AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nagato vs celui que vous voulez

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nagato vs celui que vous voulez Empty
MessageSujet: Nagato vs celui que vous voulez   Nagato vs celui que vous voulez Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:01

Bonjour je crée un sujet assez ressemblent ment avec celui de codeto ou éclair je propose d'afficher les combats de nagato que vous aimeriez voir ou on peux débattre dessus
par exemple un Nagato vs un Kabuto qui pourrait gagner ils ont tous les deux différent facteurs de puissance nagato a la puissance destructrice et kabuto a intélligence
Revenir en haut Aller en bas
Ultra
Jounin
Jounin
Ultra


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : On va dire au milieu de la France.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/08/2012

Nagato vs celui que vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Nagato vs celui que vous voulez   Nagato vs celui que vous voulez Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:36

Nagato vs Kabuto pourrait donner un très beau combat mais je pense que Nagato prendrait le dessus grâce au Rinegan.

J'aurais tant voulu voir un Nagato vs Itachi *_______*
Revenir en haut Aller en bas
ChromaPatate
Chuunin
Chuunin
ChromaPatate


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 26
Localisation : Dans un algorithme complexe ...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/09/2012

Nagato vs celui que vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Nagato vs celui que vous voulez   Nagato vs celui que vous voulez Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:06

C'est vrai que voir Nagato et Itachi contre (au mieux de leurs formes) serait sans doute magnifique !
C'est vrai quoi, un détenteur du rinnegan avec le meilleur utilisateur du sharingan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nagato vs celui que vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Nagato vs celui que vous voulez   Nagato vs celui que vous voulez Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:35

Citation :
avec le meilleur utilisateur du sharingan

Le meilleur utilisateur du sharingan reste Madara
Revenir en haut Aller en bas
ChromaPatate
Chuunin
Chuunin
ChromaPatate


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 26
Localisation : Dans un algorithme complexe ...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/09/2012

Nagato vs celui que vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Nagato vs celui que vous voulez   Nagato vs celui que vous voulez Icon_minitimeMar 23 Oct - 2:02

Nan mais il compte pas Madara étant donné qu'il a le rinnegan, enfin je le compte pas ... Enfin bref ...
Revenir en haut Aller en bas
sasusaku-naruhina
Genin
Genin
sasusaku-naruhina


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 26
Localisation : nage dans un bol de ramen géant *.*
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/10/2012

Nagato vs celui que vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Nagato vs celui que vous voulez   Nagato vs celui que vous voulez Icon_minitimeMar 23 Oct - 2:06

Madara contre Nagato... non, Madara gagnerais en dix minutes peut-être moins.

par contre j'aimerais bien voir Nagato contre Yahiko, ça serait tellement déchirant de voir deux meilleurs amis se battre...

imaginons qu'ils soient forcés de se battre sans haine envers l'autre. je vois déjà les larmes de chaqu'un lorsqu'ils s'apprêtent à porter leur coups sur l'autre... :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nagato vs celui que vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Nagato vs celui que vous voulez   Nagato vs celui que vous voulez Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:15

Bah Madara contre Nagato si madara est pas edo tensei et a que le MSE je donne des chances a Nagato


et pour yahiko nagato aucun intérêt le combat risque d'être fini rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nagato vs celui que vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Nagato vs celui que vous voulez   Nagato vs celui que vous voulez Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:34

Citation :
Nan mais il compte pas Madara étant donné qu'il a le rinnegan, enfin je le compte pas ... Enfin bref ...

Son susanoo c'est bien un pouvoir du Sharingan et non du rinnegan, donc on peut bien dire que c’est lui le meilleur utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nagato vs celui que vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Nagato vs celui que vous voulez   Nagato vs celui que vous voulez Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:57

Oui et Izuna devait être meilleur que Itachi aussi
Revenir en haut Aller en bas
ChromaPatate
Chuunin
Chuunin
ChromaPatate


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 26
Localisation : Dans un algorithme complexe ...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/09/2012

Nagato vs celui que vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Nagato vs celui que vous voulez   Nagato vs celui que vous voulez Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:03

Mais j'ai pas dis que c'était pas un utilisateur ^^
J'ai dit que je le comptais pas ...
Et puis il est évident que ce n'est pas un pouvoir du rinnegan étant donné que Nagato ne l'a pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nagato vs celui que vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Nagato vs celui que vous voulez   Nagato vs celui que vous voulez Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:24

Citation :
Et puis il est évident que ce n'est pas un pouvoir du rinnegan étant donné que Nagato ne l'a pas ...

Oui donc madara même sans le rinnegan est bien meilleur au sharingan que Itachi
Revenir en haut Aller en bas
ChromaPatate
Chuunin
Chuunin
ChromaPatate


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 26
Localisation : Dans un algorithme complexe ...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/09/2012

Nagato vs celui que vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Nagato vs celui que vous voulez   Nagato vs celui que vous voulez Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:15

mais lis moi un peu ... J'ai pas dit que Itachi était plus fort que Madara, j'ai dit que je comptais pas Madara étant donné qu'il a le rinnegan --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nagato vs celui que vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Nagato vs celui que vous voulez   Nagato vs celui que vous voulez Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:02

mais lis ce que je dis un peu --' je te dis que madara avant son rinnegan était deja meilleur au sharingan que itachi, le rinnegan ne rentre pas en ligne de compte
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Nagato vs celui que vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Nagato vs celui que vous voulez   Nagato vs celui que vous voulez Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:56

Madara possède le MSE tandis qu'Itachi n'a que le MS... Madara est forcément plus fort qu'Itachi avec le Sharingan.


Gh0stMaster a écrit:
Oui et Izuna devait être meilleur que Itachi aussi

Sur quoi te bases-tu ? On a jamais vu Izuna combattre xD


Sinon en ce qui concerne un Nagato vs Itachi, étant donné que le gros point faible d'Itachi est sa réserve de chakra, il aurait intérêt à finir le combat assez rapidement car à long terme Nagato prendrait l'avantage... Mais Itachi est intelligent et réfléchi, combiné avec ses plus puissantes techniques, il pourrait le vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nagato vs celui que vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Nagato vs celui que vous voulez   Nagato vs celui que vous voulez Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:31

Bah je m'appuis sur le fait que madara et izuna était de force égal il la dépasser lors du MSE , et un nagato contre Itachi ce jouerais sur la durée et itachi a trop de faiblesse comparer a Nagato
Revenir en haut Aller en bas
ChromaPatate
Chuunin
Chuunin
ChromaPatate


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 26
Localisation : Dans un algorithme complexe ...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/09/2012

Nagato vs celui que vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Nagato vs celui que vous voulez   Nagato vs celui que vous voulez Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:42

Mais j'ai pas dis qu'il était pas plus fort que Itachi, j'ai dis que je le comptais pas ><
Revenir en haut Aller en bas
Ultra
Jounin
Jounin
Ultra


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : On va dire au milieu de la France.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/08/2012

Nagato vs celui que vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Nagato vs celui que vous voulez   Nagato vs celui que vous voulez Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:21

Il n'est pas dit qu'Izuna est plus fort qu'Itachi. On ne sait pas vraiment à quel point Madara et izuna étaient puissant à l'époque.

Itachi est sans doute le meilleur utilisateur de Sharingan après Madara.


J'aurais bien vu un Nagatioo vs Hashirama.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nagato vs celui que vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Nagato vs celui que vous voulez   Nagato vs celui que vous voulez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nagato vs celui que vous voulez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bee vs celui que vous voulez !!
» Les mangas que vous aimez, qu'en attendez vous, qu'en esperez vous ?
» qui est "celui qui sait tout"
» Nagato et naruto
» Nagato Uzumaki ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: