AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bee vs celui que vous voulez !!

Aller en bas 
+10
ChromaPatate
Ultra
Keiju
Lyqzerr
Tohru
dorianyto
Akashi
Woldren
keisuke takahashi
L'éclair brun
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Bee vs celui que vous voulez !! Empty
MessageSujet: Bee vs celui que vous voulez !!   Bee vs celui que vous voulez !! Icon_minitimeDim 30 Oct - 10:37

Bonjour à tous !! Afin d'éviter la multitude de sujet Bee vs Machin, Bee vs Truc, j'vous propose de faire un sujet oÙ on peut parler de Bee vs Nagato mais aussi bien de Bee vs Itachi. Et comme ça, on est jamais HS Bee vs celui que vous voulez !! 129693

Donc si ceux qui veulent se lâcher sur une éventuelle défaite d'Itachi face à Bee, qu'ils viennent ici. Pour moi, Itachi a toutes ces chances face à Bee. Ces deux là se valent sur presque tous les niveaux, et je pense qu'Itachi prend l’ascendant sur le plan tactique. C'est hélas sur le plan physique que je ne vois pas Itachi vainqueur, donc il aurait tout intérêt à en finir au plus vite.
Bee quant à lui, devrait jouer la montre pour augmenter ses chances de victoires !!

Revenir en haut Aller en bas
keisuke takahashi
Genin
Genin
keisuke takahashi


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : cole d akagi
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/11/2011

Bee vs celui que vous voulez !! Empty
MessageSujet: Re: Bee vs celui que vous voulez !!   Bee vs celui que vous voulez !! Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:11

ça serait classe ça un susanoo vs hachibi Bee vs celui que vous voulez !! 3762701882
Revenir en haut Aller en bas
Woldren
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Woldren


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Village d'Oto
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/05/2012

Bee vs celui que vous voulez !! Empty
MessageSujet: Re: Bee vs celui que vous voulez !!   Bee vs celui que vous voulez !! Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:51

J'aurais bien vu un Itachi vs Hachibi, ça en jette, pas comme l'aut faux itachi là (Bee vs celui que vous voulez !! Sasuke-01--png) avec son faux amaterasu et son faux susano Bee vs celui que vous voulez !! 673986 , je vais me faire tellement d'ennemis là Bee vs celui que vous voulez !! 130354.
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Bee vs celui que vous voulez !! Empty
MessageSujet: Re: Bee vs celui que vous voulez !!   Bee vs celui que vous voulez !! Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:07

Citation :
avec son faux amaterasu et son faux susano

OK! Je ne vois pas en quoi son amaterasu et son susanoo sont "faux"
Revenir en haut Aller en bas
Woldren
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Woldren


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Village d'Oto
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/05/2012

Bee vs celui que vous voulez !! Empty
MessageSujet: Re: Bee vs celui que vous voulez !!   Bee vs celui que vous voulez !! Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:14

C'est de la pure copie sur Itachi Bee vs celui que vous voulez !! 472483 , celui qui a mit des années pour développer ses techniques et que l'autre la première fois il rappelle les flammes noires! Il faut arrêter un peu le délire avec sasuke quoi je sais qu'il est aussi important que Naruto mais y a un moment où il faudrait le rendre un peu normal. Si j'étais fan de sasuke, ça m'aurais pas forcément plu de savoir qu'il a pas ses propres techniques, même si c'est que de la symbolique.
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Bee vs celui que vous voulez !! Empty
MessageSujet: Re: Bee vs celui que vous voulez !!   Bee vs celui que vous voulez !! Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:27

et itachi? lui c'est de la pure copie sur madara alors?

c'est n'importe nawak!, c'est pas parce que tu adore itachi et que tu deteste sasuke, que sasuke est une copie, surtout que son susano n'est pas le meme qu'itachi


t'as un raisonnement de petit gamin Bee vs celui que vous voulez !! 129693


et sasuke possede les memes techniques d'itachi parce qu'ils sont freres et sont des uchiwa et c'est des techniques d'uchiwa, donc tout ce que tu viens de dire est FAUX!! justement...
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Bee vs celui que vous voulez !! Empty
MessageSujet: Re: Bee vs celui que vous voulez !!   Bee vs celui que vous voulez !! Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:39

dorianyto a écrit:
et itachi? lui c'est de la pure copie sur madara alors?

c'est n'importe nawak!, c'est pas parce que tu adore itachi et que tu deteste sasuke, que sasuke est une copie, surtout que son susano n'est pas le meme qu'itachi


t'as un raisonnement de petit gamin Bee vs celui que vous voulez !! 129693


et sasuke possede les memes techniques d'itachi parce qu'ils sont freres et sont des uchiwa et c'est des techniques d'uchiwa, donc tout ce que tu viens de dire est FAUX!! justement...

Mais trop pas ! Bee vs celui que vous voulez !! 511500
Il a absolument raison.
Sasuke est une copie de son frère.
Au début du manga on a dit que chaque membre du clan avait son propre sharingan avec ses propres pouvoirs. En voyant Itachi à l'oeuvre, on se rend compte que Susanô est rare et qu'amaterasu également.
Mais il se trouve que Sasuke possède tout ça aussi depuis qu'il a le MS. Paye ta rareté quoi ! .__.
C'est de la "copie" je suis désolée. Masashi a donné les mêmes pouvoir à Sasuke.
De plus, dire qu'Itachi est une copie de Madara est absolument faux également.
Chronologiquement, Madara est plus vieux qu'Itachi, donc on pourrait dire qu'effectivement c'est une copie.
Mais là on ne parle pas de l'histoire. L'échelle utilisée c'est le scénario.
Scénaristiquement parlant, Madara est apparu bien après Itachi.
Donc Masashi a donné les même techniques qu'Itachi à Madara et pas l'inverse.
C'est tout naze et je suis d'accord avec Woldren.
Il est loin d'avoir un raisonnement de "petit gamin" je m'excuse. Bee vs celui que vous voulez !! 292181

Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Woldren
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Woldren


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Village d'Oto
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/05/2012

Bee vs celui que vous voulez !! Empty
MessageSujet: Re: Bee vs celui que vous voulez !!   Bee vs celui que vous voulez !! Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:45

Mais chaque Uchiwa peut développer ses propres techniques en améliorant le katon, en faisant en sorte de lui donner plusieurs formes, etc... (je vous voit venir: oui mais le feu reste du feu) Et ben, là ça n'avance pas, du moment que tu change un truc, c'est pas forcément la même chose. Et puis je ne savais pas que madara avait un susano ou pouvais moduler le temps comme itachi ou encore utiliser amaterasu. Enfin bon, si tu le dis, c'est que ça doit être vrai Bee vs celui que vous voulez !! 445481 . Oui je kiffe Itachi mais sur ce forum, tout le monde donne son avis et faut l'accepter comme il est, mais on peut en discuter sans dire "raisonnement de petit gamin" parce qu'on est bléssé ou autre. En tout cas, c'est un forum de discussion et pas un forum pour insulter ou agresser les gens. Enfin, je garde mon avis et j'ai pas descendu sasuke comme un flèche, faut pas abuser non plus

Et merci de me défendre Tohru, c'est sympa, tu gères! Bee vs celui que vous voulez !! 844616


Dernière édition par Woldren le Mar 15 Mai - 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Bee vs celui que vous voulez !! Empty
MessageSujet: Re: Bee vs celui que vous voulez !!   Bee vs celui que vous voulez !! Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:49

ouais mais bon... ce qui m'a enervé que j'ai dis "raisonnement de gamin", c'est quand il a dit "faux" susano et "faux" amaterasu --', on peut dire le meme avec itachi et madara, donc ca veut rien dire --', ca c'est n'importe nawak --'...


et excuse moi de t'avoir blessé, mais je sais ce que c'est de souffrir, tu va pas me faire la morale sur ca, c'est sur Bee vs celui que vous voulez !! 129693

et excuse moi pour avoir dis ca ^^


et madara n'est pas comparable a aucun uchiwa pour ce qu'il est maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Woldren
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Woldren


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Village d'Oto
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/05/2012

Bee vs celui que vous voulez !! Empty
MessageSujet: Re: Bee vs celui que vous voulez !!   Bee vs celui que vous voulez !! Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:51

No problèmes mais faut accepter l'avis des gens sans s'emporter, c'est important sur un forum Bee vs celui que vous voulez !! 844616. Ca va, je suis pas rancunier, tkt pas. Je disait faux parce que pour moi, le mot copie, comme aux exams ou autre, c'est du "faux" parce que ça viens pas de soi.

Et puis sasuke, je le déteste pas mais je trouve ça tellement dommage qu'il ait les mêmes techniques qu'itachi, même si ils n'ont pas pris le même chemin.
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Bee vs celui que vous voulez !! Empty
MessageSujet: Re: Bee vs celui que vous voulez !!   Bee vs celui que vous voulez !! Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:09

oui je sais, j'accepte, mais ca m'a enervé quand t'as dis "faux", et encore desoler ^^, mais bon , je sais pas pourquoi je me suis enervé, enfin bon... affaire close ^^

Revenir en haut Aller en bas
Woldren
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Woldren


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Village d'Oto
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/05/2012

Bee vs celui que vous voulez !! Empty
MessageSujet: Re: Bee vs celui que vous voulez !!   Bee vs celui que vous voulez !! Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:43

Tkt pas, ça arrive, te fais pas de mourron pour ça xD, n'en parlons plus, c'est déjà oublié. Bee vs celui que vous voulez !! 485268
Oublié, mais quoi oublié? je sais plus Bee vs celui que vous voulez !! 513440
Revenir en haut Aller en bas
Lyqzerr
Genin
Genin
Lyqzerr


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 03/07/2011

Bee vs celui que vous voulez !! Empty
MessageSujet: Re: Bee vs celui que vous voulez !!   Bee vs celui que vous voulez !! Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:34

Bref , si on revenez sur le sujet ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Woldren
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Woldren


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Village d'Oto
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/05/2012

Bee vs celui que vous voulez !! Empty
MessageSujet: Re: Bee vs celui que vous voulez !!   Bee vs celui que vous voulez !! Icon_minitimeMer 16 Mai - 2:24

Oui mais juste avant : J'ai pas vu que j'avais fait une faute, oui, Madara peut utiliser Susano Bee vs celui que vous voulez !! 569178 désolé d'avoir fait une grave faute. Voilà, c'est fait.
Fin de cette grande parenthèse, retour au sujet Bee vs celui que vous voulez !! 482582 :

"Bee vs celui que vous voulez"
Revenir en haut Aller en bas
Keiju
Genin
Genin
Keiju


Masculin Nombre de messages : 122
Localisation : Dans le 20e
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/03/2011

Bee vs celui que vous voulez !! Empty
MessageSujet: Re: Bee vs celui que vous voulez !!   Bee vs celui que vous voulez !! Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:35

Et Bee contre son frère le Raikage???
Qui est victorieux à votre avis? sachant que le Raikage ne prend pas l'avantage quand il combat contre Sasuke on peut dire,en revanche Bee si,heureusement pour Sasuke que sa team était la sinon il y serait passer si Karin ne l'avais pas soigner :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bee vs celui que vous voulez !! Empty
MessageSujet: Re: Bee vs celui que vous voulez !!   Bee vs celui que vous voulez !! Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:49

On sait grâce au scans que Bee est maintenant plus puissant que son frere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bee vs celui que vous voulez !! Empty
MessageSujet: Re: Bee vs celui que vous voulez !!   Bee vs celui que vous voulez !! Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:05

Bah Bee est plus fort que sasuke actuellement plus que Itachi , moins que Nagato naruto madara minato harashirama
Revenir en haut Aller en bas
Ultra
Jounin
Jounin
Ultra


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : On va dire au milieu de la France.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/08/2012

Bee vs celui que vous voulez !! Empty
MessageSujet: Re: Bee vs celui que vous voulez !!   Bee vs celui que vous voulez !! Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:56

Bee est plus fort que le sasuke actuel mais pas d'un Itachi non malade. Moins fort qu'un Nagato, qu'un Naruto certes.

Mais il est bien plus fort que les kages actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bee vs celui que vous voulez !! Empty
MessageSujet: Re: Bee vs celui que vous voulez !!   Bee vs celui que vous voulez !! Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:53

Itachi non malade n'existe pas , c'est comme nagato sans ses pieux
Revenir en haut Aller en bas
ChromaPatate
Chuunin
Chuunin
ChromaPatate


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 26
Localisation : Dans un algorithme complexe ...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/09/2012

Bee vs celui que vous voulez !! Empty
MessageSujet: Re: Bee vs celui que vous voulez !!   Bee vs celui que vous voulez !! Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:56

Bien sur que si ils existent ... Y'a bien un moment donné où Itachi n'avait pas encore mal aux yeux, pareil pour Nagato avant qu'il ne se batte contre Hanzo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bee vs celui que vous voulez !! Empty
MessageSujet: Re: Bee vs celui que vous voulez !!   Bee vs celui que vous voulez !! Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:46

La maladie d'itachi n'est pas lié a ses yeux hein ...

Il avait une maladie, comme n'importe qui peut en attraper
Revenir en haut Aller en bas
Ultra
Jounin
Jounin
Ultra


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : On va dire au milieu de la France.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/08/2012

Bee vs celui que vous voulez !! Empty
MessageSujet: Re: Bee vs celui que vous voulez !!   Bee vs celui que vous voulez !! Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:56

Oui mais moi je te parle d'un Itachi au moment où il ne souffrait pas de sa maladie, du genre quand il va chercher Deidara. Au moment où il rejoint l'Aka quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bee vs celui que vous voulez !! Empty
MessageSujet: Re: Bee vs celui que vous voulez !!   Bee vs celui que vous voulez !! Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:00

qu'est ce qui nous dit qu'il n'était pas malade deja ? Zetsu dit qu'il l'était depuis longtemps mais qu'il faisait tout pour rester en vie
Revenir en haut Aller en bas
Ultra
Jounin
Jounin
Ultra


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : On va dire au milieu de la France.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/08/2012

Bee vs celui que vous voulez !! Empty
MessageSujet: Re: Bee vs celui que vous voulez !!   Bee vs celui que vous voulez !! Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:01

Même s'il l'était il était très puissant à cette époque là. Zetsu a connu Itachi v'la puissant donc ça suppose très très fortement le moment où il est arrivé à l'Aka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bee vs celui que vous voulez !! Empty
MessageSujet: Re: Bee vs celui que vous voulez !!   Bee vs celui que vous voulez !! Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:38

Oui mais itachi est pas aussi fort qu'un biju 8 queue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bee vs celui que vous voulez !! Empty
MessageSujet: Re: Bee vs celui que vous voulez !!   Bee vs celui que vous voulez !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bee vs celui que vous voulez !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nagato vs celui que vous voulez
» Les mangas que vous aimez, qu'en attendez vous, qu'en esperez vous ?
» qui est "celui qui sait tout"
» Parmi toutes les castes présentées dans Saint Seiya, de laquelle vous sentez vous le plus proche ?
» Le neuro marketing!!![nous savons ce que vous pensez, nous vous contrôlons]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: