AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 Le rôle d'Obito

Aller en bas 
+3
sasusaku-naruhina
Roxas
Aiko
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

Le rôle d'Obito Empty
MessageSujet: Le rôle d'Obito   Le rôle d'Obito Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:05

Pour ceux qui ont ou vont lire le dernier scan... j'aimerais connaitre votre opinion sur le rôle de Obito, Maintenant que l'on sait que c'est lui "la clef" de la transformation de Madara, a t'il les même réelles intentions que lui ou prévoirat-il un plan a sa manière maintenant qu'il sait que ça dépent de lui ?

Va t'il trahir Madara ou se conformera t'il au plan initial prévu par Madara ??

Pour ma part, je penserait au fait qu'il puisse faire trainer les choses pour la transformation ne sachant pas ce qui serait le mieux pour lui, ce qui laisserait plus de temps a l'alliance de s epréparer d'une part.

Et d'un autre côté ilo pourrait tout aussi bien changer sa façon directement de vouloir réaliser son plan en ne réalisant pas la transformation nécéssaire au contrôle de Jubii et laissant l'alliance se charger de ça pour lui réaliser d'une tout autre façon son plan.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Chuunin
Chuunin
Roxas


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2011

Le rôle d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Le rôle d'Obito   Le rôle d'Obito Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:32

Non mais c'est tout vu je crois.

Plusieurs possibilités:

-Il redevient gentil et ensemble, courant dans la verte prairie, ils mettent tous un terme a la guerre.

-Il continue d'être méchant mais c'est plutôt lui qui devient le jinchuuriki, il double donc madara qui, pour le coup, l'a bien profond dans le trognon.

-Il continue d'être méchant, Madara applique le plan, il meurt. maiiiiiiiiiiiis ! Sasuke, revient en héros ou en méchant et se range du coté qui convient à son humeur pour les aider ou les faire sombrer grâce a une technique ou une connaissance qu'il a apprise avec Orochimaru (j'espère qu'il mourra plus oro-chan il est trop classe comme perso).

-Il continue d'être méchant, Naruto etc. les démontent .... Happy End pendant un court instant car Sasuke revient en force avec une haine encore plus grande annonçant ainsi un combat acharné contre naruto (cette version me semble la plus plausible :D)

C'est tout pour mes hypothèses !
Revenir en haut Aller en bas
sasusaku-naruhina
Genin
Genin
sasusaku-naruhina


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 26
Localisation : nage dans un bol de ramen géant *.*
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/10/2012

Le rôle d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Le rôle d'Obito   Le rôle d'Obito Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:32

attends, ça ne serait pas très logique que sasuke se rende du coté de l'alliance alors qu'il veut se battre contre naruto??

pour ma part je crois que obito deviendra le jinchuriki de juubi laissant penser que madara le saura... ensuite, il le scellera sans qu'il s'en attende, (ou alors, parce qu'ils ont chacun le rinnegan, on aura droit à un combat entre madara et obito ainsi qu'une confusion générale au sein de l'alliance) l'un des deux gagnera, si c'es obito, il deviendra juubi et ainsi de suite, je n'ai plus d'idée et si non madara ne pourras pas devenir juubi car il avait besoin d'obito (HA ha je savais qu'il aurais encore besoin de lui) alors on aura un juubi incontrôlable et un madara surpuissant.

Revenir en haut Aller en bas
FlexStabeu
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
FlexStabeu


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : France
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/11/2012

Le rôle d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Le rôle d'Obito   Le rôle d'Obito Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:37

Madara mais Obito au sol ...
Revenir en haut Aller en bas
DAVe uchiHA
Chuunin
Chuunin
DAVe uchiHA


Masculin Nombre de messages : 216
Localisation : dans les abysses
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/06/2012

Le rôle d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Le rôle d'Obito   Le rôle d'Obito Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:10

Le combat Sasuke vs Naruto peut peut avoir lieu après la mort de Madara et Obito.
Mais j'aimerais bien que MAdara tu Obito et prendre son corps :haha:
un bon Combat entre Uchiwa .Un combat pour savoir ""QUI ETRE LE Junchuriki de JUJU""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rôle d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Le rôle d'Obito   Le rôle d'Obito Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:11

Comment madara pourrait prendre le corps de Tobi ? Oo

Et puis il perdrait ses rinnegan et son mokuton ( plus avencé que celui de Tobi )
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Le rôle d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Le rôle d'Obito   Le rôle d'Obito Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:45

Normalement à la base obito devait juste manipuler Nagato , récupérer tout les bijuu et ressusciter madara grâce au rinne tenesi de Nagato,non ?
Maintenant, qu'es-ce que vas faire obito , j'en ai aucune idée, c'est un uchiha, un manipulateur donc (sans le genjutsu).
Peut-être u'il as pris goût au pouvoir.
Si c'était pour ressusciter Rin qu'il faisait sa, il aurait pu le faire bien avant, mais là , je ne vois pas.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rôle d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Le rôle d'Obito   Le rôle d'Obito Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:54

Comment le rinne tensei peut ressusciter alors que le corps n'existe plus ? Nagato ne le maîtrisait pas a fond ?

Ou alors le corps d'hashirama que madara a recréé, c'est peut être dans ce corps qu'il veut se réincarner Oo
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Le rôle d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Le rôle d'Obito   Le rôle d'Obito Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:24

je pense que obito a un énorme avantage sur madara ,et voici pourquoi.on se souvient que obito a réussit a prendre la jarre ou était enfermé les frères jinkaku et kikaku .et donc il peut très bien avoir caché la jarre avec son sharingan dans une autre dimension et s'en servir au cas ou sa tourne mal pour lui.
étant donné que madara est immortel avec l'edo tensei ,la seul façon d'en venir a bout est bien de le sceller . ( de plus cette jarre était capable de contenir hashibi donc c'est pas rien).

maintenant que va il faire ? ba déjà il me semble qu'il ne peut pas ressusciter madara puisque nagato par exemple avait ressusciter que ceux qu'il avait tué.
Mais …. il se peut que a l'époque ou obito était avec madara en élaborant leurs plant obito a lui même tué madara pour pouvoir le ressusciter maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rôle d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Le rôle d'Obito   Le rôle d'Obito Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:38

La jarre avec les kin/gin kyodai est dans le juubi non ?

On ne sait pas si nagato peut ressusciter que ceux qu'il a tué, il n'a ressuscité que ceux qu'il a tué a konoha car il n'y avait que lui comme ennemie donc il était le seul a avoir tué des gens

Konan dit qu'il est le 7ieme pain, celui qui contrôle la vie et la mort, je ne pense pas que son pouvoir se limite aux gens qu'il tue
Revenir en haut Aller en bas
sasusaku-naruhina
Genin
Genin
sasusaku-naruhina


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 26
Localisation : nage dans un bol de ramen géant *.*
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/10/2012

Le rôle d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Le rôle d'Obito   Le rôle d'Obito Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:42

Uzumaki-Senju a écrit:

imaginons,que Naruto ramène à la raison sasuke, juste avant la fin de la vie de se dernier , et que celui ci donne ses yeux à Naruto , et que ceux ci ce transforme en Rinnegan.
Ainsi nous aurons un nouveau rikudo , hôte d'un démon à queue,

ça serait une bonne idée, et puis l'histoire se répète et change au fur et à mesure.
on ne connais rien de rikudo sennin mis à part qu'il a 2 fils, qu'il a le rinnegan et a été le jinchuriki de juubi. enfin je veux dire rien de sa vie, on ne sais pas ce qu'il a fait pour créer l'ère shinobi, peut-être qu'on le saura plus tard...
on sait aussi que Naruto suit les traces de jiraya et essaie d'instaurer une paix durable.

donc si l'histoire se répète ça donnerait:

un Naruto sennin (bah oui le avec mode seinnin), hôte d'un démon, au rinnegan, qui a instauré l'ère de paix et a été le plus puissant shinobi de cette ère.

et si ça se trouves on pourras en apprendre sur le passé, avant rikudo, je veux dire sa vie, ce qu'il a vécu et peut-être que son histoire inconnue était semblable à celle de Naruto ^^

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Le rôle d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Le rôle d'Obito   Le rôle d'Obito Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:52

Aganeno a écrit:
La jarre avec les kin/gin kyodai est dans le juubi non ?

On ne sait pas si nagato peut ressusciter que ceux qu'il a tué, il n'a ressuscité que ceux qu'il a tué a konoha car il n'y avait que lui comme ennemie donc il était le seul a avoir tué des gens

Konan dit qu'il est le 7ieme pain, celui qui contrôle la vie et la mort, je ne pense pas que son pouvoir se limite aux gens qu'il tue

pour la jarre je dirais plutôt qu'il a fait une extraction du chakra de kyuubi .donc il doit posséder la jarre.

pour le rinne tensei disons que je m'appuie sur ce dont je me souvient ,peut etre qu'il faudrait que je me replonge dans les scan pour être sur.je me souvient juste que nagato étant très affaiblit quand il a utilisé le rinne tensei a eu juste assez de force pour ramener a la vie les gens de konoha. maintenant si on y réfléchis bien rien n'empêche que si il utilisait le rinne tense en pleine forme il pourrait même ressusciter n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rôle d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Le rôle d'Obito   Le rôle d'Obito Icon_minitimeJeu 20 Déc - 2:20

On voit très clairement que Tobi envoit la jarre dans la gueule du gedo mazo, je ne pense pas qu'il ai plus extraire les frères

Pour nagato oui il était affaibli on ne sait pas de quoi il est vraiment capable
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Le rôle d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Le rôle d'Obito   Le rôle d'Obito Icon_minitimeJeu 20 Déc - 2:41

pour la jarre je vient de vérifier effectivement il l'a jeté directement dans la gueule de jubi.

dommage sa aurait pus servir.

du coup impossible de sceller madara .

Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Le rôle d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Le rôle d'Obito   Le rôle d'Obito Icon_minitimeJeu 20 Déc - 2:59

Aganeno a écrit:
Comment le rinne tensei peut ressusciter alors que le corps n'existe plus ? Nagato ne le maîtrisait pas a fond ?

Ou alors le corps d'hashirama que madara a recréé, c'est peut être dans ce corps qu'il veut se réincarner Oo
Bin c'est ce que j'ai compris de leur plan en tout cas, qu'après avoir récolté les bijuus il devait ressusciter madara, pour qu'ensuite ils mettent en oeuvre le plan "oeil de la lune" .

Après je ne sais pas si il faut que le corp existe encore ou pas.
De toute façon le corp de madara devait bien être quelque part si kabuto as réussi à le ressusciter.
Je sais tu vas me dire que pour l'edo tensei il ne faut pas tout le corp,juste un peu d'adn ^^.

sasusaku-naruhina a écrit:
Uzumaki-Senju a écrit:

imaginons,que Naruto ramène à la raison sasuke, juste avant la fin de la vie de se dernier , et que celui ci donne ses yeux à Naruto , et que ceux ci ce transforme en Rinnegan.
Ainsi nous aurons un nouveau rikudo , hôte d'un démon à queue,

ça serait une bonne idée, et puis l'histoire se répète et change au fur et à mesure.
on ne connais rien de rikudo sennin mis à part qu'il a 2 fils, qu'il a le rinnegan et a été le jinchuriki de juubi. enfin je veux dire rien de sa vie, on ne sais pas ce qu'il a fait pour créer l'ère shinobi, peut-être qu'on le saura plus tard...
on sait aussi que Naruto suit les traces de jiraya et essaie d'instaurer une paix durable.

donc si l'histoire se répète ça donnerait:

un Naruto sennin (bah oui le avec mode seinnin), hôte d'un démon, au rinnegan, qui a instauré l'ère de paix et a été le plus puissant shinobi de cette ère.

et si ça se trouves on pourras en apprendre sur le passé, avant rikudo, je veux dire sa vie, ce qu'il a vécu et peut-être que son histoire inconnue était semblable à celle de Naruto ^^

Spoiler:


Oui Naruto est déjà un sennin, il y avait ero sennin aussi (Jiraya) ^^, et Rikudo sennin.
Mais hormis les crapauds sennin , Naruto et Jiraya, je crois que kabuto aussi maîtrisait un mode sennin non ?

Sinon nous savons que le sage Rikudo as prêché/enseigné le ninshu (ninjutsu) car il pensé que sa pouvais emmené à la paix, mais comme on le vois, les hommes s'en s'on surtout servis pour les combats,meurtres, guerres ... ce qui n'est pas vraiment la paix ^^.

Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rôle d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Le rôle d'Obito   Le rôle d'Obito Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:04

Oui mais le corps de madara est très vieux, il ne peut pas l'utiliser pour se battre
Revenir en haut Aller en bas
FlexStabeu
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
FlexStabeu


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : France
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/11/2012

Le rôle d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Le rôle d'Obito   Le rôle d'Obito Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:47

Obito tente de tuer Madara mais n'y parvient car Madara et trop puissant pour lui.

Après un un beau duel, Madara hésite à achevé Obito mais ce désiste car il à besoin de lui.

Kakashi profite de la fatigue d'Obito face à Madara pour en finir avec lui.

Obito est mort, Madara est dégouté.

Madara seul ne parvient pas à gardé Jûubi ( nouvellement évolué ) sous son contrôle.

Jûubi libre absorbe Hachibi.

Naruto mode Kurama & Ermite affronte Madara.

Pendant ce temps l'alliance shinobi affronte Jûubi ( De nombreuses morts. )

Sasuke arrive et scelle Madara avec son Susanôo ( et l'épée du Susanôo d'Itachi, vu qu'il à ses yeux ).

Kakashi scelle Jûubi en Naruto. ( Kakashi connait le jutsu en l'ayant copier sur Minato avec son MS )

Naruto ne peux raisonner Jûubi ( en faire un ami comme Kurama ) ...

Naruto parvient à séparé la volonté de Jûubi ( comme il la fait avec Kurama ) du reste de son chakra.

Naruto + Volonté de Jûubi ressemble encore plus à Rikudo que Naruto + volonté de Kurama.

Madara scellé - Obito mort - Jûubi en Naruto ---> Plus de guerre.

Sasuke dit à Naruto que ci il l'a aidé c'est par ce que seul lui ce doit de tuer Naruto.
( Comme Végéta avec Sangoku dans DBZ. )

Naruto + volonté Jûubi Versus Sasuke + MSE + power up de celui qui sait tous.

Naruto gagne car il est le héros du manga ( il va pas perdre deux fois contre Sasuke Le rôle d'Obito 551547 .)


Dernière édition par FlexStabeu le Jeu 20 Déc - 19:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Le rôle d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Le rôle d'Obito   Le rôle d'Obito Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:31

sasuke ne peut pas sceller qui que ce soit son Susano possède une arbalète ,il n'y a que itachi qui peut le faire.

Naruto ne pourra pas sceller jubi parce que déjà il faut connaître le jutsu qui le permet en plus il faut que son corps soit capable de contenir jubi .

même madara n'est pas sur de pouvoir contenir jubi en lui cela dit il a est celui qui en a le plus de chance puisqu'il possède des cellules de hashirama.
Revenir en haut Aller en bas
FlexStabeu
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
FlexStabeu


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : France
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/11/2012

Le rôle d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Le rôle d'Obito   Le rôle d'Obito Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:38

- Maintenant Susuke possède les yeux de son frère en peu penser qu'une fois son MSE correctement utilisé il peu l'amélioré en utilisant l'épée du Susanôo d'Itachi, car le Susanôo d'Itachi vient de ses yeux et maintenant qu'ils sont à Sasuke il peu avoir le Susôno d'Itachi ... ( peu être même un Susanôo avec une épée et une arbalète ... )

- Pourquoi Naruto ne peu pas contenir Jûubi en lui ? Serte il faut être Uchiwa et Senju pour le rinngan mais jamais il à était dit qu'il faut être Uchiwa et Senju pour possédé Jûubi.
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Le rôle d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Le rôle d'Obito   Le rôle d'Obito Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:04

FlexStabeu a écrit:
- Maintenant Susuke possède les yeux de son frère en peu penser qu'une fois son MSE correctement utilisé il peu l'amélioré en utilisant l'épée du Susanôo d'Itachi, car le Susanôo d'Itachi vient de ses yeux et maintenant qu'ils sont à Sasuke il peu avoir le Susôno d'Itachi ... ( peu être même un Susanôo avec une épée et une arbalète ... )

- Pourquoi Naruto ne peu pas contenir Jûubi en lui ? Serte il faut être Uchiwa et Senju pour le rinngan mais jamais il à était dit qu'il faut être Uchiwa et Senju pour possédé Jûubi.


pour sasuke je pense pas sinon ont aurait déjà remarqué que son susano avait changé.

pour naruto ,c'est simple ont se rappelle que kushina sa mère avait le chakra complet de kyubi en elle ,et au moment de transmettre kyubi a naruto minato a scellé la moitié de kyubi en lui avant de mourir.
mais la on parle de jubi qui est déjà composé de 7 biju par conséquent il faut un corps avec une quantité de chakra gigantesque pour pouvoir être son réceptacle .

et puis même qui est capable d' utiliser le jutsu pour transférer le jubi a Naruto??? et aussi qui est capable d'utiliser une technique de sceau comme celui de Naruto (c'est a die un sceau de très haut niveau) ????
Revenir en haut Aller en bas
FlexStabeu
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
FlexStabeu


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : France
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/11/2012

Le rôle d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Le rôle d'Obito   Le rôle d'Obito Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:13

Peu être que c'est celui qui c'est tous qui va apprendre à Sasuke comment ce servir du Susanôo d'Itachi ....

Certe Jûubi complet ( moins Kurama ) et bien plus dur à gardé en soit que la moitié de Kurama, MAIS ce n'est pas impossible, Naruto est le ninja le plus imprévisible.

80.000 ninjas --> Moins 50% face au Zetsus et Edo Tensei = 40.000
40.000 ninjas --> Allez 30.000 ninjas meurents face au trio de méchants = 10.000
Je penses que sur 10.000 ninjas y'en à au moins un qui sait comment scellé un bijuu en un humain.
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Le rôle d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Le rôle d'Obito   Le rôle d'Obito Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:27

le sceau des 4 symboles est un sceau très dangereux et aussi c'est une technique dont les Uzumaki et le pays des tourbillons était spécialistes .donc si tu trouve un Uzumaki capable de le faire ok .

mais karin par exemple je la vois pas du tout capable de le faire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rôle d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Le rôle d'Obito   Le rôle d'Obito Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:52

Lol , le partie sasuke arrive et scelle madara ma fait rire c'est plutot madara qui élimine sasuke niveau puissance là
Revenir en haut Aller en bas
FlexStabeu
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
FlexStabeu


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : France
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/11/2012

Le rôle d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Le rôle d'Obito   Le rôle d'Obito Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:53

Grâce à son Sharingan Kakashi c'est utilisé le sceau des quatre symbole qu'il à copier à son maitre ...

Hanzaki a écrit:
Lol , le partie sasuke arrive et scelle madara ma fait rire c'est plutot madara qui élimine sasuke niveau puissance là

Sasuke peux sceller Madara en même temps Naruto affronte Madara.

Sasuke MSE bien utilisé + Naruto mode Ermite et Kurama peuvent rivalisé avec Madara, et au bon moment, Susanôo scelle Madara.


J'arrête le débats car je sais qu'il y'auras toujours des trucs plus ou moins impossible avec des possibilité plus ou moins farfelus ce qui entrainera un débat son fin ^^"




Dernière édition par FlexStabeu le Jeu 20 Déc - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rôle d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Le rôle d'Obito   Le rôle d'Obito Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:56

Mais , bon madara est invincible , déjà naruto qui est 4 fois plus fort que sasuke actuel n'arrive pas a rivaliser alors l'autre sasukette qui le scelle comme si de rien n'étais me dégoûterais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rôle d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Le rôle d'Obito   Le rôle d'Obito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rôle d'Obito
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: