AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rikudô Sennin et le plan de Tobi " Oeil de la Lune" !

Aller en bas 
+2
Thebreakingbad
@lexis
6 participants
AuteurMessage
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

Rikudô Sennin et le plan de Tobi " Oeil de la Lune" ! Empty
MessageSujet: Rikudô Sennin et le plan de Tobi " Oeil de la Lune" !   Rikudô Sennin et le plan de Tobi " Oeil de la Lune" ! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:10

J'ai une question qui me tourmentait depuis longtemps à propos de la Lune crée par Rikudô Sennin :

Si le sage des 6 chemins à crée la Lune (grâce à la technique du Chibaku Tensei), ce n'est pas pour rien. Le sage doit forcement avoir une raison pour créer la Lune ( à part pour faire la nuit ). Ridoku à dû forcement enfermé quelque chose de plus puissant et plus terrible que les Bijûs réunies ( vu que Nagato à du enfermé Kyûbi dans une sphère plus petite que la Lune ) mais quoi ?

J'ai une petite hypothèse un peu farfelu mais néanmoins discutable : Peût être que la lune cache le corps ou l'esprit du sage des six chemins vu que le nom du projet de Tobi est "Oeil de la Lune" ; l'oeil serai les Rinnegans du sage des 6 chemins et la Lune le pouvoir de ce dernier. Ainsi, Tobi cherche à s'emparer du pouvoir du fondateur du ninjutsu et ainsi avoir la puissance nécessaire pour détruire complètement Konoha et ses habitants et contrôler le monde.

Je sait pas vous, mais je pense que beaucoup + tard dans l'histoire on verra apparaitre Rikudô Sennin en chair et en os mais en tant qu'allié, ennemi ou neutre. ( même si il est mort depuis des siècles ).
Revenir en haut Aller en bas
Thebreakingbad
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2012

Rikudô Sennin et le plan de Tobi " Oeil de la Lune" ! Empty
MessageSujet: Re: Rikudô Sennin et le plan de Tobi " Oeil de la Lune" !   Rikudô Sennin et le plan de Tobi " Oeil de la Lune" ! Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:45

et après être aparu il va venir passer un bon coup de karsher(marque déposée) SUR TOUS, il va faire une technique pour que plus personne n'utilise de jutsu genjutsu plus de chakra nada...bon c'est pourrie comme hypothèse je sais, ou naruto va obtenir ses pouvoirs et va faire comme je dis au dessus, pour la paix
:hoho:
Revenir en haut Aller en bas
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

Rikudô Sennin et le plan de Tobi " Oeil de la Lune" ! Empty
MessageSujet: Re: Rikudô Sennin et le plan de Tobi " Oeil de la Lune" !   Rikudô Sennin et le plan de Tobi " Oeil de la Lune" ! Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:47

Ca a été dit ce qu'il y a enfermé dans cette fameuse lune, c'est le corps de Juubi.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
simba
Genin
Genin
simba


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : namur
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/08/2012

Rikudô Sennin et le plan de Tobi " Oeil de la Lune" ! Empty
MessageSujet: Re: Rikudô Sennin et le plan de Tobi " Oeil de la Lune" !   Rikudô Sennin et le plan de Tobi " Oeil de la Lune" ! Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:02

de toute façon si c'est rikudo qui revient il risque fort de n'etre pas comtent. les biju c'est lui qui les a cree je crois pas qu'il apprecierais se qu'on leur a fait.

ni du cote des grande nation ni cekui de l'akatsuki


mais je croispas qu'il reviendra et j'espere bien que jubi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Rikudô Sennin et le plan de Tobi " Oeil de la Lune" ! Empty
MessageSujet: Re: Rikudô Sennin et le plan de Tobi " Oeil de la Lune" !   Rikudô Sennin et le plan de Tobi " Oeil de la Lune" ! Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:14

Bienvenue Thebreakingbad Pourrais-tu te présenter Ici (pour créer une présentation tu cliques sur « nouveau » à gauche du titre « L’administration de Konoha » , si tu veux tu as également un exemple de présentation Ici ) et également lire le Réglement et la FAQ avant de continué à poster, merci :=)

Pour ce qui est de la lune , si je ne me trompe pas c'est bien comme l'as dit Tobi (Tobi-Sempaï ;) ) , après avoir séparé le chakra de Juubi en neuf , le Rikudo as créé la lune avec le corp de Jubi , et l'as envoyé dans le ciel , pour qu'il soit inaccessible.


Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Rikudô Sennin et le plan de Tobi " Oeil de la Lune" ! Empty
MessageSujet: Re: Rikudô Sennin et le plan de Tobi " Oeil de la Lune" !   Rikudô Sennin et le plan de Tobi " Oeil de la Lune" ! Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:01

Oui c'est tobi qui l'a dit, il a enfermer jubi et tobi va faire sortir le corps du jubi de la lune car dans le gedo c'est juste son ame/chakra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rikudô Sennin et le plan de Tobi " Oeil de la Lune" ! Empty
MessageSujet: Re: Rikudô Sennin et le plan de Tobi " Oeil de la Lune" !   Rikudô Sennin et le plan de Tobi " Oeil de la Lune" ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rikudô Sennin et le plan de Tobi " Oeil de la Lune" !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tobi et son plan Oeil de la lune
» Le plan Oeil de lune, et mon identité :yao:
» Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche?
» Orochimaru voulait-il devenir rikudo senin ?
» Naruto le prochain Rikudou Sennin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: