AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi

Aller en bas 
+22
dorianyto
hatake
H2D
Fox
Sasuke-Uchiha.
L'éclair brun
Pain tensei
Mélie
Odyssée
anass-2b13
moi_meme
Snake
CrisisSasuke
Miharu
Shinjackie
codeto
Zuten
Tohru
amaterasu_sasuke
N@ruto Uzum@ki
Akatsuki-x
susanoo!
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
susanoo!
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
susanoo!


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/04/2011

est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi Empty
MessageSujet: est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi   est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:54

MOI personnelement je pense que non pein allait surement le defoncer apres l'avoir attacher au sol naruto ne pouvait rien faire et si pein aurait voulu il pouvait tué naruto en plantant ses baton dans les points vitaux apres c'est a akatsuki-x de voir :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi Empty
MessageSujet: Re: est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi   est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:04

Citation :
baton dans les points vitaux apres c'est a akatsuki-x de voir

J'ai jamais dit que naruto aurait battu Pein sans Kyubi !!
Revenir en haut Aller en bas
susanoo!
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
susanoo!


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/04/2011

est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi Empty
MessageSujet: Re: est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi   est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:10

ah bon j'avait comprit quelque chose comme ca desole si j'ai mal compris :P
Revenir en haut Aller en bas
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki


Féminin Nombre de messages : 4365
Age : 27
Localisation : Qc baby (H)
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi Empty
MessageSujet: Re: est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi   est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:22

Ouais... mais il le bat en mode senin ^^' ! Et aussi il met fin au combat en allant parler à ... yahiko ou nagato je me rappel plus x) Donc.... Sans Kyuubi je sais pas ce que ça l'aurait donné ... mais il n'a pas battu Pein grâce à Kyuubi.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi Empty
MessageSujet: Re: est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi   est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:26

Citation :
Ouais... mais il le bat en mode senin ^^' !

Si la duré du mode senin est limité, il est le nouveau rikudo quoi..


Naruto était coucher au sol avec des batons de métal dans le corp.. C'est graçe à Kyubi qui s'est échapper et il avait perdu son mode ermite ! C'étais K.O pour naruto sans Kyubi !
Revenir en haut Aller en bas
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki


Féminin Nombre de messages : 4365
Age : 27
Localisation : Qc baby (H)
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi Empty
MessageSujet: Re: est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi   est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:29

Ouais je sais c'est pour ça que j'ai dis que sans Kyuubi je sais pas comment il s'en aurait sorti. Ce que je veux dire c'est que quand il met fin au combat il est mode sennin !
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi Empty
MessageSujet: Re: est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi   est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:32

Petite précision, naruto a battu le dernier pein en mode normal et non en mode sennin.
Revenir en haut Aller en bas
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki


Féminin Nombre de messages : 4365
Age : 27
Localisation : Qc baby (H)
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi Empty
MessageSujet: Re: est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi   est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:36

Ouais mais quand il bat le dernier pein bin.. celui des 6 lah il est en mode senin non ? ( ça fait longtemps donc je sais plus trop >< )
Revenir en haut Aller en bas
amaterasu_sasuke
Genin
Genin
amaterasu_sasuke


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 26
Localisation : boulogne billancourt(paris)
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 22/04/2011

est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi Empty
MessageSujet: Re: est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi   est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:21

moi je suis sur que naruto etait finit sans kyuubi... avec les batons de metales attache il pouvai plus bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi Empty
MessageSujet: Re: est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi   est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:41

Moi je suis sûre que si :-)
Il nous aurait fait un superbe relevé avec un petit "je ne peux pas mourir maintenant, je doit d'abord te faire payer la mort de Jiraya, reconstruire le village et sauver un ami. Ensuite je deviendrais Hokage !"
Puis Pein lui dirait un truc du genre, "ton comportement fait grandir la chaine de la haine, ..."
gnagnagna et il l'aurait battu, et il l'aurait rejoint "à son repère" et la suite on la connait. x)
Moi je verrais bien un truc comme ça. On est habitué à ce genre de comportement avec Naruto. C'est LE ninja qui se relève après s'être fait éclater et qui gagne quand même. ^^
Je l'adore ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Zuten
Chuunin
Chuunin
Zuten


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/04/2011

est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi Empty
MessageSujet: Re: est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi   est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:47

Akatsuki-x a écrit:
Petite précision, naruto a battu le dernier pein en mode normal et non en mode sennin.

Sûrement mais il était très déterminé :=)
En apprenant que le 4ème Hokage était son père, ça lui a fait un certain bien ce qu'il la totalement remotivé :t60:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi Empty
MessageSujet: Re: est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi   est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:59

Dans les faits , Naruto aurait perdu car il n'aurait jamais put se relever sans kyubi!


Par contre, narrativement parlant, il faut bien se dire que naruto devait gagner ce combat pour que l'histoire avance. Kishi aurait donc fait en sorte qu'il gagne , même sans impliqué kyubi !!! C'est comme ça.



Revenir en haut Aller en bas
susanoo!
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
susanoo!


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/04/2011

est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi Empty
MessageSujet: Re: est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi   est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi Icon_minitimeSam 23 Avr - 22:51

[quote="codeto"]Dans les faits , Naruto aurait perdu car il n'aurait jamais put se relever sans kyubi!


voila ce qu'il fallait dire pein etait en train de prendre kyuubi et a ce moment la la petite chouette (hinata)va arriver se qui gache tout.....et la bam!!! est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi 917687
Revenir en haut Aller en bas
amaterasu_sasuke
Genin
Genin
amaterasu_sasuke


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 26
Localisation : boulogne billancourt(paris)
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 22/04/2011

est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi Empty
MessageSujet: Re: est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi   est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:08

bah il faut pad dire que naruto l'a battu grace a kyuubi mais plutot a hinata au final c'est elle qui a fait declanche la fureur de naruto donc kyuubi non....
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi Empty
MessageSujet: Re: est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi   est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:14

Dire que Naruto ne gagne pas grace à Kyubi c'est faux, si on reprends les faits, sans l'intervention de Kyubi Naruto serait mort.
Donc sa victoire est due à Kyubi, il faut pas nier cette réalité.
Que ce soit pour des raisons narraitves ou pas les choses se sont passés tel quelle donc il ne sert à rien de vouloir déjouer ce qui c'est passé dans le manga.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi Empty
MessageSujet: Re: est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi   est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:19

Il n'est pas question de déjouer ce qui a été fait dans le mangas shinja, mais de faire une hypothèse

Dans les faits comme je l'ai dis, sans kyubi, naruto aurait perdu. Mais tu vas pas me faire croire que t'es pas conscient qu'il fallait a tout prix faire gagner naruto pour que l'histoire avance et que Kishi aurait arrangé son scénar pour que ça se passe comme ça si il y avait pas kyubi.
Revenir en haut Aller en bas
amaterasu_sasuke
Genin
Genin
amaterasu_sasuke


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 26
Localisation : boulogne billancourt(paris)
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 22/04/2011

est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi Empty
MessageSujet: Re: est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi   est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:22

il fallait a tout prix faire gagner naruto pour que l'histoire avance et que Kishi aurait arrangé son scénar pour que ça se passe comme ça si il y avait pas kyubi.[/quote]

je suis completement d'accord mais je pense que si naruto n'etais pa le perso principala je ne suis pa sur que kishi aurait fait activer kyuubi apres c'est votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Fille du MMal
Fille du MMal
Miharu


Féminin Nombre de messages : 2872
Age : 27
Localisation : 221B Baker Street
Date d'inscription : 16/03/2011

est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi Empty
MessageSujet: Re: est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi   est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:04

Moi, je dis que sans Kyubi, Naruto aurait perdu!
Car, grâce à Kyubi et à sa puissance, Naruto a pu infliger de gros dégâts à Pein!
De plus avant que Naruto se transforme en Kyubi, il était en mauvaise posture devant Pein!
Donc, sans Kyubi, il aurait perdu!
Revenir en haut Aller en bas
amaterasu_sasuke
Genin
Genin
amaterasu_sasuke


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 26
Localisation : boulogne billancourt(paris)
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 22/04/2011

est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi Empty
MessageSujet: Re: est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi   est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:48

naruto-jeremy a écrit:
Moi, je dis que sans Kyubi, Naruto aurait perdu!
Car, grâce à Kyubi et à sa puissance, Naruto a pu infliger de gros dégâts à Pein!
De plus avant que Naruto se transforme en Kyubi, il était en mauvaise posture devant Pein!
Donc, sans Kyubi, il aurait perdu!
c'est sur je pense pareille
Revenir en haut Aller en bas
CrisisSasuke
Genin
Genin
CrisisSasuke


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : euh... §$¤$:!!,
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/04/2011

est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi Empty
MessageSujet: Re: est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi   est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi Icon_minitimeMer 27 Avr - 0:28

Je pence exactement la même chose que vous deux;Naruto était fini sans kyubi
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Snake


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2011

est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi Empty
MessageSujet: Re: est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi   est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi Icon_minitimeMer 27 Avr - 0:41

Personnellement je crois que non, Kyuubi l'a vraiment aidé, même si il l'a pas remarquer. est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi 417115
Revenir en haut Aller en bas
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki


Féminin Nombre de messages : 4365
Age : 27
Localisation : Qc baby (H)
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi Empty
MessageSujet: Re: est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi   est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi Icon_minitimeMer 27 Avr - 1:41

Je vais répéter ce que j'ai écrit dans un topic similair :
Si Naruto n'aurait pas Kyuubi, il aurait les 2 grenouilles qui lui aurait permis de rester beaucoup plus longtemps en mode Senin, et on a vu qu'en mode Senin il a battus 5/6 Pein.
Donc je pense qu'il aurait quand même put le battre ^^
Revenir en haut Aller en bas
amaterasu_sasuke
Genin
Genin
amaterasu_sasuke


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 26
Localisation : boulogne billancourt(paris)
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 22/04/2011

est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi Empty
MessageSujet: Re: est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi   est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:49

[quote="N@ruto Uzum@ki"]Je vais répéter ce que j'ai écrit dans un topic similair :
Si Naruto n'aurait pas Kyuubi, il aurait les 2 grenouilles qui lui aurait permis de rester beaucoup plus longtemps en mode Senin, et on a vu qu'en mode Senin il a battus 5/6 Pein.
Donc je pense qu'il aurait quand même put le battre ^^
[/quo
N@ruto Uzum@ki tu te trompe completement il aurait perdu et di moi comment il se serait sortit des batons sans kyuubi c'etait nagato qui controlait son chakra je te rappelle
Revenir en haut Aller en bas
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki


Féminin Nombre de messages : 4365
Age : 27
Localisation : Qc baby (H)
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi Empty
MessageSujet: Re: est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi   est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:52

Comment tu peux savoir si j'ai tort ? ^^ On sait pas comment la situation aurait changé!
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi Empty
MessageSujet: Re: est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi   est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi Icon_minitimeJeu 28 Avr - 0:02

Citation :
Comment tu peux savoir si j'ai tort ? ^^ On sait pas comment la situation aurait changé!
Parce que ce sont les faits Naruto n'avait aucun moyen de sortir de ce pétrin sans l'aide de kyubi, au rappel les 2 grenouilles ont été mis hors d'état de nuir lorsque pein a planté ses batons dans Naruto, donc comment espère-tu qu'il puisse lui venir en aide.

Rends toi à l'évidence c'est tout simplement impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi Empty
MessageSujet: Re: est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi   est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto sans kyuubi, que vaut-il?
» Naruto & Kyuubi
» Naruto vs Pein
» A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau?
» Pein ( naruto punk ^^ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: