AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Naruto Shippuden: ultimate ninja storm 3 Ful Burst ---> arnaque ou bon jeu?

Aller en bas 
3 participants

comment allez vous acheter Naruto Ultimate ninja storm 3: Full Burst?
Pc
Naruto Shippuden: ultimate ninja storm 3 Ful Burst ---> arnaque ou bon jeu? Vote_lcap20%Naruto Shippuden: ultimate ninja storm 3 Ful Burst ---> arnaque ou bon jeu? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Dlc ps3
Naruto Shippuden: ultimate ninja storm 3 Ful Burst ---> arnaque ou bon jeu? Vote_lcap20%Naruto Shippuden: ultimate ninja storm 3 Ful Burst ---> arnaque ou bon jeu? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
disque ps3
Naruto Shippuden: ultimate ninja storm 3 Ful Burst ---> arnaque ou bon jeu? Vote_lcap40%Naruto Shippuden: ultimate ninja storm 3 Ful Burst ---> arnaque ou bon jeu? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Dlc Xbox360
Naruto Shippuden: ultimate ninja storm 3 Ful Burst ---> arnaque ou bon jeu? Vote_lcap0%Naruto Shippuden: ultimate ninja storm 3 Ful Burst ---> arnaque ou bon jeu? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
disque Xbox360
Naruto Shippuden: ultimate ninja storm 3 Ful Burst ---> arnaque ou bon jeu? Vote_lcap20%Naruto Shippuden: ultimate ninja storm 3 Ful Burst ---> arnaque ou bon jeu? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
willow159
Genin
Genin
willow159


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/09/2013

Naruto Shippuden: ultimate ninja storm 3 Ful Burst ---> arnaque ou bon jeu? Empty
MessageSujet: Naruto Shippuden: ultimate ninja storm 3 Ful Burst ---> arnaque ou bon jeu?   Naruto Shippuden: ultimate ninja storm 3 Ful Burst ---> arnaque ou bon jeu? Icon_minitimeVen 18 Oct - 13:04

"Même pas quatre mois après Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3, Namco Bandai annonce Full Burst, une version bonifiée à paraître en fin d'année sur PlayStation 3, Xbox 360 et pour la première fois de la série, sur PC. Le titre arrivera en version boîte et en extensions téléchargeables pour convenir à ceux qui possèdent déjà le titre original.

Un chapitre supplémentaire est à attendre dans Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 : Full Burst, celui-ci se concentre sur le passage où Kabuto n'est plus sous le contrôle d'Itachi. Kabuto passe d'ailleurs en personnage jouable dans le mode versus. Les cinématiques de Full Burst seront retouchées tandis que 100 nouvelles missions ainsi que les 38 costumes apparus jusque-là en DLC seront directement inclus dans le titre."
By jeuxvideo.com

C'est bien tous ça de nouvelle quêtes, les DLC inclus, ls graphismes améliorés et surtout la sortie Pc mais en vaut-il vraiment le coup? Encore aucune information n'a était divulguées sur le prix. Nous aurons la quête de Kabuto Vs les frêres Uchiwa (sa va faire des heureuses ^^) mais a part ça? les 100 missions ajoutées, ce sera quoi?

La sortie sur pc plaira beaucoup au adepte de ce dernier, mais sans manette Xbox dessus, la jouabilité sera comment? Car jouer avec un clavier sera super difficile.

Alors je poste un sondage, et donnez votre avis que nous parlions de tous ça.
Le débats est ouvert! ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.willow159.xooit.fr
Erza Uchiwa
Genin
Genin
Erza Uchiwa


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 25
Localisation : Dans le pays des loups
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 18/10/2013

Naruto Shippuden: ultimate ninja storm 3 Ful Burst ---> arnaque ou bon jeu? Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden: ultimate ninja storm 3 Ful Burst ---> arnaque ou bon jeu?   Naruto Shippuden: ultimate ninja storm 3 Ful Burst ---> arnaque ou bon jeu? Icon_minitimeVen 18 Oct - 17:38

Moi je vais me le prendre sur PS3 en download ^^

Et je l'attends avec impatience depuis qui l'ont annoncé !

Je ne sais pas du tout quels missions ils vont rajouter mais j'espère qu'elles seront bien !
Pis sans oublier ce fameux chapitre que je veux impérativement tester *-* Mes deux persos préférés réunis dans un seul combat youpiiii *-*

Sinon pour les DLC des costumes ils sont directement intégrés ou il faut les prendre à part ? C'est le seul truc que j'ai pas trop trop compris x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto Shippuden: ultimate ninja storm 3 Ful Burst ---> arnaque ou bon jeu? Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden: ultimate ninja storm 3 Ful Burst ---> arnaque ou bon jeu?   Naruto Shippuden: ultimate ninja storm 3 Ful Burst ---> arnaque ou bon jeu? Icon_minitimeVen 18 Oct - 18:28

Le prix on le connait et il est de 40€.

Et sinon je compte le prendre en boite sur PS3 étant donné que je n'ai pas NUNS3.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Naruto Shippuden: ultimate ninja storm 3 Ful Burst ---> arnaque ou bon jeu? Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden: ultimate ninja storm 3 Ful Burst ---> arnaque ou bon jeu?   Naruto Shippuden: ultimate ninja storm 3 Ful Burst ---> arnaque ou bon jeu? Icon_minitimeLun 28 Oct - 22:42

Dite, comment on fait pour avoir Kabuto mode Sennin en online ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Shippuden: ultimate ninja storm 3 Ful Burst ---> arnaque ou bon jeu? Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden: ultimate ninja storm 3 Ful Burst ---> arnaque ou bon jeu?   Naruto Shippuden: ultimate ninja storm 3 Ful Burst ---> arnaque ou bon jeu? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Shippuden: ultimate ninja storm 3 Ful Burst ---> arnaque ou bon jeu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] Naruto Storm 3 annoncé !!!
» Naruto shippuden: Ultimate ninja storm Revolution!
» TEST:naruto shippuden ultimate ninja heroes 3
» NARUTO : ULTIMATE NINJA STORM SUR PS3
» Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Actualités-
Sauter vers: