AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tobi et son plan Oeil de la lune

Aller en bas 
+18
Tobi-sempai
ShadOx
Uzumaki Naruto
Sasuke_Akatsuki
Yukine
nekomata
Akashi
NarutoShippuden95100
- Poseidon -
Ten Tails
Yuna
Hokage
Deidara-Sanpai
Sanin51
Shanks
miki-sempai
Tendou
Skeleton Joke
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skeleton Joke
Genin
Genin
Skeleton Joke


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/06/2009

Tobi et son plan Oeil de la lune Empty
MessageSujet: Tobi et son plan Oeil de la lune   Tobi et son plan Oeil de la lune Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:10

AHIYAHIYAAAAAaaaaaaaa! C'est la guerre! Tobi déclare la guerre...! Enfin... Il y a quand même quelque chose qui rattrape le coup: le troisième anniversaire de Konoha!! Alors joyeux anniversaire au forum et à tous le monde! =D

Passons enfin aux choses sérieuses, et commençant par dresser un petit topo de toute cette histoire... Nous savons maintenant pourquoi l'Akatsuki cherche à rassembler tous les bijuu (en verlan: Juubi ^^), et nous apprenons aussi que Madara n'a plus aucun pouvoir - enfin plus aucun gros pouvoir, il lui reste son ninjutsu d'espace-temps - et il se qualifie de "coquille vide", je reviendrai sur ce point tout à l'heure ;D
Venons en maintenant au Juubi. Je sais pas vous, mais moi, la manière dont il se tient me fais penser au Kyûbi, enfin bref... En tout cas il m'a tout l'air d'un cyclope, et j'aimerais faire le point sur son oeil: on voit tous très bien que c'est une très belle superposition du rinnegan et de trois sharingan. Pour ma part, je pense que c'est le fait d'avoir été le jinchuuriki de ce monstre qui a fait que le Rikoudou sennin a donné naissance à un sharingan, enfin pour le points commun entre le Juubi et les deux rejetons du Rikoudou sennin, on verra ça dans la partie hypothèse, on est pas là pour parler de ça ^^

Commençons donc par le point qui m'intéresse le plus, et qui va en intéresser plus d'un: "Madara la coquille vide". Enfin je commence par ça parce que je pense que ce sera la partie la plus courte =p
Résumons: Madara n'a plus aucun pouvoir suite aux séquelles du combat contre Hashirama... Bon en vrai je vais pas y aller par quatre chemins, je pense, et j'en suis même sûr et certain, Madara ayant un corps salement amoché, a été obligé d'investir un ou plusieurs nouveau corps, et je pense que le corps actuel et celui d'Obito Uchiwa! Ne me dites pas c'est impossible, il a très bien pu copier la technique de transfert des coprs d'Orochimaru, il en a largement le pouvoir, bien qu'il en ait perdu un bon paquet. Que tous ceux qui sont avec moi lèvent la main!! XP

Ensuite, le Juubi... Je pensais avoir beaucoup de chose à dire sur lui, mais en fait je ne sais pas quoi dire ^^ Mais bon, ce sujet et là pour ça! ^^
Alors, que pensez-vous de toutes ces révélations?
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Tobi et son plan Oeil de la lune Empty
MessageSujet: Re: Tobi et son plan Oeil de la lune   Tobi et son plan Oeil de la lune Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:45

Bien je vais avoir le plaisir de repondre en premier.

La guerre ,la guerre ,voila un mot que j'aime dans ce mangas.
Tobi qui declare la guerre au monde.Je trouve ca assez cool ,bien que lui meme admet que son corp et une coquille vide et que ces pouvoir s'en trouve diminué,il a quand meme de sacré pouvoir.
Madara qui avoue que le Hashirama lui a mis sa terrible deculotté,mais qui veut toujours non pas controler le monde ,mais ne faire qu'un avec ceux monde grace a un tsukiyomi legendaire.

Ensuite venons en a Juubi,la je trouve qu'il y a de l'abus pendant 300episode on nous casse les oreille avec le Kyuubi et qui voila tou un coup un monstre superieur Juubi(Bijuu a l'envers il se sont pas cassé la tete).Qui aurait etait vaincu par Rikudou .Et qui et transmis dans le secret le plus total par les uchiha.Enfin du moins son secret et gardé par lesz uchiha.


PS:je suis ok avec toi skeleton pour dire que son corps et bien celui de tobi.
Revenir en haut Aller en bas
Skeleton Joke
Genin
Genin
Skeleton Joke


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/06/2009

Tobi et son plan Oeil de la lune Empty
MessageSujet: Re: Tobi et son plan Oeil de la lune   Tobi et son plan Oeil de la lune Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:24

Ouais sérieux, à mon avis on va avoir droit à une belle quatrième grande guerre des shinobi, puisque Tobi a dit qu'il lui restait quand même 7 bijuu, donc on va avoir droit à de beaux combats =D Par contre je crains que ces bijuu là soient à nouveau scellé, ce qui engendrerait une nouvelle vague de recrue à l'Akatsuki, qui engendrerai une répétition de l'histoire et peut-être une troisième saison Akkipuden... Enfin c'est trop basique, et ça ferait chier bien du monde, mais je pense pas que Kishimoto arrête son manga à la fin de cette guerre, je pense que ça va vraiment engendrer cette Akkipuden dont en parle tant xD

sasuke senin a écrit:
Juubi(Bijuu a l'envers il se sont pas cassé la tete)

Boh de ce côté là je tournerai les choses plutôt dans l'autre sens (Bijuu = Juubi à l'envers), mais je trouve que c'est assez bien moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Tobi et son plan Oeil de la lune Empty
MessageSujet: Re: Tobi et son plan Oeil de la lune   Tobi et son plan Oeil de la lune Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:58

Oui je suis d'accord ,sur le fait qu'il faudrait reenfermer les bijuu,donc de nouveau jinchuurikki,puis de nouveau mercenaire ,puis de nouveau combat.
Mais sa serait repetitif.
La gueere devrait se terminer par une destruction total et litteral de Juubi ,ce qui serait la fin de tous les bijuu.
Revenir en haut Aller en bas
Skeleton Joke
Genin
Genin
Skeleton Joke


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/06/2009

Tobi et son plan Oeil de la lune Empty
MessageSujet: Re: Tobi et son plan Oeil de la lune   Tobi et son plan Oeil de la lune Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:34

Ouais ça serait une belle fin, mais trop anticipé, je pense que Masashi nous réserve quelque chose d'encore mieux, où plutôt ça mais d'une manière magistrale. Enfin il va d'abord falloir passer par la capture de Kyûbi, et puis je pense qu'il va nous faire durer la guerre, pourquoi pas dans une 3e saison... Et puis il y a aussi l'équipe de quatre qui se dirige vers Naruto. Moi je dis, ce manga est loin d'être terminé.
Revenir en haut Aller en bas
miki-sempai
Kyubi
Kyubi
miki-sempai


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Localisation : Volterra
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/05/2009

Tobi et son plan Oeil de la lune Empty
MessageSujet: Re: Tobi et son plan Oeil de la lune   Tobi et son plan Oeil de la lune Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:56

Oh quelle chouette idée que de faire de nouveau Jinchuuriki ! Ca ferait un final de saison pareil que la saison mais au lieu de la marque maudite ça serait des bijuu qui donne de la puissance. Si c'est ça, même si ça fait répétitif je serais quand même content car à quoi bon changer une recette qui marche.
Revenir en haut Aller en bas
Skeleton Joke
Genin
Genin
Skeleton Joke


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/06/2009

Tobi et son plan Oeil de la lune Empty
MessageSujet: Re: Tobi et son plan Oeil de la lune   Tobi et son plan Oeil de la lune Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:04

C'est vrai, en plus on a pas vu tellement de bijuu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Chuunin
Chuunin
Shanks


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 30
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/08/2009

Tobi et son plan Oeil de la lune Empty
MessageSujet: Re: Tobi et son plan Oeil de la lune   Tobi et son plan Oeil de la lune Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:58

Moi au contraire, je pense que se manga touche a sa fin ,une dernière guerre !=)

Au Sujet de madara (tobi),il et peut être "une coquille vide",mais il a de sacrée pouvoir !
La Principale question c'est plutôt "Et Sasuke dans tout ça", je vous rappelle qu'il a besoin de lui =)" ,vous croyez vraiment qu'il va accepter comme ça, déjà qu'il avait rien a faire de l'akatsuki ,alors l'aider a réaliser ces ambition comment va t 'il le convaincre?
Moi perso ça me gonfle de voir Sasuke du coté des méchant, on général il et neutre et fait ce qu'il a envie.
Une question qui m'échappe, Tobi a dit dans le chapitre 467 qu'il aller enclencher la 4ieme guerre des ninja ,On les connait les trois autre guerre ? qui devait être "Mondiale".
Revenir en haut Aller en bas
Skeleton Joke
Genin
Genin
Skeleton Joke


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/06/2009

Tobi et son plan Oeil de la lune Empty
MessageSujet: Re: Tobi et son plan Oeil de la lune   Tobi et son plan Oeil de la lune Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:07

Ben les deux premières on ne les connait pas, mais la troisième c'est celle qui faisait rage entre les pays du Feu, du Vent, et de la Terre. Cette même guerre qui a poussé Nagato à commettre les crimes qu'il a commis, suite à ces deux traumatismes, cette même guerre qui a traumatisé Itachi au point de l'influencer et de le faire tuer sa famille, cette même guerre dont le point final fut écrit par l'équipe de l'ex-futur Yondaime Hokage, Namikaze Minato. Par contre, les deux premières, je pense qu'elles ont eu lieu avant la création des villages ninjas.
Et puis Sasuke se fait manipuler par Tobi, clair et net. Madara se sert de toute la haine enfouie en lui pour lui faire commettre des actes qui l'arrangeait. Et s'il a besoin de lui, c'est tout simplement parce qu'il ne peut pas utilisait Susanoo.

Peut-être est-ce à cause de son combat contre Hashirama, peut-être est-ce un revers à la médaille du mangekyû éternel. Eternel, mais avec des pouvoirs enlevés... Pour ma part, je pense que ce sont des séquelles du combat contre le Shodaime, mais qu'il a réussi à conserver son ninjutsu d'espace-temps, entre autre, sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
Sanin51
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Sanin51


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Reims
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/10/2009

Tobi et son plan Oeil de la lune Empty
MessageSujet: Re: Tobi et son plan Oeil de la lune   Tobi et son plan Oeil de la lune Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:23

Pour ma part, le plan de tobi "oeuil de la lune" n'est franchement pas realisable car si son plan est de devenir le jinchuriki de juubi je dit ok . Mais d'abord il lui faudra encore catpurer killer-bee et Naruto et sa je pense vraiment pas que sa soit possible vu les reaction du Raikage Lorsque Madara fait part de son plan au sommet des 5 kage, d'ou sa "declaration de guerre" qui me laisse perplexe . lol 5 homme dans l'akat contre 5 villages ninja ?

Bref voici mon opinion :)
Revenir en haut Aller en bas
Deidara-Sanpai
Genin
Genin
Deidara-Sanpai


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 30
Localisation : Dans mon lit
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/08/2009

Tobi et son plan Oeil de la lune Empty
MessageSujet: Re: Tobi et son plan Oeil de la lune   Tobi et son plan Oeil de la lune Icon_minitimeMar 13 Oct - 15:23

non , t'a pas pigé ! C'est L'Akatsuki + Les 7 Bijûu que l'akasuki a déja : contre Les 5 grands villages ninjas !!
Alors je pense que sont objectif pour avoir killer bee est réalisable , mais pour Naruto surment pas , vue que c'est le Héro de la série !!
Mais sincèrement jamais qu'il y ait une fin gore a ce manga !!
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Tobi et son plan Oeil de la lune Empty
MessageSujet: Re: Tobi et son plan Oeil de la lune   Tobi et son plan Oeil de la lune Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:31

Pour ce qui est de Tobi, pour en parler avec plus de détails, il existe de tas de topics sur son identité, mais j'aimerais revenir sur quelques points : 1- Si Madara n'est pas dans son propre corps (j'en doute), il n'est pas dans celui d'Obito, mais dans le Yondaime Mizukage, ça explique pourquoi est-ce qu'on dit que ce dernier a été manipulé et pourquoi Kisame l'a reconnu. Je rappelle que le corps charnel n'est qu'une enveloppe, une coquille, Madara a son âme séparé de son vrai corps d'après ses dires ?
2- Le masque de Tobi avec un seul orifice : Ce qui nous laisse croire qu'il ne voit que d'un œil. Mais, fait nouveau, c'était une hypothèse et qui s'est avérée exact, le masque en forme de tourbillon n'est pas pour faire joli, mais pour une utilisation spécifique, il permet d'aspirer ou je ne sais quoi... Tobi peut très bien avoir les deux yeux, toujours est-il qu'il est obligé de ne laisser paraître qu'un seul trou en ce cas.

Pour le Juubi, c'est bien d'avoir mentionné que c'est un cyclope. Lorsque j'entends parler d'un cyclope ou d'un borgne qui peut détruire le monde, je pense à l'antéchrist ou à la bête de l'apocalypse ! Tobi = Antéchrit et Juubi = la bête ? Tobi et son plan Oeil de la lune 698902
Naroute le Messie, nan Tobi et son plan Oeil de la lune 691550
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Skeleton Joke
Genin
Genin
Skeleton Joke


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/06/2009

Tobi et son plan Oeil de la lune Empty
MessageSujet: Re: Tobi et son plan Oeil de la lune   Tobi et son plan Oeil de la lune Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:22

Je trouve ça très bien vu pour la première hypothèse, sur le Yondaime Hokage, ce qui appuie un peu moins l'idée où pour moi Madara fut le sandaime Hokage. En plus de ça, dans un des chapitres encore en ligne, la godaime Mizukage dit que "l'époque du brouillard sanglant et du sandaime est révolue", donc nous voilà avec deux théories un peu contradictoire mutuellement, mais l'une n'empêche pas l'autre.
Ensuite, pour le masque en tourbillon, je suis pas sûr que ce soit pour ce jutsu - je suis quand même certain qu'il a une signification, et que Tobi ne s'en ait pas mis un tel pour faire freestyle avec sa technique - mais je ne chercherai pas à approfondir cette théorie ^^ Et puis si on se souvient bien, dans un flash-back plutôt ancien, quand Tobi raconte comment Itachi a pris contact avec lui, on le voit avec un autre masque, blanc avec des motifs tribales si je me souviens bien, et toujours un seul orifice... enfin cette théorie du masque est assez bizarre.

Sinon, par curiosité, l'Antéchrist fait parti de la mythologie japonaise?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Genin
Genin
Yuna


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2010

Tobi et son plan Oeil de la lune Empty
MessageSujet: Re: Tobi et son plan Oeil de la lune   Tobi et son plan Oeil de la lune Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:49

Aufaite pour mieux vous expliquer le projet Oeil de lune de Madara Uchiwa, je vais vous dire ce qu'il dit dans le tome 50. Je suis tous les tomes oui oui ^^.

Madara uchiwa veut enfaite ne faire qu'un avec toute chose en ce monde, devenir une entité parfaite en osmose avec la création tout entière.
Il explique qu'au sein du clan uchiwa, il existe une stèle que l'on se transmet de génération en génération depuis toujours. Elle se trouve encore dans les soubassements de Konoha.
Y sont inscrits les secrets de l'ermite Rikudô a gravés de sa propre main.
Mais il est impossible d'y avoir accès sans le pouvoir Dôjutsu, le sharingan dans une certaine mesure, le kaléidosccope hypnotique ensuite et surtout les rinnegans qui sont indispensables pour les déchiffrer.
L'ermite Rikudô est apparemment révéré comme un dieu dans le monde Shinobi. Précisement ce qu'à besoin Tobi pour son projet Oeil de lune. Il raconte que l'ermite avait autrefois délivré le monde de la menace d'un terrible monstre.
Oui comme l'a dit Skeleton, Jûbi le démon à DIX QUEUES.
Les neufs démons n'étaient qu'une partie de Chakra de Jûbi dit-il, donc imaginez la force de Jûbi, madara veut posséder tous les Bijus pour invoquer Jûbi et devenir son receptacle.
D'ichibi à Kyubi les démons à queus ne sont que de pales réminiscences du chakra de Jûbi enfaite. Et avec toute la puissance que va obtenir Madara avec Jûbi, il veut projeter son oeil sur la lune avec le plus puissant des sorts de Genjutsu, le mugen Tsukuyomi, les arcanes lunaires infinis.
Tous les êtres humains sur terre seront alors plongés dans une illusion perpétuelle, il les contrôlera tous à travers elle et il unifiera le monde. Le monde sera alors délivré des ressentiments et des guerres tout sera unifié par lui, voilà ce qu'est le projet de Madara.

Tout ce que je viens de vous dire ce ne sont que les paroles de Madara dans le tome, ce qui l'ont vous le remarquerez.

Et comme les kages ne sont pas d'accord, Madara déclare le début de la 4ème grande guerre des Shinobis, à la revoyure donc.
Revenir en haut Aller en bas
Ten Tails
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Ten Tails


Masculin Nombre de messages : 45
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/10/2011

Tobi et son plan Oeil de la lune Empty
MessageSujet: Re: Tobi et son plan Oeil de la lune   Tobi et son plan Oeil de la lune Icon_minitimeVen 7 Oct - 19:11


Alors oui c'est effectivement se qu'il dit Yuna, mais cela me semble être un gros vilain mensonge pour changer. En effet Madara est motivé par la Vengeance avec un grand "V", il a été jusqu'a se laisser battre par le Shodaime Hokage pour obtenir son pouvoir, de plus il explique clairement qu'il veut faire se combattre Naruto et Sasuke.

Plus intéressant parlons des différentes caractéristiques du plus vieux des Uchiha, alors déja ses différents masques et coiffures. Au niveau des masques toujour l'oeil droit "visible" uniquement, dessin tribal sur le plus vieux (combat versus Yondaime) cheveux court, le second toujours tribal mais cette fois ci cheveux long (rencontre avec Itachi), puis plus récemment masque spiral (comme la première dégénérescence du Rinnegan(le fils "vilain" du Rikudou) cheveux très court. Et enfin nouveau masque avec les deux yeux avec un dessin de Sharinnegan (possédant à noveau le Rinnegan du Rikudou et son propre Sharingan peux être même un Mangekyou Sharingan). Là où je veux en venir avec ceci c'est le corps utiliser, possédant ses deux yeux malgré se que son masque ne possède qu'une seule ouverture, changeant de coiffure relativement récemment, je vois mal Madara utiliser le corps du faible Obito à moitié écraser, au delà de ça je dirais qu'il utilise des corps de non Uchiha, se qui expliquerait sa technique espace-temps, bien que je trouve le peu que l'on ai pu voir de son visage assez ressemblant avec l'ancien, il avait déjà des pires cernes dans sa jeunesse.

Maintenant attaquons nous à notre amis Juubi, qui soit dit en passant doit être sacrément puissant, les monstres à queux n'étant que la partie chakra de celui-ci, le corps se trouvant dans la lune. J'ai lus sur certains forum des hypothèse qui veulent associé Gedo Mazo à Juubi en tant que réceptacle corporel, alors bon okay Gedo Mazo permet d'absorber le chakra et la force vital, okay il possède autant d'yeux que Juubi, mais soyons sérieux cette une statue de forme humaine, avec des genre de racines cassées sur son dos. Lié au Rinnegan oui certainement, lié à Juubi dans un sens oui, il à probablement été conçus par le Rikudou dans le but de faire l'opération inverse sceller Juubi et séparer corps et chakra. De mon point de vu Juubi doit plus ressembler à Kyuubi avec ses yeux rouge (comme le sharingan, le sharingan étant fort probablement une dégénérescence du Rinnegan dû à Juubi), une forme entre un démon et un animal de couleur foncer peux être noir ou rouge écarlate difficile à dire pour le moment. Cyclope, je ne m'avancerais pas nous avons vu pour l'instant qu'une simple représentation plutôt flou, un Sharinnegan? Peux être mais ca voudrais dire que le Rikudou est responsable de sa création (il possède un Rinnegan et Juubi aparait avec un Sharinnegan, mouais). On pourrait imaginer la blinde de théorie pour expliquer la venu de Juubi, pour ma pars je vote "oui" à la législation déterminant que le bien ne peut exister sans le mal, donc un Ultra-Warrior gentil de la mort qui tue apparait, un démon de la mort qui tue se doit d'intervenir pour foutre le bordel. Ou alors c'est tout simplement la haine intense éprouver par le Rikudou qui s'est matérialisé, ou qu'il à désiré expulser. Wait & See
Revenir en haut Aller en bas
- Poseidon -
Chuunin
Chuunin
- Poseidon -


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 03/06/2011

Tobi et son plan Oeil de la lune Empty
MessageSujet: Re: Tobi et son plan Oeil de la lune   Tobi et son plan Oeil de la lune Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:34

Je peux juste dire que c'est Obito j'en suis sûr totalement d'accord avec toi ! Je le dis depuis le débuts !
Revenir en haut Aller en bas
http://ninjanokigen.forumgratuit.org/
Ten Tails
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Ten Tails


Masculin Nombre de messages : 45
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/10/2011

Tobi et son plan Oeil de la lune Empty
MessageSujet: Re: Tobi et son plan Oeil de la lune   Tobi et son plan Oeil de la lune Icon_minitimeSam 8 Oct - 23:50

Obito étant un enfant, mort écrasé pendant la guerre dans un coin paumé, enssevelit sous des centaines de kilos de rochers, quel intérêt pour Madara Uchiha, qui a en sa possession des dizaines de paires de Sharingan et donc de corps de Uchiha dispo aurait t-il utilisé Obito? De plus les cernes sur le visage de Madara, et surtout l'époque de la mort d'Obito (Madara avait les cheveux long avec le masque tribal au moment ou Itachi viens le voir, donc bien après la guerre) ne concorde pas. A moins d'une excuse du style le cadavre d'Obito lui permet d'utiliser un pouvoir spécifique, je vois vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
NarutoShippuden95100
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Val d'oise
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/10/2011

Tobi et son plan Oeil de la lune Empty
MessageSujet: Re: Tobi et son plan Oeil de la lune   Tobi et son plan Oeil de la lune Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:43

Et bien je dirais plutôt que grâce au dernier scan, et à toutes les informations detenu par Tobi, que Tobi n'est autre que Izuna Uchiha, le frère de Madara Uchiha...
Mais ce n'est qu'une hypothèse !
Qu'en pensez-vous ? :)
J'attends votre réponse avec impatiente !
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Tobi et son plan Oeil de la lune Empty
MessageSujet: Re: Tobi et son plan Oeil de la lune   Tobi et son plan Oeil de la lune Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:52

Revenir en haut Aller en bas
nekomata
Genin
Genin



Féminin Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : sur le toit de las noches
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/10/2011

Tobi et son plan Oeil de la lune Empty
MessageSujet: Re: Tobi et son plan Oeil de la lune   Tobi et son plan Oeil de la lune Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:21

c'est pas mal tout ça... j'ai juste l'impression que à peu près tous les sujets de ce forum ont tendance à dériver sur "mais qui est tobi?" ALORS Q'IL Y A DEJA PLUSIEURS SUJETS LA-DESSUS!!!
hum... revenons sur le plan "oeil de lune"...
voici les pensées de madara:



[img]Tobi et son plan Oeil de la lune Oeil-lune-28527362df[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Tobi et son plan Oeil de la lune Empty
MessageSujet: Re: Tobi et son plan Oeil de la lune   Tobi et son plan Oeil de la lune Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:29

En fait ce qu'il veux c'est diriger le monde, apporter la paix et devenir le nouveau rikudo c'est ça enfin maintenant avec toutes les questions sur l'identité de tobi et avec madara on peux emettre son plan en question non? Enfin je veux dire ils ont surment d'autres projets pour le monde je pense
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_Akatsuki
Shukaku
Shukaku
Sasuke_Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 609
Localisation : repère d'Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/05/2012

Tobi et son plan Oeil de la lune Empty
MessageSujet: Re: Tobi et son plan Oeil de la lune   Tobi et son plan Oeil de la lune Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:13

Peut-être... ou peut-être pas !
Si Tobi arrivait a hypnotiser tout le monde avec son projet il pourrat être le nouveau rikudou, et c'est un titre assez honorable :timide:
et grace aux membres de l'akatsuki il avait pas mal d'alliés jusque ce qu'ils meurent tous...
mais maintenant son plan Oeil de la Lune ne pourra jamais se produire.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2012

Tobi et son plan Oeil de la lune Empty
MessageSujet: Re: Tobi et son plan Oeil de la lune   Tobi et son plan Oeil de la lune Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:04

Je ne pense pas qu'il réussira mais sur le champs de bataille je pense qui réserve autre chose pour battre les 5 grands pays ninjas, pour l'instant on ne sait rien.La question est qui est réellement Tobi car Madara à été ressuscitée par l'Edo Tensei.
Revenir en haut Aller en bas
ShadOx
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
ShadOx


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/05/2012

Tobi et son plan Oeil de la lune Empty
MessageSujet: Re: Tobi et son plan Oeil de la lune   Tobi et son plan Oeil de la lune Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:37

Impossible que ce soit Obito ... Il était gentil oubliez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_Akatsuki
Shukaku
Shukaku
Sasuke_Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 609
Localisation : repère d'Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/05/2012

Tobi et son plan Oeil de la lune Empty
MessageSujet: Re: Tobi et son plan Oeil de la lune   Tobi et son plan Oeil de la lune Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:29

Et alors ?
Sasuke aussi était gentil avant que Itachi tue toute sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tobi et son plan Oeil de la lune Empty
MessageSujet: Re: Tobi et son plan Oeil de la lune   Tobi et son plan Oeil de la lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tobi et son plan Oeil de la lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rikudô Sennin et le plan de Tobi " Oeil de la Lune" !
» Le plan Oeil de lune, et mon identité :yao:
» Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche?
» la vraie identité de tobi révélé tobi=obito
» Le coin aveugle de l'oeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: