AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)

Aller en bas 
+59
Zarakaï
Lagiacrus
Okami-Jo'
Milky Mey
Napao
Tenshi
DaphnéViBritania
Maxi
Mr.Moustache
Lelouch
Néotia
HyûgaMan1
Rhoodes
Mérenrê
Nilay
Sujutaki
Itachi24
Galithanis
Esca
madaradu57
Sasunaru
Yukine
Shikamaru_97
Perséphone
king1234
Smoker
Konohamaru
Naruto-Uchiwa
keisuke takahashi
nekomata
Aqualade
Nocciole
Gaétan
dorianyto
Akashi
codeto
SxYuki
Ilona
Odyssée
Earl
Minato-uzumakii
Yondaime
Zabuza
Deadara
orochimaru
Grimmjow
Sasuke-Uchiha.
Staara
asuma
Tohru
mimi185
N@ruto Uzum@ki
Aoi ~
Bakaa ~
anass-2b13
Otaku
Mélie
Miharu
L'éclair brun
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Aoi ~
Shukaku
Shukaku
Aoi ~


Féminin Nombre de messages : 661
Age : 28
Localisation : Cherche encore
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/01/2011

Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)   Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:17

Ah ça, je confirme ! Mais j'ai pas vécu que trois petites frayeurs durant mes expériences neigeuses, hein, j'en ai eu une bonne douzaine ! Entre les tire-fesses que j'ai lâché (et j'ai redévalé tout ce que je venais de monter, en rentrant dans tout ceux qui étaient derrière moi - > méga accident), les congères dans lesquelles je suis rentrée, et toutes les chutes que j'ai fait, j'ai une jolie collection !
Mais j'ai pas peur de faire du ski, à chaque fois que je peux y aller j'y vais, et tant que je ne me casse pas quelque chose, j'irais de bon cœur, parce que j'aime beaucoup la neige, la montagne, etc ! J'ai quelques appréhensions, et le ski n'est pas mon sport favori, mais je ne refuse jamais un séjour à la montagne ! C'est juste que je n'ai pas beaucoup l'occasion d'y aller... (et c'est pour ça que je suis aussi nulle, et que je me casse régulièrement la figure) Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 2 129693
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)   Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:13

Hahaha, mais t'es une catastrophe ambulante toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Aoi ~
Shukaku
Shukaku
Aoi ~


Féminin Nombre de messages : 661
Age : 28
Localisation : Cherche encore
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/01/2011

Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)   Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 22:53

Oui, c'est exactement ça ! Je vous raconte pas la collection de bleus, bosses, entorses derrière (j'ai porté des attelles à tous les doigts des deux mains, hein) !
Mais bon, tant pis, je fais avec, et puis quand on a l'habitude de faire des boulettes énormes, on finit par s'y faire... Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 2 129693
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Uchiha.
Chuunin
Chuunin
Sasuke-Uchiha.


Masculin Nombre de messages : 294
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/01/2011

Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)   Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 2:37

Aoi ~ a écrit:
Oui, c'est exactement ça ! Je vous raconte pas la collection de bleus, bosses, entorses derrière (j'ai porté des attelles à tous les doigts des deux mains, hein) !
Mais bon, tant pis, je fais avec, et puis quand on a l'habitude de faire des boulettes énormes, on finit par s'y faire... Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 2 129693
Moi jefaisais exploser des pétards dans les boites a lettres et je frappais au porte du voisins et je filais en douce ,ahhh le bon vieux temps :thé:
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Chuunin
Chuunin
Grimmjow


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 29
Localisation : cherche pas ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/05/2011

Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)   Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 2:42

Nan moi ce que je faisait quand j'était petite bon c'est un peu degueu je sais je coller mes kakines sur les poigners des portes comme sans quand les gens ouvrer la porte ils avaient un beau cadeau Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 2 475345 Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 2 229574 (du fond du coeur en plus, enfin du fond de ma narine plutot XD)
le bon vieu temps comme tu dit sasuke Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 2 74492
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru
Genin
Genin
orochimaru


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : la ou MON désir me porte
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/04/2011

Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)   Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 23:38

Ben Bravo les jeunes CEST du beux lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-best-rpg.forumgratuit.ch/
Deadara
Gamabunta
Gamabunta
Deadara


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 28
Localisation : CANADA
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 21/09/2008

Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)   Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 0:07

alala comme j'aime ce topic ! Et ton frère est génial Toh' et Sasuke-Uchiha : j'ai toujours rêver de faire ça mais j'ai jamais eu la chance de trouver des pétards dans ces moments là. ;p

Pour ma part j'ai rien du faire de grave, rien que des conneries sans conséquence (sauf la chute libre de notre Q.I.) avec n@robase dans notre tendre enfance Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 2 748144 genre monter sur le toit de l'école, voler de la nourriture, (se cacher dans les bacs de recyclage pour lire.. ^^' xD), le fameux coup de la punaise sur la chaise du professeur, sécher les cours et un tas d'autres..

Quand j'y pense on était quand même des chieuses, heureusement que le secondaire nous a séparé ! ou pas.

Naan mais une fois (sans n@ro) j'ai eu la frayeur de ma vie c'est pas vraiment une bêtise ('fin si mais bon). Ma mère était partie faire des courses. Et comme j'avais envie de rigoler ; j'ai appelé la police (oui, oui rigoler toute seule). Et 2sec après j'avais raccroché me rendant compte de la connerie. Mais eux du coup ils m'avaient localiser, ont rappelé en me demandant si tout allait bien. Bon j'vous passe les détails mais en gros j'ai paniqué et ils ont cru que j'me faisais violer ou quoi et du coup ils ont rappliqué chez moi. Heureusement que ma mère est rentrée vite fait parce que franchement j'en pouvais plus je pleurais et tout pour leur dire qu'ils avaient pas besoin de rester. xD

Et voilà donc si un jour vous vous sentez à faire des canulars, faites le à quelqu'un d'autre qu'au secours.. v.v'' oui oui j'ai honte. =/

En plus j'étais pas trop crédible avec mon "non non mais c'est le chat qui a tapé le numéro, si si je vous promets ! Vous pouvez vous en aller maintenant ? Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 2 362604 " mais bon j'étais petite ^^


Dernière édition par Deadara le Sam 28 Mai - 0:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki


Féminin Nombre de messages : 4365
Age : 27
Localisation : Qc baby (H)
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)   Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 0:08

xDDD! Oh oui notre tendre enfance si délinquante ~
Et puis MDR le coup de la police x)
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)   Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 7:31

Haha excellent le coup du chat Dead' !! xD
Ca devait vraiment être marrant toutes vos blagues ! :DD
Nan mais oui mon frère il est terrible.
Au CP en voulant lancer une pierre au dessus d'une haie devant le bâtiment de la classe, il l'a lancée trop fort et a cassé la vitre xD
Et la même année il a tenté d'imiter la signature de ma mère....en vain xDD
Mais le truc vraiment drôle qui surprend trop la première fois, c'est sa phrase : "Hey toi ! Tu peux me lécher les coudes ?" 8D
La phrase qui te choque trop avant d'entendre la fin, et puis au final tu te marre tellement c'est stupide. Puis rien qu'à la façon dont il le dit c'est trop drôle.
Celle là il en est trop fier quoi ! xD
Il est terrible ce gosse. x)
11 ans. Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 2 691550
To be continued... j'ai envie de dire ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Zabuza
Genin
Genin
Zabuza


Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : Quelque part, dans ce beau monde...
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 07/08/2011

Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)   Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:59

Je réanime ce sujet faut pas que ça se perdre, ça !!
Moi, j’explique la scène : ( C'était pas y a très longtemps à peu près deux mois le dernier jour d'école )
Donc, c'était le dernier jour d'école et les maternelles faisaient leur spectacle de fin d'année, nous on été allé au parc à côté de l'école. On a vu un toit à côté d'un grillage et là, un ami commence à escalader le grillage, on le suit, on se retrouve sur le toit et là je vois la dame de la maison arriver ! Par reflex je pousse un de mes deux amis qui était sur le toit et je saute, mon ami a réussi à échapper à la dame de justesse.
Moi j'ai eu mal à le cheville au moins 3 jours à cause du saut ( environ 2M50 de hauteur ) et mon ami m'a pardonné, quel coup de chance !
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Genin
Genin
Yondaime


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/11/2009

Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)   Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:28

Sympa de pousser ces amis :haha:

Oh ben comme grosse betise !! pour une Crémaillere on a ruiner mais vraiment ruiner l'apparte d'un colegue au final !!!

Il a était obliger de changer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Genin
Genin
Zabuza


Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : Quelque part, dans ce beau monde...
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 07/08/2011

Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)   Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:06

Ouais mais c'était pas en toit en triangle, c'était un toit comme ça : -_ enfin, compliqué à expliquer juste il descendait d'un côté donc il pouvait facilement remonter. De où j'ai sauter : 2M50
de où je l'ai poussé 1M
Voilà...


Dernière édition par Zabuza le Sam 20 Aoû - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)   Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:53

Zabuza a écrit:
Ouais mais c'était pas en toit en triangle, c'était un toit comme ça : -_ enfin, compliqué à expliquer juste il descendait d'un côté donc il pouvait facilement remonter. De où j'ai sauter : 2M5
0 de où je l'ai poussé 1M
Voilà...

Ça n'en reste pas moins lâche !
:mouha:
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Genin
Genin
Yondaime


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/11/2009

Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)   Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:09

Absolument !!

Revenir en haut Aller en bas
Aoi ~
Shukaku
Shukaku
Aoi ~


Féminin Nombre de messages : 661
Age : 28
Localisation : Cherche encore
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/01/2011

Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)   Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 2:30

Je viens de me rappeler une bêtise que j'ai fait avec ma cousine il y a environ trois ans. On était en vacances chez mes grands-parents, dont la maison est située juste à côté d'un centre aéré. Et la séparation est marquée par un grillage, et du côté de mes grands-parents, il y a une grande haie qui masque tout.
C'était la nuit, il devait être vers deux heures du mat, et on est passées derrière la haie, on a défait le grillage vers le haut (la galère !) et en empilant des briques, on a réussi à passer de l'autre côté. On s'est baladées à l'intérieur, on s'est éclatées avec tous les trucs mis à la disposition des enfants, et j'ai escaladé un vieux mur de plusieurs mètres (allez savoir pourquoi). Je me suis baladée sur le toit.
Et puis on est reparties chez nous, on a refait le grillage comme on pouvait et on a mis du lierre pour camoufler.
Il ne nous est rien arrivée, mais si j'étais tombée, je ne sais pas comment ça se serait terminé. Deux heures du mat, et ma cousine ne pouvait pas repasser le grillage sans moi...
Et puis on est quand même rentrées par effraction...
Fin voilà, bêtise de mes douze ans, mais en fait c'était génial !
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Genin
Genin
Zabuza


Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : Quelque part, dans ce beau monde...
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 07/08/2011

Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)   Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:11

Ça devait être bien ... bave
Revenir en haut Aller en bas
Minato-uzumakii
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Minato-uzumakii


Masculin Nombre de messages : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/08/2011

Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)   Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:44

Bon j'ai que 3 petite connérie qui me viens à l'esprie

Un jour moi et mets parents en est parti en vac sauf que dans l'autel cetter des toilette turque :peur bleue: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 2 1845165763 et bon comme vous devinez je devais faire mais besoin dans ça ! Et je regrette encore bref au bout de 2 semaine et demi en reviens chez moi vers 17h00 . Après vers 20h30 en manges, regarde la télé et op au dodo vers 23h00 puis vers 1h00 du matin je me reveille et j'avais une petite envie de faire Ka** donc j'allais dans ma benoire et op je fais ka** dans ma bénoire comme j'avais l'habitude des turc Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 2 312853783 bon après ma mère à néttoyer et ...

Bon biensur la petite bétise que fais tous le monde des partis de sonnette...

Un jour mais parents m'avais tellement fais chier que j'ai prix le gros marteau de mon père et je suis parti dans ma chambre et j'ai casser le mur de ma chambre ( le mur est fais de brique de terre cuite donc facile à casser ) et je peux vous dire le savon que je me suis prix oulala j'etais fichu !...

ah oui aussi quand j'avais 4ans c'étais mon anniv avants de souffler je me suis mis tous nu et j'ai sauter sur le gâteau et en rigolant devants toute ma famille et ... bon après bien-sur je me suis bien fais engueuler et ...


Bon après je me souviens pl
us
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)   Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:42

Pas mal du tout le coup du marteau XD
Revenir en haut Aller en bas
Aoi ~
Shukaku
Shukaku
Aoi ~


Féminin Nombre de messages : 661
Age : 28
Localisation : Cherche encore
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/01/2011

Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)   Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:57

Eh bah dis-donc ! XD
J'imagine bien la tête de ta famille à ton anniv' !
Revenir en haut Aller en bas
Minato-uzumakii
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Minato-uzumakii


Masculin Nombre de messages : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/08/2011

Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)   Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:28

Lool la tête j'ai adorais mais la suite des évènement beaucoup moin U_u
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)   Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:40

Tu m'étonnes ! xD
Casser le mur c'est pas mal ! Tu pouvais voir de l'autre côté ou tu t'es fait enguirlander avant ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Minato-uzumakii
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Minato-uzumakii


Masculin Nombre de messages : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/08/2011

Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)   Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:58

Je suis parti dehors après me cacher U_u et mais parents ont mis 1h30 à me trouver et après au bout de 1 semaine j'ai du le reconstruire avec mon père lool
Revenir en haut Aller en bas
Earl
Genin
Genin
Earl


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2011

Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)   Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:08

Moi c'était y'a un moment, je devais avoir 8ans on était en vacances à la montagne et je jouais sur le balcon avec mes p'tits animaux en plastiques Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 2 748144
Puis la je vois une grosse pierre ( vraiment bien grosse ) alors je décide de la jeter mais voila en dessous il y avais une voiture, du coup le pare brise s'est pété comme dans les films et je suis rentrée comme si rien n'étais dans l'appart :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)   Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:03

:peur bleue:
Horrible ! J'ai mal pour le proprio.
Il a trop dût être dégoûté de retrouver sa voiture comme ça quoi.
:mort:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)   Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:33

Comment j'aurais péter un scandale moi si ça avais étais ma voiture, j'aurais calculer la trajectoire et tenter d'analyser d'où serait tomber la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)   Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marine Le Pen, a t-elle de grosses chances ??
» Vos plus grosses déceptions dans les mangas
» Jeux video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion-
Sauter vers: