AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La théorie du genre : réalité ou paranoïa ??

Aller en bas 
+8
Donkario
Mélie
Shinjackie
Zarakaï
Aganeno
codeto
Rhoodes
L'éclair brun
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

La théorie du genre : réalité ou paranoïa ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La théorie du genre : réalité ou paranoïa ??   La théorie du genre : réalité ou paranoïa ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 15:59

Moi aussi, j'ai été choqué par ce site là mais Zemmour avait l'air sûr de lui sur ce coup, et c'est justement ce qu'il fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

La théorie du genre : réalité ou paranoïa ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La théorie du genre : réalité ou paranoïa ??   La théorie du genre : réalité ou paranoïa ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 16:08

I'VE GOT POP CORN, DON'T STOP GUYS
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

La théorie du genre : réalité ou paranoïa ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La théorie du genre : réalité ou paranoïa ??   La théorie du genre : réalité ou paranoïa ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 16:11

La fiche sur l'éducation national, qui était une de ses preuves, semblait confirmer ce qu'il affirmait.
Demander s'ils ont des rapports sexuels d'une certaines façon, et demander "êtes vous un garçon, une fille ou un trans" c'est vrais que... ça peut faire mener à des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

La théorie du genre : réalité ou paranoïa ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La théorie du genre : réalité ou paranoïa ??   La théorie du genre : réalité ou paranoïa ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 16:36

En fait j'ai pas compris votre débat, j'ai l'impressiosn qu'il n'y a pas de fond.

Qui soutient quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

La théorie du genre : réalité ou paranoïa ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La théorie du genre : réalité ou paranoïa ??   La théorie du genre : réalité ou paranoïa ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 16:51

Y'en a pas, je constate l'ampleur de cette rumeur, je n'ai pas d'opignon précise mais moi je ne pense pas qu'il puisse y avoir une telle chose dans les école conscernant cette "Théorie" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

La théorie du genre : réalité ou paranoïa ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La théorie du genre : réalité ou paranoïa ??   La théorie du genre : réalité ou paranoïa ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 17:25

Hum pour cette rumeur sur cet enseignement je crois avoir vu que des parents d'enfants (pas encore au collège il me semble) recevaient des sms pour les avertir qu'on apprenais à leurs enfants la "théorie du genre" et que c'étais en test dans certaines écoles.

Tant qu'ils y sont pour les animations pour les semaines à 4jours et demi , ils pourront faire des animations de présentation de mise en pratique de cette théorie,au moins sa seras claire et net pour tous de ce que les enfants apprennes.

Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

La théorie du genre : réalité ou paranoïa ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La théorie du genre : réalité ou paranoïa ??   La théorie du genre : réalité ou paranoïa ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 19:29

Alors j'ai longtemps hésité à intervenir mais j'ai l'impression que la rumeur court court court court...

Pour l'éducation en maternelle, ce ne devait être à la base de des "cours" pour montrer que la femme est l'égale de l'homme. De faire bouger les mentalités le plus tot possible pour ne pas à avoir à lutter plus tard pour la parité homme/femme.

Sauf que rien que cela, ça bug: je veux bien que ma fille apprenne à l'école qu'est est l'égal de son petit camarade; sauf que si a la maison, elle voit (et peut être entend) son père rabrouer sa mêre, si elle ne voit  son père assis tous les jours devant la tv pendant que sa mère gère la maison ( c'est très caricaturale je sais); je ne suis pas sûre que ce qu'elle entend à l'école est de réelles résonnance dans sa tète.

Ensuite, venons en au cours de cette rumeur avec l'éducation sexuelle dès la maternelle. J'en ai entendu des choses sur ce futur programme:
des petits livres d'histoires pour expliquer que X a deux papas ou deux mamans...
des livres expliquant que le papa de X était avant sa maman et vis versa.

J'ai aussi entendu dire quand maternelles, nos chers chérubins visionneraient des vidéos sur le coït animal pour montrer comment papa a mis sa petite graine dans le ventre de maman. Qu'ils auraient des nouveaux doudou en formes de pénis en érection et d'utérus et ho magie (ou bonus) le doudou bleu rentre parfaitement dans le doudou rose.

Et cerise sur le gâteau: les parents n'auront rien à dire et seront pénalisés si ils refusent que leur enfants assistent à ces cours. Prenant même en exemple un couple allemand qui a fait de la prison pour avoir refusé que leur enfant ne suive ce genre de cours.


Certains diront que cette rumeur vient de groupuscule d'extrême droite et des religieux (surtout des anti mariage gay) et franchement je me fous de savoir de qui ça vient. Tout ce que je vois, c'est que les médias en profitent pour revenir sur cette loi...

C'est comme Valles qui nous fait un spicht pour dire que "non la Gestation Pour Autrui ne sera jamais acceptée pour un couple gay": HE MEC LA GPA OU LA PMA N ONT JAMAIS ETE MISES EN PLACE POUR LES COUPLES GAYS ET QUE JUSTEMENT CE GENRE D ARGUMENT AVAIT DEJA ETE EVINCES QUAND ILS L ONT MIS EN PLACE.
Alors avant de déblatérer des conneries pour revenir sur une loi que tu juge mauvaise, revois juste les conditions d'acceptation dans le programme de l'un et l'autre et tu remarqueras que ce genre de remarque n'avaient pas sa place...
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

La théorie du genre : réalité ou paranoïa ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La théorie du genre : réalité ou paranoïa ??   La théorie du genre : réalité ou paranoïa ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 19:32

Citation :
montrer que la femme est l'égale de l'homme

Ouais enfin, on en reparlera quand il faudra porter des choses lourdes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La théorie du genre : réalité ou paranoïa ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La théorie du genre : réalité ou paranoïa ??   La théorie du genre : réalité ou paranoïa ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 19:36



Désolé du HS xD
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

La théorie du genre : réalité ou paranoïa ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La théorie du genre : réalité ou paranoïa ??   La théorie du genre : réalité ou paranoïa ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 19:40

Hahahahaha le meilleur !!! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

La théorie du genre : réalité ou paranoïa ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La théorie du genre : réalité ou paranoïa ??   La théorie du genre : réalité ou paranoïa ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 19:42

Citation :
Ouais enfin, on en reparlera quand il faudra porter des choses lourdes.


Et quand un homme sera capable de s'occuper d'un môme toute une journée sans être sur les rotules le soir.



Ca va dans les deux sens, tout comme des femmes font des boulots de mecs et vis versa
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

La théorie du genre : réalité ou paranoïa ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La théorie du genre : réalité ou paranoïa ??   La théorie du genre : réalité ou paranoïa ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 19:53

Citation :
Et quand un homme sera capable de s'occuper d'un môme toute une journée sans être sur les rotules le soir.

C'est pas notre job ça, okay !! Que je ne le répète pas  :parain: 

La théorie du genre : réalité ou paranoïa ?? - Page 2 795342
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

La théorie du genre : réalité ou paranoïa ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La théorie du genre : réalité ou paranoïa ??   La théorie du genre : réalité ou paranoïa ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 20:01

I'M DEAD  :'D
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

La théorie du genre : réalité ou paranoïa ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La théorie du genre : réalité ou paranoïa ??   La théorie du genre : réalité ou paranoïa ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 20:20

Esca a écrit:
Et quand un homme sera capable de s'occuper d'un môme toute une journée sans être sur les rotules le soir.


Sauf que comme c'était le travail de Mr qui était rémunéré directement et pas celui de Mme, naturellement, il était plus valorisé.


L'argument "on peut porter des choses lourdes" me fait juste penser à du bétail qui tire une charrette.
Ayez un peu plus d'estime pour vous même, messieurs, vous ne valez donc que ça ?  La théorie du genre : réalité ou paranoïa ?? - Page 2 698902 


Sinon, quelqu'un aurait un documentaire explicatif (pas un débat, j'entends) sur cette fameuse théorie ? J'en ai pas trouvé sur le topic, il me semble (ou plutôt je n'en ai pas trouvé sur le topic sur lesquelles n'a pas craché Alpaga XD) J'ai saisi l'idée générale mais j'ai encore un peu de mal à appréhender la chose)


Dernière édition par Milky Mey le Mar 4 Fév - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Invité
Invité




La théorie du genre : réalité ou paranoïa ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La théorie du genre : réalité ou paranoïa ??   La théorie du genre : réalité ou paranoïa ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 20:22


Pffff... Si on ne prends pas de mesure radicale les mecs, dans 10 ou 20 ans elles vont nous demander de savoir utiliser un balai !!!!


Pour revenir au sujet; les médias, les politiciens, l'Education Nationale, les manifestants...
Personne nous sors le même discours, dur de savoir sur quelle pied danser.

Si cela prône l'égalité homme/femme bah oui hein on est plus au moyen-âge (aah la belle époque...).

Aganeno a écrit:
la composante sociale, c'est a dire la façon d'on le système, l'environnement, la société influ et forge ta vision et ton identité sexuelle

Ils ont vraiment besoin de cours pour ça les gamins ?
Ils le savent et le ressentent eux mêmes à chaque instant.
A croire qu'on a découvert les personnes gay il y a quelques semaines et que l'on doit donner une explication de leurs différences...
Ce dont ils ont besoin d'apprendre c'est de ne pas avoir honte de ce qu'ils ressentent, l'assumer et la tolérance envers la différence.
Pourquoi mon amie Steven rêve de mes fesses et pas de celles de la jolie Britney je m'en contrefous. L'important c'est que chacun d'entres nous respectent la différence de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

La théorie du genre : réalité ou paranoïa ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La théorie du genre : réalité ou paranoïa ??   La théorie du genre : réalité ou paranoïa ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 20:25

Personnellement chez moi je fais la vaisselle, le ménage, le sol, le rangement, les courses, tout ce que tu veux et ma chérie ne branle rien :D

Mais bon c'pas pareil c'est comme mon petit pokémon que je soigne pour qu'elle ai un super taff plus tard et ramène pleins de sous que l'on pourra thésauriser haha.

P'tain je fais des allusions à Pokémon moi je suis pas bien --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La théorie du genre : réalité ou paranoïa ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La théorie du genre : réalité ou paranoïa ??   La théorie du genre : réalité ou paranoïa ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 20:29

Zarakaï a écrit:
Personnellement chez moi je fais la vaisselle, le ménage, le sol, le rangement, les courses, tout ce que tu veux et ma chérie ne branle rien :D

Mais bon c'pas pareil c'est comme mon petit pokémon que je soigne pour qu'elle ai un super taff plus tard et ramène pleins de sous que l'on pourra thésauriser haha.

T'es encore plus vicieux que nous, tu fais un projet à long terme toi...  :jaime: 
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

La théorie du genre : réalité ou paranoïa ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La théorie du genre : réalité ou paranoïa ??   La théorie du genre : réalité ou paranoïa ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 20:42

Mais Zara tu me tue
Taki tu me tue
EB Tu me tue

Entre l'autre macho , l'italien ( oui , j'ai bien dit Italien La théorie du genre : réalité ou paranoïa ?? - Page 2 698902) et l'autre qui fait son engraineur ou va le monde ?


Que je sache si les zizi et foufoune ( comme dirait Bakaa) existe c est pas pour rien


Allez salut.


Dernière édition par Rhoodes le Mar 4 Fév - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

La théorie du genre : réalité ou paranoïa ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La théorie du genre : réalité ou paranoïa ??   La théorie du genre : réalité ou paranoïa ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 21:12

Mey, malheureusement

je crois qu'il n'y a rien de réellement solide sur quoi te pencher.


Je crois que cette rumeur est prtie d'un projet de l'éducation, de vouloir donner des jouets de filles aux garçon et des jouiets de garçons aux filles; et de leur faire comprendre "qu'une fille a même droit qu'un garçon" ( c'est très schématique). Pour lutter pour la parité homme/femme.
Puis ça a dériver sur l'identité sexuelle puis sur l'éducation sexuelle à la maternelle où, dans ces dérives, cerataines personnes y sont allées joyeusement...
Puis, ben les médias ont repris pour en revenir aux anti mariage gay, avec cette histoire de PMA et GPA...
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

La théorie du genre : réalité ou paranoïa ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La théorie du genre : réalité ou paranoïa ??   La théorie du genre : réalité ou paranoïa ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 21:31

En fait je me posait une question débile, c'est le cas de le dire vu que personne a fait cette propostion si logique donc je dois me tromper ptet mais... tout simplement pourquoi ils ne demandent pas à leurs enfants ce qu'ils apprennent en classe ou quelle genre de question on leur a posé à l'école ?
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

La théorie du genre : réalité ou paranoïa ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La théorie du genre : réalité ou paranoïa ??   La théorie du genre : réalité ou paranoïa ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 21:39

Tako, la preuve que non, les gamins ne le savent pas au vu de ce que disent leur parents dans la rues, et au vu de tout ceux qui s'oppose a ça. Ça montre bien qu'il faut faire de la pédagogie ( le but de l'école non ? )
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

La théorie du genre : réalité ou paranoïa ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La théorie du genre : réalité ou paranoïa ??   La théorie du genre : réalité ou paranoïa ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 22:39

Zarakaï a écrit:
P'tain je fais des allusions à Pokémon moi je suis pas bien --'


:amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: 


Esca a écrit:
Mey, malheureusement

je crois qu'il n'y a rien de réellement solide sur quoi te pencher.


Je crois que cette rumeur est prtie d'un projet de l'éducation, de vouloir donner des jouets de filles aux garçon et des jouiets de garçons aux filles; et de leur faire comprendre "qu'une fille a même droit qu'un garçon" ( c'est très schématique). Pour lutter pour la parité homme/femme.
Puis ça a dériver sur l'identité sexuelle puis sur l'éducation sexuelle à la maternelle où, dans ces dérives, cerataines personnes y sont allées joyeusement...
Puis, ben les médias ont repris pour en revenir aux anti mariage gay, avec cette histoire de PMA et GPA...


Ok ok, je vois. Merci  La théorie du genre : réalité ou paranoïa ?? - Page 2 985951499 
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

La théorie du genre : réalité ou paranoïa ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La théorie du genre : réalité ou paranoïa ??   La théorie du genre : réalité ou paranoïa ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 23:18

Tu m'as l'air vachement remonté sur ce sujet esca
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

La théorie du genre : réalité ou paranoïa ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La théorie du genre : réalité ou paranoïa ??   La théorie du genre : réalité ou paranoïa ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 0:02

Si ils essayes réellement de faire sa à l'école,ils s'incrustent un peu trop dans la vie privée (même si ce sont des petit) et si ils souhaitent sanctionner des parents qui n'accepterais pas que leurs enfants suivent ses cours , la encore sa serait exagéré.
D'ailleurs je ne sais même pas si ils pourraient sanctionner légalement.

Il y as bien des hommes gays et femmes lesbiennes et ils/elles ne l'ont pas appris à l'école,c'est venus naturellement je pense donc bon .
Ce à quoi sa peu servir c'est qu'il y ai moins d'homophobie peut-être , et encore .

L'égalité homme-femme on sais que c'est possible , c'est juste que ce n'est pas encore dans la "tradition" on vas dire.
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

La théorie du genre : réalité ou paranoïa ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La théorie du genre : réalité ou paranoïa ??   La théorie du genre : réalité ou paranoïa ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 1:24

En fait il faut être clair : la théorie du genre n'existe pas en tant que théorie fondé par un spécialiste, chercheur, sociologue ou universitaire, le débat actuel porte sur des choix d'éducations dans les classes de maternelles, c'est tout.

Cependant je reviesn sur ce que dit Aga :

Citation :
Cette " théorie " ne nie pas la biologie sexuelle. Faut le dire combien de fois. Personne ne nie cette réalité puisque c'est une réalité ( y a que toi pour nier ça xD )

Elle permet simplement de prendre conscience des stéréotype, du conditionnement qu'exerce notre société sur notre développement personnel et notre identité sexuel. C'est tout

En fait, déjà cette théorie n'existe pas nous l'avons rappelé, mais si elle devait exister, d'après ce que j'ai lu de l'actualité, ce ne serait pas tout à fait comme tu le dis par une explication du conditionnement exercé par notre société sur notre genre, mais plutôt par le postulat que le genre n'est pas déterminé par des causes biologique, mais UNIQUEMENT par des causes sociales, ce qui est bien sur absurde.

En fait, je ne comprend même pas comment on a pu en arriver là, et je suis bien d'accord avec toi Aga, il y a une désinformation qui semble faire des ravage sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La théorie du genre : réalité ou paranoïa ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La théorie du genre : réalité ou paranoïa ??   La théorie du genre : réalité ou paranoïa ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La théorie du genre : réalité ou paranoïa ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terraformation : Science-fiction ou réalité future ?
» Style et genre de manga
» Le Rinnegan de Naruto : Theorie
» theorie sur One piece et La fin du manga
» theorie?? un bijuu à l'interieur de pein??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Débats-
Sauter vers: