AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)

Aller en bas 
+59
Zarakaï
Lagiacrus
Okami-Jo'
Milky Mey
Napao
Tenshi
DaphnéViBritania
Maxi
Mr.Moustache
Lelouch
Néotia
HyûgaMan1
Rhoodes
Mérenrê
Nilay
Sujutaki
Itachi24
Galithanis
Esca
madaradu57
Sasunaru
Yukine
Shikamaru_97
Perséphone
king1234
Smoker
Konohamaru
Naruto-Uchiwa
keisuke takahashi
nekomata
Aqualade
Nocciole
Gaétan
dorianyto
Akashi
codeto
SxYuki
Ilona
Odyssée
Earl
Minato-uzumakii
Yondaime
Zabuza
Deadara
orochimaru
Grimmjow
Sasuke-Uchiha.
Staara
asuma
Tohru
mimi185
N@ruto Uzum@ki
Aoi ~
Bakaa ~
anass-2b13
Otaku
Mélie
Miharu
L'éclair brun
63 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) Empty
MessageSujet: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)   Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) Icon_minitimeVen 1 Avr - 12:58

Bonjour tout l'monde, un forum où tout l'monde se crêpe le chignon comme des gamins en maternelle vient de me donner une idée: quelles sont les bêtises que vous avez fait étant plus jeunes.

Bien sûr, si vous continuez d'en faire, n'hésitez pas à partager vos idées fulgurantes (ça pourrait être instructif des fois Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) 129693)

Je commence donc !! En maternelle une jeune fille m'embêtait (pour pas dire autre chose) et j'ai commencé à lui courir après, mais cette dernière avait de l'avance et j'me voyais mal la rattraper. Cependant, elle avait laissé tomber son écharpe dans sa course.
J'ai donc eu la merveilleuse idée de prendre l'écharpe, de la plier soigneusement et de la faire tomber dans le p'tit trou d'une plaque d’égout :haha:

Bon, après j'ai pris une branlée par mes parents, mais j'ai adoré la voir pleuré celle-là, surtout qu'elle m'avait bien fait chier de base !!


Dernière édition par L'éclair brun le Ven 1 Avr - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Fille du MMal
Fille du MMal
Miharu


Féminin Nombre de messages : 2872
Age : 27
Localisation : 221B Baker Street
Date d'inscription : 16/03/2011

Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)   Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) Icon_minitimeVen 1 Avr - 14:38

Et bien c'est du jolie l'éclair! Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) 489173
Moi c'était en maternelle, un garçon m'énervais tellement à prendre la parole sans lever la main, qu'un jour, j'avais décidée de lui enlever sa chaise pour qu'il tombe sur les fesses! Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) 472483
Mais je n'avais pas assez reculée la chaise...il ce prit le rebord de la chaise et il s'ouvrit la tête! Il alla vite au Urgence ( je n'avais jamais vue autant de sangs)... Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) 712870
Ce n'était pas prévu que ce sois aussi grave mais je dois avouer que j'étais contente car je n'allais plus jamais l'entendre! Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) 84275 Ce qui est incroyable c'est que je n'aie même pas été renvoyée! Le problème c'est quand 5ème, il était dans le même collège que moi...mais heureusement je ne l'aie pas croisé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)   Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) Icon_minitimeVen 1 Avr - 14:42

Déjà en train de faire pleurer les filles... Alala ^^


Naruto-jeremy : O_O t'es une violente en fait xD


Des bêtises ??? hmmm... là tout de suite j'en vois pas Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) 129693 c'est peut-être parce que j'en faisait jamais moi Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) 176187

Bon, y'a bien eu la fois ou j'ai failli mettre le feu à l'appartement de ma grand-mère XD en fait, je jouais avec ses poupées de collection et je leur faisait des cabanes, dans cette chambre il y avait une bougie en forme de Père-Noël, je file chercher les allumettes (je me passais de permission ^^) j'allume et je fous ça dans la "cabane" qui se trouvait être le canapé... Bah 5 secondes après, le tissu commençait à flamber Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) 129693 bon heureusement, ma grand-mère a pu l'éteindre rapidement xD mais je me suis fait bien enguirlander par mes parents... Sans compter les remarques que je me suis prises des mois après par toute la famille (cette bande de commère xD)

Puis il m'est arrivé de me montrer un peu "peste" avec ma petite sœur Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) 698902 genre je lui disait que j'allais partir de la maison, qu'en fait j'étais pas sa soeur et que derrière le miroir de la salle de bain se cachait l'entrée d'une grotte ou les vampires vivaient XD
Trop drôle quoi Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) 698902
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Fille du MMal
Fille du MMal
Miharu


Féminin Nombre de messages : 2872
Age : 27
Localisation : 221B Baker Street
Date d'inscription : 16/03/2011

Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)   Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) Icon_minitimeVen 1 Avr - 14:48

Oh là, là Mélie! Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) 587670
Pour te rpondre Mélie: Non, et puis j'étais petite, je ne me rendais pas trop compte de ce que je faisais! Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) 980369 Et surtout, je ne pensais pas que çà irais jusqu'à là!(je voulais juste qu'il tombe sur les fesses...)
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)   Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) Icon_minitimeVen 1 Avr - 15:24

T'es démoniaque Mélie avec ta sœur, honte à toi Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) 129693

NJ, pourquoi ça t'énervait tant que ça qu'on réponde sans lever la main, t'es pas prof ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Fille du MMal
Fille du MMal
Miharu


Féminin Nombre de messages : 2872
Age : 27
Localisation : 221B Baker Street
Date d'inscription : 16/03/2011

Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)   Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:07

Oui, mais là c'était tout le temps et toi pendant ce temps, tu peux même pas en placer une!
Et puis, lui, c'était pour faire son intéressent!(et je trouve qu'il y a d'autres moyens pour ce faire remarquer!)
Mais bon, c'était un peu cruel, je ne sais pas ce qui mes passée par la tête! Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) 336118
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)   Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:02

Moi a part sonner a la porte des vieux de mon quartier pour ensuite filer comme des p'tits cons, je vois pas ce que je faisais comme bêtises quand j'étais mino Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) 773955

'faut que je retrouve un peu la mémoire de mes jeunes (vraiment jeunes Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) 129693) années avant de vous raconter Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) 963740
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)   Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:34

Il m'arrive encore de le faire le coup de la sonnerie :haha: ... ça m'éclate toujours autant Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) 129693
Revenir en haut Aller en bas
anass-2b13
Jounin
Jounin
anass-2b13


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/03/2011

Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)   Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:17

le truc de la sonnerie je le faisait aussi mais je garde un très mauvais souvenir car un jour quand on le faisait le coup le chien d'un vieux nous a pourchasser pourtant on a réussis a grimper sur une voiture et on a commencer a chialer mais le vieux a trouver sa comme une très belle punition et il a laisser le chien nous foutre une peur mémorable . et bien sur c'étais la dernière fois que je faisais ce coup .
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)   Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:25

Hahaha, excellent !! J'me serais chier dessus aussi, mais j'aurai fait pareil à la place du vieux :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)   Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:31

    Y'avait une période l'année dernière, où avec une amie, on prenait les trousses des gens et on les vidait dans les sacs d'autres personnes. Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) 698902
    Enfin, on se faisait piéger nous aussi hein. 8D J'ai compris ma douleur quand on m'a vidé mon taille crayon dans mon sac ............................
    Y'a aussi eu une période où on cachait certaines trousses dans l'établissement. Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) 698902

    C'est pas vraiment une bêtise mais voilà ! XD
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)   Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:46

Y'a de l'idée !! Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) 129693

Pour un nouvel an, j'ai pissé dans une bouteille de vin blanc vide et j'ai voulu la faire boire à une fille un peu éméchée. Elle allait y gouté quand un de mes potes lui a enlever des mains ...

Dommage car ça m'aurait surement bien fait rigoler :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)   Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) Icon_minitimeSam 2 Avr - 16:20

    Ohh purée l'éclair ! T'abuses franchement ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Aoi ~
Shukaku
Shukaku
Aoi ~


Féminin Nombre de messages : 661
Age : 28
Localisation : Cherche encore
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/01/2011

Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)   Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) Icon_minitimeDim 3 Avr - 0:16

Wouah, il y en a qui ont des idées ici ! J'admire.
Euh, moi, j'ai failli foutre le feu à ma maison. Et j'ai fait sauter le disjoncteur. C'est tout ce dont je me rappelle pour l'instant, mais je retrouverai des vieux trucs !

Alors, c'était la mode des cigarettes en papier (oui, ça date un peu), et je me demandais comment on pouvait en faire qui fumaient vraiment. Du coup, j'ai sorti mon encens et j'ai bricolé une sorte de cigarette qui fumait. L'encens a brûlé le bout de le feuille, et ça m'a tellement amusée (ayez pitié, j'étais jeune !) que j'ai pris une feuille et que je l'ai enflammé avec le briquet. Évidemment, ça a pris feu immédiatement, et j'ai lâché la feuille sur le plancher.
Bon, après, j'ai éteins le feu avec la poubelle que j'ai rempli d'eau (avouez que c'était pas mal trouvé dans l'urgence, quand même). J'ai dû passer une heure à tout nettoyer, et je l'ai jamais dit à mes parents.

Et une fois, je me suis engueulée avec mon père. Je suis sortie de la pièce, j'ai claquée la porte et j'étais tellement énervée (ça m'ait arrivée qu'une fois), que j'ai donné un coup de poing dans le mur et que j'ai fait exploser l'interrupteur. Les plombs ont sauté. Je vous dit pas la gifle que je me suis prise (c'est l'une des rares fois où mon père m'a baffé)...

(ah, et une fois j'ai repeint mes volets blancs en vert, parce que je trouvais ça plus classe, et je l'ai fait de nuit. La tête de mes parents le lendemain matin... Magnifique. Par contre, j'ai tout nettoyé et ça m'a pris l'après-midi.)
Revenir en haut Aller en bas
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki


Féminin Nombre de messages : 4365
Age : 27
Localisation : Qc baby (H)
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)   Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) Icon_minitimeDim 3 Avr - 2:14

Mdrr ! J'adore ton récit xDD C'est fort ça 2 en une journée lol
Revenir en haut Aller en bas
mimi185
Shukaku
Shukaku
mimi185


Féminin Nombre de messages : 639
Age : 46
Localisation : Suisse
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 19/11/2008

Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)   Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:30

Bon, j'ai pas de bêtise qui me vient en tête, mais je peux vous dire que mes frères en ont fait à ma place alors...
J'avais une belle collection de comics (spiderman, les 4 Fantastiques, X Men etc...) et un jour, mon morveux de frère (y'a prescription bien sûr...) me les prend alors que j'étais pas là et trouve rien de mieux que de les vendre à un copain!!! Il devait avoir 10-12 ans...
Sinon, j'ai bien aimé aussi quand il m'a emprunté ma K7 de Queen et enregistre sa voix dessus!!! J'ai balancé le balladeur dans un miroir quand j'ai entendu ça!!!
Ah ils m'en auront bien fait voir mes frangins!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)   Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:42

J'aime beaucoup le coup des volets Aoi Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) 129693

J'en ai une pas mal aussi en c'qui concerne la bouffe:

Nos parents, à mon frérot et moi, nous obligeaient par moment à bouffer des légumes. Mais cette fois-là, c'était des épinards :vomi:
On a donc fini par jeter les épinards par la fenêtre, jusque là tout fonctionnait bien. Mais le lendemain, en nous amenant à l'école, mon père a vu les épinards étalés par terre ...

Bon bah branlée forcément Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) 253334 , mais ça nous a appris une chose: la chasse d'eau vaut mieux que la fenêtre Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) 129693


Dernière édition par L'éclair brun le Mar 17 Mai - 8:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aoi ~
Shukaku
Shukaku
Aoi ~


Féminin Nombre de messages : 661
Age : 28
Localisation : Cherche encore
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/01/2011

Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)   Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:06

Roh, toi aussi tu balançais tes épinards ? (comment peut-on forcer quelqu'un à manger ce truc ignoble ? :vomi: Grande question existentielle...)
Moi je faisais exprès de manger lentement, mes parents finissaient avant moi et dès qu'ils étaient partis, je mettais tout à la poubelle ! :haha: Je ne me suis jamais faite pincer et ça m'éclate quand mes parents disent à d'autres parents que je n'ai pas de problèmes avec les légumes ! (ils feraient mieux de regarder dans la poubelle !) Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) 129693
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)   Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) Icon_minitimeMar 17 Mai - 0:47

Hey ! J'avais jamais vu ce topic ! xD
Vous êtes excellents ! Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) 129693
Moi un peu dans le même genre qu'Aoi, un jour (je devais avoir 4/5 ans) ma maman m'a dit d'aller faire un sieste et évidemment je voulais pas. xD
Donc j'insiste mais elle flanche pas, elle me dit d'aller au lit. Donc je me couche et là le téléphone sonne, elle part répondre et à se moment là j'ai rien trouvé de mieux à faire pour l'attendre et négocier à nouveau, que de repeindre entièrement la porte de ma chambre. J'ai ressorti tous mes tubes de gouache et c'est parti.
C'était trop laid, je me suis faite engueulé c'était terrible Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) 129693
Sinon, ma plus grosse bêtise c'est une mauvaise blague qui aurait put trèèèès trèèès mal tourner, je m'explique.
J'avais pareil, dans les 4 ans et je prenais mon bain. Puis je me suis dit, "Tien ! Et si je faisais semblant d'être morte ?!"
/// Avant de continuer sachez vraiment que je me trouve d'une stupidité hors du commun et que je m'en veux encore xp C'était vraiment nul, mais faut dire que sur le coup jamais j'aurais imaginé la porté que ça aurait ! :/ ///
Et me voila en apnée dans la baignoire, tout allait bien, j'attendait le retour de mes parents (parce que je savais qu'il passaient toutes les 5 minutes voir si j'allais bien) et.... je crois que je me suis endormie dans l'eau. x)
C'est quand même fort d'être en apnée et de pas se rendre compte qu'on décroche. Fin' bref, comme "prévu" mon père est arrivé et ma trouvée endormie dans la baignoire, il m'a sorti de l'eau à toute vitesse en m'appelant comme un fou et je me suis réveillée. Apparemment j'avais gardé l'air que j'avais en apnée, donc j'étais fraîchement endormie. Mais sérieux rien que pour la frayeur que j'ai fait à mon papa je regrette énormément. Surtout que j'aurais pu y passer donc, ne faites pas ça chez vous ! 8D
Nan vraiment si j'ai bien un regret dans ma vie c'est d'avoir fait ça. x) C'est trèèèèèèèèèès mal.
Si non j'ai rien fait d'autre. Par contre mon frère c'était terrible : il a but de l'eau de javel, traversé devant une voiture en courant, escaladé le mur de 2m de mon jardin et s'est retrouvé en perdition chez la voisine, est monté sur le toit d'un bâtiment à coté grâce à l'échelle que les ouvriers avaient laissé, ... Terrible, mon frère c'était une source de stress perpétuelle entre 2 et 6 ans xD
D'ailleurs sa dernière vacherie fut infligé à mon cousin de 3 ans (Rémi, et mon frère Dalian avait 10 ans). Rémi et Dalian se baladent dans le jardin et dit à Rémi : "Rémi, prend cette fleur ! (:" et Rémi plein de bonne volonté se dirige vers la-dite plante, la saisie et tire dessus de toutes ses forces. Est-ce utile de préciser que c'était une ortie ? 8D
Le pauvre petit a hurlé. Mon frère a trop pris cher après ça. x)
Fin' voilà. ^^



Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)   Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) Icon_minitimeMar 17 Mai - 8:29

Hahahaha, ton frère est un véritable génie du mal :hoho:

J'aime beaucoup le coup de la baignoire, c'est pas commun de s#endormir quand on fait une blague XD
Revenir en haut Aller en bas
asuma
Genin
Genin
asuma


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 24
Localisation : en france
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/05/2011

Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)   Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:27

pour se qui parte en colo :
un ami était sous la douche , on a éteind la lumière il a clisser sur le sol sa tète est tomber dans le trou des wc.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi ~
Shukaku
Shukaku
Aoi ~


Féminin Nombre de messages : 661
Age : 28
Localisation : Cherche encore
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/01/2011

Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)   Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) Icon_minitimeLun 23 Mai - 23:52

Pas mal, Tohru ! Et ton frère a l'air en forme, dis donc ! :ouais:
Asuma, j'adore, c'est raconté en une ligne, et c'est excellent !

J'en ai une autre ! (j'ai fait beaucoup de trucs imbéciles dans ma petite vie)
Alors, j'étais au ski, et c'était un séjour organisé par mon école, donc il y avait des primaires, des sixièmes (dont moi), des cinquièmes, et même des quatrièmes, je crois. Bref, je monte dans un télésiège avec une petite de, allez, dix ans. On parlait, et j'ai pensé à ramener la barre que trente secondes après le départ. Je précise que j'avais un sac à dos, et que je n'avais pas vu le panneau : NE MONTEZ PAS AVEC UN SAC À DOS !!!!!!!
Donc, je tends la main, frôle la barre... et vous devinez ce qui s'est passé. J'ai glissé et je me suis retrouvée trois mètres plus bas, étalée dans la poudreuse. Et quand je me suis relevée, il y avait mon empreinte dans la neige, c'était trop marrant. Par contre, quand le bonhomme qui s'occupait des télésièges a commencé à me hurler dessus parce que j'avais un sac à dos, j'ai arrêté de rire. Je ne me suis pas fait mal, mais sur le coup j'ai fait très peur à tout le monde...

Et une fois, je faisais du hors-piste (oui, je sais, c'est pas bien Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) 81436 ) avec une amie, et comme je suis assez nulle en ski, je restais derrière elle. Mais, tout se passait bien, la neige glissait bien, c'était génial, alors j'ai arrêté de rester exactement derrière elle, et j'ai un peu dévié. Donc, je descends rapidement dans un creux, remonte très vite une bosse, et vois arriver un trou énorme devant moi. Là, par contre, j'ai eu peur. Et j'ai fait comme dans les dessins animés, je suis passée au-dessus en hurlant, avant d'atterrir pile poil de l'autre côté, à plat ventre, un ski planté dans le rebord du trou, un autre en l'air. Cette fois, ça aurait pu finir très mal, vu que le trou était vraiment grand, environ un mètre de longueur et deux de profondeur.

Voilà, et c'est pour ça que je n'aime pas trop le ski, parce qu'à chaque fois que j'y vais je me casse la figure (une fois, je n'arrivais pas à m'arrêter, et je suis arrivée tout schuss sur la petite place où il y avait les restaurants, les magasins, et tout. Et bah se prendre une vitrine en pleine face, ça fait très mal) Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) 129693
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)   Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) Icon_minitimeLun 23 Mai - 23:55

Aoi ~ a écrit:
Et bah se prendre une vitrine en pleine face, ça fait très mal Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) 129693

!xd!

J'imagine trop la scène !!!
XD
Revenir en haut Aller en bas
Aoi ~
Shukaku
Shukaku
Aoi ~


Féminin Nombre de messages : 661
Age : 28
Localisation : Cherche encore
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/01/2011

Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)   Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:59

Ouais, c'est vrai que c'est risible ! Par contre, quand c'est toi qui te prends la vitre dans la figure, tu rigoles pas trop (le pire, c'est que quand ça m'est arrivé, il y avait plein de gens qui m'ont regarder leur foncer dessus, qui se sont tranquillement écartés, et qui m'ont admiré m'éclater contre la vitrine avant de se ficher de moi... Honte X 100000) Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) 129693
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)   Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:05

Tu sais, je pense que c'est pas pour ça que tu devrais arrêter le ski. Je pense que chacun de tes petits accidents sont une sorte d'avertissement. Dit toi que dans les trois cas que tu as raconté (le trou, ta chute et la vitrine), ça aurait pu se passer très différemment, et il aurait pu t'arriver quelque chose de bien plus grave que ce que tu as vécu. Considère ces mésaventures comme des expériences enrichissantes, elles te permettront de ne plus refaire les même erreurs et d'être bien plus en sécurité que tu ne l'étais. :-)
Fin c'est comme ça que je le vois. ^^
En tout cas j'imagine la frayeur que t'as du vivre à chaque fois ! Ca a dut être chaud quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)   Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marine Le Pen, a t-elle de grosses chances ??
» Vos plus grosses déceptions dans les mangas
» Jeux video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion-
Sauter vers: