AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi

Aller en bas 
+22
dorianyto
hatake
H2D
Fox
Sasuke-Uchiha.
L'éclair brun
Pain tensei
Mélie
Odyssée
anass-2b13
moi_meme
Snake
CrisisSasuke
Miharu
Shinjackie
codeto
Zuten
Tohru
amaterasu_sasuke
N@ruto Uzum@ki
Akatsuki-x
susanoo!
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi   est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:34

Citation :
En effet, face au Raikage il aurait pu mourir 100 fois (j'exagère un peu). Un bon sens de l'analyse mais comme beaucoup de sportifs, il a un défaut de taille: il a énormément de mal à rentrer dans son "match" et contrairement à un sport, là il risque sa vie.


C'est son défaut !!!

Ce qui l'empêche de mettre en pratique son sens de l'analyse .


Citation :
Mais ce point me fait dire qu'il est en dessous de bien des ninjas au niveau de l'analyse en combat.


...Si tu considère son impulsivité comme une faille dans son sens de l'analyse , ce qui semble être le cas .

C'est un tort , car tu ne compare pas vraiment leur intelligence là.

Son impulsivité est un défaut sur la globalité de ses caractéristiques et qui , j'en conviens , l'empêche parfois d'utiliser aux mieux ses atouts .
Mais si tu veux comparer son sens de l'analyse a celle de son père ou autre, il faut comparer uniquement les instant ou il utilise cet atout .


Citation :
Pour l'analyse, je trouve Naruto très vif d'esprit quand il le veut bien, c'est assez aléatoire mais dans le vif du combat il est souvant le seul a remarquer des choses cruciale.


Tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
termin118
Genin
Genin
termin118


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Québec,Québec
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/10/2011

est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi   est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar - 6:25

Mr.Rain a écrit:
Pour répondre à la question du topic, non Naruto n'aurait pas vaincu sans Kyubi, comme il n'aurait pas gagné sans Hinata, ni si il n'avait pas préparé des clones à l'avance. Bref, il a eu de la chance un peu.

Pour l'analyse, je trouve Naruto très vif d'esprit quand il le veut bien, c'est assez aléatoire mais dans le vif du combat il est souvant le seul a remarquer des choses cruciale.
quoi tu dit quil a eu de la chanece Naruto dominais completement Pain avant se faire coller au sol il a tuer 5 Pain avant de se transformer je dit quil laurais battu si il serait pas au sol.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi   est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:53

Quoi tu vas nier que Naruto a eu de la chance dans ce combat ???

- Il a eu de la chance que le pouvoir de Tendo était déchargé au début de leur combat .
-Il a eu de la chance d'avoir les infos de Katsuyu
-Il a eu de la chace que Hinatta soit venue l'aidé quand il était a terre sans quoi Kyubi ne serait jamais intervenus .


C'est vrais que Naruto est fort, il l'a amplement démontré et il faut être plus que stupide pour ne pas le voir.
Toujours est il que Pain était plus puissant et que sans les éléments que j'ai cité, il serait vaincus .



Revenir en haut Aller en bas
Mr.Rain
Genin
Genin
Mr.Rain


Masculin Nombre de messages : 182
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/11/2011

est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi   est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:01

termin118 a écrit:
Mr.Rain a écrit:
Pour répondre à la question du topic, non Naruto n'aurait pas vaincu sans Kyubi, comme il n'aurait pas gagné sans Hinata, ni si il n'avait pas préparé des clones à l'avance. Bref, il a eu de la chance un peu.

Pour l'analyse, je trouve Naruto très vif d'esprit quand il le veut bien, c'est assez aléatoire mais dans le vif du combat il est souvant le seul a remarquer des choses cruciale.
quoi tu dit quil a eu de la chanece Naruto dominais completement Pain avant se faire coller au sol il a tuer 5 Pain avant de se transformer je dit quil laurais battu si il serait pas au sol.

Complètement dominé ? Non je ne crois pas surtout que Pain devait capturer Naruto et non le tuer. Après Naruto démérite pas, il montré qu'avec un peu de préparation, il pouvait battre des Pains et qu'il les dépassait individuellement. Mais reste qu'il a eu des circonstances qui l'ont énormément aidé.
Et comme le dit justement Codeto, dans une situation moins avantageuse, Pain aurait gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi   est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Naruto sans kyuubi, que vaut-il?
» Naruto & Kyuubi
» Naruto vs Pein
» A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau?
» Pein ( naruto punk ^^ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: