AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Monseigneur Itachi Uchiha

Aller en bas 
+28
Néotia
Aiko
Smoker
Pain tensei
Uzumaki-Senju
L'éclair brun
lamitraille
ben52
Otaku
Akashi
Itachi24
Amandine Valentine
Ibisu
Bakaa ~
Tohru
Staara
codeto
Odyssée
moi_meme
Sabaku-No-Gaara
Aurora_01
Hokage
Sasuke-Sama
Tendou
Mélie
Lolly-sama
miki-sempai
Ookami Aishuu
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Monseigneur Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Monseigneur Itachi Uchiha   Monseigneur Itachi Uchiha Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:47

Monseigneur Itachi Uchiha 42618310



moi je trouve que itachi uchiwa tros méchant apres avoir tué toute sa famille et bléssé sasuke,juste pour une seule raison,evolué son niveau. Mad Monseigneur Itachi Uchiha 917687
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

Monseigneur Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha   Monseigneur Itachi Uchiha Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:56

Déjà, je suis sûr que Mélie vas passez par ici et se faire une joie de supprimer ce topic, et je dois dire que ça m'éviterais de faire une ou deux folies =)

De plus, 'Tachou a Mélie a tué sa famille pour avoir libre cours sur l'agissement des choses, c'est a dire essayer de tenir a l'oeil Madara.
Et puis je respecte autant que Mélie ce personnage, il préfère faire passer la sécurité de son village avant sa famille. C'est ce qu'on aime tous dans ce vrai ninja =).

Si tu vas sur le FC Itachi, tu trouveras toutes ces infos, écrites par Mélie elle-même Monseigneur Itachi Uchiha 153116


Dernière édition par itachi77 le Mer 5 Aoû - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miki-sempai
Kyubi
Kyubi
miki-sempai


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Localisation : Volterra
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/05/2009

Monseigneur Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha   Monseigneur Itachi Uchiha Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:58

Oula mon petit... Tu ne sais pas ce qui t'attend... Je te laisse au bon soin de Mélie "crocs d'acier".
Revenir en haut Aller en bas
Lolly-sama
Chuunin
Chuunin
Lolly-sama


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2009

Monseigneur Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha   Monseigneur Itachi Uchiha Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:30

N'empêche t'es grave, à la limite tu lirais pas les scans voila mais là tu les lis...
T'as vraiment rien compris à l'histoire pour dire de pareils absurdités.
Mais comme mes confrères, je laisse ma place à Mélie qui se fera une joie de tout t'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Monseigneur Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha   Monseigneur Itachi Uchiha Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:52

Ça c'est fait :D

Et comme ça, ça te fait office d'avatar =)

Voila ce que tu récoltes pour avoir osé blasphémer ainsi sur mon Tachou, notre Dieu à tous !!

Hérétique !
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Monseigneur Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha   Monseigneur Itachi Uchiha Icon_minitimeVen 7 Aoû - 5:36

Desoler^pour toi gaara01,mais voila ceux qui en coute de critiquer tachou et devant Melie "crocs acier".

Non mais tu est peut etre le seul a critiquer itachi,il est tres bien ce perso.

Franchement je trouve que ta pas voler le rangs boulet.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Monseigneur Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha   Monseigneur Itachi Uchiha Icon_minitimeVen 7 Aoû - 9:57

Clair !!

Qui peut prétendre ne pas aimer Itachi ?

(Je sais pas pourquoi je sens l'arriver de 3 copains québécois qui me casse les pieds depuis peu, arriver ici juste pour me contredire Monseigneur Itachi Uchiha 153116 )

Bref, dans ce topic, il sera donc question d'Itachi, vous pouvez discuter de ce personnage dans sa globalité !! Vous pouvre l'idolâtrer, le couvrir d'éloges et même le critiquer mais attention à ce que les arguments soit fondés -_- sinon je mords xD

Et Attention au Spoil !!

Je renomme ce topic : Monseigneur Itachi Uchiha
Monseigneur Itachi Uchiha 176187
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Sama
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Sasuke-Sama


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : bethune
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/08/2009

Monseigneur Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: LE Geurrier de tout les temps :D   Monseigneur Itachi Uchiha Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:29

Je trouve que Maitre Itachi est un noble combattant je fait référence au fait qu'il a voulu mourir des mains de son jeune frère et non de n'importe-qui :D ensuite c'est un ninja expérimenté et très très doué avec beaucoup de charisme (il a trop la classe :coeurs: hum hum désolé ^^) il n'agis jamais sans raison et il a toujours voulu le bien il est beau gosse ^^ il n'a pas rejoins l'akatsuki pour des raisons stupide pas comme certains :S et j'en oublie c'est sur et certain ose dire qu'il est méchant??? bin qu'ils lisent ou relisent les tome les yeux ouvert! voilaaa :$ :D
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Monseigneur Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha   Monseigneur Itachi Uchiha Icon_minitimeSam 8 Aoû - 6:05

Ah je crois que c'est mieux ce titre.

Moi perso j'adore ceux personnages;mais j'ai des pour et des contre.

Pour.
Itachi et un ninja remarquablement doué ,qui puis et tres jeune et avec un charisme incroyable.
ensuite itachi a un coté mysterieux ceux qui fait de lui une personne unique .Il aurait fait n'importe quoi pour sauver spn petit frere ,et celui la tuer 'sombre cretin).

Les contre
Et bien en faite il n'y en a que 1 ,je trouve ca assez mechant ,l'enfance qu'il a offert a son petit frere,il a fait de lui un orphelin ,sans reperes.
a cause de lui sasuke a vecu pour la haine et dans la mefiance.
Mais lorsqu'on connait ces intention ,on ne peut le blamer,mais comme je dis souvent c'est sa maniere de fire qui est tres reprehensible.
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Monseigneur Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha   Monseigneur Itachi Uchiha Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:50

sasuke senin a écrit:

Les contre
Et bien en faite il n'y en a que 1 ,je trouve ca assez mechant ,l'enfance qu'il a offert a son petit frere,il a fait de lui un orphelin ,sans reperes.
a cause de lui sasuke a vecu pour la haine et dans la mefiance.
Mais lorsqu'on connait ces intention ,on ne peut le blamer,mais comme je dis souvent c'est sa maniere de fire qui est tres reprehensible.

Pour ceux qui lisent les scans :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Monseigneur Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha   Monseigneur Itachi Uchiha Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:41

Oui je suis d'accord avec vous hokage de dire que ceux qu'a fait itachi et tres digne et tres honorable.

Mais la je parle pour sasuke ,il a vecut dans la haine et dans la tourmente ,ceux qui intolerables pour un enfant de 10 ans.
Bien sur sasuke est assez cretin,il ne comprend rien a rien.
mi je demande si a 10 ans vous aviez vecut se qu'il a vecut je crois que vous serez un peu pareil .

Mai bon pour moi itachi reste pour moi un uchiha par excellence .
Revenir en haut Aller en bas
Aurora_01
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Aurora_01


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 26
Localisation : Vers konoha^^ XD
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/07/2009

Monseigneur Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha   Monseigneur Itachi Uchiha Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:13

Mélie a écrit:
Ça c'est fait :D

Et comme ça, ça te fait office d'avatar =)

Voila ce que tu récoltes pour avoir osé blasphémer ainsi sur mon Tachou, notre Dieu à tous !!

Hérétique !

Gaara01 est mon demi-frère. Il vient juste d'arriver Mélie il ne savait pour ton Tochou alors ne lui reprocher pas svp Crying or Very sad Daccord il est treès triste c'est moi qui la fait decouvrire le forum
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Monseigneur Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha   Monseigneur Itachi Uchiha Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:02

bon pour en revenir au topic,itachi reste le uchiha ,demeurant tres humble.Il est tres puissant ,de plus son attente et son sang froid en vont de lui un des perso les plus craint.
Donc ITACHI a tout et ceux qui lui arrive n'est pas meriter ,mais c'est pas grave il reste le ninja le plus honorable.

PS:a aurora01 desoler pour ton demi frere ,mais insulter ainsi itacji lorsqu'on regarde naruto c'est impardonnable.=) non je deconne.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku-No-Gaara
Shukaku
Shukaku
Sabaku-No-Gaara


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 26
Localisation : A Suna...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/07/2010

Monseigneur Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha   Monseigneur Itachi Uchiha Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:16

Déja itachi a tuer sa famille sur l'ordre de l'hokage alors qu'il ne le voulez pas il et cool ... Il a toujours aimez sa famille mais il avais pas le choix a cause de l'hokage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofnaruuto.forumactif.info/
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Monseigneur Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha   Monseigneur Itachi Uchiha Icon_minitimeMar 2 Aoû - 1:33

moi je pense qu'Itachi il est a chier XD
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Monseigneur Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha   Monseigneur Itachi Uchiha Icon_minitimeMar 2 Aoû - 1:36

Citation :
Voila ce que tu récoltes pour avoir osé blasphémer ainsi sur mon Tachou, notre Dieu à tous !!

Hérétique !

Ça mérite d'être mis en signature ça
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Monseigneur Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha   Monseigneur Itachi Uchiha Icon_minitimeMar 2 Aoû - 1:37

Mais arrêtez :t62:
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Monseigneur Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha   Monseigneur Itachi Uchiha Icon_minitimeMar 2 Aoû - 1:38

mélie croc d'acier :mouha:
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Monseigneur Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha   Monseigneur Itachi Uchiha Icon_minitimeMar 2 Aoû - 1:39

C'est le rang personnel de Mélie ça :(siflotte):
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Monseigneur Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha   Monseigneur Itachi Uchiha Icon_minitimeMar 2 Aoû - 1:40

Citation :
Voila ce que tu récoltes pour avoir osé blasphémer ainsi sur mon Tachou, notre Dieu à tous !!

Hérétique !



MDR


Ahlàlà, j'y pense , c'est vrais que si je ne l'avais pas vu, jamais je ne l'aurais cru XD
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Monseigneur Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha   Monseigneur Itachi Uchiha Icon_minitimeMar 2 Aoû - 1:42

Ça va retourner à la corbeille avant demain Monseigneur Itachi Uchiha 129693

Ou pas... :mort:

Gaara02 alias Invité, si jamais tu repasses par là... Méa Culpa XD
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Monseigneur Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha   Monseigneur Itachi Uchiha Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:36

Citation :
Déjà, je suis sûr que Mélie vas passez par ici et se faire une joie de supprimer ce topic, et je dois dire que ça m'éviterais de faire une ou deux folies =)


Monseigneur Itachi Uchiha 204162 . C'est lire ce genre de message qui donne envie de faire des folies


Citation :
Et puis je respecte autant que Mélie ce personnage,


Citation :
T'as vraiment rien compris à l'histoire pour dire de pareils absurdités.
Mais comme mes confrères, je laisse ma place à Mélie qui se fera une joie de tout t'expliquer.


Citation :
Desoler^pour toi gaara01,mais voila ceux qui en coute de critiquer tachou et devant Melie "crocs acier".

Non mais tu est peut etre le seul a critiquer itachi,il est tres bien ce perso.

Franchement je trouve que ta pas voler le rangs boulet.


Citation :
il n'a pas rejoins l'akatsuki pour des raisons stupide pas comme certains :S et j'en oublie c'est sur et certain ose dire qu'il est méchant??? bin qu'ils lisent ou relisent les tome les yeux ouvert! voilaaa :$ :D


Citation :
Ah je crois que c'est mieux ce titre.


Citation :
bon pour en revenir au topic,itachi reste le uchiha ,demeurant tres humble.Il est tres puissant ,de plus son attente et son sang froid en vont de lui un des perso les plus craint.
Donc ITACHI a tout et ceux qui lui arrive n'est pas meriter ,mais c'est pas grave il reste le ninja le plus honorable.


Rah ce tendou si c'est pas un sucre qu'il voulait Monseigneur Itachi Uchiha 974113


Dommage qu'il n'y a pas de smiley représentant un gars qui embrasse des fesses parce que quand je vois tout ce léchage là...

C'est a gerber je vous jure , a croire que Mélie leur a fait un mugentsukuyomi Monseigneur Itachi Uchiha 129693
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Monseigneur Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha   Monseigneur Itachi Uchiha Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:41

Monseigneur Itachi Uchiha Smiley10

suffit de demander

XD
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Monseigneur Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha   Monseigneur Itachi Uchiha Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:45

Merci MM

tu me sauve de ma frustration XD
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Monseigneur Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha   Monseigneur Itachi Uchiha Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:55

codeto a écrit:
C'est a gerber je vous jure , a croire que Mélie leur a fait un mugentsukuyomi Monseigneur Itachi Uchiha 129693

Et ça va me retomber dessus j'en était sur XD

Alors que j'ai rien fait quoi Monseigneur Itachi Uchiha 698902

N'empêche... Je suis fier de cette phrase Monseigneur Itachi Uchiha 129693

Mélie aux crocs d'acier a écrit:
Voila ce que tu récoltes pour avoir osé blasphémer ainsi sur mon Tachou, notre Dieu à tous !!

Hérétique !


:mouha:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monseigneur Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Itachi Uchiha   Monseigneur Itachi Uchiha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monseigneur Itachi Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Uchiha sasuke VS Uchiha Itachi , QUI GAGNE ?
» Uchiha vs Hyuuga
» [Fiche] Itachi Uchiha
» Questions autour de Naruto (risque de spoils)
» 3ème Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto-
Sauter vers: