AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Naruto shippuden: Ultimate ninja storm Revolution!

Aller en bas 
+12
Aganeno
~ Pridy
Light
Lagiacrus
Maxi
hatake
Donkario
Tenshi
Shinaru
Erza Uchiwa
Lelouch
Akashi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Naruto shippuden: Ultimate ninja storm Revolution! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto shippuden: Ultimate ninja storm Revolution!   Naruto shippuden: Ultimate ninja storm Revolution! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:29

non mais pourquoi tu voudrais que naruto continue ? Tu veux encor eplus d'incoherences ? plus de WTF ? plus d'erreur ? plus de gâchis de l'oeuvre ? Plus de merde ?
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Naruto shippuden: Ultimate ninja storm Revolution! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto shippuden: Ultimate ninja storm Revolution!   Naruto shippuden: Ultimate ninja storm Revolution! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:26

Citation :
Tenshi

SPOIL POWAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
~ Pridy
Jounin
Jounin
~ Pridy


Masculin Nombre de messages : 511
Age : 26
Localisation : Vampire' ;)
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/02/2008

Naruto shippuden: Ultimate ninja storm Revolution! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto shippuden: Ultimate ninja storm Revolution!   Naruto shippuden: Ultimate ninja storm Revolution! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:09

Aganeno a écrit:
non mais pourquoi tu voudrais que naruto continue ? Tu veux encor eplus d'incoherences ? plus de WTF ?  plus d'erreur ? plus de gâchis de l'oeuvre ? Plus de merde ?
Exactement, même si 13 ans passé sur une oeuvre c'est énorme mieux qu'il en finisse ...
Quel sera l'avenir du Forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Naruto shippuden: Ultimate ninja storm Revolution! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto shippuden: Ultimate ninja storm Revolution!   Naruto shippuden: Ultimate ninja storm Revolution! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:55

Ben on ne parle pas QUE de Naruto hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Light
Kyubi
Kyubi
Light


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 25
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

Naruto shippuden: Ultimate ninja storm Revolution! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto shippuden: Ultimate ninja storm Revolution!   Naruto shippuden: Ultimate ninja storm Revolution! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:34

Je préfère que Naruto se termine à la fin de cette 4ème guerre Ninja, le manga est parti en couille depuis bien longtemps, et tu veux qu'il se passe quoi ensuite ? Après avoir atteins la puissance du Rikudou et tout ça tu veux qu'il se passe quoi sincèrement ? 

Et tu sais on peut très bien parler de tout sur le forum meme quand NAruto s'arretera, le forum ne se consacre pas que à ça, on peut parler de tout et de n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Shukaku
Shukaku
Tenshi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/07/2011

Naruto shippuden: Ultimate ninja storm Revolution! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto shippuden: Ultimate ninja storm Revolution!   Naruto shippuden: Ultimate ninja storm Revolution! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:37

Surtout de n'importe quoi  XD , J'ai vu que l'on pourra jouer avec Sishui
Revenir en haut Aller en bas
Light
Kyubi
Kyubi
Light


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 25
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

Naruto shippuden: Ultimate ninja storm Revolution! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto shippuden: Ultimate ninja storm Revolution!   Naruto shippuden: Ultimate ninja storm Revolution! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:41

Surtout du n'importe quoi oui xDD

Ouais Tenshi j'ai vu ça ! J'aimerais bien le jouer d'ailleurs, il doit etre cool
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Naruto shippuden: Ultimate ninja storm Revolution! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto shippuden: Ultimate ninja storm Revolution!   Naruto shippuden: Ultimate ninja storm Revolution! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:55

S'ils pouvaient nous montrer les épéiste vs le père de Gaï ça serait le top
Gaara cheat ? Dans Révolution ou dans les précédent ?
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Naruto shippuden: Ultimate ninja storm Revolution! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto shippuden: Ultimate ninja storm Revolution!   Naruto shippuden: Ultimate ninja storm Revolution! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:40

Merci de penser a ceux qui ne lisent pas les scans et de ne pas spoiler dans les sections inapproprié s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Jounin
Jounin
Akemi


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/06/2014

Naruto shippuden: Ultimate ninja storm Revolution! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto shippuden: Ultimate ninja storm Revolution!   Naruto shippuden: Ultimate ninja storm Revolution! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 2:50

Ce jeu a l'air excellent ! La liste des personnages jouables est extrêmement remplie, il s'annonce encore mieux que son prédécesseur qui était déjà très bien.  Naruto shippuden: Ultimate ninja storm Revolution! - Page 2 1971682386

Voilà la liste pour ceux ne l'ayant pas encore vu (Merci Wikipédia) :
Spoiler:

Ma grande surprise dans cette liste, c'est la présence de Kushina et de Konohamaru ! J'ai hâte de découvrir quel style de combat, quelles techniques ils leurs ont donné. Comme à chaque jeu, Naruto et Sasuke sont ultra cheatés, ce n'est donc pas une immense surprise. xD

Ultimate Ninja Storm Revolution sort le 12 Septembre, mais sincèrement, je ne peux plus attendre ! Juste après l'achat, ma ps3 va chauffer. xD
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Naruto shippuden: Ultimate ninja storm Revolution! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto shippuden: Ultimate ninja storm Revolution!   Naruto shippuden: Ultimate ninja storm Revolution! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 3:07

Les jeux naruto , la seule chose qui me fait regretter d'avoir revendu ma ps3 . J'avais bien seché storm 2 :p

Mais bon après je vais sur mon pc et je joue à mount and blade et tout va beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
montrealmat
Genin
Genin
montrealmat


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 29
Localisation : Baie-Comeau
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 18/03/2013

Naruto shippuden: Ultimate ninja storm Revolution! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto shippuden: Ultimate ninja storm Revolution!   Naruto shippuden: Ultimate ninja storm Revolution! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 8:19

Ouah j'ai bien hate de jouer avec Shisui!!
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Jounin
Jounin
Akemi


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/06/2014

Naruto shippuden: Ultimate ninja storm Revolution! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto shippuden: Ultimate ninja storm Revolution!   Naruto shippuden: Ultimate ninja storm Revolution! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:51

montrealmat a écrit:
Ouah j'ai bien hate de jouer avec Shisui!!

J'avoue que Shisui avec Susanoo, ça va être classe. Mais le meilleur c'est Itachi en ANBU.  Naruto shippuden: Ultimate ninja storm Revolution! - Page 2 1971682386
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Chan
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Hinata Chan


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Charente
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/01/2013

Naruto shippuden: Ultimate ninja storm Revolution! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto shippuden: Ultimate ninja storm Revolution!   Naruto shippuden: Ultimate ninja storm Revolution! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:33

Hâte que celui la sorte il sera énorme, j'aime pas trop le mécha naruto le skin est pas jolie :/ a pars en mode kurama , les attaque combinées vont être génial ^.^ .

Tenshi : J'ai adoré la vidéo récapitulatif sa ma bien fait rire .
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Shukaku
Shukaku
Tenshi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/07/2011

Naruto shippuden: Ultimate ninja storm Revolution! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto shippuden: Ultimate ninja storm Revolution!   Naruto shippuden: Ultimate ninja storm Revolution! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:30

La Démo viens de sortir sur le Psn .. Je l'ai tester et .. ce nouvel Episode annonce du très bon  :ouais: 

- Petit Résume:
Pour cet Opus CC2 a choisis de complètement changer le Gameplay en créant 3 Styles de Jeux différents chacun ayant ses avantages et ses inconvénients

Le Premier :Style Technique Secrète est celui que J'ai le + apprécier,en choisissant ce Style on a accès au Technique Secrète + Techniques Secrète Combiner (Rien que la Technique Sasuke/Itachi vaut ce Style tellement elle est *------*), en contrepartie vous n'avez plus l’accès au mode Eveil.

Ce qui nous fait venir au Deuxième Style.. Mode Eveil , en prenant ce Style cela vous permet d'utiliser le mode Eveil et le Mode Semi éveil qui s'active avec le Joystick, ce style est plutôt pour les personnes qui préfère se la jouer bourrin car ici le mode Eveil a été Prolonger , en contrepartie vous ne pouvez plus lancer de Technique Secrète.

Et enfin le Troisième Style Soutien , Celui permet d’enchaîner des combos automatiquement avec ses Personnages de Soutien, il octroie aussi une Capacité Spécial, qui permet de sceller complètement la jauge de permutation,le chakra et les soutiens de l'Adversaire pendant un court moment ,mais vous n'avez ni accès au mode éveil ni au Technique Secrète.

Concernant le Rooster de la Démo comme personnages jouables il y a :Naruto Mode Kurama,Sasuke,Kakashi,et Mecha Naruto (Qui est assez Fun a jouer quoique extrêmement cheater en Style Eveil x)

Il y a également un Mode en Ligne disponible jusqu'au 22
Et puis terminer un Match en Ligne avec cette Attaque c'est juste ..  :yes: 
<- Allez directement a 1:24
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Naruto shippuden: Ultimate ninja storm Revolution! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto shippuden: Ultimate ninja storm Revolution!   Naruto shippuden: Ultimate ninja storm Revolution! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:02

Alors, j'ai acheté le jeu qui est sortit aujourd'hui, il est pas mal, mais je dois dire que je suis dessus sur certains points.

Pour commencer le GP des anciens personnages (ceux de NUS3) est toujours le même.

Ensuite la vérité sur l'Akatsuki n'est pas très intéressante, la chose que on apprend c'est que Konan est loin d'être faible comparé aux autres Aka...
De plus ça manque de réalisme, seul Orochimaru a eu droit à un changement.

Pour finir, le niveau des IA n'a pas changé, ils sont toujours aussi faibles, et le design du jeux est surtout repris de NUS3.

Ces 3 problèmes gâches l'envie de jouer à mon goût, le jeu reste classe, mais quand-même...

__________

Pour se qui est des nouveautés, il en a des bonnes tout de même.

Tout d'abord le système de combat IA dans se fait maintenant avec 2 à 8 joueurs sur le terrain, ça augmente la difficulté et ce n'est pas de refus.

Après ça il y a également les systèmes de combats libres (et online) qui sont pas mal, on a le choix ente 3 styles de combat (que vous connaissez si vous êtes à jour ^^).

Concernant les nouveaux personnages, d'après se que j'ai pu testé c'est pas mal.
J'ai joué avec Shisui et il claque, vraiment cool sont GP. Naruto mode Kurama est pas mal non plus.

Globalement c'est cool, avec ces nouveautés on s'ennuis pas pour le moment.

__________

La vérité sur Shisui est différente de celle de l'animé Hebdomadaire, et on a avec le jeux un CD d'un animé très court avec Itachi & Sasuke.

En effet, Shisui n'a pas perdu sont œil simplement en se faisant surprendre par Izanagi, il n'a pas non plus était convoqué mais attaqué par la racine pour être attiré vers Danzô et par la suite le combattre pour qu'à la fin perdre sont œil.
Sans oublier, il a le Susano complet, il l'utilise pour se défendre face à la racine et ensuite est sauvé par Itachi.

Concernant l'anime, c'est simplement Itachi faisant la cuisine, tentant désespérément de faire un oeuf à la boule parfait pour Sasuke


EDIT : J’oubliais de dire, ce n'est qu'un première avis, j'ai pas joué longtemps, c'est possible que je dit n'imp ^^


Dernière édition par Shinaru le Ven 12 Sep - 21:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Naruto shippuden: Ultimate ninja storm Revolution! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto shippuden: Ultimate ninja storm Revolution!   Naruto shippuden: Ultimate ninja storm Revolution! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:07

J'ai un pote qui a eu le jeu hier
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Naruto shippuden: Ultimate ninja storm Revolution! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto shippuden: Ultimate ninja storm Revolution!   Naruto shippuden: Ultimate ninja storm Revolution! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:14

Il la commandé ? Car sur internet c'était noté le 12, et à micromania il est sorti aujourd'hui (enfin, cher moi)
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Naruto shippuden: Ultimate ninja storm Revolution! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto shippuden: Ultimate ninja storm Revolution!   Naruto shippuden: Ultimate ninja storm Revolution! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:10

Je sais, il m'a dit qu'il l'avait eu en avance avant tout le monde, mais comme je suis pas aller je voir encore j'en connais pas la raison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto shippuden: Ultimate ninja storm Revolution! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto shippuden: Ultimate ninja storm Revolution!   Naruto shippuden: Ultimate ninja storm Revolution! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto shippuden: Ultimate ninja storm Revolution!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [News] Naruto Storm 3 annoncé !!!
» Naruto Shippuden: ultimate ninja storm 3 Ful Burst ---> arnaque ou bon jeu?
» TEST:naruto shippuden ultimate ninja heroes 3
» NARUTO : ULTIMATE NINJA STORM SUR PS3
» Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Actualités-
Sauter vers: