AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi

Aller en bas 
+22
dorianyto
hatake
H2D
Fox
Sasuke-Uchiha.
L'éclair brun
Pain tensei
Mélie
Odyssée
anass-2b13
moi_meme
Snake
CrisisSasuke
Miharu
Shinjackie
codeto
Zuten
Tohru
amaterasu_sasuke
N@ruto Uzum@ki
Akatsuki-x
susanoo!
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi   est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:57

L'éclair brun a écrit:

Et moi je pense que si Pain à l'intention de le tuer (avec ou sans Kyubi), il peut le faire au moment où il l'immobilise. Il a bien le temps pour lui planter un dernier bout de bois dans le cœur quand même !!

Sauf que rien ne dit que le combat se deroulerai de la meme facon si Pein avait l'intention de tuer Naruto.

Qui dis qu'il se retrouverai coincé de la meme facon, rien ni personne
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi   est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:58

Exactement

Changer les intention de Pain, s'est changer entièrement les évènement du combat


Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi   est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:27

Mais pas la puissance des protagonistes, Naruto aurait les mêmes capacités et Pain aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
amaterasu_sasuke
Genin
Genin
amaterasu_sasuke


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 26
Localisation : boulogne billancourt(paris)
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 22/04/2011

est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi   est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:33

je m'incruste ^^(mais en meme temps c'est mon sujet) alors moi je suis pour le fait que naruto etait fini et que son mode ermite n'aurait rien chang' du cote de l'eclair brun koi (enfin je crois ^^) je suis completement d'accord sur le fait que naruto va pas nous sortir une autre capacite quand il est attache pour en sortir ou meme si les intentions de pein et de naruto ne sont pa les meme naruto n'aura pa un changement de puissance ou encore une technique qu'on a jamais vu et puis je suis d'accord aussi que si pein voulait tué naruto les choses aurait ete dfferentes pein aurait mis un batons dans le coeur et c'etait fini en + il nous rajoute toujours la meme phrase"je n'ai pas touché tes points vitaux" et meme quand naruto trouve nagato nagato lui lance un baton et ce baton si il avait touché son corps je di encore que se sera fini donc pour moi naruto se fait defoncer par pein sans kyuubi et mm peut etre avec kyuubi!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Uchiha.
Chuunin
Chuunin
Sasuke-Uchiha.


Masculin Nombre de messages : 294
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/01/2011

est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi   est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 1:26

Naruto était complètement inférieur a pain lors de leur affrontement il aurai put le tuer facilement si il l'aurai voulut mais ça n'était pas son objectif de plus on a bien remarquer que lors des combats contre les jinchuriki les membres de l'akatsuki ne se donne pas a fond pour pas tuer le Bijuu en même temps que le porteur ( Cette théorie n'a un sence que quand le membre en question soit plus fort que le jinchuriki exp: Deidara vs Gaara , Pain vs naruto ,Rôshi vs Kizame )
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi   est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 2:00

Pour Rôshi vs Kisame, tu peux pas dire que Kisame était plus fort vue qu'on sait même pas si Itachi est intervenue dans le combat.

Gaara VS Deidara..

Gaara était largement au dessus de deidara, durant le combat.. gaara maitrisait complètement la situation jusqu'à deidara lance une bombe géante sur suna, il a utilisé beaucoup de chakra pour arrêter la bombe, ce qui lui a fait perdre le combat. De plus, il s'est battu sur le terrain de deidara, un combat sur la terre aurait eu une tournure différente.

J'ai la flemmmmm de lire votre débat sur naruto et pein, mais Pein est plus fort que naruto. Naruto serait mort si pein aurait voulu le tuer et on s'en fou qu'il sois le personnage principal et qu'il ne peut pas mourrir. Il faut être sérieux, c'est vrai qu'il ne peux pas "mourrir" mais on voit bien quand il est plus faible que son adversaire. Il devien peut-être plus puissant quand il est en grand danger de mort, mais dans ce cas-ci c'est pas réel qu'il puisse s'échapper..

Sans kyubi, naruto aurait le mode sennin beaucoup plus longtemps mais pein aurait neutralisé une grenouille et c'est K.O pour Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi   est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 9:45

Aka-x > Bien sur que non Itachi n'est pas intervenu dans le combat de Kisame et Roshi, ils en parlent d'ailleurs quand ce dernier vient retrouver Itachi =)

Citation :
Il faut être sérieux, c'est vrai qu'il ne peux pas "mourrir" mais on voit bien quand il est plus faible que son adversaire. Il devien peut-être plus puissant quand il est en grand danger de mort, mais dans ce cas-ci c'est pas réel qu'il puisse s'échapper..
Bah la preuve que si vu qu'il y parvient !!

La force et la faiblesse de Naruto ? Ses émotions, ils se laissent submerger par ses émotions, ce qui soit peut lui être fatal : il se fait capturer lorsque Fukasaku se fait tuer ; soit lui être bénéfique : il devient Kyubi lorsque Hinata se fait battre !!

Osef de savoir si sans Kyubi il aurait gagné ou pas, Kyubi fait parti de lui, c'est encré en lui depuis les premières secondes de sa vie, il est obligé de faire avec !!

Lorsque le combat a commencé, c'est sur que Pain était plus puissant, mais dès lors ou le combat a prit fin avec le sacrifice de Nagato, Naruto a fait un bon en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi   est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:10

Citation :
Bah la preuve que si vu qu'il y parvient !!

Je parle dans une situation que pein voulait vraiment tuer Naruto.

Citation :
La force et la faiblesse de Naruto ? Ses émotions, ils se laissent submerger par ses émotions, ce qui soit peut lui être fatal : il se fait capturer lorsque Fukasaku se fait tuer ; soit lui être bénéfique : il devient Kyubi lorsque Hinata se fait battre !!

Bénéfique ? c'est sur, dans la circonstance que pein veut naruto vivant.. De plus, c'est pas 1 vs 1 .. Hinata a embarquer dans le combat, naruto connaissait le pouvoir de Pein ( un gros avatange quoi ) et Pein a combattu tous le village au début ( il a utilisé son chakra ) ..

Citation :
Osef de savoir si sans Kyubi il aurait gagné ou pas, Kyubi fait parti de lui, c'est encré en lui depuis les premières secondes de sa vie, il est obligé de faire avec !!

Oui, mais c'est le topic.. XD
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Gamabunta
Gamabunta
Fox


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 25
Localisation : dans un petit bled près de Lille
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2011

est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi   est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:48

Je sais pas trop, d'un côté, il serai mort si Hinata ne serai pas intervenu, mais quand même,
mais d'un autre côté, le rasen shuriken de naruto défonce tout est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 4 917687 XD.
Revenir en haut Aller en bas
Pain tensei
Genin
Genin
Pain tensei


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Village de l'ame
Date d'inscription : 28/03/2011

est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi   est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Jan - 5:46

c'est grace a son pere qu'il le bat pour l'avoir empecher d'ouvrir la prison

le nombre incalculable de fois ou pain aurai pu tuer Naruto,

1: quand il attiré vers lui et apres il a pri au coup et il a foutue par terre,il aurai tres bien pue le planter directement au coeur ou dans la tete

2:au sol quand naruto etait planté l'executé tout de suite

3;Quand l'autre pain a tenue naruto la aussi il aurait pu tres bien le tuer

quand pain tue la grenouille quand naruto tombe au sol bref

au moin 20 fois facile ses juste qu'il devait le capturer vivant
Revenir en haut Aller en bas
H2D
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2012

est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi   est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév - 2:57

Pain l'aurai battu sans problème surtout que Naruto est venu trouvé qu'il avait utilisé une grande partie de son chakra pour détruire Konoha
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi   est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév - 3:38

sans kyuubi pain aurait gagné ,même si naruto a évolué a un très haut niveau grâce au mode sennin ,il ne peut pas battre pain ,il a quand même rivalisé avec lui en détruisant 5 corps quand même ,mais le mode sennin ne dure que très peut de temps ,et encore il a prévus des clones a l'avance ,mais il n'a rien pu faire face a la technique shinra tensei ,d'ailleurs yahiko
il a eu tout le temps de retrouver toute sa force pendant que les autres corps se battaient contre naruto.il avait prévu ça .ensuite une fois cloué au sol c'était la fin pour naruto .
mais il y a eu l'intervention inattendue de hinata .quand kyuubi s'est montré sa a changé totalement le cours de la bataille ,puis yondaime s'est montré et a refermé le sceau et remonté le moral a bloc de son fils .ensuite naruto s'est chargé de yahiko alors presque a bout de force .
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi   est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév - 9:51

moi j'ai la preuve pure que naruto aurait pu battre pain sans kyubi,

la preuve c qu'il la vraiment fais, minato a refermé le sceau et naruto est redevenu normal et a vaincu pain sans kyubi, donc il aurait pu gagner, il la battu aek un rasengan normal
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi   est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:08

Tu occultes une bonne partie du combat où Naruto aurait pu mourir des mains de Pain. Une fois que Kyubi s'est déchaîné, il a pu se libérer et ainsi battre Pain par la même occasion.

Un Pain qui, un peu comme Itachi face à Sasuke, n'avait pas l'intention de tuer Naruto. C'est un point important. Un Pain aussi qui n'était pas à 100 % suite au Shinra Tensei réalisé.

Enfin bon, pour moi Naruto ce n'est pas Naruto qui a été le plus impressionnant face à Pain car il disposait de beaucoup d'avantages. C'est bel et bien Jiraya qui a réussit à combattre Pain tout en l'analysant et découvrant son secret à la toute fin.

Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi   est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:38

Citation :
Enfin bon, pour moi Naruto ce n'est pas Naruto qui a été le plus impressionnant face à Pain car il disposait de beaucoup d'avantages. C'est bel et bien Jiraya qui a réussit à combattre Pain tout en l'analysant et découvrant son secret à la toute fin.

Je suis d'accord avec toi "L'éclair Brun" Naruto n'as pas autant de capacité pour l'analyse que Jiraya et bien d'autre ninja.
Ils on tous étaient bien aidé par les indices laisser par Jiraya.

Cependant on ne connaît pas vraiment la réelle puissance de Naruto sans Kurama.
On sais que sans Kurama :
1- Naruto aurait plus de chakra qu'il n'as maintenant.
2-Il pourrait mieux contrôler son chakra.
Spoiler:
3-Pa et Ma pourraient s'accrocher sur ses épaules pour pouvoir lui faire perdurer le mode senin.

Pourtant il arrive à bien contrôler son chakra même avec Kurama , il as surpasser Jiraya en mode ermite , il as réussi à maîtriser son élément Fuuton, donc avec plus de chakra , un meilleur contrôle de sont chakra , on ne sais pas à quel point il serait fort , et si oui ou non il aurait pu battre Pain.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi   est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév - 8:37

Vous avez juste oubliez le déroulement du combat c'est tout . Mais Naruto a fait preuve d'une grande capacité d'analyse face a Pain , pour au moins se retrouver seul face a Tendou en neutralisant les autres corps , en contrant le shinra tensei a la fin et en retrouvant Nagato .







Citation :
Je suis d'accord avec toi "L'éclair Brun" Naruto n'as pas autant de capacité pour l'analyse que Jiraya et bien d'autre ninja.


Ca c'est faux ça .


Si sa capacité d'analyse n'est pas aussi pointus que les plus "intelligents" , sa vision particulière des choses lui permet de voir des failles que personne en dehors de lui ne peut voir , suffit de voir comment il a trouvé la faille du Sandaime.
Ce qui le met sur un même pied d'égalité avec les meilleurs sur ce plan . Si l'on regarde la majeur partie de ses combats, c'est grâce a son analyse de l'adversaire qu'il gagne .

Oui en tant que Héro , Naruto a l'avantage du scénario. Mais il ne faut pas voir que ça a chaque fois. Il faut analyser les choses d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi   est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:33

Citation :
Si sa capacité d'analyse n'est pas aussi pointus que les plus "intelligents" , sa vision particulière des choses lui permet de voir des failles que personne en dehors de lui ne peut voir , suffit de voir comment il a trouvé la faille du Sandaime.
Je ne dit pas qu'il n'as pas du tout de sens de l'analyse ,il en as , et comme tu dit sa vision particulière des choses lui permet des choses que d'autres ne voient pas , mais même si c'est vrai qu'il as un bon sens de l'analyse , je ne suis pas sur qu'il aurait pu battre les tout les Pain si il n'avait pas eu les indices laisser par Jiraya sur leurs capacité.

Je me suis peut-être trompé dans ma façon de m'exprimer , et je n'arrive pas à expliquer ce que je veus dire désolé :mur: je ne suis pas très doué.


Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi   est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:33

Pour moi c'est clair Uzumaki-Senju. Naruto a un très bon instinct, mais je ne pense pas qu'il aurait pu faire grand chose sans toutes les informations données par la limace.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi   est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:10

L'éclair brun a écrit:
Pour moi c'est clair Uzumaki-Senju. Naruto a un très bon instinct, mais je ne pense pas qu'il aurait pu faire grand chose sans toutes les informations données par la limace.
Je suis d'accord avec toi L'éclair brun , Naruto a un très bon instinct , et je suis d'accord avec toi Codeto , sur le fait que Naruto c'est bien battu contre le sandaime , mais si je me souviens bien il as eu des informations sur le sandaime aussi .
Mais je l'admet c'est le seul à avoir deviné que la cicatrice qu'as le Sandaime , il ce l'était fait lui même lors de sont affrontement contre Hachibi.

Même si il as une bonne analyse , ce n'est pas le meilleur dans les analyses, en revanche comme vous avez dis , il as un bon instinct , et il devine bien .
Mais sans information sur les pouvoirs de Pain, et du Sandaime , je ne suis pas sur qu'il sans serais tiré.
Et Naruto sans Kurama, même si il doit être fort, c'est pareil , sans les infos laissé par Jiraya , je ne suis pas sur qu'il pourrait battre Pain.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi   est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév - 9:17

Citation :
Je ne dit pas qu'il n'as pas du tout de sens de l'analyse ,il en as , et comme tu dit sa vision particulière des choses lui permet des choses que d'autres ne voient pas , mais même si c'est vrai qu'il as un bon sens de l'analyse , je ne suis pas sur qu'il aurait pu battre les tout les Pain si il n'avait pas eu les indices laisser par Jiraya sur leurs capacité.



Je ne dis pas le contraire .

Sauf que très peu de personne ne peuvent s'en tirer sans connaître Pain . Presque tout le monde perdrait en essayant de collecter plus d'infos .

On peut pas diminuer le sens d'analyse de Naruto parce qu'il a établis une stratégie grâce a des élément qu'on lui a donné .


Et puisqu'on le compare a Jiraya , loin de moi l'idée de diminuer sa prouesse face a Pain , mais il avait lui aussi un avantage que d'autres n'ont pas . Celui de connaître le véritable possesseur du rinnegan ainsi que d'avoir croisé chacun des corps de Pain de leur vivant .
Jiraya était probablement le seul a pouvoir sous tirer de telles infos , pas parce qu'il était plus intelligent , mais parce qu'il en savait beaucoup déjà.
Après , moi ce qui m'impressionne le plus chez Jiraya dans ce combat , c'est qu'il réussi a échapper au vision partager . Ca demande une certaine intelligence c'est vrais ( c'est Jiji après tout est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 4 618727 ), mais il n'aurait pas put le faire sans sa capacité de camouflage .



Citation :
Je suis d'accord avec toi L'éclair brun , Naruto a un très bon instinct , et je suis d'accord avec toi Codeto , sur le fait que Naruto c'est bien battu contre le sandaime , mais si je me souviens bien il as eu des informations sur le sandaime aussi .
Mais je l'admet c'est le seul à avoir deviné que la cicatrice qu'as le Sandaime , il ce l'était fait lui même lors de sont affrontement contre Hachibi.



Il a eu des infos , mais elles étaient très maigre. Pas de quoi établir une stratégie, sauf si on est Naruto .^^

On lui a juste dit que sa technique était encore activé quand lui et Hachibi était a terre . Comprendre le fonctionnement du shinra tensei est sans doute plus facile après encaissement ,que de comprendre comment un adversaire est tombé juste avec des information aussi évasives et sans avoir vu le combat .



Citation :
Même si il as une bonne analyse , ce n'est pas le meilleur dans les analyses, en revanche comme vous avez dis , il as un bon instinct , et il devine bien .



Il fait partie des meilleurs sur le plan de l'analyse . Je l'affirme haut et fort . Son instinct couplé a son sens de l'analyse le rend plus dangereux sur ce plan que n'importe qui.

Le problème de Naruto , c'est qu'il est impulsif . Il rentre dans le tas avant de réfléchir et beaucoup en déduis qu'il n'est pas bon dans ce domaine. Moi je dis que c'est une connerie et que sa faiblesse sur le plan tactique est surtout du a son impulsivité.En fait , Naruto n'analyse pas tout de suite c'est tout . C'est pourquoi , il peut trouver ce que des gars comme Jiraya , Minato , Itachi ou Sasuke trouveraient mais moins vite qu'eux .

Quand il retrouve son calme en revanche et qu'il se met a exploité sa cervelle , il fini toujours part établir une stratégie efficace . La plupart des combats qu'il gagne sont remporté suite a son analyse de l'adversaire ou sa capacité de trouver comment exploiter les éléments qu'il a déjà.

Ce qui le rend meilleurs encore, c'est son approche et son instinct . Avec ça , il peut voir des choses que ni Jiraya, ni Minato , ni qui que ce soit peuvent voir et c'est grâce a ça qu'il trouve le moyen de battre le sandaime Raikage avec des très peu d'éléments ou qu'il maîtrise des choses que même son père et son maître ne parviennent pas a maîtriser .



Citation :
Mais sans information sur les pouvoirs de Pain, et du Sandaime , je ne suis pas sur qu'il sans serais tiré.
Et Naruto sans Kurama, même si il doit être fort, c'est pareil , sans les infos laissé par Jiraya , je ne suis pas sur qu'il pourrait battre Pain.


Moi je ne dis pas le contraire .

C'est pourquoi , j'ai dit qu'en tant que héros , Naruto a l'avantage du scénario.

Il fallait bien que Naruto survive et que Pain meurt , mais vu que Pain était probablement le plus puissant adversaire qu'on ait vu jusqu'a ce combat là ( j'ai bien dit jusqu'a ce combat là) , Kishi se devait d'arranger son scénario pour que Naruto s'en sorte vivant.
Un peu comme Sasukette face a Danzo .


Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi   est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:18

Je suis tout à fait d'accord tout ce que t as dit Codeto , et comme tu l'as dit sa ne peut être autrement vu que c'est le héros du Manga .

Je ne sais pas vraiment comment m'expliquer , je ne suis pas doué pour sa , très peu de personne peuvent me comprendre quand j'essaye d'expliquer un truc xD.

Je suis d'accord,Naruto a surpassé sont père dans la maîtrise du Rasengan en y insufflant sont élément Fuuton (mais je ne suis pas sur qu'il arrive à faire le rasengan "classique" à une main hormis en mode bijuu).
Il as surpassé Jiraya dans la maîtrise du mode ermite.
Il as vaincu Pain/Nagato quasiment sans aucune aide ( je dit bien quasiment , il a quand même eu de l'aide).
Il as quand même une bonne déduction , une bonne analyse , et comme tu dit il réagit au quart de tour , et c'est sa pour moi qui gâche un peu sont sens de l'analyse.
Il prend des risques inutile.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi   est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:24

En effet, face au Raikage il aurait pu mourir 100 fois (j'exagère un peu). Un bon sens de l'analyse mais comme beaucoup de sportifs, il a un défaut de taille: il a énormément de mal à rentrer dans son "match" et contrairement à un sport, là il risque sa vie.

Or, on sait tous que c'est le héros donc il ne mourra pas. Mais ce point me fait dire qu'il est en dessous de bien des ninjas au niveau de l'analyse en combat.
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi   est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:28

Je comprends pas quand tu dis qu'il a "énormément de mal à rentrer dans son "match"", alors que dans so combat contre pein, il réajissait tres bien aux actions de nagato, et il arrivait meme a contre-attaquer, il n'avait pas trop de probleme de debut
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi   est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:35

Oui face à Pain, il rentre très vite dans le combat. Mais l'analyse de l'adversaire avait été faite au préalable par Jiraya et Kakashi.

Nan, ici je parlais surtout du combat contre le Sandaime Raikage. Je trouve qu'un bon sens de l'analyse est gâché à partir du moment où tu prends trop de risques. L'efficacité de ce genre sera toujours prouvé parce qu'il s'agit de Naruto et qu'il est le héros, mais de mon point de vu, l'efficacité de l'analyse de Minato ou encore d'Itachi est au dessus car ils arrivent à le faire sans pour autant se mettre autant en danger que Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Rain
Genin
Genin
Mr.Rain


Masculin Nombre de messages : 182
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/11/2011

est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi   est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:17

Pour répondre à la question du topic, non Naruto n'aurait pas vaincu sans Kyubi, comme il n'aurait pas gagné sans Hinata, ni si il n'avait pas préparé des clones à l'avance. Bref, il a eu de la chance un peu.

Pour l'analyse, je trouve Naruto très vif d'esprit quand il le veut bien, c'est assez aléatoire mais dans le vif du combat il est souvant le seul a remarquer des choses cruciale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi   est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto sans kyuubi, que vaut-il?
» Naruto & Kyuubi
» Naruto vs Pein
» A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau?
» Pein ( naruto punk ^^ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: