AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Obito vs Naruto?

Aller en bas 
+2
dorianyto
Thebreakingbad
6 participants
AuteurMessage
Thebreakingbad
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2012

Obito vs Naruto? Empty
MessageSujet: Obito vs Naruto?   Obito vs Naruto? Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:32

yo! pensez vous qu'après la révélation de mercredi il y aura un combat débridé ou un dialogue ou un flashback entre tous (obito,kakashi,gai,kyubi,)? :t44
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Obito vs Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Obito vs Naruto?   Obito vs Naruto? Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:08

Moi je pense que kakashi va vouloir des reponses puis naruto se battra contre lui avec l'aide de bee/hachibi et gai puis ce sera un kakashi vs obito, ensuite l'alliance arrivera quand le jubi sera sorti du gedo
Revenir en haut Aller en bas
blodu56
Genin
Genin
blodu56


Féminin Nombre de messages : 113
Localisation : Chez Madara qui fait un gâteau! O___O
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/08/2012

Obito vs Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Obito vs Naruto?   Obito vs Naruto? Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:00

Maintenant,il y a Madara qu'y s'est joint à la bataille...Je pense que ce sera alors un Madara vs Naruto vu que Kyuubi est à mon abvis pas trop content que Madara l'est manipulé...
Revenir en haut Aller en bas
http://shimyfan.skyrock.com/
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Obito vs Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Obito vs Naruto?   Obito vs Naruto? Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:09

Je pense qu'il y aura d'abord kakashi vs obito et naruto vs madara, puis si jubi ressucite , toute l'alliance va arriver et affronter le jubi, ensuite sasuke reviens avec ou sans orochimaru qui se battra avec naruto pendant que toute l'alliance ainsi que kakashi, gai et bee vont affronter madara,obito et jubi,

Puis naruto et sasuke s'allient pour un vs obito et madara, suigetsu et jugo et peut-etre karin vont s''allier a l'alliance pour affronter le jubi

Apres je vois bien kakashi essayer de ramener obito a la raison en lui disant tout des tas de trucs avec madara, obito va se retourner contre madara et le tuera, mais juste pour etre le seul maitre,

Apres kakashi sera gravement blesser, obito va enfermer jubi en lui et naruto et sasuke vont l'achever avec la fusion rasengan-chidori, y faut absolument cette attaque comme coup final du manga, ce seraig epique

Chui trop fort hein mdr

Je sais c'est naze x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obito vs Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Obito vs Naruto?   Obito vs Naruto? Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:01

Juubi on parle du démon qui peux détruire le monde si il veux c'est pas un minable comme sasuke qui va l'égraniter qui et naruto est trop faible même kurama a peur de juubi , et l'alliance pourra jamais egratiner juubi madara est trop fort seul obito être vaincu
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Obito vs Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Obito vs Naruto?   Obito vs Naruto? Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:19

Bah faudra bien qu'ils reussisent a les vaincre d'une facon ou une autres , si naruto et sasuke s'allient , ils sont asser puissant pour buter obito ou madara avec grosses difficulter bien sur , pour jubi , surement qu'on va le sceller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obito vs Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Obito vs Naruto?   Obito vs Naruto? Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:42

Pour obito oui , ils vont le vaincre naruto est meilleur mais edo madara même a deux ils feront rien naruto est 10 fois plus fort que sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Blue¤Wind
Chuunin
Chuunin
Blue¤Wind


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 26
Localisation : Maison blanche
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/08/2012

Obito vs Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Obito vs Naruto?   Obito vs Naruto? Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:36

Edo Madara n'est pas non plus un Dieu. A plusieurs sur lui il finira par tomber...
Revenir en haut Aller en bas
corail
Kyubi
Kyubi
corail


Nombre de messages : 1298
Localisation : springfield
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/04/2012

Obito vs Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Obito vs Naruto?   Obito vs Naruto? Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:55

Ozu a écrit:
Edo Madara n'est pas non plus un Dieu. A plusieurs sur lui il finira par tomber...

les kages était plusieurs et ça n'a pas marcher, Kishi a dit qu'il n'avait pas de point faible
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Obito vs Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Obito vs Naruto?   Obito vs Naruto? Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:58

Ouais mais naruto mode biju et sasuke peut-etre qu'il va evayer le rinnegan, ses 2 la sont pas comparables aux kage, si sasuke reussi a activer le rinnegan et naruto mode kurama, ils peuvent battre madara , et ils reussiront , je ne vois pas qui d'autres a part eux pourrait le vaincre ce madara
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Obito vs Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Obito vs Naruto?   Obito vs Naruto? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:52

corail a écrit:
Ozu a écrit:
Edo Madara n'est pas non plus un Dieu. A plusieurs sur lui il finira par tomber...

les kages était plusieurs et ça n'a pas marcher, Kishi a dit qu'il n'avait pas de point faible

Tous jutsu à son point faible !

Dixit Itachi Obito vs Naruto? 176187


En ce qui concerne le Obito vs Naruto... J'ai encore un peu de mal à me faire à cette affiche Obito vs Naruto? 985951499
Obito était pas vraiment l'élève le plus puissant qu'il nous ait été donné de voir... Aussi, j'attends avec impatience de voir d'où il sort une telle puissance... Soit c'était de la graine de génie et il le savait pas, soit il s'est entrainé comme un forcené... Dans tous les cas, je prie pour qu'on est pas de l'over cheaté !!

Car il a quand même pas mal de combat à son actif le Tobi/Obito...
Revenir en haut Aller en bas
blodu56
Genin
Genin
blodu56


Féminin Nombre de messages : 113
Localisation : Chez Madara qui fait un gâteau! O___O
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/08/2012

Obito vs Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Obito vs Naruto?   Obito vs Naruto? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:56

Citation :
Je pense qu'il y aura d'abord kakashi vs obito et naruto vs madara, puis si jubi ressucite , toute l'alliance va arriver et affronter le jubi, ensuite sasuke reviens avec ou sans orochimaru qui se battra avec naruto pendant que toute l'alliance ainsi que kakashi, gai et bee vont affronter madara,obito et jubi,

Puis naruto et sasuke s'allient pour un vs obito et madara, suigetsu et jugo et peut-etre karin vont s''allier a l'alliance pour affronter le jubi

Apres je vois bien kakashi essayer de ramener obito a la raison en lui disant tout des tas de trucs avec madara, obito va se retourner contre madara et le tuera, mais juste pour etre le seul maitre,

Apres kakashi sera gravement blesser, obito va enfermer jubi en lui et naruto et sasuke vont l'achever avec la fusion rasengan-chidori, y faut absolument cette attaque comme coup final du manga, ce seraig epique

Je m'attend à un truc qui ressemble ça aussi...J'ai vu quelque part que Kishi avait dit:
"L'aventure Naruto s'achève bientôt"
Peut-être qu'on n'est pas loin du combat Sasuke vs Naruto...
Revenir en haut Aller en bas
http://shimyfan.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Obito vs Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Obito vs Naruto?   Obito vs Naruto? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Obito vs Naruto?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto The Broken Bond vs Naruto Rise of Ninja
» Le rôle d'Obito
» Madara vs Obito !
» Qui est... TOBI ?
» fan club Obito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: