AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)

Aller en bas 
+59
Zarakaï
Lagiacrus
Okami-Jo'
Milky Mey
Napao
Tenshi
DaphnéViBritania
Maxi
Mr.Moustache
Lelouch
Néotia
HyûgaMan1
Rhoodes
Mérenrê
Nilay
Sujutaki
Itachi24
Galithanis
Esca
madaradu57
Sasunaru
Yukine
Shikamaru_97
Perséphone
king1234
Smoker
Konohamaru
Naruto-Uchiwa
keisuke takahashi
nekomata
Aqualade
Nocciole
Gaétan
dorianyto
Akashi
codeto
SxYuki
Ilona
Odyssée
Earl
Minato-uzumakii
Yondaime
Zabuza
Deadara
orochimaru
Grimmjow
Sasuke-Uchiha.
Staara
asuma
Tohru
mimi185
N@ruto Uzum@ki
Aoi ~
Bakaa ~
anass-2b13
Otaku
Mélie
Miharu
L'éclair brun
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)   Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:04

Tohru a écrit:
Moi je me souviens d'une fois ou t'étais poursuivit par les flics pour avoir piqué le drapeau français d'un bâtiment important xD

J'ai relu les premières pages et effectivement il était question de ça xD

Ah ben y'en avait des belles, surtout le coup de pisser dans la bouteille de vin pour la donner à une fille un peu morte XD J'avais fait ça quand j'étais petit avec des potes, on était en sortie de fin d'année dans un graaand parc du coin et du coup y'en avait plein qui avaient soif et qui avaient terminé leur bouteille d'eau. On a profité de leur faiblesse pour pisser dans des bouteilles et leur donner à boire, mais on s'est fait cramer à cause de la chaleur de la bouteille Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 11 292181
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)   Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:15

Akemi a écrit:
Esca la rebelle ! ;D N'empêche, tu as eu de la chance que ça n'ait pas de répercussion.

Quitte à choisir entre ma mère ou l'école, je  savais que l'enguelade de l'école serait nettement plus douce que celle de ma mère.
Mais oui c'est clair que j'aurais pu avoir plus. Et quand j'y repense, je n'ai aucun souvenir de ce fameux rdv avec la direction et nous.
Par contre je me souviens de ma mère venant me chercher à l'entrainement de basket ( j'avais entrainement après l'école) avec son regard assassin.
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)   Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:58

F*ck >< J'avais pas vu vos messages Ak' & 'Sca :peur bleue:

Sisi, les carnets de liaison / correspondance ça existe toujours et d'ailleurs c'est vrai que les pages sont numérotées, j'en tiendrais compte pour plus tard Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 11 129693

"FALSIFICATION DE DOCUMENTS ADMINISTRATIFS", je trouve ça un peu gros pour arracher une page de carnet de liaison ^^ Techniquement c'est pas de la falsification mais de la suppression XD (à mon sens c'est moins grave de cacher que de falsifier, par exemple tu caches une note ça va et tout le monde l'a faitmais tu falsifies, c'est mentir de façon presque arrogante d'une manière assez ouverte) mais bon, "document administratif" c'est même pas approprié à la situation XD
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)   Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:12

Non mais ce qu'il faut surtout retenir, c'est qu'il faut être con pour arracher une page de son carnet de liaison et doublement con pour pas ce rendre compte qu'elles sont numérotées 
  :boulet:
J'avoue j'avais pas du réfléchir sur le coup ^^
Mais bon c'est de l'histoire ancienne, et maintenant quand je postule pour un poste on me demande que mon dossier d'école d'infirmière et mes postes d'avant donc ça compte plus. Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 11 1322822804
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)   Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:26

Esca a écrit:
Non mais ce qu'il faut surtout retenir, c'est qu'il faut être con pour arracher une page de son carnet de liaison et doublement con pour pas ce rendre compte qu'elles sont numérotées 
  :boulet:
J'avoue j'avais pas du réfléchir sur le coup ^^
Mais bon c'est de l'histoire ancienne, et maintenant quand je postule pour un poste on me demande que mon dossier d'école d'infirmière et mes postes d'avant donc ça compte plus. Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 11 1322822804

Je demande un rang boulet ! Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 11 795342
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)   Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:29

T'es sûr que c'est ce que tu veux Mérenré ?? Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 11 795342
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)   Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:31

Je demandais pour Esca hein, pas pour moi, j'suis pas un boulet Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 11 698902
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)   Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:34

XDDDDDDDDDDDDD les gars XD J'ai retrouvé le procès verbal et j'en ai pleuré de rire XDDD à l'occasion d'une IRL je vous montrerai ça XD
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)   Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:36

Une de mes récentes bêtises est d'avoir parié 100 balles sur un manga de merde que je pensais bon et un peu différent des autres pour au final me faire niquer.

J'aurai ma revanche Codebar Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 11 129693
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)   Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:38

Rhoodes a écrit:
XDDDDDDDDDDDDD les gars XD J'ai retrouvé le procès verbal et j'en ai pleuré de rire XDDD à l'occasion d'une IRL je vous montrerai ça XD

scan le je veux voir ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)   Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:04

BB brother, t'as qu'à parier entre Suskiki et Naruto pour le titre de Hokage Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 11 698902
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)   Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:44

Ce manga mérite encore moins que je place des ronds dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)   Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:08

Citation :
Une de mes récentes bêtises est d'avoir PARIÉ 100 balles sur un manga de merde que je pensais bon et un peu différent des autres pour au final me faire niquer.

J'aurai ma revanche Codebar  


Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 11 2201717975


Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 11 510739 ...... Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 11 618727  ...... Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 11 129693  ...... Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 11 1322822804  ..... Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 11 1376247440



Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)   Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:46

Hahaha, enfoiré !! Déjà que la vidéo sur mon mur m'a fait mal Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 11 1376247440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)   Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Marine Le Pen, a t-elle de grosses chances ??
» Vos plus grosses déceptions dans les mangas
» Jeux video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion-
Sauter vers: