju
Esca
Mélie
Donkario
codeto
Itachi Tendo
Lelouch
Shinaru
Rhoodes
Itachi_Hokage
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le ninja le plus sous-estime ?   Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 0:43

Un ninja que je trouve pas assez développé c'est Ebisu.
Pour moi franchement, c'est un naze qui saigne du nez devant une fille. mai je sais plus où j'avais lu que c'était un très bon ninja.
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le ninja le plus sous-estime ?   Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 0:45

Citation :
Pour moi franchement, c'est un naze qui saigne du nez devant une fille. mai je sais plus où j'avais lu que c'était un très bon ninja.
Qu'en pensez vous?




Kakashi la recommandé à Naruto à une époque et c'est un ninja d'élite. Il doit être un bon jounin.

Mais bon, vu qu'il plait pas au fans japonais qui ont des goût de merde, ben l'auteur ne l'a pas développé.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le ninja le plus sous-estime ?   Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 0:51

codeto a écrit:
Il est passé officiellement en dessous de Hashirama, parce que l'auteur a été obligé de faire cette modification. Mais pas pour les autres, et j'insiste bien là dessus.

N'insiste pas, c'est faux xD

Quoi que pour Hiruzen, ça peut se négocier mais pas pour Tobirama. Minato lui est inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le ninja le plus sous-estime ?   Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 0:53

non mais c'est ça qui est chiant, il y a soi-disant une tripotée de ninjas d'élite tout pays confondus et qui on voit depuis le début de la guerre: toujours les même!!!

Même là Ebisu on le voit plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le ninja le plus sous-estime ?   Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 0:56

Citation :
N'insiste pas, c'est faux xD

Quoi que pour Hiruzen, ça peut se négocier mais pas pour Tobirama. Minato lui est inférieur.



Ca c'est que ce que tu voudrais lol . T'as été impressionné par la "publicité" que l'auteur a fait sur Tobirama parce qu'il ne l'avait pas développé avant, c'est tout.

Quand je regarde les débats qui parlent de leurs capacité respectives, je vois que Minato est au dessus niveau espace temps, et maintenant il a le mode sennin, sans oublier les dires de l'auteur. Hors parmi les trucs que je lis sur Tobirama, je vois rien qui lui permet d'être assurément plus fort que Minato. Donc bon...


Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le ninja le plus sous-estime ?   Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 1:35

Le problème qu'il y as avec Minato c'est qu'au début il nous l'as présenté comme LE Héros.
Qu'il est super fort et tout, le plus fort de tout les hokages, mais ensuite Kishi nous dit que c'est Hashirama le plus fort de tout les hokages.
Et si ont regarde bien l'histoire ont pourrait presque considérer que Tobirama était plus puissant que le Yondaime aussi, étant un Senju et vu ses techniques.

L'autre problème c'est que les techniques de Minato ne sont pas impressionnante à regarder.

Le fuinjutsu n'est pas super impressionnant à regarder, et même son rasengan fait pale figure comparé à celui de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le ninja le plus sous-estime ?   Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 2:11

Citation :
Mauvaise foie, les démons sont soit estimé à leur juste valeur soit Sur-estimé par les fans ils ne sont jamais sous-estimé puisque y'a rien de plus puissant qu'un Bijuu.

Si c'est toi qui les estimes, il est sur qu'ils seront sous-estimés.

Citation :
Personnellement, je dirais que Sasuke est pas mal sous-estimé parce qu'on le compare souvent à Naruto ce que je peux concevoir mais on oublie souvent son caractère génie qu'on a vu contre Deidara qui lui permet de crée des tactique et Stratégie de haut level.

Mauvaise foie, Sasuke est bien estimé, il est déjà pour beaucoup au dessus de la plus par des shinobi, et alors que ce n'est pas forcément le cas.

Citation :
et que si on parle de rapidité brute c'est pas le plus rapide

Tu parle pas du Shunshin j’espère ? car si c'est le cas, Kishi a bien assisté la-dessus, déjà en le comparant à Tobirama l’ex shinobi le plus rapidement du manga, et aussi que Minato a eu le temps de marquer le territoire autour de Jûbi (zone énorme) et à rejoindre Naruto avant les 3 autres Hokage (pour faire ça fallait être très rapide).
Certains dit que Minato n'est pas rapide en vitesse brute, pourtant le manga montre le contraire...

Citation :
Bien sur et loin de moi l'idée maintenant de ne pas le mettre dans un top 10 car je ne suis pas de mauvaise foi ^^.

Plus de top 15 alors ? Top 10 ? Mais rang 10 je suppose ?

Citation :
Il a dit en effet, que Minato est un très grand ninja mais les faits parlent d'eux-mêmes de ce qu'on a vu beaucoup de ninja le surpassent c'est un fait et les dires de l'auteur ne changent rien

Le "beaucoup" est énorme... On a vue ses capacités de combat, et avec elles seuls on peu quand bien faire la différence, et mise à par 4/5 Shinobi peut-être, y a pas grand monde.

Citation :
Il n'aurait pas dû autant vanté Minato ou alors le rendre plus fort mais là c'est pas très cohérent entre ces dires et les images. Mes impressions n'ont rien a voir sur lui tout ce que je cite sont des faits établies.

Kishi a montré une partie de la force de Minato (niveau Fuijutsu y a encore un blanc), assez pour que on puisse dire qu'il est fort.

Citation :
Peut être bien que finalement, tu le sous estime vraiment^^

Tu le remarque que maintenant ? :o

Citation :
Déjà il s'est farcis personne puisque c'était un match nul. Puis Sasuke à finis par battre Bee malgré un début mouvementé.

Sasuke a battu Bee ? Faut pas se tromper entre battre une personne et avoir la chance que son adversaire le laisse vivre.

Citation :
Hors à une époque (heureusement que c'est plus trop le cas), beaucoup disait qu'il se faisait défoncer par TOUS les membres de l'akatsuki. Faut le faire -_-

Mise à par Itachi et Nagato, qui pourrait réellement battre Orochimaru dans l'Akatsuki ?
C'est un Sannin, il est fort, ça c'est sur. Mais on connait pratiquement rien de son Ninjutsu, donc impossible de dire quelque chose concrètement.

Citation :
Quoi que pour Hiruzen, ça peut se négocier mais pas pour Tobirama. Minato lui est inférieur.

Sa reste à voir, mais en attendant Minato le surpasse sur certaines chose :

Vitesse
Capacités sensoriel
Hiriashin

Toutes les choses qu'ils ont en commun, Minato le surclasse, donc voila quoi...

Citation :
Qu'il est super fort et tout, le plus fort de tout les hokages, mais ensuite Kishi nous dit que c'est Hashirama le plus fort de tout les hokages.

Hum en faite, c'est pas vraiment comme le plus fort des Hokage que Minato est présenté dans les début : Hiruzen lui était dit comme le professeur, le dieu des shinobi de sa génération, et durant la même période, Minato est dit comme le plus grand (et non plus fort, mais bon, ça veut peut-être dire la même chose).
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le ninja le plus sous-estime ?   Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 2:24

Citation :
Si c'est toi qui les estimes, il est sur qu'ils seront sous-estimés.

Très fin comme réflexion bien du Shinaru sa. Les Bijuu sont surestimé c'est un fait même s'il sont puissant je dois bien l'avouer.

Citation :
Mauvaise foie, Sasuke est bien estimé, il est déjà pour beaucoup au dessus de la plus par des shinobi, et alors que ce n'est pas forcément le cas.

Faux, et j'ai des preuves. Y'a qu'à voir certains Top qui sont complètement illogique car on peut des fois ne même pas voir Sasuke dedans et là je t'ai pris un exemple du forum.

Citation :
Tu parle pas du Shunshin j’espère ? car si c'est le cas, Kishi a bien assisté la-dessus, déjà en le comparant à Tobirama l’ex shinobi le plus rapidement du manga, et aussi que Minato a eu le temps de marquer le territoire autour de Jûbi (zone énorme) et à rejoindre Naruto avant les 3 autres Hokage (pour faire ça fallait être très rapide).
Certains dit que Minato n'est pas rapide en vitesse brute, pourtant le manga montre le contraire..

Oui je parle du Shunshin et en vitesse brute Ay le bat et c'est déjà trop par rapport à sa légende.

Citation :
Le "beaucoup" est énorme... On a vue ses capacités de combat, et avec elles seuls on peu quand bien faire la différence, et mise à par 4/5 Shinobi peut-être, y a pas grand monde.

Déjà la plupart des Hokage le surpassent alors que sa ne devrait pas être le cas sans parler des Shinobi d'autre village.

Citation :
Kishi a montré une partie de la force de Minato (niveau Fuijutsu y a encore un blanc), assez pour que on puisse dire qu'il est fort.

Non c'est pas assez consistant pour décemment dire qu'il est fort. Après comme l'a dis codeto je ne suis pas impressionné par ces prouesses.

Citation :
Tu le remarque que maintenant ? :o

C'est une éventualité.

Citation :
Sasuke a battu Bee ? Faut pas se tromper entre battre une personne et avoir la chance que son adversaire le laisse vivre.

Oh oui que c'est bon d'ici je peux sentir ta rage m'envahir je m'en délecte continu je t'en pris continu.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le ninja le plus sous-estime ?   Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 2:37

Shinaru a écrit:

Hum en faite, c'est pas vraiment comme le plus fort des Hokage que Minato est présenté dans les début : Hiruzen lui était dit comme le professeur, le dieu des shinobi de sa génération, et durant la même période, Minato est dit comme le plus grand (et non plus fort, mais bon, ça veut peut-être dire la même chose).

Comme tu le sais dès le début Minato nous est présenté comme un héros, puis comme l'éclair jaune , et un grand génie .

Ensuite il me semble qu'il est dit qu'il est le plus puissant ou plus fort de tout les hokages .

Si il était dis "plus puissant hokage de sa génération" sa ne voudrait rien dire , c'est comme si tu disais que sasuke est le plus puissant uchiha de sa génération.
C'est le seul uchiha de sa génération , de son âge donc , et pareil pour Minato c'est le seul Hokage , en tout cas moi je le comprend comme sa .

Quoi qu'il en soit , ensuite Hiruzen nous est présenté comme le professeur , et le dieu des shinobi , puis par la suite c'est le Shodaime qui est le dieu des shinobis , donc tu vois c'est un peu tordu .

Et quand on regarde la génération d'Hiruzen, il faut avouer que ses ennemies étaient redoutable , et que je pense certain plus puissant , donc "dieu des shinobi" me semble impossible pour lui .


Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le ninja le plus sous-estime ?   Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 3:39

Pas mal cette idée de topic Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 2 129693

Pour ma part, ceux que l'on a beaucoup sous estimé, et qu'on sous-estime encore, ce sont Hinata et Neji.

Pour Neji :

Spoiler:

Pour Hinata :
Je trouve que Kishi la bride trop en la faisant hesiter tout le temps. Elle est douée, certes, peut etre moins que Neji car elle doit travailler plus que lui, mais elle l'est. On a vu ce dont elle était capable pendant son intervention contre Pain, mais je suis sure qu'elle est capable de beaucoup plus ! Elle a montré qu'elle était courageuse, et je suis sure qu'elle pourrait nous étonner avec de magnifiques techniques alliées a son Byakugan. Mais a part pour dire "Gnagnagna marcher aux cotés de Naruto Blablabla", Kishi ne la montre pas.. & c'est gacher son potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le ninja le plus sous-estime ?   Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 3:57

moi je dirai que le ninja le plus sous estimé par tout le monde, c'est
Spoiler:


Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 2 129693
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le ninja le plus sous-estime ?   Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 14:24

Citation :
'autre problème c'est que les techniques de Minato ne sont pas impressionnante à regarder.
 


C'est ici à Konoha que ce détail pose problème. Le forum rassemble beaucoup de membres qui inconsciemment accordent plus de crédit au jutsu tape à l'oeil et ne voient pas l'extrême dangerosité
des techniques de Minato.

Parce qu'ailleurs, dans les autres forums et même les forum américain, Minato est toujours considéré comme super fort et ne sort jamais du top 10 ou alors très rarement. Souvent il se retrouve dans le top 5, parfois quand il est trop sur estimé on le voit dans le top 3, et évidemment il y a les fanboys qui le mettent en première position mais en prenant soin de ne pas foutre le rikkudou dans leur classement. Alors au japon n'en parlons pas, d'après ce qu'on m'a dit c'est devenu un dieu depuis le flash back sur l'attaque de Kyubi.
Très souvent, on voit des débats constructifs et acharnés pour départager Minato et Hashirama.

Ca montre bien que Kishimoto a quand même su le rendre à la hauteur de sa  réputation avec les jutsu qu'on a vu de lui (je ne parle pas de la guerre, qu'on soit d'accord). Mais pour ça, il faut avoir conscience de la dangerosité de ses techniques et des avantages considérable qu'elles apportent au lieu de n'avoir d'yeux que pour ce qui est flashy, hors ici c'est pas gagné.

Un autre problème, le forum rassemble aussi des membres qui accordent beaucoup trop de crédit au nombre de jutsu et à leur diversité. Mais ils ont la mémoire courte. Le Raikage ne surpassait Sasuke que sur deux plan, la vitesse et la force physique. Pour tout le reste Sasuke était au dessus, et pourtant ça n'a pas empêché le Raikage de faire quasiment jeu égale avec Sasuke.


Donc oui, ce sujet est intéressant pour analyser un peu les réactions des fans.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le ninja le plus sous-estime ?   Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 14:45

Citation :
Quoi qu'il en soit , ensuite Hiruzen nous est présenté comme le professeur , et le dieu des shinobi , puis par la suite c'est le Shodaime qui est le dieu des shinobis , donc tu vois c'est un peu tordu .

Concernant Hiruzen, c'est pas vraiment tordu, vue que Kishi nous dit qu'il est le professeur et le dieu des shinobi durant la même période dans son manga, donc il y avait réfléchit.


Sinon y a un autre shinobi que je trouve sous-estimé, c'est la Mizukage, elle est sois-disant forte, mais n'a rien montré qui le prouve, Kishi ne la même jamais mis en avant, et jamais parlé d'elle, contrairement aux 4 autres Kage qui ont chacun eu le droit à un moment d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le ninja le plus sous-estime ?   Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 15:06

Citation :
Sinon y a un autre shinobi que je trouve sous-estimé, c'est la Mizukage, elle est sois-disant forte, mais n'a rien montré qui le prouve, Kishi ne la même jamais mis en avant, et jamais parlé d'elle, contrairement aux 4 autres Kage qui ont chacun eu le droit à un moment d'attention.

Kishi lui a quand même lâché deux Kekkei Genkai c'est vraiment pas mal. Puis sa prestation au conseil des 5 Kage était assez impressionnante pour ma part. Mais elle n'est pas au niveau des autres Kage c'est un fait.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le ninja le plus sous-estime ?   Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 15:33

Oui, elle a du niveau, mais Kishi n'a rien montré qui montre son niveau Kage, elle avait même galéré contre Zetsu. Perso je la trouve bien, mais on manque sérieusement d'info sur elle.

C'est même qu'elle ai 2 Kekkei Genkai, mais ça serait bien de les voir à l'oeuvre également.
Gaara qui a un Kekkei Genkai, on a bien vue se ont il était capable.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le ninja le plus sous-estime ?   Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 17:03

Kishi n'aime peut-être pas mettre les femmes trop en avant .
Montrer vraiment de quoi elles sont capable à 100 % .
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le ninja le plus sous-estime ?   Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 17:14

Tu tiens sa d'où Uzu lol
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le ninja le plus sous-estime ?   Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 18:53

Un autre shinobi que j'aimerais beaucoup revoir car Kishi lui avait laisser entrevoir un grand potentiel c'est le petit jeune à lunette aux services de la mizukage. Alors je suis dsl car j'ai totalement oublié son nom, je parle de celui qui à une épée d'un des 7 épéistes légendaires: c'est Chôjûrô il me semble. 
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le ninja le plus sous-estime ?   Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 18:58

Citation :
Un autre shinobi que j'aimerais beaucoup revoir car Kishi lui avait laisser entrevoir un grand potentiel c'est le petit jeune à lunette aux services de la mizukage. Alors je suis dsl car j'ai totalement oublié son nom, je parle de celui qui à une épée d'un des 7 épéistes légendaires: c'est Chôjûrô il me semble.

Whaat ?!? T'aimerais beaucoup revoir Chojura XD perso il m'insupporte mais c'est vrai que aussi peu le développé c'est assez dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le ninja le plus sous-estime ?   Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 19:21

codeto a écrit:
Ca c'est que ce que tu voudrais lol . T'as été impressionné par la "publicité" que l'auteur a fait sur Tobirama parce qu'il ne l'avait pas développé avant, c'est tout.

Quand je regarde les débats qui parlent de leurs capacité respectives, je vois que Minato est au dessus niveau espace temps, et maintenant il a le mode sennin, sans oublier les dires de l'auteur. Hors parmi les trucs que je lis sur Tobirama, je vois rien qui lui permet d'être assurément plus fort que Minato. Donc bon...

Peut-être bien que j'ai été impressionnée, c'est vrai xD

Mais si tu regardes bien, c'est la même connerie pour Minato... On nous blablate sa vie héroïque alors que franchement, y a pas non plus de quoi faire une comptine sur lui.

Tobirama me semble plus bon dans le sens où il est quand même l'inventeur de plusieurs grosses techniques (Edo Tensei, Hiraishin entre autre) + ses capacités personnelles.

Mais j'admets aussi que Kishimoto le fait briller juste pour ne pas faire trop tache, du coup il se retrouve avec des bonnes capacités techniques ET tactiques. Car il est intelligent Tobirama, c'est un fin stratège.

Je le placerai devant Minato car ça me semble logique en fait mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le ninja le plus sous-estime ?   Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 19:23

Lelouch a écrit:
Tu tiens sa d'où Uzu lol

C'est juste une constatation, il ne fait pas grand chose pour les filles.

La mizukage as deux kekei genkai mais on ne l'as quasiment pas vu en action.
Hinata,Sakura, Ino ... on ne les as pas vraiment vu beaucoup même si elles ont évolué , Tsunade pareil .

Même les femmes Kages ne sont pas mis autant en avant que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le ninja le plus sous-estime ?   Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 19:26

Citation :
Tsunade pareil .

Tu veux rire ? Tsunade depuis la FG elle est BEAUCOUP mise en avant si tu remarque bien.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le ninja le plus sous-estime ?   Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 19:28

Quand on la vois , elle est souvent en mauvais état, c'est pas se que j'appelle une belle mise en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le ninja le plus sous-estime ?   Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 19:32

Belle ou mauvaise c'est une mise en avant quand même et c'est ce qui compte Uzu.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le ninja le plus sous-estime ?   Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 19:36

Ouais mais Tsunade a quand même des techniques de malade ! Entre autre, sa technique de régénération ! On l'a quand même vu combattre corps et ame avec les autres Kage, et elle n'etait pas mise sur la touche.
Alors après oui, je suis d'accord, elle est souvent en mauvais etat, mais au même titre que les autres Kage, et puis il ne faut pas oublier que c'est un ninja medecin, même quand elle est sur le point de mourir, elle trouve encore la force d'invoquer Katsuyu pour aller soigner les autres.. Elle est prete a se sacrifier pour sauver les autres, tout comme elle l'avait fait a l'arc Pain.

De toutes les filles/femmes de son manga, je trouve que Tsunade est la seule que Kishi a mis en avant et c'est la seule a qui il a donné de l'epaisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le ninja le plus sous-estime ?   Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le ninja le plus sous-estime ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Projet] Clash of Ninja, jeu mobile dans l'univers des ninja (inspiré de Naruto)
» Sanctuaire sous marin de la Méditerranée
» Versailles [spoils sous spoiler]
» Et si Obito est sous l'emprise du Gen de Kagami ?
» Les mondes alternatifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto-
Sauter vers: