AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 TEST:naruto shippuden ultimate ninja heroes 3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
skitx
Shukaku
Shukaku
skitx


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/01/2010

TEST:naruto shippuden ultimate ninja heroes 3  Empty
MessageSujet: TEST:naruto shippuden ultimate ninja heroes 3    TEST:naruto shippuden ultimate ninja heroes 3  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:07

BIENVENUE POUR CE TEST

aujourd'hui je vais tester le 3 eme opus de la série ultimate ninja heroes sur psp. je vais commencer par vous parler de la jouabilité.


tout d'abors la jouabilité de ce jeu est bonne mais peut faire baucoup car dans les combats il y a beaucoup moins de combos que dans les précédants opus.ensuite il y a la jouabilité dans les scénes je vais dire arcarde du mode histoire la la jouabilité est presque nul mais reste quand meme acceptable. CONCLUSION: une bonne jouabilité sur les combats mais peu de combos et une jouabilité acceptable dans le mode histoire

TEST:naruto shippuden ultimate ninja heroes 3  00D2000003245014-photo-naruto-shippuden-ultimate-ninja-heroes-3

note jouabilité : 13/20

continions avec les graphismes. les graphismes de ce jeu sont trés agréables pour la vue.puis il y a les graphismes pour les techniques secrétes qui sont tous simplement époustouflant,entre le rasengan géant de jiraya ou le susanoo d'itachi on se lasse pas de ces graphismes.CONCLUSION: des graphismes pour un jeu époustouflant

TEST:naruto shippuden ultimate ninja heroes 3  00C8000002667136-photo-naruto-shippuden-ultimate-ninja-heroes-3

note graphismes: 17/20

continuous aves la durée de vie de ce jeu.pour la durée de vie elle est bien mais peut faire ils vous faudra en moyenne de 23h de jeu pour le finir en ligne droite mais jusqu'a 30 heures de jeu pour débloquer tous les bonus.et ppuis ensuite quand le jeu est fini on peut continuer le jeu en se faisant des combats avec les 61 personages du jeu tobi kakashi jeune obito uchiwa ou meme kabuto posédée(kabutorochimaru) et quelques autre surprises. CONCLUSION:le jeu a une bonne durée de vie si vous compter refaire pleins de combats.

note durée de vie: 15/20

voila on approche du dénouement final si vous vouler savoir la note générale de ce jeu render vous quelq'ue ligne plus tard.

note générale 15/20
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

TEST:naruto shippuden ultimate ninja heroes 3  Empty
MessageSujet: Re: TEST:naruto shippuden ultimate ninja heroes 3    TEST:naruto shippuden ultimate ninja heroes 3  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:29

C'est un jeu qui s'adresse surtout aux fans, ou pour les amateurs de jeux de baston en général ?? :??:
Revenir en haut Aller en bas
skitx
Shukaku
Shukaku
skitx


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/01/2010

TEST:naruto shippuden ultimate ninja heroes 3  Empty
MessageSujet: Re: TEST:naruto shippuden ultimate ninja heroes 3    TEST:naruto shippuden ultimate ninja heroes 3  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:05

ces un jeu qui sadresse plus aux fanscar pour les fans de jeu de combat il ni pas asser de combos comme je le dis dans mon test. pour les fans de jeu de combat je conseille plus un tekken
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

TEST:naruto shippuden ultimate ninja heroes 3  Empty
MessageSujet: Re: TEST:naruto shippuden ultimate ninja heroes 3    TEST:naruto shippuden ultimate ninja heroes 3  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:05

Je suis au courant qu'il est sortit sur PSP mais depuis des mois j'attend naruto shippuden ultimate ninja heroes 3 sur PSP GO ... Est-ce que vous savez si il va sortir un jour ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
skitx
Shukaku
Shukaku
skitx


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/01/2010

TEST:naruto shippuden ultimate ninja heroes 3  Empty
MessageSujet: Re: TEST:naruto shippuden ultimate ninja heroes 3    TEST:naruto shippuden ultimate ninja heroes 3  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:32

il me semble qu'il ne va jamais sortir sur psp go sinon il le serait depuis des moi et puis le 1 et le 2 ne sont jamais sorti sur playstation network. si tu le veut il te faut unes psp
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

TEST:naruto shippuden ultimate ninja heroes 3  Empty
MessageSujet: Re: TEST:naruto shippuden ultimate ninja heroes 3    TEST:naruto shippuden ultimate ninja heroes 3  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:35

J'ai déjà eu 2 PSP ! =P

Le 1er et le 2er ne sont pas sorti sur Plastation Network tous simplement parce que ce n'est pas des nouveaux jeux et le PSP GO est nouveau..

Pour le jeu :naruto shippuden ultimate ninja heroes 3: il a un démo sur PSP GO, faire des combat entre 4 personnages ( Kakashi,Naruto,Pein,Konan ) donc je pensais que si il aurait un démo il aurait le jeu.. attendon peut-être il va sortir ! xD
Revenir en haut Aller en bas
skitx
Shukaku
Shukaku
skitx


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/01/2010

TEST:naruto shippuden ultimate ninja heroes 3  Empty
MessageSujet: Re: TEST:naruto shippuden ultimate ninja heroes 3    TEST:naruto shippuden ultimate ninja heroes 3  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:41

oui je savais pour la demo je lavais téléchargé moi aussi mais ce n'est pas forcément parce que ce sont des anciens jeux qu'il ne sorte pas regarde ya daxter par exemple qui est vieux ou patapon ou locoroco
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

TEST:naruto shippuden ultimate ninja heroes 3  Empty
MessageSujet: Re: TEST:naruto shippuden ultimate ninja heroes 3    TEST:naruto shippuden ultimate ninja heroes 3  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:38

La psp go n'a t-elle pas les mêmes jeux que la psp V1 ? :??:
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

TEST:naruto shippuden ultimate ninja heroes 3  Empty
MessageSujet: Re: TEST:naruto shippuden ultimate ninja heroes 3    TEST:naruto shippuden ultimate ninja heroes 3  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:54

non c'est ça que j'aime pas.. vue que c'est nouveau, il na pas tous les jeux de la PSP
Revenir en haut Aller en bas
skitx
Shukaku
Shukaku
skitx


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/01/2010

TEST:naruto shippuden ultimate ninja heroes 3  Empty
MessageSujet: Re: TEST:naruto shippuden ultimate ninja heroes 3    TEST:naruto shippuden ultimate ninja heroes 3  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:03

non car la psp go ce sont des jeux a télécharger sur le platstation network donc il y a moins de jeu que cher score ga ma ou micromania
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

TEST:naruto shippuden ultimate ninja heroes 3  Empty
MessageSujet: Re: TEST:naruto shippuden ultimate ninja heroes 3    TEST:naruto shippuden ultimate ninja heroes 3  Icon_minitimeVen 8 Oct - 23:51

Est-ce que vous connaisez un site pour regarder l'actualité sur les jeux PSPGo, parce que j'ai vraiment envie de savoir si il va sortir sur psp go!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-Chooper
Jounin
Jounin
Luffy-Chooper


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 29
Localisation : Monde Ancestral Luffy World
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/01/2011

TEST:naruto shippuden ultimate ninja heroes 3  Empty
MessageSujet: Re: TEST:naruto shippuden ultimate ninja heroes 3    TEST:naruto shippuden ultimate ninja heroes 3  Icon_minitimeVen 28 Jan - 13:44

Bonjour, Je L'ai version japonaise Il est tres bien Mais quelque fois difficile a des niveaux ^^ même très difficiles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEST:naruto shippuden ultimate ninja heroes 3  Empty
MessageSujet: Re: TEST:naruto shippuden ultimate ninja heroes 3    TEST:naruto shippuden ultimate ninja heroes 3  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TEST:naruto shippuden ultimate ninja heroes 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Shippûden : Ultimate Ninja Storm 4
» Naruto shippuden: Ultimate ninja storm Revolution!
» [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation
» Naruto Shippuden: ultimate ninja storm 3 Ful Burst ---> arnaque ou bon jeu?
» naruto ultimate ninja 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Actualités-
Sauter vers: