AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche?

Aller en bas 
+49
MylZou
montrealmat
Naruto Senpai
Tchus
Aiko
Minato_Hiraishin
Sasuke_Akatsuki
Ultra
RikoudoSennin
Iska
warren97178
Akashi
WorldCataclysm
poilodo
Terdex
nero
Smoker
Roxas
moi_meme
sarimanga
corail
Tobi-sempai
angel uzumaki
Uzumaki-Senju
Sh@dow 666
susanoo!
codeto
Odyssée
Keiju
Akatsuki-x
itachi66
Shinjackie
Hashirama
lloydjunior
L'éclair brun
Aerozz
Shume
arrache-dent
nightsius
Kami Meijin
sharingan31
Otaku
Sasuke~Uchiha
jiraya kage
Honshu
Mélie
Tendou
Hokage
Skeleton Joke
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche?   Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:29

J'adore sa technique

Revenir sur les vieux sujets d'il y a deux ans, et faire genre que t'es une putain de théorie de ouf, et o miracle elle est vraie !

J'vais le faire de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Senpai
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Naruto Senpai


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 24
Localisation : Carmaux
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 03/05/2013

Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche?   Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Mai - 23:18

Je viens de revoir les deux épisodes ou Madara tue Konana et effectivement, il a un sharingan du coté gauche.. il a utilisé Izanagi et il ne peut plus l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuramaa-naruto.skyrock.com
Invité
Invité




Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche?   Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Mai - 23:54

Madara ? Tobi tu veux dire, madara est pas ressuscité a ce moment la

Et konana ça n'existe pas, c'est Konan
Revenir en haut Aller en bas
Iska
Chuunin
Chuunin
Iska


Masculin Nombre de messages : 336
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/07/2012

Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche?   Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Mai - 19:51

A chaque fois que tu utilise Izanami tu sacrifie un oeil, donc il va pas sacrifier son MS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Senpai
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Naruto Senpai


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 24
Localisation : Carmaux
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 03/05/2013

Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche?   Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:13

Désolé pour le Konana :) mais sérieux il se dit Madara, je ne lis pas les scans, alors je ne sais pas qui est vraiment qui :) C'est Tobi je sais pas je sais pas si c'est vraiment Madara :)
Revenir en haut Aller en bas
http://kuramaa-naruto.skyrock.com
Invité
Invité




Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche?   Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:33

C'est pas madara, il est mort y a 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche?   Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Mai - 23:31

Tu ne lis pas les scans Naruto Senpai donc normal que tu ne sache pas , mais je te conseille de les lires si tu peu , sinon tu vas voir des choses que nous avons dis,qui vont te spoiler .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche?   Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Mai - 23:54

C'est quand même marrant les gens qui regarde l'anime, mais ne lisent pas le manga d'où est tiré l'anime pour ne pas être spoil Oo

J'ai jamais compris cette incohérence xD

C'est comme refuser de lire Harry Potter pour pas se faire spoil par le film xD
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche?   Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Mai - 0:01

Bah y'en a beaucoup qui regardent l'anime et ne lisent pas forcément les scans ^^'

C'est pas incohérent si c'est leur préférence ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche?   Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Mai - 0:05

J'avous qu'avant je regarder que les animés, mais après je me suis mis au scan pour être sur d'avoir la bonne version,et pour avoir la suit de l'histoire.

Non mais celui qui ne lis pas le livre Harry Potter, il ne vas pas ce faire spoil par beaucoup de choses dans les films , vu que dans les films ils modifient l'histoire XD.
Revenir en haut Aller en bas
montrealmat
Genin
Genin
montrealmat


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 29
Localisation : Baie-Comeau
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 18/03/2013

Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche?   Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Mai - 0:42

Je n'écoute pas les scans car je n'aime tout simplement pas regarder des combats dessiné je préfère les écouter en émission
Revenir en haut Aller en bas
MylZou
Genin
Genin
MylZou


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 25
Localisation : Zanarkand
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche?   Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Mai - 0:46

montrealmat a écrit:
Je n'écoute pas les scans car je n'aime tout simplement pas regarder des combats dessiné je préfère les écouter en émission
C'est sur qu'écouter va être dur....
Je te comprends, l’animé rend le manga vivant, mais je préfère tout de même les scans :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
montrealmat
Genin
Genin
montrealmat


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 29
Localisation : Baie-Comeau
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 18/03/2013

Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche?   Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Mai - 0:50

haha ouais lire les scans désolé de l'erreur haha je ne suis pas un fan des manga écrit mais j'adore les émissions! évidemment je sais très bien qu'à la base naruto est écrit mais bon je préfère les émissions qui sont effectivement plus vivante et plus émotive je trouve (cela est simplement mon opinion so no hate please xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche?   Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Mai - 1:05

Ah les jeunes ... Ils n'ont plus d'imagination, ils ne sont même plus capable de faire vivre un combat sur papier dans leur tête ( qui est beaucoup beaucoup plus vivant qu'en snimé )

C'est dramatique quand même de toujours se reposer sur du tout près, ou on a rien d'autre a faire que regarder ...

Ou va le monde sans imagination et capacité de réflexion
Revenir en haut Aller en bas
MylZou
Genin
Genin
MylZou


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 25
Localisation : Zanarkand
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche?   Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Mai - 1:08

Moi personnellement je lis les scans en écoutant de la musique qui s'accorde avec le moments ou je lis! 'Fin après chacun ses préférences, c'est comme ceux qui préfèrent la Vf à la Vo, même débat!
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche?   Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Mai - 1:10

Aganeno a écrit:
Ah les jeunes ...

T'as quel âge, rappelle-moi ? Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? - Page 7 1376247440 Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? - Page 7 698902


La VF c'est le mal, y a même pas à débattre xD

Enfin bon... C'est pas le sujet les enfants Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? - Page 7 618727


Montrealmat, si tu ne lis pas les scans, je te conseille quand même d'éviter la section "Hypothèses" car tu risques de te faire salement spoiler ! A bon entendeur, après tu es libre de faire ce que tu veux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche?   Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Mai - 1:25

En âge de l'esprit je suis bien plus âgé Melie-san :=)

Citation :
La VF c'est le mal, y a même pas à débattre xD

C'est tellement vrai xD
Revenir en haut Aller en bas
montrealmat
Genin
Genin
montrealmat


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 29
Localisation : Baie-Comeau
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 18/03/2013

Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche?   Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Mai - 1:55

Mélie je te dirais que je suis plus l'histoire ici sa m'aide a me poser d'autre hypothèse que la mienne donc sa ne me dérange pas trop ^^

Effectivement les vf c'est horrible j'aime beaucoup mieux les Vo les voix sont tellement tannante dans le vf xd

Et Aganego sa aucun rapport avec l'imagination et j'pas un enfant j'ai 18 ans xD Si j'aime pas regarder un combat en scan j'ai ben le droit c'est beaucoup plus le fun de le voir que de se l'imaginer a mon avis mais bon chacun son opinion la
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche?   Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Mai - 3:24

MylZou a écrit:
Moi personnellement je lis les scans en écoutant de la musique qui s'accorde avec le moments ou je lis! 'Fin après chacun ses préférences, c'est comme ceux qui préfèrent la Vf à la Vo, même débat!
Wow Tu lis les scans avec de la musique ?
:ouiii:
C'est une bonne idée, j'y avais meme pas pensé ! Mais bon perso j'arriverais pas bien a me concentrer sur les conversations je pense, je serais trop a fond dans la musique xD Mais pour une relecture.. pourquoi pas :héhéhé:

C'est clair Mélie ! La VF ? :vomi:
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwakiller
Genin
Genin
Uchiwakiller


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 25
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 22/01/2014

Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche?   Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Jan - 19:28

Madara est mort, il a rencontré Obito dans la grotte pour lui faire passer ses projets et Madara a aussi donné ses rinnegan à Nagato. Tobi est Obito, je que je dis est vrai, j'en suis à un moment de l'histoire où on découvre le visage de Tobi qui est celui d'Obito et que Madara a vraiment donné ses rinnegan à Nagato. Il cache son oeil gauche pour que personne découvre qu'il possède 2 sharingans et qu'on ne sache pas que c'est un Uchiwa. Il est obligé de montrer son oeil droit pour voir et utilisé son ninjutsu spatio-temporel. L'autre sharingan qui est à l'oeil gauche vient surement d'un uchiwa qu'il a tué lors du massacre du clan Uchiwa ou sinon je crois que c'est Madara qui a donné un de ses yeux à Obito (l'oeil gauche pour qu'il est 2 sharingan). On sait tous qu'il a utilisé cet oeil gauche pour faire utilisé Izanagi contre Konan et il le remplace par un le rinngan de Nagato, maintant ce n'est plus la peine de le cacher puisque tout le monde sait que c'est Madara, ce qui est faux mais bon, il est assez connu de tous pour savoir que c'est au moins un Uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche?   Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Jan - 19:37

Non mais Uchiwakiller, ça fait 2 ans que on sait que obito est tobi ... Pourquoi tu réponds a des post qui date de 4 ou 5 ans ?

Le scan ou on apprend que obito est tobi est le scan 599, et aujourd'hui ont est au

Et ça fait plusieurs épisodes que on est dans le Flash back de obito


Dernière édition par Aganeno le Ven 24 Jan - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche?   Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Jan - 19:39

Aga', ce jeune homme ne lis pas les scans et n'est pas à jour !

Uchiha Killer, tu sais que les épisodes qui passent en France sont à des années lumières de ce qu'on sait sur le mangas ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche?   Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Jan - 19:41

Il a dit qu'un ami lui a raconter la suite

Et visiblement il parle de chose qui ne sont pas encore en episide, donc il s'est déjà ce qui se passe dans les scan, donc ça revient au même
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwakiller
Genin
Genin
Uchiwakiller


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 25
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 22/01/2014

Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche?   Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Jan - 2:06

Ah oui désolé mais je lis les manga donc je connais parfaitement l'histoire, j'ai pas vu la date du dernier post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche?   Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche?
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Tobi et son plan Oeil de la lune
» Le plan Oeil de lune, et mon identité :yao:
» Rikudô Sennin et le plan de Tobi " Oeil de la Lune" !
» Qui est... TOBI ?
» qui pourrais bien déterer hidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: