AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 qui pourrais bien déterer hidan

Aller en bas 
+29
Mono55
Sasuke_Akatsuki
Tobi-sempai
Iska
Shinigami
Obito Sama
Fox
MinatoO
Itachi24
Cédric
Naruaki
Ibisu
Roxas
Øk1m؆ؙ
dorianyto
codeto
Ilona
Akatsuki-x
Miharu
Sasunaru
- Poseidon -
Odyssée
L'éclair brun
Tohru
Rikudô Sennin
Mélie
MidokiSajimaa
anass-2b13
Akashi
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

qui pourrais deterer hidan?
un villageois de konoha
qui pourrais bien déterer hidan Vote_lcap7%qui pourrais bien déterer hidan Vote_rcap
 7% [ 4 ]
tobi
qui pourrais bien déterer hidan Vote_lcap23%qui pourrais bien déterer hidan Vote_rcap
 23% [ 13 ]
kabuto
qui pourrais bien déterer hidan Vote_lcap28%qui pourrais bien déterer hidan Vote_rcap
 28% [ 16 ]
une autre personne qui aurais besoin d'hidan
qui pourrais bien déterer hidan Vote_lcap42%qui pourrais bien déterer hidan Vote_rcap
 42% [ 24 ]
Total des votes : 57
 

AuteurMessage
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

qui pourrais bien déterer hidan Empty
MessageSujet: qui pourrais bien déterer hidan   qui pourrais bien déterer hidan Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:37

voila je me demandais si kishi avait une idée en tête pour faire resurjir hidan?!
alors voila d'apres vous qui pourris déterer hidan un jour???
Revenir en haut Aller en bas
anass-2b13
Jounin
Jounin
anass-2b13


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/03/2011

qui pourrais bien déterer hidan Empty
MessageSujet: Re: qui pourrais bien déterer hidan   qui pourrais bien déterer hidan Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:54

loooooooooooooooool qui pense encore a hidan
Revenir en haut Aller en bas
MidokiSajimaa
Genin
Genin
MidokiSajimaa


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Perdue dans son idéalisme
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/06/2011

qui pourrais bien déterer hidan Empty
MessageSujet: Re: qui pourrais bien déterer hidan   qui pourrais bien déterer hidan Icon_minitimeJeu 16 Juin - 0:08

Moi!Chers amis moi je pense encore a Hidan, qui pourrris sous terre comme une carotte atrophiée!Soit ce sera Jashin(Qui sait?) Soi ste sera Shikamaru(Je suis obsédée par l'idée qu'il le déterre un truc de fou...) Soit...*roulement de tambours*.....Kakuzu? comment ça non?Bah pourquoi pas moi qui lit les scans je peux dire qu'il a justement fait une remarque a son sujet (Comme vous êtes toujours en vie je suppose que vous avez vaincu Hidan, et si il n'est pas avec moi, cela veut dire qu'il n'est toujour pas mort...) Enfin bref vos avis sur la question?
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

qui pourrais bien déterer hidan Empty
MessageSujet: Re: qui pourrais bien déterer hidan   qui pourrais bien déterer hidan Icon_minitimeJeu 16 Juin - 0:08

ouai jsais mais comme ca on fait revivre le passer de ce pauvre type au fond de son trou
Revenir en haut Aller en bas
MidokiSajimaa
Genin
Genin
MidokiSajimaa


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Perdue dans son idéalisme
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/06/2011

qui pourrais bien déterer hidan Empty
MessageSujet: Re: qui pourrais bien déterer hidan   qui pourrais bien déterer hidan Icon_minitimeJeu 16 Juin - 0:24

Ah ça fait plaisir!!!Puis y'a plein de membres de l'aka dont on ne connais pas le passé!
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

qui pourrais bien déterer hidan Empty
MessageSujet: Re: qui pourrais bien déterer hidan   qui pourrais bien déterer hidan Icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:09

MidokiSajimaa a écrit:
Soi ste sera Shikamaru(Je suis obsédée par l'idée qu'il le déterre un truc de fou...) Soit...*roulement de tambours*.....

T'es vraiment perverse toi XD

Nan franchement je sais pas =/

Déjà faudrait-il que celui qui veuille le déterrer sache ou il a été enterré et surtout qu'il puisse y accéder... Les cerfs de la forêt des Nara étant les gardiens de cette tombe =)
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô Sennin
Jounin
Jounin
Rikudô Sennin


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 26
Localisation : Dans un arbre ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/06/2011

qui pourrais bien déterer hidan Empty
MessageSujet: Re: qui pourrais bien déterer hidan   qui pourrais bien déterer hidan Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:36

Dans 500 ans ça deviendra une légende et le futur hokage interdire l'accès et tout . Un peu comme une légende de soricière , on croira a un horrible monstre mais finalement .. Ah bah mince c'en est un qui pourrais bien déterer hidan 129693
Revenir en haut Aller en bas
MidokiSajimaa
Genin
Genin
MidokiSajimaa


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Perdue dans son idéalisme
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/06/2011

qui pourrais bien déterer hidan Empty
MessageSujet: Re: qui pourrais bien déterer hidan   qui pourrais bien déterer hidan Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:19

Bah vouais moi je suis perveeeerseuh (muhuhahahah vive le yaoi!Reconvertisez vous tous!)
Nan mais sinon je sais pas j'ai toujour eu dans l'idée que çe soit Shika qui le fasse...Avec arrières pensées ou non d'ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

qui pourrais bien déterer hidan Empty
MessageSujet: Re: qui pourrais bien déterer hidan   qui pourrais bien déterer hidan Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:34

Déjà, vu ce qu'Hidan a fait à Asuma, je doute que Shika veuille le faire revenir.
Mais s'il venait à réapparaitre, je pense que ce serai Konoha qui le ferai pour obtenir des informations sur ses camarades. P'têtre pour en savoir plus sur Madara, etc.
Sinon je ne vois pas pourquoi Madara voudrait de lui. Il n'est pas mort, donc incontrôlable par L'Edo Tensei. Il a encore son libre arbitre et s'il ne veut pas prendre part à la guerre rien ne peut le forcer. (A moins que Madara ai des arguments de son côté ou un moyen de pression.)
C'est peut-être encore un peu flou. ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

qui pourrais bien déterer hidan Empty
MessageSujet: Re: qui pourrais bien déterer hidan   qui pourrais bien déterer hidan Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:48

Quelqu'un pourrait bien le déterrer pour connaître le secret de l'immortalité. Mais une fois encore, c'est à double tranchant, car rien ne dis qu'Hidan lui donnera sans sourciller ou encore qu'il le connaît ce secret !!
Revenir en haut Aller en bas
anass-2b13
Jounin
Jounin
anass-2b13


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/03/2011

qui pourrais bien déterer hidan Empty
MessageSujet: Re: qui pourrais bien déterer hidan   qui pourrais bien déterer hidan Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:16

vous croyiez vraiment que madara ne connais pas le secret de hidan je doute fort si ça peut se transmettre madara aurait pu rendre toute l'aka immortel
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

qui pourrais bien déterer hidan Empty
MessageSujet: Re: qui pourrais bien déterer hidan   qui pourrais bien déterer hidan Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:33

Bah oui, il ne le connaît pas, sinon il serait devenu lui même immortel !! C'est même pas sûr qu'Hidan sache comment le devenir. Il est peut être né ainsi et puis voilà, il s'est pas posé de questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

qui pourrais bien déterer hidan Empty
MessageSujet: Re: qui pourrais bien déterer hidan   qui pourrais bien déterer hidan Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:35

madara aurai peut etre besoin d'hidan pour la guerre qui sai et en plus comme madara est assez fort je pence que les cerfs ne ferons pas le poid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui pourrais bien déterer hidan Empty
MessageSujet: Re: qui pourrais bien déterer hidan   qui pourrais bien déterer hidan Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:14

Je pense pas qu'on aura une réapparition de Hidan.

La seule probabilité que je vois pour qu'il soit réssucité, c'est qu'un jour il meurt. Ce qui est peut-être possible ? On ne sait pas grand chose à propos de son immortalité, à quoi elle tient ? Est-elle éternelle ?
Ne connaissant pas les raisons et les conditions de la "mort" de Hidan, Kabutorochi a peut-être déjà utilisé son Edo-Tensei pour lui, celui-ci ayant pour l'instant échoué... Mais imaginons que pour une tierce raison liée à son immortalité, il décède subitement. Peut-être qu'à ce moment-là l'Edo Tensei pourrait fonctionner ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

qui pourrais bien déterer hidan Empty
MessageSujet: Re: qui pourrais bien déterer hidan   qui pourrais bien déterer hidan Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:21

Mon hypothèse serait qu'il perde son immortalité s'il cesse les sacrifices pour son Dieu. Il est donc peut être déjà mort !!
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

qui pourrais bien déterer hidan Empty
MessageSujet: Re: qui pourrais bien déterer hidan   qui pourrais bien déterer hidan Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:36

Non, j'y ai pensé aussi, mais Kakuzu, quand il a vu shikamaru, a dit un truc du genre :
"Puisque vous êtes vivants alors vous avez vaincu Hidan, mais comme il n'est pas avec moi, alors j'imagine qu'il n'est pas mort."
Donc le culte au Dieu Jashin n'a aucun rapport avec son immortalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

qui pourrais bien déterer hidan Empty
MessageSujet: Re: qui pourrais bien déterer hidan   qui pourrais bien déterer hidan Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:41

Il y a peut-être un temps à laquelle lorsque le rituel qu'il exerce pour son dieu est dépasser, son immortalité est perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

qui pourrais bien déterer hidan Empty
MessageSujet: Re: qui pourrais bien déterer hidan   qui pourrais bien déterer hidan Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:47

Oui peut-être bien. Mais là pour l'instant c'est pas le cas. Le temps n'a peut-être pas assez passé.
Aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
- Poseidon -
Chuunin
Chuunin
- Poseidon -


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 03/06/2011

qui pourrais bien déterer hidan Empty
MessageSujet: Re: qui pourrais bien déterer hidan   qui pourrais bien déterer hidan Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:53

L'éclair brun a écrit:
Mon hypothèse serait qu'il perde son immortalité s'il cesse les sacrifices pour son Dieu. Il est donc peut être déjà mort !!

Oui, tu as surement raison, soi il est mort, soi il va mourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninjanokigen.forumgratuit.org/
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

qui pourrais bien déterer hidan Empty
MessageSujet: Re: qui pourrais bien déterer hidan   qui pourrais bien déterer hidan Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:55

Mais quoi de mieux comme châtiment de vivre toute sa vie sous les décombres !! Il ne l'aura pas volé cette enflure qui pourrais bien déterer hidan 684643
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

qui pourrais bien déterer hidan Empty
MessageSujet: Re: qui pourrais bien déterer hidan   qui pourrais bien déterer hidan Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:28

Ca rejoint le débat sur la prison a perpétuité ou la peine de mort. =)
En faite Naruto illustre parfaitement pas mal d'aspects de la vie réelle. C'est marrant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

qui pourrais bien déterer hidan Empty
MessageSujet: Re: qui pourrais bien déterer hidan   qui pourrais bien déterer hidan Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:56

Le soucis, c'est pas tant la volonté. C'est surtout qu'on est sur Konoha, mais pas aux même heures !!
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

qui pourrais bien déterer hidan Empty
MessageSujet: Re: qui pourrais bien déterer hidan   qui pourrais bien déterer hidan Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:36

moi je pence que son imortalité peut etre dépassé parce quil ne fait plus de sacrifice mais n'oubliez pas qu'il sait prié alors imaginons qu'il prie et qu'il s'exuse pour le sacrifice qu'il ne donne plus il y a moyen que le saigneur jashin la pardonne!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

qui pourrais bien déterer hidan Empty
MessageSujet: Re: qui pourrais bien déterer hidan   qui pourrais bien déterer hidan Icon_minitimeVen 17 Juin - 1:46

J'pense pas trop que ça marche comme ça avec le Dieu de la destruction qui pourrais bien déterer hidan 129693

"Euh, j'ai commis un génocide, mais j'vous demande pardon, ça sera le dernier !!" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasunaru
Chuunin
Chuunin
Sasunaru


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 29
Localisation : Moselle
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/10/2010

qui pourrais bien déterer hidan Empty
MessageSujet: Re: qui pourrais bien déterer hidan   qui pourrais bien déterer hidan Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:14

J'ai pas vraiment d'idée sur qui pourrait détérer Hidan.. mais j'aimerais bien que cette personne le fasse XD!
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-spa-forbach.skyrock.com
Contenu sponsorisé





qui pourrais bien déterer hidan Empty
MessageSujet: Re: qui pourrais bien déterer hidan   qui pourrais bien déterer hidan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui pourrais bien déterer hidan
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fiche] Hidan
» Hidan no aria
» Hidan vs Zabuza
» Fan club du prêtre Jashiniste : HIDAN
» Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: