AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Qui est le ninja le plus sous-estime ?

Aller en bas 
+17
Aganeno
Maxi
Seiko-hime2
Uchiwakiller
Pain
moi_meme
Avril
Uzumaki-Senju
Esca
Mélie
Donkario
codeto
Itachi Tendo
Lelouch
Shinaru
Rhoodes
Itachi_Hokage
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Itachi_Hokage
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Itachi_Hokage


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 17/02/2014

Qui est le ninja le plus sous-estime ? Empty
MessageSujet: Qui est le ninja le plus sous-estime ?   Qui est le ninja le plus sous-estime ? Icon_minitimeJeu 27 Fév - 7:07

Je me pose la question a savoir qui est le ninja le plus sous-estime de l'univers Naruto. Un ninja, dont on ne parle pas souvent de sa force, mais qui est belle et bien presente. Ca peut etre aussi un ninja qu'on a peu vu se battre, mais qui lorsque l'occasion se presente, est tres dominant. Pour ma part, plusieurs noms me viennent en tete :

- Suigetsu Hozuki (Meme s'il est parfois un peu plaignard, il demeure tres puissant. Dans son combat avec Sasuke contre Killer Bee, il a tenu tete pendant un certain temps a Hachibi. De plus, il n'a que 16 ans).

- Shino Aburame (Personnage assez discret, il a reussi a vaincre Torune en hors-serie. Il a une intelligence au-dela de la moyenne).

- Deidara (Son art est tout simplement incroyable. Bien que certains le considere comme un des plus faibles de l'Akatsuki, il faut se rappeler que "TECHNIQUEMENT", il a vaincu et tuer le Kazekage Gaara. Cela montre son niveau).

- Darui (On l'a peu vu durant la saga Naruto, mais le fait qu'il soit le garde du corps principal au Raikage et son combat extra-ordinaire face a Kinkaku et Ginkaku ne peuvent faire autrement qu'attirer notre attention. Selon moi, Darui est a un niveau tres similaire a Kakashi).

Voila, donnez votre opinion et votre/vos choix !  xox 
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Qui est le ninja le plus sous-estime ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le ninja le plus sous-estime ?   Qui est le ninja le plus sous-estime ? Icon_minitimeJeu 27 Fév - 13:40

Pas mal cet idée de topic. J'ai hâte de voir ce que ça va donner
Personnellement j'ai pas d'idée à proprement parlé concernant les personnages sous estimé
Mais un exemple conséquent : Kabuto l'a souvent été et la revers de la médaille

Maintenant je ne pense pas qu'ils soient sous estimé en tant que ninja mais on les a tellement peu vu que finalement en plus d'être sous estimé ils sont surtout oubliés et sont devenus useless
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Qui est le ninja le plus sous-estime ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le ninja le plus sous-estime ?   Qui est le ninja le plus sous-estime ? Icon_minitimeJeu 27 Fév - 21:32

Selon moi le plus sous-estimer (sur le forum ), c'est Minato, pour le moment.
Sinon y a aussi Orochimaru, car lui on manque beaucoup d'information sur lui et donc c'est difficile de le caser, même avec son rend.
Puis aussi, les démons, ils sont sous-estimés.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Qui est le ninja le plus sous-estime ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le ninja le plus sous-estime ?   Qui est le ninja le plus sous-estime ? Icon_minitimeJeu 27 Fév - 21:36

Citation :
Puis aussi, les démons, ils sont sous-estimés.

Mauvaise foie, les démons sont soit estimé à leur juste valeur soit Sur-estimé par les fans ils ne sont jamais sous-estimé puisque y'a rien de plus puissant qu'un Bijuu.

Personnellement, je dirais que Sasuke est pas mal sous-estimé parce qu'on le compare souvent à Naruto ce que je peux concevoir mais on oublie souvent son caractère génie qu'on a vu contre Deidara qui lui permet de crée des tactique et Stratégie de haut level.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Tendo
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Itachi Tendo


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 26
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/02/2014

Qui est le ninja le plus sous-estime ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le ninja le plus sous-estime ?   Qui est le ninja le plus sous-estime ? Icon_minitimeJeu 27 Fév - 21:40

J'ai pas trop d'idées là mais je dirai Tenten.. Non je rigole faut pas déconner  :haha:
Plus sérieusement, je dirai Sasori, oui tout le monde sait qu'il est fort mais pas autant que ça puisque pour certains c'est "la honte" de se faire battre par Chiyo et Sakura, mais déjà il est mal tombé avec sa grand-mère qui connaissait presque tout de lui et aussi Sakura a utilisé son poison, sans ça elles seraient mortes, et il aurait très bien pu les tuer après mais il s'est laissé tuer, va savoir pourquoi..
Et ensuite, je dirai aussi Gaara, il est vu par certains comme étant faible pour un Kage suite à son combat contre Deidara, mais il n'était pas à fond dans son combat et pensait plutôt à d'autres choses et a aussi dû protéger tout son village, pour moi c'est l'un des meilleurs Kage actuels.
Et je parlerai pas des ninjas morts parce qu'on peut pas dire grand chose sur eux.


Dernière édition par Itachi Tendo le Jeu 27 Fév - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Qui est le ninja le plus sous-estime ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le ninja le plus sous-estime ?   Qui est le ninja le plus sous-estime ? Icon_minitimeJeu 27 Fév - 21:59

Citation :
Selon moi le plus sous-estimer (sur le forum ), c'est Minato, pour le moment.



Ils sont surtout de très mauvaise fois, et c'est une chose qu'on voit souvent ailleurs aussi. Ce qui prédomine chez eux, c'est l'anti-Minatoisme.


Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Qui est le ninja le plus sous-estime ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le ninja le plus sous-estime ?   Qui est le ninja le plus sous-estime ? Icon_minitimeJeu 27 Fév - 22:22

codeto a écrit:
Citation :
 Selon moi le plus sous-estimer (sur le forum ), c'est Minato, pour le moment.



Ils sont surtout de très mauvaise fois, et c'est une chose qu'on voit souvent ailleurs aussi. Ce qui prédomine chez eux, c'est l'anti-Minatoisme.



Je trouve Minato pas très fort et je peux vous assurer que je ne suis pas de mauvaise foi.
Dès le début on nous le présente comme un personnage légendaire :"L'éclair jaune de Konoha". Alors qu'on apprend que sa rapidité est dû à une téléportation et que si on parle de rapidité brute c'est pas le plus rapide, ensuite qu'il manque vraiment de puissance etc... Donc je pense que je l'estime à sa juste valeur sans trop ni pas assez. Puis en plus dans les scans enfin voila quoi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Qui est le ninja le plus sous-estime ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le ninja le plus sous-estime ?   Qui est le ninja le plus sous-estime ? Icon_minitimeJeu 27 Fév - 22:33

Citation :
 Je trouve Minato pas très fort et je peux vous assurer que je ne suis pas de mauvaise foi.


Nan, impossible à croire. Rien que le "pas très fort" est dénué de sens. C'est pas le sous estimé, c'est de l'extrême mauvaise foi.



Citation :
Puis en plus dans les scans enfin voila quoi ^^  


Ben, corrigez moi si je me trompe mais


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Qui est le ninja le plus sous-estime ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le ninja le plus sous-estime ?   Qui est le ninja le plus sous-estime ? Icon_minitimeJeu 27 Fév - 22:35

pas lire si pas à jour pardon :


Dernière édition par Rhoodes le Jeu 27 Fév - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Qui est le ninja le plus sous-estime ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le ninja le plus sous-estime ?   Qui est le ninja le plus sous-estime ? Icon_minitimeJeu 27 Fév - 22:38

Citation :
Nan, impossible à croire. Rien que le "pas très fort" est dénué de sens. C'est pas le sous estimé, c'est de l'extrême mauvaise foi.

Non mais codeto, tu peux bien avouer que comparé à sa légende qui plane au dessus de lui Minato n'est pas très fort. Enfin sa peut être que personnel mais moi je m'attendais à mieux du légendaire Eclair Jaune. Comme dit Aga c'est de loin l'un des plus faibles Hokage et je suis d'accord.

Citation :
Spoiler:

Spoiler:

Il me semble que tu disais dans un post que ne pas le mettre dans un Top 10 c'est être de mauvaise foi et je tenais aussi à réagir car il peut être utile dans certaine situation notamment son Hiraishin mais aussi totalement inutile. Donc dure de le placer comme il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Qui est le ninja le plus sous-estime ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le ninja le plus sous-estime ?   Qui est le ninja le plus sous-estime ? Icon_minitimeJeu 27 Fév - 22:49

Citation :
Non mais codeto, tu peux bien avouer que comparé à sa légende qui plane au dessus de lui Minato n'est pas très fort. Enfin sa peut être que personnel mais moi je m'attendais à mieux du légendaire Eclair Jaune


Non! Y a rien à avouer.

T'as raison sur un point, ce sont tes impressions. Mais elles ne prévalent pas sur les dire de l'auteur. L'auteur l'a mit au sommet pendant longtemps. Il s'est contredit pour Hashirama parce qu'il a changé son scénario, mais pas pour les autres.
C'est pourquoi nos impressions sont obsolètes, il faut juste se faire une raison.

Donc si t'es pas de mauvaise foi et que tu pense vraiment ce que tu dis, alors c'est peut être parce que tu as du mal à comprendre que les dire de l'auteur prévalent sur nos impressions.


Citation :
Il me semble que tu disais dans un post que ne pas le mettre dans un Top 10 c'est être de mauvaise foi et je tenais aussi à réagir car il peut être utile dans certaine situation notamment son Hiraishin mais aussi totalement inutile. Donc dure de le placer comme il le faut.



Inutile dans de rare cas peut être, mais utile est avantageux dans la plupart des cas.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Qui est le ninja le plus sous-estime ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le ninja le plus sous-estime ?   Qui est le ninja le plus sous-estime ? Icon_minitimeJeu 27 Fév - 23:07

Tu acceptes un peu trop les dires de l'auteur codeto.
Il a dit en effet, que Minato est un très grand ninja mais les faits parlent d'eux-mêmes de ce qu'on a vu beaucoup de ninja le surpassent c'est un fait et les dires de l'auteur ne changent rien.
Par exemple, si Kishi te dit que Ichiraku est le plus puissant des ninja va tu le croire ? Pour ma part non jusqu'à des preuves en images ou en dessin sa dépend le support lol.
Il n'aurait pas dû autant vanté Minato ou alors le rendre plus fort mais là c'est pas très cohérent entre ces dires et les images. Mes impressions n'ont rien a voir sur lui tout ce que je cite sont des faits établies.

Citation :
Spoiler:

Bien sur et loin de moi l'idée maintenant de ne pas le mettre dans un top 10 car je ne suis pas de mauvaise foi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Qui est le ninja le plus sous-estime ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le ninja le plus sous-estime ?   Qui est le ninja le plus sous-estime ? Icon_minitimeJeu 27 Fév - 23:09

...Hé faut que j'arrète de lire tous les spoiler bon sang xD

Je trouve qu'elle est bizarre cette question (à moins que j'ai mal compris), si on a pas pu voir la force d'un personnage bin c'est que Kishi veut la garder pour plus tard et garder la surprise non ? ^^  
Je prendrais la question plutôt sous cette forme  "Quels personnages puissants ne sont pas assez mis au jour" au niveau des épisodes je dirais donc Bee
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Qui est le ninja le plus sous-estime ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le ninja le plus sous-estime ?   Qui est le ninja le plus sous-estime ? Icon_minitimeJeu 27 Fév - 23:13

Citation :
Je trouve qu'elle est bizarre cette question (à moins que j'ai mal compris), si on a pas pu voir la force d'un personnage bin c'est que Kishi veut la garder pour plus tard et garder la surprise non ? ^^

Mec on arrive à la fin du manga, y'aura pas de plus tard. Et sa on ne peut pas en être sûre donc c'est pas valable.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Qui est le ninja le plus sous-estime ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le ninja le plus sous-estime ?   Qui est le ninja le plus sous-estime ? Icon_minitimeJeu 27 Fév - 23:14

Citation :
Tu acceptes un peu trop les dires de l'auteur codeto.


Parce que les dires de l'auteur sont des faits, c'est son monde et c'est lui qui décide tel un dieu. Nous on ne peut qu'apprécier ou ne pas apprécier, relever les cohérences et les incohérences, être impressionné ou ne pas être impressionné.


Citation :
Il a dit en effet, que Minato est un très grand ninja mais les faits parlent d'eux-mêmes de ce qu'on a vu beaucoup de ninja le surpassent c'est un fait et les dires de l'auteur ne changent rien


Les faits on montré qu'il existe des ninjas au dessus de lui. Aucun fait n'a montré qu'il y avait plus de dix ninja au dessus de lui.

Nos impressions ne sont pas des faits.


Citation :
Par exemple, si Kishi te dit que Ichiraku est le plus puissant des ninja va tu le croire ? Pour ma part non jusqu'à des preuves en images ou en dessin sa dépend le support lol.


Oui si c'est ça décision.

C'est pas à toi de décider. En revanche, la crédibilité de son univers en prendra un coup, mais c'est une autre histoire.

Attention à ne pas confondre fait et crédibilité.


Citation :
Il n'aurait pas dû autant vanté Minato ou alors le rendre plus fort mais là c'est pas très cohérent entre ces dires et les images. Mes impressions n'ont rien a voir sur lui tout ce que je cite sont des faits établies.


Non ce sont tes impressions, parce que la plupart des fans ont des impressions opposés aux tiennes quand au prouesse du gars.

Peut être bien que finalement, tu le sous estime vraiment^^







Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Qui est le ninja le plus sous-estime ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le ninja le plus sous-estime ?   Qui est le ninja le plus sous-estime ? Icon_minitimeJeu 27 Fév - 23:32

Citation :
Peut être bien que finalement, tu le sous estime vraiment^^

Ba peut être puisque j'ai l'impression que vous le sur-estimé XD

Citation :
Parce que les dires de l'auteur sont des faits, c'est son monde et c'est lui qui décide tel un dieu. Nous on ne peut qu'apprécier ou ne pas apprécier, relever les cohérences et les incohérences, être impressionné ou ne pas être impressionné.

Mais comme pour Minato c'est complètement illogique le gars n'est pas à la hauteur de sa légende et sa c'est un fait je suis désolé.

Citation :
Les faits on montré qu'il existe des ninjas au dessus de lui. Aucun fait n'a montré qu'il y avait plus de dix ninja au dessus de lui.

Nos impressions ne sont pas des faits.

Certes je me suis un peu emballé mais je ne me suis pas trompé non plus. Tel qu'il est dit l'Eclair Jaune n'a pas d'adversaire à sa mesure. Or, il en a je pense qu'on est d'accord sur sa.

Citation :
Oui si c'est ça décision.

C'est pas à toi de décider. En revanche, la crédibilité de son univers en prendra un coup, mais c'est une autre histoire.

Attention à ne pas confondre fait et crédibilité.

Mais ce ne serait déjà pas crédible et illogique je continuerai jusqu'à preuve du contraire comme je l'ai dis à qualifié Ichiraku de simple vendeur de ramen.

Citation :
Non ce sont tes impressions, parce que la plupart des fans ont des impressions opposés aux tiennes quand au prouesse du gars.

Eh bien vous êtes impressionné pour pas grand chose les mecs lol
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Qui est le ninja le plus sous-estime ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le ninja le plus sous-estime ?   Qui est le ninja le plus sous-estime ? Icon_minitimeJeu 27 Fév - 23:40

Citation :
Mais comme pour Minato c'est complètement illogique le gars n'est pas à la hauteur de sa légende et sa c'est un fait je suis désolé.


Etablis à partir de quoi?


Citation :
Mais ce ne serait déjà pas crédible et illogique je continuerai jusqu'à preuve du contraire comme je l'ai dis à qualifié Ichiraku de simple vendeur de ramen.



Tu n'as jamais vu Attila faire la guerre et pourtant c'est une vérité établis que par des "dires" et "études" que tu n'as pas vu de tes yeux.

Les dires de l'auteurs sont déjà des preuves, et je suis sur que tu le sais. ^^


Citation :
Eh bien vous êtes impressionné pour pas grand chose les mecs lol



Ah ben c'est sur que je suis plus impressionné par un Minato qui se farci Bee et le Raikage, à un Sasuke qui s'est fait démonter par Bee alors qu'il était accompagné de trois camarades lol
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Qui est le ninja le plus sous-estime ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le ninja le plus sous-estime ?   Qui est le ninja le plus sous-estime ? Icon_minitimeJeu 27 Fév - 23:41

Il est vrai qu'avant ce qu'on sache de quel super power il a été doté ( de dernière minute hein mais bon c'est pas de sa faute) on à plus vraiment le choix. Il a pas a être sous estimé. En revanche, il gagne peut être sa place dans le rang des ninja les plus fort, mais question 'estime' du personnage il est descendu en flèche, alors je me demande si c'est mieux ? Parfois des personnages sont rendus forts et mystiques de par l'histoire qu'ils représentent; mais là déjà que je l'aimais pas ( et sincèrement sans soucis j'assume complètement le fait que je l'ai sous estimé )
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Qui est le ninja le plus sous-estime ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le ninja le plus sous-estime ?   Qui est le ninja le plus sous-estime ? Icon_minitimeJeu 27 Fév - 23:48

Citation :
Ah ben c'est sur que je suis plus impressionné par un Minato qui se farci Bee et le Raikage, à un Sasuke qui s'est fait démonter par Bee alors qu'il était accompagné de trois camarades lol

Je me demandais à quel moment t'allais faire le rapprochement avec Sasuke enfaîte t'es vraiment comme le Chef XD.

Déjà il s'est farcis personne puisque c'était un match nul. Puis Sasuke à finis par battre Bee malgré un début mouvementé.

Comme je l'ai dis tu dois certainement sous-estimé Sasuke mais tu sembles aussi oublié ces prouesses guerrières comme Au sommet des 5 Kage, contre Deidara puis contre Danzo pour citer ces actions les plus bluffante si on compare sa à Minato, OUI j'ai beaucoup plus d'estime pour le parcours de Sasuke car on nous le présente dès le départ comme un personnage faible qui progressent pas comme Minato qu'on nous présente comme un grand ninja et qui devient
Spoiler:


Citation :
Etablis à partir de quoi?

De ces faits :
Tel qu'il est représenté il était censé owneed Ay et Bee en un éclair et finalement ba il a été décevant pour ma part mais sa reste une impression après je suis d'accord.

Citation :
Les dires de l'auteurs sont déjà des preuves, et je suis sur que tu le sais. ^^

Je le sais bien mais faut que sa reste logique sinon l'auteur peu allez rebosser son manga.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Qui est le ninja le plus sous-estime ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le ninja le plus sous-estime ?   Qui est le ninja le plus sous-estime ? Icon_minitimeJeu 27 Fév - 23:55

Citation :
Je me demandais à quel moment t'allais faire le rapprochement avec Sasuke enfaîte t'es vraiment comme le Chef XD.  


lol Oui c'est vrais. ^^


Citation :
e le sais bien mais faut que sa reste logique sinon l'auteur peu allez rebosser son manga.


Il faut que ça reste logique et cohérent pour que le manga soit bien. Mais là n'est pas la question dans ce sujet!


@Rhoodes



Citation :
mais question 'estime' du personnage il est descendu en flèche, alors je me demande si c'est mieux ?  



Non c'est pas mieux et c'est  même complètement naze. Je le détestais pas le mec pourtant, sans l'apprécier pour autant, mais là je le déteste parce que voilà.... Encore un perso pour "kikoo" comme dirait le chef. lol




Pour en revenir au sujet, je dirai que Kabuto et Orochimaru sont très sous estimé.


Dernière édition par codeto le Jeu 27 Fév - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Qui est le ninja le plus sous-estime ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le ninja le plus sous-estime ?   Qui est le ninja le plus sous-estime ? Icon_minitimeJeu 27 Fév - 23:58

Citation :
Il faut que ça reste logique et cohérent pour que le manga soit bien. Mais c'est pas la question là!

Eh ba je suis d'accord ^^ t'as raisons c'est plus une histoire d'impression sur les actions de Minato.

Citation :
Pour en revenir au sujet, je dirai que Kabuto et Orochimaru sont très sous estimé.

J'ai pas l'impression pour Kabuto depuis son mode Senin mais sinon comment ne pas être en extase devant sa maîtrise de deux Uchiha rien que sa devrait faire remonter sa côte. Orochimaru en même temps on ne sait vraiment rien de lui.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Qui est le ninja le plus sous-estime ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le ninja le plus sous-estime ?   Qui est le ninja le plus sous-estime ? Icon_minitimeVen 28 Fév - 0:11

On en sait assez sur Orochimaru pour savoir qu'il est au moins du niveau de Kage. Son combat contre Sarutobi le prouve, ainsi que ses jutsus, sans oublier son combat contre ses deux anciens camarades et celui contre Naruto en mode Kyubi avec quatre queue alors qu'il était considérablement affaiblis. Hors à une époque (heureusement que c'est plus trop le cas), beaucoup disait qu'il se faisait défoncer par TOUS les membres de l'akatsuki. Faut le faire  -_- 


Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Qui est le ninja le plus sous-estime ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le ninja le plus sous-estime ?   Qui est le ninja le plus sous-estime ? Icon_minitimeVen 28 Fév - 0:30

Pour Minato, il faut se baser sur ce qu'on sait actuellement et ne plus avoir en tête les délires de Kishimoto au début du manga. Minato n'est PAS le plus fort des Hokage, loin de là même. Tout le mythe que Kishimoto a construit autour du personnage de Minato est caduque aujourd'hui. Mais il en va de même pour un grand nombre de personnage, il n'y a pas que lui.

A parti de là, ça ne m'étonne pas que Minato sois sous-estimé. Kishimoto a très mal géré son personnage. J'en viens même à penser qu'il lui a filer le mode Sennin de façon totalement improvisée pour palier le fait qu'il passait juste pour un gros gland depuis son retour...

Itachi_Hokage a écrit:
- Shino Aburame (Personnage assez discret, il a reussi a vaincre Torune en hors-serie. Il a une intelligence au-dela de la moyenne).

???

C'est dit où que Shino a une intelligence au-delà de la moyenne ???

Et les hors-série ne compte pas !
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Qui est le ninja le plus sous-estime ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le ninja le plus sous-estime ?   Qui est le ninja le plus sous-estime ? Icon_minitimeVen 28 Fév - 0:36

Citation :
 Pour Minato, il faut se baser sur ce qu'on sait actuellement et ne plus avoir en tête les délires de Kishimoto au début du manga. Minato n'est PAS le plus fort des Hokage, loin de là même


Il est passé officiellement en dessous de Hashirama, parce que l'auteur a été obligé de faire cette modification. Mais pas pour les autres, et j'insiste bien là dessus.


Citation :
A parti de là, ça ne m'étonne pas que Minato sois sous-estimé. Kishimoto a très mal géré son personnage. J'en viens même à penser qu'il lui a filer le mode Sennin de façon totalement improvisée


Il a fait la même chose avec Tobirama et Hashirama en leur donnant plus de jutsu que ce que l'auteur avait fait au début pour qu'ils collent tous deux aux récents mythes qui tournent autour d'eux aujourd'hui. Oui Kishi a mal négocier ses personnages légendaires
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Qui est le ninja le plus sous-estime ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le ninja le plus sous-estime ?   Qui est le ninja le plus sous-estime ? Icon_minitimeVen 28 Fév - 0:40

Citation :
C'est dit où que Shino a une intelligence au-delà de la moyenne ???

Et les hors-série ne compte pas !

Non mais il a raison Shino il a battus... L'autre là je sais plus comment il s'appel... Non je déconne il a jamais battus personne.

Je suis d'accord pour ton paragraphe sur Minato, je trouve aussi qu'il est mal géré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est le ninja le plus sous-estime ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le ninja le plus sous-estime ?   Qui est le ninja le plus sous-estime ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le ninja le plus sous-estime ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Projet] Clash of Ninja, jeu mobile dans l'univers des ninja (inspiré de Naruto)
» Sanctuaire sous marin de la Méditerranée
» Versailles [spoils sous spoiler]
» Et si Obito est sous l'emprise du Gen de Kagami ?
» Les mondes alternatifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto-
Sauter vers: