AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus

Aller en bas 
+22
Erza Uchiwa
Aganeno
Avril
Law
Lelouch
Otaku
Hoshiko
Obito Sama
Akashi
dorianyto
itachi100
Yukine
Tohru
SxYuki
Nocciole
Akatsuki
Odyssée
Mélie
Staara
L'éclair brun
moi_meme
codeto
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 1:01

yo itachi, si tu peux mettre en spoil ce que tu annonces sur One Pieace car tout le monde n'est pas a jour sur le fofo ;)
Revenir en haut Aller en bas
itachi100
Chuunin
Chuunin
itachi100


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : tunis
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/10/2011

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 12:15

voila c est fait et je demande pardon si j ai spoiler a quelqu’un
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 15:30

Dans les personnages que je déteste, je rajouterai aujourd'hui les Tenryuubitos de One Piece !!

J'aime les méchants d'habitude... Il m'est très facile d'apprécier Eneru, Crocodile ou même Marshal D. Teach mais eux... C'est même pas possible quoi ><


Spoiler:


Dernière édition par Mélie le Jeu 1 Déc - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:42

Oda a fait un travail merveilleux en créant ces personnages ^^
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 1:06

Oh oui, il est très fort !!!!


Il a réussi a créé un tas de pourriture ... Je suis complètement révulsé devant leurs actes quoi.


Impossible a admirer ou même a respecter , laisse tomber .
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:40

SxYuki a écrit:
Mélie a écrit:

En 2ème position : Iruka
Mon dieu... I-R-U-K-A !!
Le ninja le plus insipide et hypocrite du manga !! Je sais pas pourquoi, mais je l'ai jamais senti ce gars... Dès les premières minutes, dès les première secondes ou j'ai vu sa tête, je les détesté immédiatement... Et plus j'en apprenais sur lui, plus je le détestais encore plus !! Franchement, on en à rien à faire de sa vie -_- !!
Le fait qu'il soit "proche" de Naruto, ça me fait bien sourire, il est pas crédible et je crois pas une seule seconde en sa pseudo "amitié" avec lui... C'est juste un gros hypocrite, incapable, bon à rien qui restera Chunin toute sa vie parce que c'est une fiote au combat et qui se cache derrière l'enseignement pour pas montrer à quel point il est faible et déplorable !!
Entendez ma prière et faite le mourir Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 2 748144 !!!!!!!!!!!!!!!

Je doit dire que que je suis parfaitement d'accord avec toi. C'est le seul que personnage de manga que je déteste. Je vais t'accompagner dans tes prière.

Ha!!! finallement il en un autre KINOHAMARU je croie que c'est pire que Iruka. Une chance qu'on ne le voie pas souvent et les seul fois qu'on la vu étais de trop seigneur qu'il est inutile. :tape: :t20




d'accord pour iruka, c'est un gros nul, mais konohamaru n'est pas pire, je suis désolé, il possède l'obe tourbillonant, le multi clonage et a battu un des 6 corps de pain

dites moi si iruka peut posséder une technique comme le rasengan? NAN
dites moi si il aurait pu battre un corps de pain? NAN

alors konohamaru plus faible que iruka faut pas dire n'importe quoi non plus

iruka il a que la transformation, la substitution et c'est tou, il est nul, il a que les techniques de base
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:49

d'ailleurs en parlant des six corp de pain et du fait que konohamaru en ai tué un!!!
je ne comprend pas parce qu'il a tué le pain qui faisait revivre les autres donc comment a t-il fait pour le faire revivre??
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:17

bah peut-etre qu'il etait pas mort?

ou alors kishi a oublié un détail
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:42

je crois plus qu'il a oublié un détail parce qu'il était mort sur et certain
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:57

ouais peut-etre ou alors peut-etre que vu que c'est celui qui ressucite les autres, peut-etre qu'il peut se regenerer tout seul??

je sais pas

c'est une question qui se pose
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:14

nan il ne peut pas puisque quand il se fait tuer une nouvelle fois par naruto il ne se résucite pas!
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:18

a ouais, je crois que kishi c'est trompé alors
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:08

Mais non il c'est pas trompé XD

Les 6 corps de Pain n'en reste pas moins le pouvoir de Nagato... C'est le sien avant d'être le leur !!

C'est comme quand Jiji tue le Pain qui fait des invocations... La fille Pain reprend ce pouvoir par la suite mais tout part de Nagato !!


Dernière édition par Mélie le Sam 28 Jan - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:29

oui mais ce qui est bizarre, c'est que dans le combat naruto vs pein, y'a 6 pein, dont celui qui ressuscite, alors que konohamaru l'avais tué, et qu'ils n'avaient pas le temps de trouvé un autre cadavre,
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:34

shikagohan a écrit:
oui mais ce qui est bizarre, c'est que dans le combat naruto vs pein, y'a 6 pein, dont celui qui ressuscite, alors que konohamaru l'avais tué, et qu'ils n'avaient pas le temps de trouvé un autre cadavre,

Ah non... Konohamaru ne l'a pas tué Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 2 129693
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:55

Il l'avait fais un rasengan non? en tout ca, il l'a mis K.O.
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:04

il était mort aussi non il se serait relevé directe
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:07

il etait mort, ces yeux etaient ouverts et il ne bougeait plus
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:33

tendôPyahiko a écrit:
il etait mort, ces yeux etaient ouverts et il ne bougeait plus

Il venait de se faire frapper par un Rasengan mais il n'est pas mort !!

Relisez le scan ou revoyez l'épisode...

Enfin bon bref, c'est pas le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:41

je veins de regarder l'episode y a konohamaru qui dit souviens toi de mon nom mais il bouge plus d'un poil et puis tout d'un coup on le revoit sans egratignure contre naruto
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:37

Il bouge plus parce qu'il est sonné... Il vient de se bouffer un Rasengan à bout portant mais il n'est pas mort !!

Quand on voit la difficulté qu'à eu Jiraya a juste en tuer un... Faut pas croire que le ptit Konohamaru aurait pu réussir avec un Rasengan ^^

Mais encore une fois, ce n'est pas le sujet :yipa:
Revenir en haut Aller en bas
Obito Sama
Gamabunta
Gamabunta
Obito Sama


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/01/2012

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:20

1 - Freezer
2 - Krillin
3 - Roronoa
4 - Ino
5 - Sakura
6 - dr slump
7 - Sasuke
8 - Arale
9 - Morgan
10 - Ibisu
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:53

Obito Sama a écrit:
3 - Roronoa

:peur bleue:

Douuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ?

Explique pourquoi tu l'aimes pas xD

Les autres ok mais Zoro quoi Oo
Revenir en haut Aller en bas
Obito Sama
Gamabunta
Gamabunta
Obito Sama


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/01/2012

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:13

Bas.. j'aime pas les cheveux verts :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:25

TU SORS :carton rouge:

XD

Nan plus sérieusement... C'est juste une question de physique ou c'est le personnage en lui même que t'aimes pas ?

T'as le droit après hein xD mais Zoro quoi Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 2 698902

Le voir dans la même liste que Sakura ça me fait mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les personnages les plus réussi et(tous shonen confondus)
» Les mangas que vous aimez, qu'en attendez vous, qu'en esperez vous ?
» Vos personnage(s), détésté(s) ^^
» Votre top 3 des mangas les plus drôles !
» Les personnages que vous détestez le plus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion générale sur les mangas-
Sauter vers: