AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)

Aller en bas 
+59
Zarakaï
Lagiacrus
Okami-Jo'
Milky Mey
Napao
Tenshi
DaphnéViBritania
Maxi
Mr.Moustache
Lelouch
Néotia
HyûgaMan1
Rhoodes
Mérenrê
Nilay
Sujutaki
Itachi24
Galithanis
Esca
madaradu57
Sasunaru
Yukine
Shikamaru_97
Perséphone
king1234
Smoker
Konohamaru
Naruto-Uchiwa
keisuke takahashi
nekomata
Aqualade
Nocciole
Gaétan
dorianyto
Akashi
codeto
SxYuki
Ilona
Odyssée
Earl
Minato-uzumakii
Yondaime
Zabuza
Deadara
orochimaru
Grimmjow
Sasuke-Uchiha.
Staara
asuma
Tohru
mimi185
N@ruto Uzum@ki
Aoi ~
Bakaa ~
anass-2b13
Otaku
Mélie
Miharu
L'éclair brun
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)   Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:55

Okay, merci, je prends note :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
bijuufanshonen
Genin
Genin
bijuufanshonen


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 02/08/2014

Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)   Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 5:23

Alors :p une version du jeu sonner aux portes et se barrer en courant c est prendre de la bouze de vache la mettre dasn plein de feuilles de journal et y mettre feu en sonnant devant la porte résultat des course le mec ouvre et met son pied dedans ( toujours assisté jamais fait prendre un bouze de vache emem avec du journal je crois pas que c est ma tasse de thé :p ) 
Attendre que am soeur s endorme pour lui jeter un scau d eau froide a la figure dans son lit résulta des course belle rigolade et vengence de courte durée vu qu apres ja i du dormir dans son lit et elle a prit le mien x) 
Au ski avec des pote , on était dans une chambre avec balcon a environs 5m du sol et juste en dessous de nous il y a avait une sorte de pont pour pieton rentrens des restos tout pret ou des pistes du coup on attend le soir et voila nos prmeiers proies un jeune couple on balance 2-3 vers d eau et on regard ( ils pouvaient pas nous voir si on s abbaissaient mais on avait un trou a chaque planche du balcon donc on voyait tout :p ils se demandent quoi la meuf fait un eptit cri et il partent)  une amie décident que ce n'était aps assez décide de prendre une casserole mais la masta casserole genre pour 20 personne la rempli d eau et on attend les prochiane proies de nouveau un couple d une trnetaine d année et voila on balance la sauce résultat une soirée qu on oubliera jamais ( ils y avaient plusieurs chambres au dessus de la notre ils auraient pas pu deviner et en dessous aussi donc ils ont abandonner emme si au départ le mec a gueuler et donc tout le mond eest sortis et ila eu la gene de voir tout les gens des chabres le regarder et est partis un peu triste pour eux amis ça reste bien marrant haha 
Sinon le pire du pire : une fois j ai construis un jeu des kinder sans lire la notice d explications :p j dis pas ça pour vous impressionner c est du vrai de vrai x) 
Thug life ici x)
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)   Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:46

bijuufanshonen a écrit:
Alors :p une version du jeu sonner aux portes et se barrer en courant c est prendre de la bouze de vache la mettre dasn plein de feuilles de journal et y mettre feu en sonnant devant la porte résultat des course le mec ouvre et met son pied dedans

Vu dans Titeuf Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 10 129693 Mais j'pensais pas que des gens le referaient en vrai XD

Génial le coup de la flotte au ski XD

bijuufanshonen a écrit:
Sinon le pire du pire : une fois j ai construis un jeu des kinder sans lire la notice d explications :p

La classe :ouais: Bienvenu au club des gens qui construisent les jeux kinder sans notice Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 10 985951499
Revenir en haut Aller en bas
bijuufanshonen
Genin
Genin
bijuufanshonen


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 02/08/2014

Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)   Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:02

Mon rêve c est enfin réalisé je suis accepté dans le club hahaha 
Oui au ski c'était juste épique haha  :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)   Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:15

Je crois que la plus grosse bêtise ( je m'en suis rappelée que très récemment ) ça a été de faire une fausse plainte x)
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)   Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:06

Ouuhhh la garce lol


C'était quoi la nature de la plainte?
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)   Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:25

des détails des détails
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)   Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:03

Allez XD
En fait c'était lors de ma jeunesse folle. Si vous voulez j'étais loin de chez moi à un moment T. Sauf que mes parents m'avaient demandé de rentrer dans les plus brefs délais ( et à l'époque ils étaient très strictes sur ça, famille rebeu toussa XD) Breeeeef, je pouvais pas rentrer dans l'heure et je voyais que mon téléphone sonnait tout le temps tout le temps tout le temps j'étais en flip les gars, c'est comme si ma mort m'appelait de manière concrète XD (c'était mon grand frère qui m'appelait!) Et en plus de ça j'ai raté mon train (donc en plus d'être en retard j'étais triplement en retard. Dès que je suis rentrée y avait mes (oui au pluriel) frères qui m'attendaient... et là j'ai pas réfléchi M. J'ai sorti qu'on m'avait agressée (j'en ris omg) et que c'est pour ça que je pouvais pas répondre au téléphone et tout ... du coup mes frères sont sortis en mode " qui? Ils sont où ? On y va " !

Du coup en prenant les barres de fers et tout ( dead famille XD) ils sont partis avec moi dans le supposé endroit où je me suis soit disant faite agressée. Donc y avait personne évidement XD

Et là ta mon père qui arrive en mode : on va porter plainte , c'est parti !

( et meeeeeeeeerde! )
Donc j'ai inventé de toute pièce une story et deux mecs ( un renoi et un roux XD) je peux vous dire que tous les roux de la ville se sont fait defoncer miskin (mais j'avais pas le choix c'était soit eux soit moi XD) breeef j'ai donc porte plainte et la le policier qui me fait : "maintenant on va vous ramener à l'hôpital pour constater les éventuels blessures toussa" ....

.........
Et là me demandé puni pourquoi ni comment mais j'ai su construire mon histoire sur mes blessures car oui j'en avais ... donc c'te "chance"

Donc ils étaient si obligé de me croire x)

Faut que je retrouve la copie de ma plainte que je ris là

Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)   Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:21

et pourquoi un roux? quitte à mentir autant décrire des mecs "standards" non toi tu parles d'un roux  Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 10 1322822804 
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Akemi
Jounin
Jounin
Akemi


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/06/2014

Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)   Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:51

OMG Rhoodes, tu m'as bien fait rire ! xDDDD Tu as du stresser à mort devant le policier. Quand tu seras vieille, tu pourras faire rire tes petits enfants avec cette histoire. x)
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)   Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:47

Oh purée ! :o
La situation trop horrible x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)   Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:55

Une pensée à tout les roux victime de cette plainte XD

Bon ça va , j'ai cru que tu avais porter plainte contre une personne pour l'emmerder . Mais si c'est contre X voilà osef ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)   Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:24

MDRRRRRRRRRRRRRRRRR je vous jure qu'aujoud'hui j'en pleure de rire mais sur le moment dead game XD
Miskin les roux XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)   Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:53

C'est une roussiste XD

Bon, j'espère que vous avez bien retenu les leçons :

-Ne pas emmerder Lou
-Ne pas être roux

 Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 10 1322822804 
Revenir en haut Aller en bas
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47


Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/02/2007

Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)   Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:07

Ahah Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 10 1376247440

(ouais je suis vivant)

Et ta famille le sait maintenant que c'était un gros mytho ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasmarchais.tumblr.com/
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)   Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:21

Mdr même pas c'est ça le pire !

Faut vraimeeeeeeent que je retrouve le dépôt de plainte je vous le scan direeeeect
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)   Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:28

Je n'aurai jamais tenté une ruse aussi folle Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 10 928952 
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)   Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:37

Ooooh, c'est du grand art Rhood's !! Bravo, on en fait plus des ragots comme ça de nos jours XD
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)   Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:57

J'avoue c'est exceptionnel là !

Tu devrais en écrire un conte à raconter aux futurs tyrans de cet acabit pour qu'ils comprennent que la surprotection mène à des absurdités x)
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)   Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:04

L'éclair brun a écrit:
Ooooh, c'est du grand art Rhood's !! Bravo, on en fait plus des ragots comme ça de nos jours XD

Et de tes jours, t'en as pas fait ? Je suis sûr que t'as plein de trucs supers intéressants à nous raconter ! Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 10 698902
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)   Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:17

Oooh moi, j'ai eu un excellent niveau. Je taquine encore les sommets par moment mais mon apogée est derrière moi Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 10 1376247440

Je crois en avoir posté une ou deux dans les premières pages du sujet. D'ailleurs, c'est moi qui ait lancé ce sujet xox
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)   Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:06

Ah ça, ça ne m'étonne pas que ce soit toi qui ait lancé le topic XD Et puis ton niveau, je pense que rares sont les personnes pouvant t'égaler !

J'vais chercher tes exploits en accrochant bien ma ceinture ! Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 10 129693
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)   Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:37

Moi je me souviens d'une fois ou t'étais poursuivit par les flics pour avoir piqué le drapeau français d'un bâtiment important xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)   Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:49

Ma plus grosse bêtise n'est pas une grosse bêtise à mon sens mais elle a eut des conséquence sur mon livret scolaire.

J'étais au collège, et j'avais une sainte horreur des réprimande de ma mère quand je ramenais une note en dessous de 15, donc j'avais pris l'habitude de soit caché jusqu'au bulletin mes mauvaises notes ou d'attendre de bonnes notes pour annoncer les mauvaises. Bref, un jour résultat de rédac pas folichon et la prof nous demande une correction pour le retour des vacances. Sauf qu'on était à une semaine des vacances et cette peau de vache ( Mm Ranou, je l'oublierai jamais), au cours suivant, nous demande la correction en question. Là on lui explique et elle nous soutient que non elle n'a jamais dit ça et nous traite de fainéants et nous fais sortir notre cahier de liaison ( je sais même pas si ça existe encore ^^) et nous fais écrire un mot à faire signer des parents pour le retours des vacances.
N'aillant pas donné cette note à mes parents je me voyais mal leur faire signer ce mot donc j'ai simplement déchiré cette page surement en me disant qu'elle aurais oublier en deux semaines de vac. Sauf que non, premier cours de français à la rentrer et cette p******************* nous demande à voir notre mot signé!!! gros blanc, cahier réquisitionné pour être donner à la responsable des élèves ( je sais plus comment ça s'appelle "conseillère d'éducation" je crois) et convocation des parents, car dans ma précipitation pour arracher ma page je n'avais jamais remarqué que les pages étaient numérotées ( ça prouve que j'ouvrais pas souvent ce truc Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 10 81436 ) et suite à ça on pouvait lire "FALSIFICATION DE DOCUMENTS ADMINISTRATIFS" dans mon dossier scolaire ^^

Un truc de gamin qui aurait pu avoir de plus grosses conséquences
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Akemi
Jounin
Jounin
Akemi


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/06/2014

Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)   Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:58

Esca la rebelle ! ;D N'empêche, tu as eu de la chance que ça n'ait pas de répercussion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)   Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marine Le Pen, a t-elle de grosses chances ??
» Vos plus grosses déceptions dans les mangas
» Jeux video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion-
Sauter vers: