AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Madara vs Obito !

Aller en bas 
+9
Ultra
vinzthebest
corail
Uzumaki-Senju
Mélie
@lexis
James-Cook
dorianyto
Majin
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Majin
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Majin


Masculin Nombre de messages : 22
Localisation : Planete Namek
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/08/2012

Madara vs Obito ! Empty
MessageSujet: Madara vs Obito !   Madara vs Obito ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:03

Soyons fou ! tout est dans le titre j'attend vos reponses !
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Madara vs Obito ! Empty
MessageSujet: Re: Madara vs Obito !   Madara vs Obito ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:01

Oui je pense que obito va se rendre compte que madara se sertde lui, donc il va se retourner contre lui et le tuer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madara vs Obito ! Empty
MessageSujet: Re: Madara vs Obito !   Madara vs Obito ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:19

Madara est trop puissant pour obito obito est plus faible que Nagato, harishrama Minato alors que madara les a surpasser a par hara avec qui il est egaliter
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Madara vs Obito ! Empty
MessageSujet: Re: Madara vs Obito !   Madara vs Obito ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:33

Oue mais attend il a quand meme un rinnegan , kamui, le sang senju, uchiwa , il a juste a prendre madara par derriere en traitre et c'est fini, et il reussira parce que madara ne s'attendra pas a ce que obito le trahisse, je suis sur que ce sera ca ou pas... On verra
Revenir en haut Aller en bas
James-Cook
Genin
Genin
James-Cook


Masculin Nombre de messages : 123
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/08/2012

Madara vs Obito ! Empty
MessageSujet: Re: Madara vs Obito !   Madara vs Obito ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:03

Gh0stMaster a écrit:
Madara est trop puissant pour obito obito est plus faible que Nagato, harishrama Minato alors que madara les a surpasser a par hara avec qui il est egaliter

Hashirama est meilleur que Madara, il l'a pété en affrontant Kyubi en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madara vs Obito ! Empty
MessageSujet: Re: Madara vs Obito !   Madara vs Obito ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:05

N'oublie pas que maintenant madara a le rinnegan et si il a pu battre Kurama en même temps c'est parce ce que grace au gène de rikoudo il peux controler les biju
Revenir en haut Aller en bas
James-Cook
Genin
Genin
James-Cook


Masculin Nombre de messages : 123
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/08/2012

Madara vs Obito ! Empty
MessageSujet: Re: Madara vs Obito !   Madara vs Obito ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:16

Gh0stMaster a écrit:
N'oublie pas que maintenant madara a le rinnegan et si il a pu battre Kurama en même temps c'est parce ce que grace au gène de rikoudo il peux controler les biju

Même. Il l'a pété. Point final. ;)
Revenir en haut Aller en bas
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

Madara vs Obito ! Empty
MessageSujet: Re: Madara vs Obito !   Madara vs Obito ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:46

Obito serait capable de battre Madara =D
Parce que Madara a beau avoir l'air overmégacheaté, il a bien certains point faibles quand même sinon personne ne pourra jamais rien contre lui Madara vs Obito ! 1845165763
Mais moi je vois bien Sasuke venir prêter main forte aux autres pour détuire Mada'
Revenir en haut Aller en bas
Majin
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Majin


Masculin Nombre de messages : 22
Localisation : Planete Namek
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/08/2012

Madara vs Obito ! Empty
MessageSujet: Re: Madara vs Obito !   Madara vs Obito ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:42

D'apres Kishi , Madara Uchiha n'a aucun point faible il est invincible :)
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Madara vs Obito ! Empty
MessageSujet: Re: Madara vs Obito !   Madara vs Obito ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:47

Justement c'est parce qu'il est invincible et qu'il n'a aucun point faible que obito va le tuer par surprise ;)

Actuellement madara est plus puissant que hashirama
Revenir en haut Aller en bas
Majin
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Majin


Masculin Nombre de messages : 22
Localisation : Planete Namek
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/08/2012

Madara vs Obito ! Empty
MessageSujet: Re: Madara vs Obito !   Madara vs Obito ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:55

Obito ne pourrat jamais tuer Madara par surprise ca serait un gâchi monumental ! genre un coup de kunai et Hop envoler le Madara --"
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Madara vs Obito ! Empty
MessageSujet: Re: Madara vs Obito !   Madara vs Obito ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:00

Bah oui bah je vois pas comment le batrre autrement, et pas absolument avec un kunai lol, en tout cas je veux que ce soit obito qui le tue, sinon c'est toujours naruto naruto naruto, et si obiyo pourrait le tuer el le prenant en traitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madara vs Obito ! Empty
MessageSujet: Re: Madara vs Obito !   Madara vs Obito ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:28

Obito ne peux pas tuer quelqu'un de déjà mort et avec le rinnegan plus le sharingan madara peux decrypter les mouvements de madara
Revenir en haut Aller en bas
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

Madara vs Obito ! Empty
MessageSujet: Re: Madara vs Obito !   Madara vs Obito ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:32

Peut-être que vu qu'il est déjà mort ce sera plus simple, il faut juste le scellé dans ce cas. Oui, vous allez me dire ça reste compliqué en fait Madara vs Obito ! 773955
Sasuke va se joindre au champ de bataille ( je rêve là =D )

Sasuke et Obito face à Madara ; la révolte des Uchiha face au véritable destructeur de son clan ^^
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Madara vs Obito ! Empty
MessageSujet: Re: Madara vs Obito !   Madara vs Obito ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:39

Non d'un bord y aura un kakashi vs obito et un naruto,gai,bee vs madara, puis sasuke arrive et se bat contre naruto pendant que le reste de l'alliance affronte jubi, obito, madara, ensuite

Naruto et sasuke vs obito et madara

Ensuite obito bute madara et prend le controle de jubi, et naruto et sasuke l'acheve avec un rasengan-chidori, ce serait cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madara vs Obito ! Empty
MessageSujet: Re: Madara vs Obito !   Madara vs Obito ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:04

le reste de l'alliance vs juubi c'est 100% mort pour l'alliance personne peux tenir tête a juubi hors le rikoudo sennin et obito si il devient le junckurie de jubi juubi va prendre le dessus et devenir maitre de ses moyens et naruto va se sacrifier en tuant juubi surement
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Madara vs Obito ! Empty
MessageSujet: Re: Madara vs Obito !   Madara vs Obito ! Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:04

Ouai bah si c'est naruto qui bute jubi, obito et madara c'est abuser
Revenir en haut Aller en bas
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

Madara vs Obito ! Empty
MessageSujet: Re: Madara vs Obito !   Madara vs Obito ! Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:14

Citation :
Ouai bah si c'est naruto qui bute jubi, obito et madara c'est abuser
Oui ce serait pas mal que ça change un peu, Naru' bute lui Naru' bute l'autre, ça va maintenant ^^ J'aimerais voir d'autres shinobis à l'action un peu comme Kakashi =D
Moi je vois bien Kakashi en finir une bonne fois pour toute avec Obito, afin de sceller leur histoire ( même si la mort d'Obito sera triste Madara vs Obito ! 1986162267 )
Ensuite je vois Sasu' faire équipe avec Naru' afin d'éliminer Mada' Madara vs Obito ! 1443967595
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madara vs Obito ! Empty
MessageSujet: Re: Madara vs Obito !   Madara vs Obito ! Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:34

Je sens qu'il vont ce retirer madara ou obito mais obito ce fera tuer sois par madara soit par kakashi soit par juubi
Revenir en haut Aller en bas
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

Madara vs Obito ! Empty
MessageSujet: Re: Madara vs Obito !   Madara vs Obito ! Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:37

Citation :
Je sens qu'il vont ce retirer madara ou obito mais obito ce fera tuer sois par madara soit par kakashi soit par juubi
Je ne pense pas que ce soit Mada' ni Juubi qui causeront la perte de Tobi, qu'elle intérêt aurait Mada' pour éliminer Tobi ?
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Madara vs Obito ! Empty
MessageSujet: Re: Madara vs Obito !   Madara vs Obito ! Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:45

Non ce serait naze, ce serait bien plus styler que ce soit obito qui tue madara

Obito c'est naruto et sasuke qui le vaincron je pense, et kakashi est trop faible physiquement et mentalement apres ce qu'il vien d'avaler d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madara vs Obito ! Empty
MessageSujet: Re: Madara vs Obito !   Madara vs Obito ! Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:48

obito est plus faible que nagato et madara est plus fort que nagato comment tu veux que obito tue madara
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Madara vs Obito ! Empty
MessageSujet: Re: Madara vs Obito !   Madara vs Obito ! Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:52

Bah en traitre , et la puissance ne dit pas tout a 100/100 ^^, madaravne s'attendra pas a ce que obito le trahisse , et puis a part je vois pas comment le battre, il n'a aucune faiblesse

Ce serait grawe styler, et puis personne peut tuer madara, faut bien que quelqu'un le batte

Et je trouve que en traitre par obito soit le mieux, madara ne s'y attendra pas ,et ce serait cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madara vs Obito ! Empty
MessageSujet: Re: Madara vs Obito !   Madara vs Obito ! Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:32

de toute façon la fin de naruto seras pas un happy end naruto ce sacrifiera pour mettre juubi hors d'état de nuire
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Madara vs Obito ! Empty
MessageSujet: Re: Madara vs Obito !   Madara vs Obito ! Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:08

Ca metonnerait qu'il meurt, deja parce que jamais aucun heros de manga est mort au combat final et aussi parce que son reve de devenir hokage est la du debut a la fin, ce serait naze de pas le voir le devenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madara vs Obito ! Empty
MessageSujet: Re: Madara vs Obito !   Madara vs Obito ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madara vs Obito !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» fan club Obito
» Obito vs Naruto?
» Le rôle d'Obito
» Qui est... TOBI ?
» La fin de Madara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: