AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Et si Obito est sous l'emprise du Gen de Kagami ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ToyotaGT86
Chuunin
Chuunin
ToyotaGT86


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Tunis
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/04/2013

Et si Obito est sous l'emprise du Gen de Kagami ?  Empty
MessageSujet: Et si Obito est sous l'emprise du Gen de Kagami ?    Et si Obito est sous l'emprise du Gen de Kagami ?  Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:18

Je viens de revoir le FB d'Obivictime et j'ai vu ça
http://www.mangareader.net/naruto/601/17

Regardez bien l'oeil de Madara ,il y a des viens et ça c'est la preuve qu'une technique surpuissante est activé.
Et moi je pense que Madara a chopé cet oeil a Kagami.
Bon vous allez me dire que Kagami n'est pas réputé pour avoir un Gen aussi fort , mais faut pas oublier que Kagami est le père de Shisui , et ce manga nous a prouvé que les membres de la même famille ont les mêmes pouvoirs du MS , et le fait que pour avoir le MSE faut le MS d'un membre de la famille le prouve , car faut des MS compatibles , c'est logique.

Alors qu'en penses vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si Obito est sous l'emprise du Gen de Kagami ?  Empty
MessageSujet: Re: Et si Obito est sous l'emprise du Gen de Kagami ?    Et si Obito est sous l'emprise du Gen de Kagami ?  Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:25

Je pense qu'aucune technique n'est activé, son œil est tout le temps comme ça, c'est du au fait qu'il est vieux et qu'il est en fin de vie ( ça fait ça chez les vieux aussi )


Mais ta théorie est intéressante en effet, on pourrait la developer même ( c'est vrai pourquoi Hiruzen se sent obliger de nous dire que Kagami et shisui sont pere et fils si ce n'est pour faire apparaître Kagami quelque part ? )


Mais ça me parait un peu juste comme " preuves " pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
ToyotaGT86
Chuunin
Chuunin
ToyotaGT86


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Tunis
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/04/2013

Et si Obito est sous l'emprise du Gen de Kagami ?  Empty
MessageSujet: Re: Et si Obito est sous l'emprise du Gen de Kagami ?    Et si Obito est sous l'emprise du Gen de Kagami ?  Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:32

Non Agano , regarde les scan d'après , son oeil est toujours normal pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Et si Obito est sous l'emprise du Gen de Kagami ?  Empty
MessageSujet: Re: Et si Obito est sous l'emprise du Gen de Kagami ?    Et si Obito est sous l'emprise du Gen de Kagami ?  Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:36

ce serait vraiment pourri que obito soit juste controlé, et puis c'est impossible car il a décidé de son plein gré de rejoindre Madara

si madara avait voulu le controler avec son oeil, il aurait pu le faire direct au lieu de le laisser partir pur sauver kakashi et rin
Revenir en haut Aller en bas
ToyotaGT86
Chuunin
Chuunin
ToyotaGT86


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Tunis
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/04/2013

Et si Obito est sous l'emprise du Gen de Kagami ?  Empty
MessageSujet: Re: Et si Obito est sous l'emprise du Gen de Kagami ?    Et si Obito est sous l'emprise du Gen de Kagami ?  Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:41

Dorianyto ==> Le Gen de Shisui a la particularité de contrôler la victime sans que celle ci s'en rend compte.
Donc le pouvoir de Kagami doit être similaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si Obito est sous l'emprise du Gen de Kagami ?  Empty
MessageSujet: Re: Et si Obito est sous l'emprise du Gen de Kagami ?    Et si Obito est sous l'emprise du Gen de Kagami ?  Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:42

J'vais vérifier ça toyo

Edit Par contre, ta théorie a un probleme. Dans naruto se sont pas les membres d'une même familles, mais les frères et sœur seulement qui ont les même pouvoirs. Rien ne nous prouve que les parents ont des pouvoirs similaires aux enfants pour le moment, et ça serait justement pas très logique ( ça voudrait dire qu'il n'y a pas de renouvellement des pouvoirs et que les enfants auraient la sommes des pouvoirs de leur pere et de leur mère ? Ça le paraît bizarre)
Revenir en haut Aller en bas
ToyotaGT86
Chuunin
Chuunin
ToyotaGT86


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Tunis
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/04/2013

Et si Obito est sous l'emprise du Gen de Kagami ?  Empty
MessageSujet: Re: Et si Obito est sous l'emprise du Gen de Kagami ?    Et si Obito est sous l'emprise du Gen de Kagami ?  Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:48

Oui mais si on suit ta logique , le Gen de Shisui serait la somme du Gen de sa mère et son père et donc le Gen de Kagami est moins puissant que celui de Shisui.

Citation :
ça voudrait dire qu'il n'y a pas de renouvellement des pouvoirs

Chaque ligné des Uchiha ont des technique différentes , Koto , Kamui , Susanoo et co , c'est déjà super cheat :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si Obito est sous l'emprise du Gen de Kagami ?  Empty
MessageSujet: Re: Et si Obito est sous l'emprise du Gen de Kagami ?    Et si Obito est sous l'emprise du Gen de Kagami ?  Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:52

Ça dépend si on parle de puissance ou de pouvoir tout cours tu vois ?

En gros si on suit ta théorie que les parents et les enfants ont les même pouvoirs, ils héritent a la fois des pouvoir de la mère et de celui de leur père ( non ? ). Donc ça voudrait dire que le père de Sasuke possédait l'amaterasu et sa mère le Tsukuyomi ? Ou inversement ? ( quand je dis possédait, je sais qu'ils n'avait pas le MS, mais qu'ils portait les gènes du pouvoir entre guillemets ) ?

Ça me parait tirer par les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
ToyotaGT86
Chuunin
Chuunin
ToyotaGT86


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Tunis
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/04/2013

Et si Obito est sous l'emprise du Gen de Kagami ?  Empty
MessageSujet: Re: Et si Obito est sous l'emprise du Gen de Kagami ?    Et si Obito est sous l'emprise du Gen de Kagami ?  Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:54

En tout cas le premier échange de regard entre Obito et Madara me laisse perplexe. Et si Obito est sous l'emprise du Gen de Kagami ?  369341
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si Obito est sous l'emprise du Gen de Kagami ?  Empty
MessageSujet: Re: Et si Obito est sous l'emprise du Gen de Kagami ?    Et si Obito est sous l'emprise du Gen de Kagami ?  Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:58

Et puis comment il aurait récupèré l'œil de Kagami ? Il était mort depuis longtemps a la naissance d'obito ( ou il est mort dans ces eaux la ), et madara ne pouvait déjà plus sortir de sa caverne. Et je doute que Zetsu ait pu faire une tel opération ( même si ça reste possible )
Revenir en haut Aller en bas
ToyotaGT86
Chuunin
Chuunin
ToyotaGT86


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Tunis
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/04/2013

Et si Obito est sous l'emprise du Gen de Kagami ?  Empty
MessageSujet: Re: Et si Obito est sous l'emprise du Gen de Kagami ?    Et si Obito est sous l'emprise du Gen de Kagami ?  Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:16

Aganeno ==> Madara a éveillé le Rinnegan a la fin de sa vie , donc quand il est vieux , et il a utilisé le Rinnegan pour libérer le corps du Juubi qui est le GM , donc avant qu'il ne le libère il était pas dépendant de lui.
Et puis Kagami est du même âge que Hiruzen et Danzo.

Sinon pour Madara , ce dernier était au même âge que Hashirama qui est le grand père de Tsunade qui est plus grande que Nagato et co qui sont plus grand que Minato et Kushina qui sont plus grand que Obito et co , ça te donne une idée de l'âge de Madara là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si Obito est sous l'emprise du Gen de Kagami ?  Empty
MessageSujet: Re: Et si Obito est sous l'emprise du Gen de Kagami ?    Et si Obito est sous l'emprise du Gen de Kagami ?  Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:24

Madara à plus de 100 ça il le sait. Mais ça ne veut rien dire car c'est grave au gêne et senju et au gedo mazo qu'il a vécu aussi vieux

Pour Kagami, je doute qu'il ait pu se faire tuer par itachi donc il devait être mort avant.

Madara a donné le rinnegan a nagato y a fort longtemps quand même, nagato a bien 16 ans voir plus lors de la " mort " de madara donc ça fait belle lurette qu'il lui a donné le rinnegan

Ça n'explique toujours pas, comment madara aurait ou s'introduire dans le cimetière pour voler le sharingan ? Ça se serait vu
Revenir en haut Aller en bas
ToyotaGT86
Chuunin
Chuunin
ToyotaGT86


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Tunis
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/04/2013

Et si Obito est sous l'emprise du Gen de Kagami ?  Empty
MessageSujet: Re: Et si Obito est sous l'emprise du Gen de Kagami ?    Et si Obito est sous l'emprise du Gen de Kagami ?  Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:30

C'est peut être lui qui l'a tué ? ( quand il avait son Rinnegan et donc en mesure de bouger et combattre ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si Obito est sous l'emprise du Gen de Kagami ?  Empty
MessageSujet: Re: Et si Obito est sous l'emprise du Gen de Kagami ?    Et si Obito est sous l'emprise du Gen de Kagami ?  Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:35

M'ouais possible en effet mais ca reste capilotracté quoi
Revenir en haut Aller en bas
ToyotaGT86
Chuunin
Chuunin
ToyotaGT86


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Tunis
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/04/2013

Et si Obito est sous l'emprise du Gen de Kagami ?  Empty
MessageSujet: Re: Et si Obito est sous l'emprise du Gen de Kagami ?    Et si Obito est sous l'emprise du Gen de Kagami ?  Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:39

Je ne vois pas en quoi c'est capilotracté , avec les années Madara devrait avoir acquis pas mal de savoir sur les pays et les Shinobi et leurs capacités , sinon d'ou Obito tirait tout ce savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si Obito est sous l'emprise du Gen de Kagami ?  Empty
MessageSujet: Re: Et si Obito est sous l'emprise du Gen de Kagami ?    Et si Obito est sous l'emprise du Gen de Kagami ?  Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:54

Je ne dit pas que madara ne savait rien ( c'est au contraire l'homme qui en connait le plus sur le monde ), mais je dis que le fait que madara ait tué Kagami, le fait qu'il savait que son sharingan possédait un gen puissant, et le fait que les parents et les enfants et les parents aient les même pouvoirs, me semble capilotracté ( et laisse moi casé mon mot xD )
Revenir en haut Aller en bas
ToyotaGT86
Chuunin
Chuunin
ToyotaGT86


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Tunis
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/04/2013

Et si Obito est sous l'emprise du Gen de Kagami ?  Empty
MessageSujet: Re: Et si Obito est sous l'emprise du Gen de Kagami ?    Et si Obito est sous l'emprise du Gen de Kagami ?  Icon_minitimeVen 3 Mai - 23:05

Ah ok , je te comprend là xD
Revenir en haut Aller en bas
desian
Genin
Genin
desian


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Montréal
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2013

Et si Obito est sous l'emprise du Gen de Kagami ?  Empty
MessageSujet: Re: Et si Obito est sous l'emprise du Gen de Kagami ?    Et si Obito est sous l'emprise du Gen de Kagami ?  Icon_minitimeSam 4 Mai - 7:20

C'est toute une hypothèse! Capilotracté ou pas! (Quel ajout à mon vocabulaire d'américain!) Mais, ça revient au doute de certains que Obito soit manipulé par Genjutsu par Madara, lorsqu'il est sorti de la grotte. Mais, peut-importe les illusions, Kakashi a vraiment tué Rin! Kakashi s'en veut depuis lors, Kakashi et Obito ont réveillé le MS. Alors, les illusions, c'est pour quoi? Pour qu'il arrive exactement au moment que Kakashi tue Rin? Pour qu'il pense qu'il n'y a aucune issue, sauf l'idée de Madara?

Citation :
si Madara avait voulu le contrôler avec son oeil, il aurait pu le faire direct au lieu de le laisser partir pur sauver kakashi et rin

dorianyto, il faut que la manipulation marche même après la mort de Madara. Je vois ça comme un pilote automatique qui dure des générations au lieu de contrôler direct et de passer en mode manuel.

Avec un peu de chances, on révélera le mystère sur Shisui, mais je ne parierai pas là-dessus. Quoique j'aurais parié il y a quelque mois qu'on ne dirait rien de nouveau sur le quatuor Minato-Kakashi-Obito-Rin, mais je sens que je vais me tromper. Par exemple, je ne comprend pas l'importance que Tobi accordait à l'oeil de Shisui lors de la mort de Danzo.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya93
Chuunin
Chuunin
Jiraya93


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : ermite
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/06/2012

Et si Obito est sous l'emprise du Gen de Kagami ?  Empty
MessageSujet: Re: Et si Obito est sous l'emprise du Gen de Kagami ?    Et si Obito est sous l'emprise du Gen de Kagami ?  Icon_minitimeDim 5 Mai - 9:06

perso le Mangekyu le plus fort ses celui que itachi a donne a naruto si Shisui serait envi il pourrait controle tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
ToyotaGT86
Chuunin
Chuunin
ToyotaGT86


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Tunis
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/04/2013

Et si Obito est sous l'emprise du Gen de Kagami ?  Empty
MessageSujet: Re: Et si Obito est sous l'emprise du Gen de Kagami ?    Et si Obito est sous l'emprise du Gen de Kagami ?  Icon_minitimeDim 5 Mai - 11:09

Sauf qu'il y a 2 contraintes :
1- Il faut croiser le regard de ce MS.
2-Il est utilisable chaque 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si Obito est sous l'emprise du Gen de Kagami ?  Empty
MessageSujet: Re: Et si Obito est sous l'emprise du Gen de Kagami ?    Et si Obito est sous l'emprise du Gen de Kagami ?  Icon_minitimeDim 5 Mai - 11:41

Ouais, le MS de shisui a quand même un putain de défaut xD

Son MS est puissant mais bon en combat ça reste pas génial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si Obito est sous l'emprise du Gen de Kagami ?  Empty
MessageSujet: Re: Et si Obito est sous l'emprise du Gen de Kagami ?    Et si Obito est sous l'emprise du Gen de Kagami ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si Obito est sous l'emprise du Gen de Kagami ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est... TOBI ?
» Obito vs Naruto?
» Madara vs Obito !
» Le rôle d'Obito
» fan club Obito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: