AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Rinnegan de Naruto : Theorie

Aller en bas 
+21
Ging
zam123
Shinaru
Lelouch
Arekkusu
ShisuiSennin
James-Cook
MylZou
Yukine
Flipmx
ToyotaGT86
codeto
hatake
HyûgaMan1
Avril
corail
Uzumaki-Senju
Sasuke_Akatsuki
FlexStabeu
Mélie
Kabuto.Yakushi
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kabuto.Yakushi
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Kabuto.Yakushi


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Maroc
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/11/2012

Le Rinnegan de Naruto : Theorie  Empty
MessageSujet: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  Icon_minitimeSam 8 Déc - 6:22



Le Rinnegan de Naruto : Theorie  35530655623444

Voici une théorie du comment Naruto pourrait se proccurer le Rinnegan :


Le Rinnegan de Naruto : Theorie  333484RinneganNarutobykristicuke1286963660872

Comme on sait tous Rikudo Sennin ou le sage des six chemins porteur du Rinnegan avait deux fils , le premier hérita le Rinnegan également , devenu Sharingan après quelque incident quand ça puissant diminua et le second hérita la force et la volonté du sage ..


Le fils aîné eut les Uchiha & le fils cadet eut les Senju

Le Rinnegan de Naruto : Theorie  Sans_t10

Alors on peut déduire que le Rinnegan et la combinaison des deux cellules Uchiha et Senju et que c'est même prouvé par les propos de Madara qui à dit que Nagato fait partie des Uzumaki's , on peut rajouter aussi que ses cheveux Rouge tout comme Kushina la mère de Naruto peut être un signe également .. et que son Rinnegan était offert par Madara lui même en combinons son pouvoir avec le sien ..<< Madara à Konan : je lui ai offert ses yeux >>

Le Rinnegan de Naruto : Theorie  Kushin10

Alors est il possible que Naruto ai le Rinnegan aussi ? probablement oui , puisque Naruto fait
partie du clan des Uzumaki lié au Senju , et grace également au corbeau qu'Itachi lui à implanter
et qui contient peux être des cellules Uchiha , ce qui veut dire que Naruto à les deux composants pour pouvoir activé un Rinnegan .

Le Rinnegan de Naruto : Theorie  Corbea10

Mais !!!! pour activer son Rinnegan , il faut qu'il vit un moment tragique comme avec Nagato qui à éveiller son Rinnegan à la mort de ses parents qui se sont fait tué par des ninjas de Konoha devant ses yeux .Alors Naruto lui peut activé son Rinnegan avec ou la mort de Sakura ou qu'il tue Sasuke ou encore qu'il perd le Renard à neuf queues et qu'il soit au bout de force à deux doigts de mourir et cela est très probable à l'avenir vu le pouvoir de Madara ! Je pense sérieusement qu'il n'es qu'une question de temps avant que cela ne se produise

Le Rinnegan de Naruto : Theorie  Naruto10

Alors ya t'il des chances que ça se passe comme ça ? je demande vos avis à propos de cela et ce que vos pensez de ses théories , Salut à vous !!!

Le Rinnegan de Naruto : Theorie  35530655623444
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rinnegan de Naruto : Theorie  Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:27

Tu mélanges plein de choses ^^

Déjà le fils aîné n'a jamais eu le rinnegan, il a eu un pouvoir inférieur des le début, vu que le rikudo a divisé en deux ses pouvoirs

Ensuite, Nagato n'a JAMAIS éveillé le rinnegan. C'est un peu comme kakashi, Madara lui a greffé ses propres rinnegan ( le fait qu'il soit un Uzumaki le rendait juste compatible et lui permettait d'en contrôler le puissance et de pas épuiser son chakra trop vite contrairement a kakashi avec son sharingan )

Donc nagato n'a pas eu le rinnegan en combinant ses gènes a ceux de nagato, il a obtenu le rinnegan en combinant ses gènes ( a madara ) avec celui d'hashirama senju, après sa défaite contre lui, puis il a éveillé le rinnegan plusieurs années après, et a décider de donner ses yeux a Nagato car il était trop vieux pour combattre. Il avait planifié que nagato utilise le rinne tensei pour le ramener a le vie une fois le juubi complet

Et il ne faut pas un événement traumatisant pour éveiller le rinnegan, nagato ne l'a pas éveillé on lui a greffé. Madara n'a pas subit d'événements traumatisant, il l'a éveillé juste comme ça

Pour le corbeau, naruto n'a plus le corbeau, itachi l'a détruit avec l'amaterasu.
Et de toute façon, il ne s'agit pas d'une greffe

Naruto ne pourrait éveiller le rinnegan qu'avec un greffe ( et il n'en aura jamais ) de gêne Ucchiha et un MSE, ce qui est impossible
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Le Rinnegan de Naruto : Theorie  Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:36

Aganeno a écrit:
Et il ne faut pas un événement traumatisant pour éveiller le rinnegan, nagato ne l'a pas éveillé on lui a greffé. Madara n'a pas subit d'événements traumatisant, il l'a éveillé juste comme ça

Non, pas "juste comme ça" !

Il a poussé son Sharingan a une telle extrémité qu'il a pu l'éveillé, juste avant sa mort, en Rinnegan. Mais c'est bien parce qu'il possédait les cellules d'Hashirama que ça a été possible non ? Étant donné que c'est la condition pour éveiller un tel pouvoir... Avoir les cellules Senju ET Uchiha.


Aganeno a écrit:
Naruto ne pourrait éveiller le rinnegan qu'avec un greffe ( et il n'en aura jamais ) de gêne Uchiha et un MSE, ce qui est impossible

Sasuke a le MSE...

J'ai aussi du mal à imaginer un Naruto avec le Rinnegan ça serait trop... Trop ! Et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rinnegan de Naruto : Theorie  Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:41

Citation :
Non, pas "juste comme ça" !

Il a poussé son Sharingan a une telle extrémité qu'il a pu l'éveillé, juste avant sa mort, en Rinnegan. Mais c'est bien parce qu'il possédait les cellules d'Hashirama que ça a été possible non ? Étant donné que c'est la condition pour éveiller un tel pouvoir... Avoir les cellules Senju ET Uchiha.

h'ai expliqué pourqauoi j'ai dit ca ^^. Il avait le MSE, les genes des senju, mais le rinnegan ne s'est pas éveillé tout e suite, il a fallu attendre des decenies avant qu'il s'eveille, et je ne pense pas que ce soit lié a un evenement, voila pourquoi j'ai dit ca ^^

Mais evidemment qu'ils faut des conditions ^^

Citation :
Sasuke a le MSE...

Et alors ? Oo
je ne vois pas le rapport avec naruto xD
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Le Rinnegan de Naruto : Theorie  Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:01

Aganeno a écrit:
Et alors ? Oo
je ne vois pas le rapport avec naruto xD

J'ai dit ça en partant d'un gros postulat bisounours dans lequel Sasuke offrirait son MSE à son "frère" Naruto pour le voir éveiller le Rinngan Le Rinnegan de Naruto : Theorie  129693

Mais tu te doutes bien que j'ai pas du tout envie de voir ça se produire comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rinnegan de Naruto : Theorie  Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:03

Citation :
J'ai dit ça en partant d'un gros postulat bisounours dans lequel Sasuke offrirait son MSE à son "frère" Naruto pour le voir éveiller le Rinngan

Mais tu te doutes bien que j'ai pas du tout envie de voir ça se produire comme ça xD

Ah oui c'est c'est ce que je pensais xD, mais oui ca serait la mort de naruto ( une deuxième mort -_- )
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto.Yakushi
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Kabuto.Yakushi


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Maroc
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/11/2012

Le Rinnegan de Naruto : Theorie  Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:49

Aganeno a écrit:
Tu mélanges plein de choses ^^

J'aimerai que tu sois plus précis , me corriger si j'ai faux , mais pas juste dire que je mélange plein de truc , il se peut également que ce soit toi qui à tout faux puisque ça reste des théories , et que ça c'est pas encore produit pour que tu me donne raison ou que je te donne raison , on discute seulement

Aganeno a écrit:


Ensuite, Nagato n'a JAMAIS éveillé le rinnegan. C'est un peu comme kakashi, Madara lui a greffé ses propres rinnegan

Je crois bien que Nagato à éveiller son Rinnegan au moment de l'assassinat de ses parents , c'est prouver par l'anime et même les informations sur Nagato à des sites consacrés au Manga , Wikipédia : << Il est devenu orphelin au cours d'une guerre où participaient Konoha et Ame, lorsque des ninjas de Konoha tuèrent par erreur ses parents en pensant qu'ils étaient des ninjas ennemis. C'est à ce moment qu'il éveilla son Rinnegan >>

Aganeno a écrit:
Donc nagato n'a pas eu le rinnegan en combinant ses gènes a ceux de nagato, il a obtenu le rinnegan en combinant ses gènes ( a madara )

C'est bien ce que j'ai dis , il à obtenu son Rinnegan en combinant ses gènes à celle de Madara , enfin a part le fait que le fils aîné avait un dojustu sous évolué du Rinnegan et que je l'es pas précisé vu qu'il n'est pas le sujet de ma théorie , mais que je l'es cité que pour prouver que le Rinnegan et la combine des deux cellules Uchiha et Senju .. enfin bon merci d'avoir passer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rinnegan de Naruto : Theorie  Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:04

tout est possible dans naruto
mais c'est possible que les uzumaki soit un croisement entre les uchiha et senju et donc un rinnegan possible a avoir
c'est vrai nagato a supporter le rinnegan car il a peut etre des gene du rikkudo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rinnegan de Naruto : Theorie  Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:13

Citation :


J'aimerai que tu sois plus précis , me corriger si j'ai faux , mais pas juste dire que je mélange plein de truc , il se peut également que ce soit toi qui à tout faux puisque ça reste des théories , et que ça c'est pas encore produit pour que tu me donne raison ou que je te donne raison , on discute seulement

Si tu avais fait attention tu aurais vu que j'ai expliqué juste en dessous ^^'




Citation :
Je crois bien que Nagato à éveiller son Rinnegan au moment de l'assassinat de ses parents , c'est prouver par l'anime et même les informations sur Nagato à des sites consacrés au Manga , Wikipédia : << Il est devenu orphelin au cours d'une guerre où participaient Konoha et Ame, lorsque des ninjas de Konoha tuèrent par erreur ses parents en pensant qu'ils étaient des ninjas ennemis. C'est à ce moment qu'il éveilla son Rinnegan >>

Tu lis les scan ou non ? Si oui, tu devrais savoir que nagato n'a pas éveillé le rinnegan, madara lui a donné. Évidemment nagato n'est pas au courant, sinon il aurait agit différemment. Le but était de le manipuler sans qu'il le sache. C'est madara qui nous le dit dans le flash back avec obito



Citation :
C'est bien ce que j'ai dis , il à obtenu son Rinnegan en combinant ses gènes à celle de Madara , enfin a part le fait que le fils aîné avait un dojustu sous évolué du Rinnegan et que je l'es pas précisé vu qu'il n'est pas le sujet de ma théorie , mais que je l'es cité que pour prouver que le Rinnegan et la combine des deux cellules Uchiha et Senju .. enfin bon merci d'avoir passer .

Non tu dis le contraire de ce que je dis. Madara avait le rinnegan avant la naissance de nagato. Il a décidé de s'arracher les yeux? Pour les mettre à la place de ceux de nagato ( donc c'est un peu une greffe, c'est pour ça que nagato ne peut pas désactiver son rinnegan, c'est comme pour kakashi, c' est pas un Uchiha il ne peut pas le désactiver )

Les gènes Uzumaki de nagato le rend juste compatible avec la greffe du rinnegan, lui permet de contrôler le Mazo, et fait en sorte que le rinnegan ne lui draine pas tout son chakra comme pour kakashi
Revenir en haut Aller en bas
FlexStabeu
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
FlexStabeu


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : France
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/11/2012

Le Rinnegan de Naruto : Theorie  Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:53

On avait la même théorie au sujet du Rinngan et Naruto mais d'une manière un peu différente ^^


Au passage pourquoi est ce que Nagato n'utilisait pas les pouvoirs du MSE de Madara avec son Rinngan ? Est-ce qu'il ne savait pas le faire ou il jugé cela inutile ( Ce qui m’étonnerait car Susanô vaut mieux que certaines techniques du Rinngan ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rinnegan de Naruto : Theorie  Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:47

Simplement car il ne devait pas le savoir. Tobi lui a appris à se servire du rinnegan, il lui a donc juste parlé de 7 pouvoirs, pas de ceux du MSE
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_Akatsuki
Shukaku
Shukaku
Sasuke_Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 609
Localisation : repère d'Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/05/2012

Le Rinnegan de Naruto : Theorie  Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:51

C'est vrai que du coup nagato devait avoir les pouvoirs du sharingan sans le savoir...
Quel gachis.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Le Rinnegan de Naruto : Theorie  Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  Icon_minitimeMar 14 Mai - 14:04

Désolé de réveiller ce sujet ^^ , mais à mon avis , si Naruto devait développer le Rinnegan ça ne serait qu'à la fin du manga.

Comment l'éveillerait-il ?
Par transplantation des yeux de Sasuke ?
De Byakugan ?
ou autre , car il y as encore une couche de mystère qui entour le clan Uzumaki et leur pouvoirs .
On sait qu'ils utilise le fuinjutsu, qu'ils ont les cheveux rouge (sauf Naruto), qu'ils ont un puissant chakra,qu'ils font d'excellent hôte, qu'ils résistent à l'extraction d'un bijuu (comme le Rikudo) .
On sait qu'ils sont lié au Senju , et je pense que c'est bien avant l'union d'Hashirama Senju Et Mito Uzumaki , mais quelle est leurs lien ?

Pour moi le rinnegan ne servirais à rien à Naruto, ce dernier est plutôt du type à foncer à taper de tout les côtés , mais avec le rinnegan et les pouvoirs qui peuvent lui procurer sa serait plus ennuyeux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rinnegan de Naruto : Theorie  Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  Icon_minitimeMar 14 Mai - 16:38

moi je pense que les uzumaki sont le fruit de l'union de la branche uchiha et senju, c'est pour sa qu'il ont été exterminer probablement par une coalition de puissant clan aussi car ils sont trop puissant
donc sa valide la théorie concernant l'acquisition du rinnegan par naruto
Revenir en haut Aller en bas
corail
Kyubi
Kyubi
corail


Nombre de messages : 1298
Localisation : springfield
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/04/2012

Le Rinnegan de Naruto : Theorie  Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  Icon_minitimeMar 14 Mai - 17:15

il est dit que les Uzumaki descende du clan Senju mais pas celle des Uchiha et qu'il ont été exterminer a cause de leur fuinjutsu et je pense que si Naruto a le rinnegan ça serai de trop^^
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Le Rinnegan de Naruto : Theorie  Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:25

corail a écrit:
il est dit que les Uzumaki descende du clan Senju mais pas celle des Uchiha et qu'il ont été exterminer a cause de leur fuinjutsu et je pense que si Naruto a le rinnegan ça serai de trop^^
Je plussoie.
Revenir en haut Aller en bas
HyûgaMan1
Jounin
Jounin
HyûgaMan1


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Algérie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/05/2013

Le Rinnegan de Naruto : Theorie  Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:30

Je serais pas surpris si naruto obtient le rinnegan, des fois dans les Manga on à pas besoin de logique :??:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rinnegan de Naruto : Theorie  Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:32

Jamais il n'aura le rinnegan. Le dojutsu est a l'opposé de ce que représente naruto
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_Akatsuki
Shukaku
Shukaku
Sasuke_Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 609
Localisation : repère d'Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/05/2012

Le Rinnegan de Naruto : Theorie  Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:20

Deja que naruto va recevoir (probablement) la seconde partie du chakra de kyuubi alors la le rinnengan se serait pire qu'over-cheat Le Rinnegan de Naruto : Theorie  123256
A coté Sasuke pourrait pas tenir une seconde.
Et comme la dit Aganeno, le rinnengan et naruto, sa fait deux.
Sasuke s'en servirai a meilleur essien Le Rinnegan de Naruto : Theorie  700550
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rinnegan de Naruto : Theorie  Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  Icon_minitimeMer 15 Mai - 3:03

vous avez jamais remarquer que le symbole du clan uzumaki a la forme du dojutsu sous-évolue du fils ainée
un autre element pourrait acrediter cette these c'est zetsu effectivmeent on sais maintenant que zetsu et fait a partir de gedo mazo qui est le corps du juubi , alors ok zetsu est fait a partir des cellules d'hashirama mais zetsu spiral lui est une spirale , d'ailleur tobi son 2eme masque c'est zetsu spirale , est un indice ? au final tout semble tourner autour de la spiral, le rasengan est une spirale, etc...

l'une des signification de la spirale symbole des uzumaki au passage est la signification de l'infini, et jusqu'a present juubi nous a ete presenté comme ayant une puissance infini
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Le Rinnegan de Naruto : Theorie  Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  Icon_minitimeMer 15 Mai - 17:00

toghzarimka a écrit:
vous avez jamais remarquer que le symbole du clan uzumaki a la forme du dojutsu sous-évolue du fils ainée
un autre element pourrait acrediter cette these c'est zetsu effectivmeent on sais maintenant que zetsu et fait a partir de gedo mazo qui est le corps du juubi , alors ok zetsu est fait a partir des cellules d'hashirama mais zetsu spiral lui est une spirale , d'ailleur tobi son 2eme masque c'est zetsu spirale , est un indice ? au final tout semble tourner autour de la spiral, le rasengan est une spirale, etc...

l'une des signification de la spirale symbole des uzumaki au passage est la signification de l'infini, et jusqu'a present juubi nous a ete presenté comme ayant une puissance infini

il y a une certaine ressemblance c'est certain ,mais si tu regarde bien il ne sont pas identiques :

les yeux du fils du rikudo:

Le Rinnegan de Naruto : Theorie  Ancatr10


symbole uzumaki:
Le Rinnegan de Naruto : Theorie  Le_sym10

j'ai moi aussi fait le rapprochement il y a quelques temps ,mais après discussion ,je pense qu'il ne faut pas chercher de réel liens entre ces deux images.

pour le mask de tobi en spirale ,il faut pas chercher une ressemblance avec le symbole uzumaki,mais plutôt avec les capacités du sharingan de obito.(forme de spirale quand il s'en sert ,mais c'est plus symbolque qu'autres chose)

en ce qui concerne jubi , je comprend pas ou tu veut en venir
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le Rinnegan de Naruto : Theorie  Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  Icon_minitimeMer 15 Mai - 20:33

Citation :
Jamais il n'aura le rinnegan. Le dojutsu est a l'opposé de ce que représente naruto


Je suis d'accord avec Aganeno.

Naruto est l'adversaire symbolique de ceux qui ont des Dojutsus. Si il en obtenait un , le personnage serait complètement dénaturé.


Citation :
vous avez jamais remarquer que le symbole du clan uzumaki a la forme du dojutsu sous-évolue du fils ainée


J'avais fait le rapprochement il y a un moment de cela.

Mais il se peut que ce soit juste un effet de style.

C'est un peu tard pour Kishimoto de développer ce genre d'élément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rinnegan de Naruto : Theorie  Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  Icon_minitimeMer 15 Mai - 20:36

Kishi nous a prouver que pour gâcher un manga, il n'est jamais trop tard codeto xD
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Le Rinnegan de Naruto : Theorie  Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  Icon_minitimeMer 15 Mai - 21:04

surtout que Naruto représente l'énergie physique et corporelle en temps que Uzumaki clan lié au senju.et puis la volonté du feux.

donc le rinnegan sa va pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
ToyotaGT86
Chuunin
Chuunin
ToyotaGT86


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Tunis
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/04/2013

Le Rinnegan de Naruto : Theorie  Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  Icon_minitimeMer 15 Mai - 22:07

Si Naruto a le Rinnegan , il faut un SSJ a Sasuke pour rivaliser lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Rinnegan de Naruto : Theorie  Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rinnegan de Naruto : Theorie
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Rinnegan pour Sas'ke ?
» Sharingan, Rinnegan ou Byakugan?
» theorie sur One piece et La fin du manga
» theorie?? un bijuu à l'interieur de pein??
» La théorie du genre : réalité ou paranoïa ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: