AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi

Aller en bas 
+22
dorianyto
hatake
H2D
Fox
Sasuke-Uchiha.
L'éclair brun
Pain tensei
Mélie
Odyssée
anass-2b13
moi_meme
Snake
CrisisSasuke
Miharu
Shinjackie
codeto
Zuten
Tohru
amaterasu_sasuke
N@ruto Uzum@ki
Akatsuki-x
susanoo!
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki


Féminin Nombre de messages : 4365
Age : 27
Localisation : Qc baby (H)
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi   est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 0:10

Bande de pas optimiste > < !
Comme à dit Codeto je crois, c'est sûr que Kishi aurait fait exprès qu'il le batte. L'histoire devait avancer, ça pouvait pas se finir de même voyons don xD
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi   est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 1:23

Oui sauf que ce n'est pas ce que Kishimoto à choisi et donc par conséquent si on ne se tient plus au manga, tout le monde peut battre tous le monde juste pour des besoins narratifs et donc ça ne nous avance pas à grand chose.

Le problème c'est que vous voulez réinventer toute l'histoire de Naruto pour répondre à ce débat, de manière à ce que ça vous arrange.

C'est pourquoi je dis qu'il faut pas déjouer la réalité, et qu'il faut s'en tenir au manga.
Citation :
Mais tu vas pas me faire croire que t'es pas conscient qu'il fallait a tout prix faire gagner naruto pour que l'histoire avance et que Kishi aurait arrangé son scénar pour que ça se passe comme ça si il y avait pas kyubi.

Non, car il aurait très bien pu faire perdre Naruto pour que l'histoire continue, Kishi aurait pu aussi en l'occurence arranger son histoire pour que Nagato change d'avis.
On peut émettre toute sorte d'hypothèse en déjouant la réalité.


Dernière édition par Shinjackie le Jeu 28 Avr - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi   est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 1:44

Oui mais a partir du moment ou l'on part sur l'absence de Kyubbi, on refait forcement l'histoire.

Car a ce moment la la question ne doit meme pas se poser car Naruto a Kyubbi.
Autrement on peut aussi demander si Pain aurait battu Naruto sans le Rinnegan c'est la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi   est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:41

Citation :
Oui sauf que ce n'est pas ce que Kishimoto à choisi et donc par conséquent si on ne se tient plus au manga, tout le monde peut battre tous le monde juste pour des besoins narratifs et donc ça ne nous avance pas à grand chose.




Et ben non justement

Tout le monde n'a pas la grace de l'auteur!!! Et il faut une certaine vraissemblance , ce qui comme le victoire de naruto est un besoin narratif.

Tu peux pas faire gagner Moegi si elle se bat contre Itachi parce que le scenar a besoin qu'elle survive .Ce serait bousiller l'histoire . Tu vois, tout n'est pas possible si on veut bien faire. Par contre, Naruto étant devenu puissant, qu'importe le scenario qu'aurait inventé Kishi, ca aurait été crédible



Citation :
Le problème c'est que vous voulez réinventer toute l'histoire de Naruto pour répondre à ce débat, de manière à ce que ça vous arrange.




Mais nan. MDR! Et en quoi ça nous arrangerait??? Parce que notre naruto chéri prouverait qu'il est plus fort??? On s'en fout shinja.

On déjoue pas la réalité (t'en as d'autre comme ça au passage??),on l'accepte tous cette réalité !Oui, dans les faits on ne voit pas comment il s'en serait sortis, mais Kishi est arrivé a un stade ou il avait besoin de faire gagner son héro , c'est pourquoi, on peut imaginer que c'est possible. Et je ne voit pas pourquoi on devrait pas faire d'hypothèse la dessus

C'est comme sasuke contre danzo. Si karin ne l'avait pas soigné, il serait encore a terre et danzo aurait put disposé de lui a ce moment!! Comme pour naruto ,on ne voit pas comment il se serait sorti de cette merde, mais kishi avait besoin qu'il survive. Il l'aurait donc fait même si il n'y avait pas eu karin!!!

D'ailleur on peut faire des hypothèses aussi sur le pourqupoi kishi a choisi de faire intervenir kyubi et Karin. Dans le cas de Kyubi, ça peut très bien être fait pour mettre en scene la discussion entre Naruto et son père , et pas pour prouver qu'il ne pouvait rien faire sans kyubi.
Pour Karin, c'était peut être dans le but de nous choquer de ce que lui fait sasukette quelques minutes après, alors qu'elle lui a sauvé la vie.On comprendrait alors qu'il bascule vraiment du coté obscure.


Citation :
Non, car il aurait très bien pu faire perdre Naruto pour que l'histoire continue,



Pas d'accord^^. ce serait une erreur

Après qu'il ait abattu son maître , c'est part la main de naruto que Pain devait perdre . Tu vas me dire "oui, mais il aurait put perdre là, et prendre sa revanche plus tard" ce a quoi je te répondrais que ça foutrait en l'air le sacrifice du village, son entrainement (perdre après un entrainement si important il n'y a rien de plus pourris) etc... Avec l'intervention de Pain, la tension était arrivé au summum , Naruto devait entrer en scene pour gagner! Il n'y avait pas meilleur scenario pour cette confrontation
Revenir en haut Aller en bas
anass-2b13
Jounin
Jounin
anass-2b13


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/03/2011

est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi   est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:12

bah on avait l'explication de kakashi si je me rapelle bien que si naruto n'avait pas kyubii il aurait un reserve de chakra encore plus impressionnent mais je le redis encore si nagato voulait tué naruto il aurait fais sans probleme avec kyubii ou sans kyubii ça n'aurait rien changer la mission de nagato etait de capturer naruto c'est comme si tu disait un chasseurs qui na que des vrais balles de capturer un tigre sans le tué
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi   est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:23

Citation :
bah on avait l'explication de kakashi si je me rapelle bien que si naruto n'avait pas kyubii il aurait un reserve de chakra encore plus impressionnent



Pas vraiment

Il a dit que sans kyubi , Naruto a déjà 4 fois plus de chakra que lui , et 100 fois plus avec kyubi


Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi   est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:32

Disons que sans Kyuubi, il pourrait mieux exploiter son propre chakra, on le voit bien durant la first gen, il a beaucoup de mal à utiliser son propre chakra.

Quand au fait de pouvoir battre Pein sans Kyuubi il est évident que sans le bijuu, il y aurait eût une autre voie à laquelle Nauto aurait emprunter pour battre Pein.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi   est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:43

Citation :
Quand au fait de pouvoir battre Pein sans Kyuubi il est évident que sans le bijuu, il y aurait eût une autre voie à laquelle Nauto aurait emprunter pour battre Pein.



Tout a fait!

N'oublions pas que c'est un Uzumaki ainsi que le fils de Minato!! Naruto n'est devenu le jinchuuriki de kyubi que parce que les parents condamnés, n'avaient pas d'autre solution. Mais si les parents avaient pris en charge ce jeune qui a un potentiel monstre, il serait probablement un combattant d'un tout autre genre. C'est vrais qu'il n'aurait plus de guérison rapide, ni de chakra de kyubi, et une endurance plus faible (bien que toujour grande), mais ces parents lui aurait appris les technique de sceaux et il aurait maîtriser l'espace temps etc... Sans oublier la fusion avec les deux ermites crapauds qui n'était pas possible avec kyubi.


Aurait il été plus fort??? Je suis pas sur, mais il aurait été redoutable dans tous les cas
est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 2 153116


J'ai remarqué que les sujet cherchant a dissocier le pouvoir de kyubi a celui de naruto qu'on peut trouver dans tous les forums du manga, sont a chaque fois créé part des pros sasukette lol

Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi   est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:02

codeto a écrit:
J'ai remarqué que les sujet cherchant a dissocier le pouvoir de kyubi a celui de naruto qu'on peut trouver dans tous les forums du manga, sont a chaque fois créé part des pros sasukette lol
XD


Puis dans ce cas, on peut aussi se demander si Nagato aurait pu battre Jiraya sans les "Pein" avec des "si" on refait le monde comme on dit xD

Moi-même (majuscule et accent donc je parle de moi et non de MM xD) avant j'étais la première à dire que Naruto sans Kyubi ne valait rien... Aujourd'hui, avec sa force, sa maitrise du Senjutsu, il prouve le contraire... Kyubi intervient certes dans sa puissance finale, mais n'oublions pas que le démon renard bride le chakra de Naruto (qui selon Kakashi est 10 fois plus puissant que le sien) !!

Il aurait trouvé une autre alternative à Kuybi, c'est évident !!

En même temps, sa chérie se fait mettre la misère devant ses yeux xD normal qu'il pète un cable est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 2 698902
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi   est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:03

Citation :
(qui selon Kakashi est 10 fois plus puissant que le sien) !!




4 fois Mélichou, pas 10^^

Il serait trop craqué sinon
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi   est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:35

Citation :
Quand au fait de pouvoir battre Pein sans Kyuubi il est évident que sans le bijuu, il y aurait eût une autre voie à laquelle Nauto aurait emprunter pour battre Pein.
Seulement si l'on modifie le cours des évenements, car il faudrait soit rendre Naruto plus fort ou soit Nagato plus faible.
Si l'on reprend le combat tel quelle, Naruto ne peut pas s'en sortir tout seule face à Nagato, c'est évident.

Dans tout les cas il faudrait à Naruto une force qui compense celle de Kyubi, pour pouvoir sortir d'une technique comme le chibaku tensei, car son seul chakra n'aurait pas été suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi   est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:56

Shinjackie a écrit:
Seulement si l'on modifie le cours des évenements, car il faudrait soit rendre Naruto plus fort ou soit Nagato plus faible.
Si l'on reprend le combat tel quelle, Naruto ne peut pas s'en sortir tout seule face à Nagato, c'est évident.

Sauf que si Naruto n'as pas Kyubi, il ne se retrouve peut etre pas dans la situation dans laquelle il est .

Si il y a un changemenet aussi important que l'absence de Kyubi chez Naruto, tu ne peux pas reprendre le combat tel qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi   est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 14:03

Mais dans l'état actuel des choses, sans Kyubi, notre chère Naruto aurait était capturer et par la suite mort à cause de l'extraction du bijuu.

Parler de Naruto sans Kyuubi nécessite que l'on puisse parler du manga en changeant l'histoire donc assez complexe car les théories sont difficilement explicables pour naruto sans kyuubi.
Revenir en haut Aller en bas
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki


Féminin Nombre de messages : 4365
Age : 27
Localisation : Qc baby (H)
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi   est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 0:32

Le titre du débat est «Est-ce que Naruto aurait battu Pein sans Kyuubi» Donc, c'est-à-dire qu'il faut prendre en compte que dès le début de leur bataille, Naruto n'aurait pas Kyuubi. Alors, ça veut pas dire nécessairement que Pein l'aurait mis à terre avec cest bâton ( les trucs qui lui plante dessus xD)
Donc quand vous dites « Mais oui mais il aurait pas pu se défaire des bâtons de Pein sans Kyuubi! », c'est vrai, si on considère que la scène. Mais si on reprend LE combat Pein-Naruto, il en serait peut-être pas arrivé à se faire mettre à terre. Alors encore une fois, on sait pas la tournure que les évènements auraient pris...
Revenir en haut Aller en bas
Pain tensei
Genin
Genin
Pain tensei


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Village de l'ame
Date d'inscription : 28/03/2011

est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi   est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:47

Pain aurait tué naruto su hinata serait pas intervenue,ses pupille sont devenue noir a pain se qui signifie qu'il va le surprimer
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi   est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:57

Si il l'avais tué, la capture du bijuu aurait était un échec :) donc non à aucun moment Naruto aurait était tuer.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi   est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:14

Avec et même sans Kyubi, Naruto aurait perdu face à Pain, si ce dernier cherchait à le tuer !!

Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi   est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:18

ou pas. est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 2 698902

le point principal quand meme de Naruto, c'est que, c'est lui le héros donc il ne perdra pas.

Etant donné qu'il venait d'obtenir le mode Senin, quoi qu'il se soit passé, quelles que soit les intentions de Pein, il aurait été vaincu pour nous montrer l'etendu du nouveau pouvoir de notre blondin
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi   est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:21

En gros, Naruto à 12 ans n'aurait jamais perdu face à Pain car c'est le héros est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 2 129693 Soyons sérieux deux minutes ^^

A ce moment là de l'évolution de Naruto, il aurait perdu si Pain cherchait à le tuer. Il a eu le temps de lui planter je ne sais combien de bout de métal dans les membres, un de plus dans la tête ou le cœur et l'affaire est réglée ^^
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi   est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:29

Citation :
A ce moment là de l'évolution de Naruto, il aurait perdu si Pain cherchait à le tuer. Il a eu le temps de lui planter je ne sais combien de bout de métal dans les membres, un de plus dans la tête ou le cœur et l'affaire est réglée

Alors du coup tu me parles de quel moment ? quand il a 12ans, ou bien au moment ou Naruto est coincé par les batons de Pein planté un peu partout ?

Et pour te repondre, oui, si Naruto avait rencontré Pein a 12ans il n'aurait pas perdu car un evenement scenaristique aurait fait qu'il n'aurait pas été vaincu deja tout simplement parce que dans le deroulement du manga il rencontre des ennemis en rapport avec son niveau, tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi   est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:38

Si on doit prendre en compte cet argument du rien ne peut arriver à Naruto car c'est le héros alors beaucoup de débats concernant Naruto et même Sasuke (car le scénario veut qu'il soit l'adversaire final du blondin) sont inutiles.

Cet argument est irrecevable pour moi !! On met à part l'éventuelle intervention d'un événement scénaristique et on ne prend en compte que les faits. Et dans les faits, Pain fume Naruto tout simplement !!
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi   est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:44

Alors si l'on ne prend en compte que les faits, Pein se fait detruire par un simple Rasengan sans que Naruto ne soit en mode Senin.

Donc Naruto est plus fort que Pein.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi   est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:51

Ne sois pas de mauvaise foi, tu as vu le combat tout comme moi est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 2 129693

Naruto bénéficie en plus des connaissances de ceux qui ont affrontés Pain auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi   est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:59

Oui mais ce sont les faits, c'est toi qui me parle de faits, au moment M quand Naruto affronte Pein, il le bat.

Les faits sont ce qu'ils sont. Pein decide d'attaquer Konoha et prend donc le risque de devoiler ses techniques au grand jour et donc d'en informer tous les autres ninjas dont Naruto.


Maintenant si on part du postulat que Naruto est coincé par les batons de Pein et qu'il n'a pas Kyubi, oui a ce moment la, il se fait battre.

Mais retirer Kyubi de Naruto c'est comme demander si Pein aurait battu Naruto sans le Rinnegan
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi   est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:06

Les faits, je vais te les citer, on a un Naruto qui se fait latter les couilles par Pain qui ne veut que le capturer. Et je dis même qu'avec Kyubi, il se fait tuer si Pain le veut !!

Mais, le but de Pain est tout autre et il veut le capturer. Mais dans un vrai combat à mort, comme beaucoup de combats dans Naruto, le blondin y passe.
Il ne faut pas voir quelques moments où Naruto ou Pain on l'avantage, il faut regarder l'ensemble de leurs capacité et en déduire le vainqueur !!

Dans un combat à mort, c'est Pain à 100% !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi   est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto sans kyuubi, que vaut-il?
» Naruto & Kyuubi
» Naruto vs Pein
» A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau?
» Pein ( naruto punk ^^ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: