AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Votre top 3 des mangas les plus drôles !

Aller en bas 
+15
Lelouch
Jiraya93
Avril
Midori
yukiona
Karoku
Otaku
Yukine
Ikki
L'éclair brun
@lexis
Tohru
hatake
Nocciole
Blue¤Wind
19 participants
AuteurMessage
Blue¤Wind
Chuunin
Chuunin
Blue¤Wind


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 26
Localisation : Maison blanche
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/08/2012

Votre top 3 des mangas les plus drôles ! Empty
MessageSujet: Votre top 3 des mangas les plus drôles !   Votre top 3 des mangas les plus drôles ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:09

Alors, quel est votre top des 3 des mangas les plus drôles ?! Ceux qui vous ont fait plié de rire tout(e) seule dans votre chambre, jusqu'au point où votre famille pensait que vous étiez fou ! Vos plus gros délires ? Les 3 mangas qui vous ont le plus fendu la poire ? Enfin bref, vous l'aurez compris ( en tous cas je l'éspère ) !

Pour ma part :
1. GTO -----> Indubitablement. C'était surtout les expressions faciales du héros qui m'ont fait marré XD
2. Young GTO
3. Hajime no Ippo

Votre top 3 des mangas les plus drôles ! 129693 A vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
Nocciole
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Nocciole


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 32
Localisation : Gard
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

Votre top 3 des mangas les plus drôles ! Empty
MessageSujet: Re: Votre top 3 des mangas les plus drôles !   Votre top 3 des mangas les plus drôles ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:27

Pas mal ce sujet ^^

Alors en 1er : One piece. Vraiment je me suis tapé de ces fous rires devant ce manga c'est juste incroyable !

En 2eme : GTO. Pareil, tous les épisodes sont marrants, on est juste plié à chaque fois !

En 3eme : Hajime no ippo. Les délires de Takamura/Aoki/Kimura sont justes hilarants. Des fois j'en pleurais de rire !

C'est vraiment ces 3 là qui me viennent le plus rapidement en tête !
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Votre top 3 des mangas les plus drôles ! Empty
MessageSujet: Re: Votre top 3 des mangas les plus drôles !   Votre top 3 des mangas les plus drôles ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:49

en fait pour moi y en a 2

le premier

Gintama: si ta passé une mauvaise journée et que tu veut oublier tes soucis ,alors regarde un épisode de Gintama!!!

le 2ème

one piece: que dire a part que c'est le shonen le plus fun qui éxiste ,au dela de toutes les qualitées de ce manga l'humour y est constant et on en redemande…

le 3ème

???
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Votre top 3 des mangas les plus drôles ! Empty
MessageSujet: Re: Votre top 3 des mangas les plus drôles !   Votre top 3 des mangas les plus drôles ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:18

Numéro 1 : Host club. Votre top 3 des mangas les plus drôles ! 698902
Ce shôjo est teeeeeellement drôle ! xD
(> Mey si tu passes par là ♥ )
Numéro 2 : One Piece bien sûr
Numéro 3 : Dengeki Daisy 8D
J'en ai pas lu beaucoup des mangas drôles en fait. Votre top 3 des mangas les plus drôles ! 773955
Il faut que je continue GTO et Gintama. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

Votre top 3 des mangas les plus drôles ! Empty
MessageSujet: Re: Votre top 3 des mangas les plus drôles !   Votre top 3 des mangas les plus drôles ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:28

Je ne connais pas beaucoup de manga, à vrai dire j'en connais véritablement 2 ( naruto et one piece ), donc moi je vais dire OP; est le plus drôle des mangas =)
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Votre top 3 des mangas les plus drôles ! Empty
MessageSujet: Re: Votre top 3 des mangas les plus drôles !   Votre top 3 des mangas les plus drôles ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:49

Number One pour moi, c'est clairement GTO !! :yes:

Après vient le grand Samurai Champloo.

Et en troisième position, c'est One Piece.


Dernière édition par L'éclair brun le Dim 26 Aoû - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikki
Chuunin
Chuunin
Ikki


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Par si par la
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/03/2012

Votre top 3 des mangas les plus drôles ! Empty
MessageSujet: Re: Votre top 3 des mangas les plus drôles !   Votre top 3 des mangas les plus drôles ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:24

Mon number one est également GTO! Votre top 3 des mangas les plus drôles ! 556453Sérieux j'en connais des mangas et aucun ne m'a fais plus rire que ce chef-d'oeuvre!

En 2ème je dirais One Piece mais surtout dans la première partie, au début car la on passe aux choses sérieuses et ça reste moins drôle.

En 3ème je dirais Love Hina, les péripéties de Keitaro sont assez amusantes x)
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Votre top 3 des mangas les plus drôles ! Empty
MessageSujet: Re: Votre top 3 des mangas les plus drôles !   Votre top 3 des mangas les plus drôles ! Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:21

Alors la franchement, y'a pas photo, gintama vient largement devant tous les mangas au monde (en tout cas, tout manga que je connais) ensuite y'a one piece, et apres... K-On, ou naruto, je sais pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Votre top 3 des mangas les plus drôles ! Empty
MessageSujet: Re: Votre top 3 des mangas les plus drôles !   Votre top 3 des mangas les plus drôles ! Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:45

La première place elle est pour Gintama of course !!! :yes:
Plus délirant tu meurs Votre top 3 des mangas les plus drôles ! 129693

La seconde pour GTO
parce que les faces épiques de notre bel héros blond et ses aventures sont a mourir de rire Votre top 3 des mangas les plus drôles ! 129693

Et la dernière pour One piece ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karoku
Genin
Genin
Karoku


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 27
Localisation : 91
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 30/10/2012

Votre top 3 des mangas les plus drôles ! Empty
MessageSujet: Re: Votre top 3 des mangas les plus drôles !   Votre top 3 des mangas les plus drôles ! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:45

En premier, bien évidemment Gintama ♥
En deuxième, Ouran Host Club, un des rare shojo très drôle !
Et en troisième, GTO ^-^
Revenir en haut Aller en bas
yukiona
Gamabunta
Gamabunta
yukiona


Féminin Nombre de messages : 894
Localisation : Chou's Mafu
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/05/2013

Votre top 3 des mangas les plus drôles ! Empty
MessageSujet: Re: Votre top 3 des mangas les plus drôles !   Votre top 3 des mangas les plus drôles ! Icon_minitimeSam 25 Mai - 16:39

1. classement difficile entre OP et GTO Votre top 3 des mangas les plus drôles ! 773955
allez, j'opte OP
2. GTO
3. Beelzebub (
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Midori


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 25
Localisation : Kiri / Suna / Kumo
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 09/06/2013

Votre top 3 des mangas les plus drôles ! Empty
MessageSujet: Re: Votre top 3 des mangas les plus drôles !   Votre top 3 des mangas les plus drôles ! Icon_minitimeDim 9 Juin - 17:57

Fairy tail je pleur de rire le duo Lucy & happy contre Natsu c'est trops drole ou encor Grey rabille toi! et pluns d'autre chose.
Ensuite je dirais Naruto , sai y fait trops rire se mec euuh ensuite naruto et les gros sourcis la xD Après je sais pas je regarde pas specialement des mangas droles meme si les manga me fait beaucoup rire les tete que les japonais déssine etc...

Ah j'avais oublier beelzebub il faut le regarder il et tordent le bébé fait trop rire.
Revenir en haut Aller en bas
yukiona
Gamabunta
Gamabunta
yukiona


Féminin Nombre de messages : 894
Localisation : Chou's Mafu
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/05/2013

Votre top 3 des mangas les plus drôles ! Empty
MessageSujet: Re: Votre top 3 des mangas les plus drôles !   Votre top 3 des mangas les plus drôles ! Icon_minitimeLun 10 Juin - 13:37

je te conseille GTO Midori, y a pas plus drôle que ce manga Votre top 3 des mangas les plus drôles ! 985951499
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Votre top 3 des mangas les plus drôles ! Empty
MessageSujet: Re: Votre top 3 des mangas les plus drôles !   Votre top 3 des mangas les plus drôles ! Icon_minitimeLun 10 Juin - 15:35

C'est vrai que GTO est pas mal dans le genre Votre top 3 des mangas les plus drôles ! 985951499
Perso j'opte pour OP, je suis fan de l'humour d'Oda ! Que ca soit les répliques, la personnalité des persos ou bien leur comportement incongru face a certaines situations plutot sérieuses, ce manga me fait vraiment marrer !
Rigolades assurée ! Votre top 3 des mangas les plus drôles ! 129693
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Midori


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 25
Localisation : Kiri / Suna / Kumo
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 09/06/2013

Votre top 3 des mangas les plus drôles ! Empty
MessageSujet: Re: Votre top 3 des mangas les plus drôles !   Votre top 3 des mangas les plus drôles ! Icon_minitimeLun 10 Juin - 16:58

Daccord Merci je vais le regarder je me prépare deja a avoir des granpes d'estomac a le regarder xD vues vos commentaire il doit etre très drole et sympas! ^^ :) en + vues que je ne connais pas beaucoup de manga drole...
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Votre top 3 des mangas les plus drôles ! Empty
MessageSujet: Re: Votre top 3 des mangas les plus drôles !   Votre top 3 des mangas les plus drôles ! Icon_minitimeLun 10 Juin - 18:04

Je pense que tu ne seras pas déçue Votre top 3 des mangas les plus drôles ! 963740
Revenir en haut Aller en bas
yukiona
Gamabunta
Gamabunta
yukiona


Féminin Nombre de messages : 894
Localisation : Chou's Mafu
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/05/2013

Votre top 3 des mangas les plus drôles ! Empty
MessageSujet: Re: Votre top 3 des mangas les plus drôles !   Votre top 3 des mangas les plus drôles ! Icon_minitimeLun 10 Juin - 19:16

Citation :
C'est vrai que GTO est pas mal dans le genre
Perso j'opte pour OP, je suis fan de l'humour d'Oda ! Que ca soit les répliques, la personnalité des persos ou bien leur comportement incongru face a certaines situations plutot sérieuses, ce manga me fait vraiment marrer !
Rigolades assurée !
je suis entièrement d'accord avec toi :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya93
Chuunin
Chuunin
Jiraya93


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : ermite
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/06/2012

Votre top 3 des mangas les plus drôles ! Empty
MessageSujet: Re: Votre top 3 des mangas les plus drôles !   Votre top 3 des mangas les plus drôles ! Icon_minitimeLun 10 Juin - 19:28

1:GTO
2:Gintama
3:Beelzebub
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Votre top 3 des mangas les plus drôles ! Empty
MessageSujet: Re: Votre top 3 des mangas les plus drôles !   Votre top 3 des mangas les plus drôles ! Icon_minitimeLun 29 Juil - 7:17

1-GTO
2-FMP (Full Metal Panic)
3-Beelzebub
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Votre top 3 des mangas les plus drôles ! Empty
MessageSujet: Re: Votre top 3 des mangas les plus drôles !   Votre top 3 des mangas les plus drôles ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 3:07

J'ai vu quelques animes comiques ces derniers temps, donc j'ai maintenant un vrai classement
Bon le premier bouge pas, Gintama reste indétrônable hein, puis en second j'ai sora no otoshimono, qui contient l'une des scenes qui m'a le plus marque dans un anime, que je met a la fin du commentaire, et enfin, baka to test. Ces deux derniers animes méritent vraiment d'etre connus, j'vais faire une section sur eux bientot si y en a pas (je sais que sora no otoshimono en a pas, mais faut que je verifie pour baka to test)



C'est tellement beau je trouve, je sais pas pourquoi, ca a rien exceptionnel pourtant, mais je reste scotche devant cette scene..
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Votre top 3 des mangas les plus drôles ! Empty
MessageSujet: Re: Votre top 3 des mangas les plus drôles !   Votre top 3 des mangas les plus drôles ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:57

J'en connais pas beaucoup de manga centrés sur l'humour mais le méilleure que j'ai vu reste pour moi Belzebub, à plusieurs moments je suis pété de rire c'est abusé, ça un peu déçu quand j'ai vu que l'anime s'était arrêter au beau milieu de l'histoire mais bon
Après il y à bien One Piece qui est bien marrant aussi et en dernierje sais pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Light
Kyubi
Kyubi
Light


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 25
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

Votre top 3 des mangas les plus drôles ! Empty
MessageSujet: Re: Votre top 3 des mangas les plus drôles !   Votre top 3 des mangas les plus drôles ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:53


Tu peux aussi jeter un coup d'oeil a Danshi Koukousei no nichijou qui est cool comme anime d'humour :)
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Votre top 3 des mangas les plus drôles ! Empty
MessageSujet: Re: Votre top 3 des mangas les plus drôles !   Votre top 3 des mangas les plus drôles ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:28

Ah oui voila, danshi koukousei!! *-* c'est genal comme anime, il passe avant baka to test pour moi finalement xDD
Revenir en haut Aller en bas
Jyhair
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2017

Votre top 3 des mangas les plus drôles ! Empty
MessageSujet: Re: Votre top 3 des mangas les plus drôles !   Votre top 3 des mangas les plus drôles ! Icon_minitimeLun 14 Aoû - 2:02

Salutation compatriote amateur de manga!
Je vien juste de m'inscrire pour vous faire part de mon top 3! cela me semblait important hehe.

Tout d'abord mon top se fait sur des manga papier, je ne suis pas super fan des animé qui en font un peu trop a mon goût ^^ donc je ne sais pas si des anim son diffuser.

Alors en 1 ce sera Yakitate ja-pan! Un manga sur un apprenti boulanger! un boulanger? Mwé... voila se que je me suis dit quand j'ai par curiosité ouvert le tome 1, puis quelques pages plus loin je n'ai pas pu m'empêcher d'exploser de rire en plein magasin attirant l'attention de touts les clients.. tout simplement exquis! Je n'ai jamais autant ri mis a par devant Rick et Morty!

En 2 bien évidemment viens GTO! Je met au defis quiconque de ne pas se plier en deux en suivant les aventures (ou mésaventures) d'onizuka! Je pense qu'on est tous d'accord avec ça :)

Puis en 3 mention spécial a Ikki qui est le seul a l'avoir cité! mais Love hina est tout simplement génial! Comment ne pas rire devant les situations dans lesquel kaitaro se retrouve a tout bout de champ!?

Voili voilou :) sur ce, je vous souhaite de bonnes barres de rire! Des bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Tenten27
Genin
Genin
Tenten27


Féminin Nombre de messages : 88
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/09/2016

Votre top 3 des mangas les plus drôles ! Empty
MessageSujet: Re: Votre top 3 des mangas les plus drôles !   Votre top 3 des mangas les plus drôles ! Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:19

Bonsoir !

Sympa comme topic !

Alors je me souviens plus très bien de OP car ça remonte à 6 ans mais je ne me souviens pas avoir eu de grands éclats de rire devant? ._. Voilà donc mon classement actuel des manga qui m'ont le plus fait rire :

1er : Je dirais FMAB, Ed me fait bien rire (et Al aussi) :')
2e : Humm.... Bakuman ? En tous cas la tronche de l'éditeur des deux personnages principaux est juste extra X)
3e : Je sais pas du tout ._. Dans le doute je dirais Naruto, je relis le premier tome et je me marre bien (Shippûden aussi, mais après je sais pas j'ai pas vu XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://matcha-gallery.jimdo.com
Contenu sponsorisé





Votre top 3 des mangas les plus drôles ! Empty
MessageSujet: Re: Votre top 3 des mangas les plus drôles !   Votre top 3 des mangas les plus drôles ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre top 3 des mangas les plus drôles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus
» Vos personnages préférés ?
» votre première console et votre premier jeu?
» Images drôles OP
» Vidéos & images droles (SNK)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion générale sur les mangas-
Sauter vers: