AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus

Aller en bas 
+22
Erza Uchiwa
Aganeno
Avril
Law
Lelouch
Otaku
Hoshiko
Obito Sama
Akashi
dorianyto
itachi100
Yukine
Tohru
SxYuki
Nocciole
Akatsuki
Odyssée
Mélie
Staara
L'éclair brun
moi_meme
codeto
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Empty
MessageSujet: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:37

Eh bien , j'étais convaincus qu'il y avait un sujet là dessus moi. Bon allons y . Le principe est le même que d'habitude

Mais bon, si j'ouvre ce sujet c'est parce que j'ai un besoin urgent d'évacuer certaines choses en moi. Je regardais ces deux dernière semaines une vieille série , plutôt connus et assez sympathique sans être la référence du genre . Et ça y est, je sais quel est le personnage que je déteste le plus tous mangas confondus.
C'est partis pour le massacre!



10 ème position. Personnage de la catégorie des riveaux


Spoiler:


9 eme position. Personnage de la catégorie des héros stéréotypés


Spoiler:


8 eme position . Personnage de la catégorie Beau ténébreux


Spoiler:


7 eme position . Personnage de la catégorie des héros stéréotypés


Spoiler:


6 eme position. Personnage de la catégorie des Valises


Spoiler:



5 eme position. Personnage de la catégorie des héros stéréotypé


Spoiler:


4 eme position . Personnage de la catégorie des valises


Spoiler:


3 eme position. Personnage de la catégorie des valises


Spoiler:



2 eme position. personnage de la catégorie des valises


Spoiler:


Voilà on arrive au gars que je déteste le plus . Et oui c'est encore possible. Ce n'est que très récemment que je m'en suis rendu compte, mais voilà... Le personnage que je déteste le plus , c'est LUI


1 ère position. Personnage de la catégorie des héros stéréotypé


Spoiler:


Voilà j'avais besoin d'évacuer tout ça. vu que je suis en vacance bientôt , autant partir de bonne humeur !

A vous

Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:44

on sent comme une difficulté a apprecier les personnages des mangas de foot quand meme ^^

En tout cas ton classement et surtout tes explications m'auront bien fait marrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:50

Hahaha, t'es un bon rageux à l'ancienne et c'est pour ça qu'on t'aime (en tous cas moi oui :timide: )

Je ferais le mien un peu plus tard je pense, mais ca va chier pour certains ... devinez à qui j'pense :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:57

L'éclair brun a écrit:
Je ferais le mien un peu plus tard je pense, mais ca va chier pour certains ... devinez à qui j'pense :hihi:

Ah bah tiens, on se demande, hein ! Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus 698902 :t51 (allez savoir pourquoi j'ai mis cet Onion là, moi même je ne sais pas ! )

Sinon, tu t'es encore plus lâché que d'hab, Cod' ! :t49
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:02

Oui lol

Je me suis refais l'école des champions , et je me suis rendu compte a quel point je ne pouvait pas supporter le héros. J'avais l'intention de le dire dans un sujet déjà créé mais bon...


Je crois que je préfère même l'idée que sakura et Naruto soit ensemble a ce gars là XD
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:08

codeto a écrit:
Je crois que je préfère même l'idée que sakura et Naruto soit ensemble a ce gars là XD

T'es un anti Sakura-Naruto toi aussi ??? Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus 511500
J'savais pas ! Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus 748144
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Icon_minitimeMar 26 Juil - 8:47

Citation :
on sent comme une difficulté a apprecier les personnages des mangas de foot quand meme ^^



J'avais pas fait gaffe lol

Mais j'ai surtout beaucoup de mal avec les potiches et les héros conventionnels
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:43

:t18

T'es trop fort Codechou Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus 795342

Bizarre en effet qu'un topic de ce genre n'est pas encore vu le jour Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus 129693

C'est partiiiiiiiiiiii :foot:


En 10ème position : Usopp
Alors XD peut-être que je changerai d'avis au fur et à mesure que j'avancerai dans One Piece, mais du peu que j'ai vu, c'est pour l'instant lui qui m'agace le plus !! Même si sa tête de débile me revient pas et qu'il est moche comme tout, c'est surtout son caractère qui m'insupporte !! C'est simple : j'ai horreur des braillards >.< le premier épisode ou il apparait et ou il beugle comme un veau que "les pirates arrivent" j'ai cru que j'allais arrêter l'épisode -_- !! C'est INSUPPORTABLE sérieux >.<
Je sais pas encore si il s'améliore dans le manga, mais si il continue comme ça, il risque bien de faire parti à vie des personnages que je hais le plus xD


En 9ème position : Takumi Ichinose
Du manga Nana... L'exception qui confirme la règle, car malgré son coté ténébreux et ses cheveux longs, lui, je peux tout simplement pas le voir >.<
En 1 mot, c'est ce qu'on appelle un connard xD mais autant, il y en a qui peuvent avoir une certaine classe, autant lui, il est pitoyable !! Il se prend pour un lover super beau alors qu'il n'a aucune personnalité... Bref, je le déteste d'autant plus car il brise un des couples les plus pures du manga en plus >.<


En 8ème position : Mitsuomi Takayanagi
Du manga Tenjou Tenge (Enfer et Paradis), encore un beau blaireau qui est "censé" être le plus fort, le plus beau et tatata mais qui est indigeste au possible !!
Sa relation avec l'héroïne est nulle, ses motivations sont nulles, et je parle même pas de son rôle ><
Alors c'est peut-être parce qu'il tue mon personnage préféré dans le manga qui fait que je le déteste à ce point... Mais quand même, il fait franchement pitié quoi >< (sans compter qu'il est trop laid en plus de ça ><)


En 7ème position : Hercule
De DBZ !! Il m'exaspère un peu moins que sa fille qui est 2 places plus haut mais quand même >.<
Alors, ouais, c'est peut-être l'humain le plus fort, c'est peut-être lui qui "sauve" la Terre en parlant aux Terriens lors de l'arc Buu mais je m'en fiche >.< il fait pitié ce personnage !!
C'est juste un vulgaire imposteur, menteur et lâche !! Il préfère se vendre plutôt que d'admettre que c'est une vraie fiote !!
Tout le monde l'admire pour de mauvaises raisons, il se complait dans son mensonge et dans sa misérable vie pour se montrer qu'il a de l'importance alors qu'il ne sert strictement à rien !!
Et c'est "ça" le héros des Terriens ? C'est honteux xD !! A MORT !!


En 6ème position : Sakura
Elle est juste pitoyable !! Kishi aurait mieux fait de se péter un doigt le jour ou il l'a dessinée pour la première fois et avoir une migraine le jour ou il l'a inventée... Tout en elle est détestable, sa personnalité, son caractère, son rôle dans l'histoire... Une vraie catastrophe ambulante !!
Autant dans la first gen, ça passait un peu, mais dans les Shippuden avec son coté mini-Tsunade, c'est même pas la peine !! Et ce qui m'attriste encore plus, c'est que Naruto, qui fait d'ailleurs parti des personnages que j'aime le plus désormais, soit amoureux de cette potiche et chieuse de service... Quel horreur >.<


En 5ème position : Videl
De DBZ - Idem que Sakura... Je sais pas ce que Toriyama a fumé quand il a inventé cette chose qui sert de femme à Gohan... Rien que de l'écrire c'est une torture xD
C'est bien beau de vouloir faire des femmes de caractères mais là c'est ridicule... Alors je sais que les mangaka de Shonen ont un gros soucis avec ça, mais là quand même >.< désolée, mais toutes les filles ne passent pas leur temps à gueuler et frapper le héros dès qu'une virgule est mal placée dans sa phrase >.<
Sans compter qu'elle a la malchance d'être la fille du plus gros lâche et du plus misérable être humain du manga : Hercule !!
codeto a écrit:
Juste une choses, l'épisode ou Videl se fait massacrer part sporovicth et l'un des meilleurs épisodes de TOUT DBZ , simplement parce que Videl est remise a sa place et bien comme il faut Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus 84275
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan :yes: le plus beau jour de ma vie cet épisode xDD


En 4ème position : Matsuda
Du manga Death Note, encore un beau cassos' inutile >.<, il est bête, crédule, ignorant, stupide et branleur !!
Le gars le plus niais de la série, qui limite sert de souffre-douleur aux autres !! Et c'est lui qui provoque indirectement la mort de Kira en lui tirant dessus, j'ai cru que j'allais faire flamber ma chambre quand j'ai lu le dénouement final !!
Bref, encore une belle fiote qui s'en sort avec tous les honneurs >.<


En 3ème position : Near
Du manga Death Note... Alors lui, il fait parti de mon top 3, mais il est limite à égalité avec les 2 autres...
C'est juste un des personnages que je hais le plus >.< là j'ai failli faire flamber ma maison de rage quand j'ai lu la fin de DN pour la première fois et que j'ai vu que c'était lui le grand vainqueur du manga !! Nan mais c'est honteux quoi... Le nabot de merde le plus détestable qui puisse exister, il est prétentieux et d'une arrogance qui donne la nausée... Il est limite pire que Kira à se prendre pour le boss tout puissant sur Terre... Et c'est lui qui remplacera L en plus !!
Je crois que DN restera une grande déception pour moi, justement à cause de cette fin absurde !! Quand je pense que c'est Mello qui aurait du gagner à la fin, je sais pas ce que le scénariste a foutu quand il a écrit la dernière scène finale mais il a foiré la fin d'un manga extraordinaire !!


En 2ème position : Iruka
Mon dieu... I-R-U-K-A !!
Le ninja le plus insipide et hypocrite du manga !! Je sais pas pourquoi, mais je l'ai jamais senti ce gars... Dès les premières minutes, dès les première secondes ou j'ai vu sa tête, je les détesté immédiatement... Et plus j'en apprenais sur lui, plus je le détestais encore plus !! Franchement, on en à rien à faire de sa vie -_- !!
Le fait qu'il soit "proche" de Naruto, ça me fait bien sourire, il est pas crédible et je crois pas une seule seconde en sa pseudo "amitié" avec lui... C'est juste un gros hypocrite, incapable, bon à rien qui restera Chunin toute sa vie parce que c'est une fiote au combat et qui se cache derrière l'enseignement pour pas montrer à quel point il est faible et déplorable !!
Entendez ma prière et faite le mourir Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus 748144 !!!!!!!!!!!!!!!


En 1ère position : Ichigo Kurosaki
Alala, Ichigo... C'est particulier avec lui, je le hais mais c'est pas vraiment de sa faute >< c'est plus son créateur sur qui je devrais déverser ma haine >.<
Je veux bien qu'on soit dans un shonen, je veux bien admettre que la formule de tout bon Shonen c'est la victoire du héros sur les méchants, je veux bien reconnaitre que les retournements de situation soit nécessaire quand le héros est en marge de se faire tuer... Mais avec Bleach et avec Ichigo c'est juste TROP !!
Et trop, c'est trop !! Qu'il batte Kenpachi, je veux bien... Qu'il batte Byakuya, mouais... Qu'il batte Grimmjow, fallait s'en douter mais bon... Qu'il batte Ulquiorra, là je dis non... Et qu'il batte Aizen, alors là c'est le pompon !! La cerise sur le gâteau...
Comme je l'ai dit, c'est pas vraiment Ichigo le problème, mais Tite Kubo, il crée un héros, Ok, mais il lui crée des ennemis IMPOSSIBLE à battre... Car faut être réaliste : Aizen était impossible à battre...
Sans compter qu'il est con, avec aucun charisme, aucune manière propre à lui, prétentieux, gamin, immature, superflu, transparent, bref vive le héros de merde quoi Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus 204162
Mais voila, c'est vraiment une haine envers Bleach et son auteur qu'envers Ichigo, même si je n'ai jamais pu l'encadrer >.<


Dernière édition par Mélie le Mar 26 Juil - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:48

Si j'avais dût crée ce sujet j'aurai oublier Videl mais en lisant juste son nom, je me suis rappeler qu'elle est pire que Sakura, c'est même pas une figurante mais pourtant, elle est hyper prétentieuse s’estimant capable de grande chose ... Je la placerai peut-être pas numéro 1 mais pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:41

Citation :
Et ce qui m'attriste encore plus, c'est que Naruto, qui fait d'ailleurs parti des personnages que j'aime le plus désormais, soit amoureux de cette potiche et chieuse de service... Quel horreur >.<



C'est vrais quoi

Ca me révulse de voir que Naruto aime cette fille.



Citation :
Entendez ma prière et faite le mourir



Amen ^^

Non pas que je déteste ce gars autant que Mélichou, mais je pense qu'on y gagnerait tous si Iruka crevait . Le manga aussi



Citation :
Qu'il batte Kenpachi, je veux bien



Pour moi c'est un macth nul. Les deux se sont écroulé , et les deux étaient a bout de force. Kenpachi a pris ça pour une défaite , mais les deux étaient fini . Ichigo s'est même évanouis .
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:45

codeto a écrit:
Pour moi c'est un macth nul. Les deux se sont écroulé , et les deux étaient a bout de force. Kenpachi a pris ça pour une défaite , mais les deux étaient fini . Ichigo s'est même évanouis .

C'est exact !!

Et idem pour Byakuya, je vois pas en quoi ce dernier c'est fait battre...

M'enfin bon... A MORT ICHIGO :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki
Genin
Genin
Akatsuki


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/01/2010

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Icon_minitimeJeu 28 Juil - 0:09

Mouhaha.
Ça a l'air marrant ce petit jeu Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus 748144

Donc, voyons voir ça ...



N°10
Spoiler:
N°09
Spoiler:
N°8
Spoiler:

N°7
Spoiler:
N°6
Spoiler:
N°5 (j'dois être un bisounours, je peine à trouver des gens que j'aime pas, tuez moi TT)
Spoiler:
N°4
Spoiler:

N°3
Spoiler:
N°2
Spoiler:
N°1
Spoiler:


J'crois en fait que les persos que j'apprécie pas vraiment, j'préfère les oubliés, du coup ils m'énèrvent pas. Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus 2983057261


Revenir en haut Aller en bas
Nocciole
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Nocciole


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 32
Localisation : Gard
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:41

Ok je vais me lancer moi aussi ! Alors :

N°10

Ichigo Kurosaki. C'est vrai que c'est le héros ect, tout a été dit plus haut. Le fait qu'il surpasse les types du style Byakuya ou Kenpachi avec une facilité déconcertante (et parfois il devient plus fort pendant le combat carrément, au début il perd puis pouf, il gagne..). Bref je le déteste pas mais il mérite bien sa 10eme place.


N°9

Toujours dans Bleach, je choisit Rukia Kuchiki pour la 9eme. Elle fait trop la fière et elle prend les gens de haut, je l'aime pas du tout. C'était super quand elle s'est faite capturer et que même Byakuya ne la sauve pas :D


N°8

Sakura Haruno. Normal qu'elle apparaisse dans le classement. Surtout aprés sa pseudo-tentative d'assassinat.... ridicule -__-


N°7

Choji !! Alors lui ! Mais lui ! C'est juste un mec indécis qui arrive pas à prendre de décision et qui se repose tout le temps sur les autres ! Encore au début de Naruto il m'énervais, puis arrivé les shippudens j'me suis dit qu'il avait l'air plutot cool maintenant. Bah j'me suis complètement gouré, j'peu pas le voir ce mec.


N°6

Krillin, de DBZ. Je sais pas pourquoi, depuis le début de dragon ball j'peu pas me l'encaisser ! Heureusement il s'en prend souvent plein la tronche. Et c'est sympa quand il se fait défoncer par Nappa ou Freezer.


N°5

Hercule (ou Satan) de DBZ. Moche, lâche et faible, et pourtant il se fait passer pour l'homme le plus fort du monde, et le pire c'est qu'il n'est même pas conscient de sa faiblesse (à part à la fin du manga...).


N°4

Key (ou Kei) de Gantz. Je ne parle pas du héros mais de la fille qui a le même nom que lui. Alors elle dans le genre "je sert à rien", je crois que c'est la reine ! Elle squatte chez le héros gratuitement, tout ça pour lui foutre la honte en lui parlant de Kato 24h/24. Kato par ci, Kato par là... Bref, la personne la plus inutile du manga.


N°3

Videl de DBZ. Comme dit plus haut, quand elle se fait mattraquer par Spopovitch j'en ai presque hurlé de plaisir :) Ou même dans un OAV avec Broly, elle cherche les dragons ball avec Goten et Trunk ! Et quand elle croise Broly au dessus de la mer "vous avez froissé ma jolie robe", et BIM dans ta gueule ! Il l'envoie balader d'un coup ça m'a fait super plaisir, mais j'aurais préféré qu'il la tue... Et ça aurait peut être permis à Gohan de retrouver la rage qu'il avait lors du combat contre Cell.


N°2

Griffith de Berserk. Le mec parfais quoi... C'est le meilleur stratège, meilleur combattant et meilleur loveur de tout le manga. Il a tout ce qu'il désire et n'hésite pas à sacrifier ses amis pour arriver à ses fins. J'adore quand il se fait remettre en place par Guts ! :D


N°1

Voilà à présent le 1er ! Le mec que je déteste le plus dans tout l'univers des mangas !! Je nomme : Geromitchi de Hajime no Ippo ! Alors lui dés qu'il apparait dans le manga j'ai envie de le frapper. Avec sa sale gueule on dirait qu'il souffre 24h/24. Il a une tête de constipé, et c'est une pleurnicheuse. Ensuite quand il revient dans le manga (genre 1 an aprés) et qu'il se met à prendre les gens de haut tout ça parce qu'il s'est rasé la tête et qu'il gagne ses matchs en mode kamikaze...... Alors la j'ai apprécié quand il se fait démolir par Ippo, mais vraiment j'ai visionné la scène plusieurs fois tellement je voulais le voir souffrir ce petit débile !

Voilà je crois que c'est vraiment ces personnages la que je peu pas supporter ! :)
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Icon_minitimeVen 9 Sep - 20:29

Citation :
Le fait qu'il surpasse les types du style Byakuya ou Kenpachi avec une facilité déconcertante (et parfois il devient plus fort pendant le combat carrément, au début il perd puis pouf, il gagne..).


C'est clair


Ce genre d'issue magique dont Seiya est expert , c'est chiant faut le dire. C'est tellement facile .

Franchement, j'arrive pas a concevoir que quelqu'un puisse adhérer a ce genre de chose. A moins d'être un gamin qui se contente d'un gars fort ou pire , qui gagne tout le temps, je vois pas comment des gens peuvent aimer ça. Pour Ichigo je le déteste pas, mais bon...



Citation :
et le pire c'est qu'il n'est même pas conscient de sa faiblesse (à part à la fin du manga...).


Ah si quand même. Dés qu'il rencontre les guerrier Z , il sait qu'il n'est pas a leur hauteur .



Citation :
Et ça aurait peut être permis à Gohan de retrouver la rage qu'il avait lors du combat contre Cell.


Oui

Même si face a Broly ça ne suffirait pas


Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Icon_minitimeVen 9 Sep - 20:54

Nocciole a écrit:
Ok je vais me lancer moi aussi ! Alors :

N°10

Ichigo Kurosaki. C'est vrai que c'est le héros ect, tout a été dit plus haut. Le fait qu'il surpasse les types du style Byakuya ou Kenpachi avec une facilité déconcertante (et parfois il devient plus fort pendant le combat carrément, au début il perd puis pouf, il gagne..). Bref je le déteste pas mais il mérite bien sa 10eme place.


N°9

Toujours dans Bleach, je choisit Rukia Kuchiki pour la 9eme. Elle fait trop la fière et elle prend les gens de haut, je l'aime pas du tout. C'était super quand elle s'est faite capturer et que même Byakuya ne la sauve pas :D


N°8

Sakura Haruno. Normal qu'elle apparaisse dans le classement. Surtout aprés sa pseudo-tentative d'assassinat.... ridicule -__-


N°5

Hercule (ou Satan) de DBZ. Moche, lâche et faible, et pourtant il se fait passer pour l'homme le plus fort du monde, et le pire c'est qu'il n'est même pas conscient de sa faiblesse (à part à la fin du manga...).


N°3

Videl de DBZ. Comme dit plus haut, quand elle se fait mattraquer par Spopovitch j'en ai presque hurlé de plaisir :) Ou même dans un OAV avec Broly, elle cherche les dragons ball avec Goten et Trunk ! Et quand elle croise Broly au dessus de la mer "vous avez froissé ma jolie robe", et BIM dans ta gueule ! Il l'envoie balader d'un coup ça m'a fait super plaisir, mais j'aurais préféré qu'il la tue... Et ça aurait peut être permis à Gohan de retrouver la rage qu'il avait lors du combat contre Cell.

Yeaaaaaaaaaah :yes:

:mouha:


Le seul truc ou je suis pas d'accord c'est sur Krilin XD !! Il est sympathique notre petit nabot chauve quoi Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus 698902

Les autres, connais pas Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus 618727 (sauf Choji ^^)
Revenir en haut Aller en bas
SxYuki
Gamabunta
Gamabunta
SxYuki


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 31
Localisation : Hum...que dire
Date d'inscription : 17/06/2008

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Icon_minitimeDim 11 Sep - 4:12

Mélie a écrit:

En 2ème position : Iruka
Mon dieu... I-R-U-K-A !!
Le ninja le plus insipide et hypocrite du manga !! Je sais pas pourquoi, mais je l'ai jamais senti ce gars... Dès les premières minutes, dès les première secondes ou j'ai vu sa tête, je les détesté immédiatement... Et plus j'en apprenais sur lui, plus je le détestais encore plus !! Franchement, on en à rien à faire de sa vie -_- !!
Le fait qu'il soit "proche" de Naruto, ça me fait bien sourire, il est pas crédible et je crois pas une seule seconde en sa pseudo "amitié" avec lui... C'est juste un gros hypocrite, incapable, bon à rien qui restera Chunin toute sa vie parce que c'est une fiote au combat et qui se cache derrière l'enseignement pour pas montrer à quel point il est faible et déplorable !!
Entendez ma prière et faite le mourir Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus 748144 !!!!!!!!!!!!!!!

Je doit dire que que je suis parfaitement d'accord avec toi. C'est le seul que personnage de manga que je déteste. Je vais t'accompagner dans tes prière.

Ha!!! finallement il en un autre KINOHAMARU je croie que c'est pire que Iruka. Une chance qu'on ne le voie pas souvent et les seul fois qu'on la vu étais de trop seigneur qu'il est inutile. :tape: :t20
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Icon_minitimeJeu 29 Sep - 1:50

Mon top persos détestés (y en a 12 parce que ... je suis arrivée à 12 sans m'en rendre compte et que finalement, je peux pas en enlever. x)) :

12) Claude Faustus (Black Butler) : Sérieux, mais quel nase ! D'où il défie notre Sebastian international là ? D'où il essaye de lui "piquer" Ciel ? Mais qu'il reste avec Alois et qu'il nous fiche la paix bon sang ! --"
Un truc bien révélateur quand même, c'est qu'en Japonais, Claude, je l'entend "Clodo". Et pour tout vous dire, je trouve que ça lui va comme un gant ! :face:

11) Médusa (Soul Eater) Elle est vicieuse et elle m'énnerve. Elle est monstrueuse avec Crona et elle fait du mal à plein de gens, c'est une pas belle. Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus 1443967595

10) Hiro Sôma (Fruits Basket). Il est pas gentil, arrogant et se permet d'abuser de la gentillesse de Tohru tout en la traitant d'idiote. Il change mais bon...Son entrée fracassante et son comportement dans le manga m'a pire que gavée. Tellement d'ailleurs que j'arrive pas à le voir autrement, même s'il a changé. x)

09) Baki...... Arg ! Il est pas gentil, il a tué Hayate (c'te vilain !) et je lui ai pas pardonné. Ni la trahison envers Konoha d'ailleurs. C'était pas lui l'instigateur mais quand même ! x) En plus il est pas beau ! x)

08) Kabuto : plus fourbe, plus lèche-bottes, plus insupportable et plus binoclar-tête-de-premier-de-la-classe-ultra-insupportable tu M-E-U-R-T. Nan mais franchement !! Je parle du Kabuto first gen (quoi que...il a pas beaucoup changé niveau shippuden. -_- ), qu'est-ce qu'il m'énnerve !
Pfouh !

07) Akira de DD. Gaaaaah son comportement me révolte ! Comment a-t'il osé voler son çaoeafd uqizpr à Teru et la torturer comme ça ?!
Méchant !! >.<"

06) Sakura. J'ai même pas envie de dire pourquoi, vous connaissez déjà les raisons qui font que cette fille est absolument chiante. x)

05) Yukio Okumura (Ao no Exorcist). Lui je le trouve lâche. Il pointe son arme vers son frère sous prétexte que c'est un démon et le vend sans problème alors qu'il crie haut et fort qu'il est devenu exorciste pour le protéger. A part ça, ce crevard ne fait que l'engueuler, lui donner des ordres, le craindre, l'anvier et lui en vouloir pour pleins de trucs. Il m'énerve.
Dans l'épisode 10 Rin lui en colle une et perso, j'ai trop adoré !
:yes:

04) Eneru (One Piece) : Alors ce gars là, j'le crois pas comment il se sent supérieur. Il s'amuse à massacrer les gens et cherche à récupérer la grande cloche d'or pour ses propres intérêts sans chercher à savoir ce qu'elle représente pour le peuple des Shandias. En plus il a tué pleins de gens et a détruit l'île de Skypiea, c'est vraiment en affreux ! Un grand merci à Luffy pour l'avoir éclaté, il ne méritait que ça ce nase ! è_é

03) Ernst Frederick Egin (Ao no exorcist) : Monstrueux, vilain, poussiéreux, assassin, traitre, menteur, égoiste, barbare, inhumain, lâche, chauve.
Je le déteste !! --"

02) Hijiri Honjo (Twinkle Stars). Nan mais quelle chieuse !! O.O
Puré, elle est encore pire que Sakura ! T^T
Insupportable quoi. w_w

01) Mme Mori (DD).
Teru l'a éclatée et c'est bien, mais je crois qu'elle en a pas eut assez cette sale sorcière blonde ! --"
Je propose que Kurosaki aille la voir avec son pote le rotofil ! 8D
Ou même qu'il la jette du haut d'un immeuble avec l'aide du patron, c'est pas mal. x)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Icon_minitimeJeu 29 Sep - 10:11

Tohru a écrit:
04) Eneru (One Piece) : Alors ce gars là, j'le crois pas comment il se sent supérieur. Il s'amuse à massacrer les gens et cherche à récupérer la grande cloche d'or pour ses propres intérêts sans chercher à savoir ce qu'elle représente pour le peuple des Shandias. En plus il a tué pleins de gens et a détruit l'île de Skypiea, c'est vraiment en affreux ! Un grand merci à Luffy pour l'avoir éclaté, il ne méritait que ça ce nase ! è_é

XD XD XD

Il est trop bon ce gars Tohrunette Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus 129693

Je l'aime bien moi Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus 795342

Le pire c'est qu'en réalité... Il a tué personne xD enfin si il a surement tué beaucoup de gens mais pendant l'arc Skypia il est même pas capable de tuer quelqu'un correctement vu qu'ils ressuscitent tous à la fin ^^


Bref... Moi en revanche, je commence à LÉGÈREMENT changer d'avis sur Usopp :gene: il est pas si chiant finalement Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus 698902
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:01

/me n'aime pas les méchants Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus 618727
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:15

/me adore ça Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus 84275
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Icon_minitimeJeu 29 Sep - 23:06

Usopp est génial !! Les gens aveugles s'en rendent compte après Water Seven :yes:
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Icon_minitimeVen 30 Sep - 0:06

meme apres avoir tout vue je ne le trouve pas génial
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Icon_minitimeVen 30 Sep - 9:00

Parce que toi t'es irrécupérable Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus 795342
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:56

Je vais faire mon classement mais je vais pas développer

10. Albarn Maka (soul eater) c'est simple elle se dispute contre black star (un perso que j'aime bien) parce qu'il est plus puissant qu'elle et ensuite a la fin de l'anime la façon dont elle gagne c'est vraiment trop nul dire que je l'aimait bien au début

9. Konekomaru (Ao Nô Exorsiste) il a ose s'énerve contre rin alors qu'ils s'entendaient bien au début parce qu'il apprend que c'est le fils de satan je veux bien que ses parents ait été tue pas Satan je comprend mais s'allier a un démon pour tuer rin c'est trop

8. Akainu (one piece) très simple
Spoiler:

7. Haruno Sakura (naruto) j'ai pas envie de develloper surtout que tous le monde l'a déjà fais au dessus rien a rajouter

6. Inoue Orihime (bleach) pour moi, c'est une seconde sakura qui sert juste a être kidnappée

5. Claude (black butler) j'aime pas ses longe phrase et ses "ô Ciel Phantomhive j'aurait bientôt ton âme" san tenir compte de Sebastian le meilleur majordome au monde

4. Sasagawa Kyoko (reborn) tous ceux qui regardent ce superbe manga comprendront mon point de vu elle est juste la pour dire "Tsuna-kun, Tsuna-kun, Oni-san" et a s'occuper du ménage (mais c'est vraiment ça en plus)

3. Miura Haru (reborn) les même raison que Kyoko mais c'est pas Tsuna-kun, mais "Hahi, Tsuna-san, tu seras parrain de la mafia et moi je serai ton épouse" Gokudera aurait du l'exploser depuis longtemps

2. Sakuraba quelque chose (eyeshild 21) il sert a rien au début et en claquant des doigts, il devient le meilleur receveur de Tokio et Tetsuma alors vous l'oubliez?

Et le meilleur pour la fin, the best of the best

1. Uchiha Sasuke
Il est juste la pour faire s'inquieter naruto dire que je l'aimait bien avant son combat contre gaara tout ce que j'aime chez lui, c'est ses vêtements après son combat contre Itachi et son sharingan (il ne serai plus rien sans, soit dit en passant) enfin bref je vais pas gaspill mon temps a écrire tous ses défauts



Revenir en haut Aller en bas
itachi100
Chuunin
Chuunin
itachi100


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : tunis
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/10/2011

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:12

N10

Spoiler:



N9

Spoiler:



N8

Spoiler:

N7

Spoiler:


N6

Spoiler:


N5

Spoiler:



ca commence a chauffer
N4

Spoiler:


N3

Spoiler:

N2

Spoiler:





enfin le perso que je déteste le plus


N1

Spoiler:



Dernière édition par itachi100 le Jeu 3 Nov - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les personnages les plus réussi et(tous shonen confondus)
» Les mangas que vous aimez, qu'en attendez vous, qu'en esperez vous ?
» Vos personnage(s), détésté(s) ^^
» Votre top 3 des mangas les plus drôles !
» Les personnages que vous détestez le plus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion générale sur les mangas-
Sauter vers: