AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 qui est "celui qui sait tout"

Aller en bas 
+23
Okami-Jo'
hatake
Layton
shisuisenju
carotte121521
vinzthebest
Ultra
Lunaelle
Keiju
DAVe uchiHA
James-Cook
uchiwakawai
Odyssée
@lexis
Tobi-sempai
Choji
Iska
dorianyto
- Poseidon -
nero
Esca
Blue¤Wind
simba
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Iska
Chuunin
Chuunin
Iska


Masculin Nombre de messages : 336
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/07/2012

qui est "celui qui sait tout" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui est "celui qui sait tout"   qui est "celui qui sait tout" - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:30

Citation :
Le vieux conseiller est mort ? Il meurt quand ? x)

Desoler je me suis tromper je vien de le voir dans le nouvel episode!
Revenir en haut Aller en bas
Ultra
Jounin
Jounin
Ultra


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : On va dire au milieu de la France.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/08/2012

qui est "celui qui sait tout" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui est "celui qui sait tout"   qui est "celui qui sait tout" - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:53

Je pense aussi que c'est des personnes à Konoha mais ils ne se rendent pas forcément là haut.

Mais je viens de penser à un truc (peut-être vous y avez pensez avant mais j'avais la flemme de lire les 4 premières pages) : Si Sasuke a ramené Oro c'est sûrement pour qu'il lance l'Edo Tensei. Après tout Orochimaru était connu pour ça et je ne vois pas pour quel autre raison Sasuke l'aurait ramené.
Revenir en haut Aller en bas
Iska
Chuunin
Chuunin
Iska


Masculin Nombre de messages : 336
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/07/2012

qui est "celui qui sait tout" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui est "celui qui sait tout"   qui est "celui qui sait tout" - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:29

C possible que dans ce parchemin de Kabuto il y avait des personnes a ressuciter et pour cette cause la qu'il ress Oro!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est "celui qui sait tout" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui est "celui qui sait tout"   qui est "celui qui sait tout" - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:33

Faut pas oublié que Suigetsu a dit qu'avec ce parchemin, ils pouvaient gagner facilement la guerre, donc ca ne doit pas etre juste des habitants du village, mais des gens tres puissants
Revenir en haut Aller en bas
Choji
Genin
Genin



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/06/2012

qui est "celui qui sait tout" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui est "celui qui sait tout"   qui est "celui qui sait tout" - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:37

Peut-être ce parchemin est le moyen de contrôler Madara Uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
Iska
Chuunin
Chuunin
Iska


Masculin Nombre de messages : 336
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/07/2012

qui est "celui qui sait tout" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui est "celui qui sait tout"   qui est "celui qui sait tout" - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:20

Non je pense pas vu que juste avant que Kabuto n'anulle l'edo-tensei Madara etait deja sous son controle et je ne pense pas que Kabuto avait la moindre idée que Madara pouvait se liberer de l'edo et se balader partout!
Revenir en haut Aller en bas
Ultra
Jounin
Jounin
Ultra


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : On va dire au milieu de la France.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/08/2012

qui est "celui qui sait tout" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui est "celui qui sait tout"   qui est "celui qui sait tout" - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:27

Non Kabuto ne pouvait pas le savoir et Oro non plus. Mais Sasuke et Orochimaru ne savent pas que Madara a été récussité.

Si ça se trouve ils voulaient récussiter Madara.
Revenir en haut Aller en bas
Iska
Chuunin
Chuunin
Iska


Masculin Nombre de messages : 336
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/07/2012

qui est "celui qui sait tout" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui est "celui qui sait tout"   qui est "celui qui sait tout" - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:35

Il me semble qu'il le savait avec Itachi que Madara a etait ressuciter en tous cas on voit a la derniere page du chécombientieme chapitre Madara entrain de se battre contre les 5 kages et Obito vs N!
Revenir en haut Aller en bas
Ultra
Jounin
Jounin
Ultra


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : On va dire au milieu de la France.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/08/2012

qui est "celui qui sait tout" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui est "celui qui sait tout"   qui est "celui qui sait tout" - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:03

Ah peut-être bien qu'Itachi et Sasuke étaient au courant mais ça m'étonnerait. Itachi croyait dur comme fer que Tobi était Madara, donc pour lui Madara est vivant et même pour Sasuke Tobi = Madara.
Revenir en haut Aller en bas
carotte121521
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
carotte121521


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/09/2012

qui est "celui qui sait tout" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui est "celui qui sait tout"   qui est "celui qui sait tout" - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:56

Itachi savait qui etait Tobi je pense, ceux qui savent tout Hummm
qui ça peut-etre. Je pense aussi que c'est plusieurs personne mais pas 2 genre un petit village.Mais bon dans ce village, il y aura une personne qu'Orochimaru n'aime pas ( qui sait ses parents le 1er hokage )Pourquoi Sasuke a ramener Orochimaru je pense pas que ce soit pour un edo tenseil faut pas oublier qu'Orochimaru connait presque tout aussi.Je pense que c'est plus parce que il connait pas bien l'endroit ou qu'il a besoin d'un jutsu que seul Orochimaru connaisse cependant Suigetsu dit qu'il pourrais gagner la guerre donc 2 hypothèse
1) la "secte" va combattre et donc une armée bien balèze pour madaraa ou pour l'alliance
2) la secte va apprendre un ninjutsu (n'oublions pas qu'avec me sharingan, Sasuke peut imiter n'importe quelle technique)
Donc pour résumé va y avoir une saaaale guerre OMG :ninja:
Ha ouais je pense que dans la "secte" y auras surement quelque uchiwa, un type ou deux que Sasuke connait et surement un tres vieux :hippi:
Revenir en haut Aller en bas
shisuisenju
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
shisuisenju


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : cote d'ivoire
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/08/2011

qui est "celui qui sait tout" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui est "celui qui sait tout"   qui est "celui qui sait tout" - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:25

pour moi sasuke veut ressuciter tout les membres du clan uchiwa et celui qui sait tout va l'y aider mais je n'ais aucune idee de qui sa peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Layton
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Layton


Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : Keihanshin
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 03/12/2012

qui est "celui qui sait tout" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui est "celui qui sait tout"   qui est "celui qui sait tout" - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:31

Celui qui sait tout c'est surement Oro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est "celui qui sait tout" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui est "celui qui sait tout"   qui est "celui qui sait tout" - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:54

ca ne peut pas etre Orochimaru vu que sasuke a besoin de orochimaru pour aller rencontrer celui ou ceux qui savent tout
Revenir en haut Aller en bas
Layton
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Layton


Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : Keihanshin
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 03/12/2012

qui est "celui qui sait tout" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui est "celui qui sait tout"   qui est "celui qui sait tout" - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:03

Peut-être le Rikudo
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

qui est "celui qui sait tout" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui est "celui qui sait tout"   qui est "celui qui sait tout" - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:34

bon en relisant quelques scan notament le moment ou sasuke et Orochimaru vont voir celui qui sait tout j'ai noté une chose qui a son importance pour trouver l'endroit ou ils vont.

voici la page concernée

Spoiler:

Orochimaru dit a Sasuke "vers un endroit que tu connais très bien"

si on fait la liste des endroits que sasuke connait :

-la base souterraine d'Orochimaru
-le repère des Uchiha
-la vallé de la fin
-le repère de l'Akatsuki
-konoha (pourquoi pas ? imaginons que cette personne se trouve en ce moment même a konoha )

je sais que sa peut paraitre futile ,mais pas temps que ca si on y pense ,sa peut donner un indice sur la personne qu'ils vont voir ,c'est peut etre quelqu'un qu'on a deja vu étant donné que Sasuke doit connaitre cet endroit.

bon autre hypothèse ,c'est un endroit que Sasuke connait bien ,mais qu'on a jamais vu dans le manga.


Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

qui est "celui qui sait tout" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui est "celui qui sait tout"   qui est "celui qui sait tout" - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:16

C'est en effet une piste, mais aucune personne que l'on connait déjà me vient à l'esprit dans ce cas là.
Je ne me rappelais plus de ce détail, ça peut nous guider qui est "celui qui sait tout" - Page 4 985951499
Revenir en haut Aller en bas
Talkative
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2012

qui est "celui qui sait tout" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui est "celui qui sait tout"   qui est "celui qui sait tout" - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:15

"celui qui sait tout" ou "plutôt ceux qui savent tout", pourraient aussi être des personnages inconnus, qu'on ne connait pas pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Iska
Chuunin
Chuunin
Iska


Masculin Nombre de messages : 336
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/07/2012

qui est "celui qui sait tout" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui est "celui qui sait tout"   qui est "celui qui sait tout" - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:07

On peut maintenant clos ce sujet vu qu'on connaît désormais la réponse ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_Akatsuki
Shukaku
Shukaku
Sasuke_Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 609
Localisation : repère d'Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/05/2012

qui est "celui qui sait tout" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui est "celui qui sait tout"   qui est "celui qui sait tout" - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:40

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iska
Chuunin
Chuunin
Iska


Masculin Nombre de messages : 336
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/07/2012

qui est "celui qui sait tout" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui est "celui qui sait tout"   qui est "celui qui sait tout" - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar - 22:15

A mon avis le dernier n'a rien a voir la dedans! Il doit être invoquer juste pour la guerre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est "celui qui sait tout" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui est "celui qui sait tout"   qui est "celui qui sait tout" - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar - 23:21

Le dernier est important pour raconter l'attaque du village par obito. Et il a été ressuscité car il était dans le ventre du shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
Iska
Chuunin
Chuunin
Iska


Masculin Nombre de messages : 336
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/07/2012

qui est "celui qui sait tout" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui est "celui qui sait tout"   qui est "celui qui sait tout" - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar - 1:56

On sait que c'est par Tobi/Madara (Obito)! Y a rien a savoir a part peut être si le clan Uchiha avait aussi quel que chose a voir la dedans, oui j'ai penser aussi qu'il a été ressusciter parce qu'il était dans le ventre du Shinigami mais il y a aussi la moitié de la force de Kyubi! On n'en fais quoi? Bref a mon avis on peut fermer ce sujet! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est "celui qui sait tout" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui est "celui qui sait tout"   qui est "celui qui sait tout" - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar - 10:33

Nous on le saut, sauf que le Yondaime n'est pas la pour nous mais pour Sasuke qui lui ne sait rien. Quand il saura que c'est Tobi qui a attaqué konoha et donc participé a la descente aux enfers de son clan, tu penses qu'ils va réagir comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Iska
Chuunin
Chuunin
Iska


Masculin Nombre de messages : 336
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/07/2012

qui est "celui qui sait tout" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui est "celui qui sait tout"   qui est "celui qui sait tout" - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar - 16:13

Il doit le savoir que Tobi a aider Itachi ( il me semble que oui ), en plus c'est Itachi lui même qui l'a demander... Ensuite attaqué Konoha ou pas, Sasuke s'en ba un peu je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est "celui qui sait tout" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui est "celui qui sait tout"   qui est "celui qui sait tout" - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:04

Ba non, il ne s'en fou pas, vu que l'attaque a participé a la mise a l'écart des Uchihz, et donc est un facteur de l'annihilation du clan. Ça montre aussi que Tobi a menti a Sasuke sur l'attaque vu qu'il disait que ce n'était pas lui a la base. Sasuke ne pourra plus suivre Tobi après ça ( même si a mon avis il ne comptait déjà plus le suivre )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui est "celui qui sait tout" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui est "celui qui sait tout"   qui est "celui qui sait tout" - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui est "celui qui sait tout"
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bee vs celui que vous voulez !!
» Nagato vs celui que vous voulez
» Monseigneur Itachi Uchiha
» Le but des Uchiha dans tout ca..?
» Yakitate Japan ! Un pain c'est tout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: