AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final.

Aller en bas 
+11
Aganeno
Shinaru
Uchiwakiller
moi_meme
Natsuke
codeto
Lagiacrus
Uzumaki-Senju
hatake
Sasuke_Akatsuki
Umako13
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final.   Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:36

Citation :
En plus maintenant qu'il a le Mangekyo Sharingan Eternel, l'utilisation de ses yeux ne le fatigueront plus !

Et puis quoi encore ? xD

Ils se fatiguera autant qu'avec son MS. C'est juste que sa vue ne baissera pas
Revenir en haut Aller en bas
Natsuke
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Natsuke


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Rennes
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/02/2013

Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final.   Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:42

codeto a écrit:
Ou t'as vu cette technique ??? Dans les dernier chapitre ?

Il l'utilise pour la première fois quand il rencontre Naruto et Sakura (il y avait quelqu'un d'autre avec eux je crois) dans le repère d'Orochimaru dans les Shippuden :) Ils ne le disent pas directement, mais je l'ai su en regardant la liste des techniques maîtrisées par Sasuke :

Wikipédia a écrit:
Déplacement Instantané (瞬身の術, Shunshin no Jutsu?) — rang D
Il s'agit d'une technique de déplacement rapide.

Pardon, j'ai dit la vitesse de l'éclair mais c'était faux, j'y ai cru à cause de son Raiton ^^

J'en ai la preuve dans l'épisode du combat Sasuke contre Deidara, avant le combat Tobi parle de son jutsu de déplacement rapide :love:

codeto a écrit:
Ou t'as vu que l'utilisation du MSE ne le fatiguera plus ???

Ce n'est qu'une transplantation des yeux . Comment est ce que son utilisation peut ne pas user de chakra ????

Je voulais dire que ses yeux ne se fatigueront plus, il ne perdra JAMAIS sa lumière, désolé j'me suis mal exprimé :) Mais oui forcément l'utilisation le fatiguera pendant le combat et il se videra de son chakra, c'est logique.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final.   Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:55

Shunshin no jutsu . C'est un jutsu commun a beaucoup de Jounin .

Mais ça ne permet pas a Sasuke de suivre la vitesse de Naruto , surtout qu'il peut a peine suivre le Raikage .
Il y a une trop grande différence entre le Shunshin de Naruto et celui de Sasuke . D'ailleurs , je suis même pas sur que ce soit vraiment un shunshin .
Ca m'a surtout l'air d'être un simple déplacement rapide ( Wikipedia n'est pas toujours fiable ) !!!

Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final.   Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:00

pour l'instant le seul espoir de sasuke c'est son susanoo .....

et face à un bijuu ( voir plus celon la tournure de l'histoire ) il ne servivras a rien , il va se fatiguer bien vite le sasuke , il a pas beaucoup de chakra : naruto seras plus endurant .

a part peut etre avec le rinnegan ( et encore ) il n'a pas de grandes chances , et je trouverais pas cela tres fin de la par de kishi sempai d'utiliser encore une fois de plus ce dojutsu qui commence a etre banalisé.

et si il prenait le controle de l'edo tensei d'orochimaru pour se servir des 4 kage contre naruto qui serais devenus 6 eme hokage ( je pense pas que tsunade va survivre )

laissons le temps faire son oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
Natsuke
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Natsuke


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Rennes
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/02/2013

Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final.   Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:08

Désolé j'ai édité mon message tu n'as peut être pas vu, Sasuke maîtrise réellement Shunshin no jutsu, mais il est vrai que Naruto va plus vite, on le voit contre le Raikage en effet ^^
De toute façon, même si c'était vrai, je n'admettrai jamais que Sasuke meurt ! Il peut perdre si il le faut, mais j'irai moi même abattre Kishimoto s'il le tue :(

J'avais envie de faire le rageux et dire que sans Kyuubi, Naruto ne serait personne, mais il faut avouer que le Sharingan aide bien Sasuke aussi... Mais le plus doué en général reste Sasuke je pense, ils le répètent des milliers de fois dans la saison non Shippuden :)

Citation :
pour l'instant le seul espoir de sasuke c'est son susanoo .....

Il connait plusieurs autres techniques, à savoir par exemple que Chidori et Rasengan sont deux techniques similaires sur certains points, il ne faut pas négliger l'Amaterasu non plus !

Citation :
a part peut etre avec le rinnegan ( et encore ) il n'a pas de grandes chances , et je trouverais pas cela tres fin de la par de kishi sempai d'utiliser encore une fois de plus ce dojutsu qui commence a etre banalisé.

J'ai loupé quelque chose ou tu t'es trompé en écrivant Rinnegan plutôt que Sharingan ? :??:
Car je ne pense pas que Sasuke soit destiné à avoir le Rinnegan...

Citation :
et si il prenait le controle de l'edo tensei d'orochimaru pour se servir des 4 kage contre naruto qui serais devenus 6 eme hokage ( je pense pas que tsunade va survivre )

Je n'en sais rien, mais ça m'étonnerait que Sasuke sache utiliser cette technique alors qu'Orochimaru et Kabuto ont pris des décennies à la maîtriser, même Oro' n'y arrivait pas à sa mort...


Dernière édition par Natsuke le Mer 6 Fév - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final.   Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:12

Natsuke a écrit:
Aurais-tu par hasard le nom de cet ouvrage ? :D
Tu l'as lu ou tu sais juste qu'il existe ? Si tu l'as lu, d'où vient cette technique ?

je connais l’existence et je vais te retrouver ca de suis j'edit des que possible :) je sais que c'est un simple kushiyose et que sasuke a fait un pacte comme tout shinobi :)

TADAM : http://www.captainaruto.com/actualites/archives/32 sasuke gaiden ! par contre j'ai fail masashi a juste illustré mais je suppose qu'il suis l'idée dans ce cas :t64:



sinnon j'ai bien dit rinnegan il pourrais le developper apres tout maintenant que l'on sais que c'est une version evoluer du MSE
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final.   Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:28

Je vais surement répondre les mêmes chose qui ont suivis ton post , mais bon , je veis te répondre quand même Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final. - Page 2 510739 .
Natsuke a écrit:
Uzumaki-Senju a écrit:
Naruto peut invoquer les crapauds qui eux maîtrise le suiton qui est supérieur au katon.
sasuke maîtrise le genjutsu mais ce dernier est impuissant face à Naruto car lui est un jinchuriki ayant le contrôle de sont bijuu qui fait que si l'hôte est pris dans un genjutsu , le bijuu peut sortir l'hôte du genjutsu en perturbant sont chakra.
sasuke as amateratsu, qui je pense seras inutile face à la vitesse de Naruto.
Ce dernier as la bombe bijuu, qui seras peut-être inutile face au susanoo de sasuke.
Donc il ne reste plus que la tactique dans un combat comme sa.

Je suis d'accord pour le début de ton message, mais pas la fin :O
Naruto invoque les crapauds c'est vrai, Sasuke pouvait utiliser les serpents, mais plus maintenant, par contre il peut invoquer un oiseau chelou ! J'ai vérifié et on ne sait pas d'où il vient, mais il est quand même là :) Du coup Sasuke peut aussi avoir l'avantage, surtout qu'il a la capacité de se trouver au dessus de son ennemi et d'être "inatteignable"
Dans les air il n'est pas inatteignable, sasuke as le sharingan, mais je ne me rappel pas que sont faucon l'ai et donc avec bombe bijuu l'oiseau peut être toucher vu que c'est une attaque longue distance, est pareil pour le rasen shuriken.
Il peu éviter un rasen shuriken, mais pas une "pluie" de rasen shuriken.
Citation :

Ensuite, même si Naruto peut vaincre le Genjutsu de Sasuke, il ne peut peut être pas vaincre son Sharingan, car ses pupilles ont d'autres pouvoirs que les illusions, comme prévoir les attaques, voir le chakra, etc...
Il peut prévoir les attaques jusqu'à une certaine vitesse.
Avant oui sa allais , comme quand il as quittait Konoha,que sont sharingan c'est formé complètement et qu'il combattait Naruto qui avait le manteau du démon renard et qu'il possédait deux queux je crois qu'il pouvait suivre la vitesse, et prévoir les coups de Naruto. ( ce n'est que quand sont sharingan c'est complètement formé dans ce combat , qu'il as pu le suivre des yeux).
Même si il as une meilleure maîtrise de sont sharingan,il n'as pas pu suivre le Raikage avec sont MS , donc il ne suivras pas Naruto (faut bien que chacun ai ces atouts)
Et même avec le MSE il ne le suivras pas normalement.
Citation :
Puis même si Naruto est hyper rapide, n'oublions pas que Sasuke aussi, il maîtrise d'ailleurs une technique (je ne connais pas le nom par contre) qui lui permet de se déplacer à la vitesse de l'éclair. Et la vitesse de Naruto ne le protégera pas de l'Amaterasu, il ne peut pas être en déplacement constant,

C'est le Raikage qui ce déplace grâce au raiton je crois.
Pour ce qui est de sasuke, tu parle de quand Naruto et lui ce rencontre au repaire d'orochimaru, et que sasuke arrive hyper vite sur Naruto, il y as également Yamato/Tenzo,Saï et sakura avec Naruto.
J'ai vu dans tes réponses après ton post, tu as parlé de shunshin no jutsu qui est donc le déplacement instantanée.
Mais quand le Raikage attaque Naruto avec l'intention de le tuer, Naruto évite, et Bee,Tsunade, et A compare sa à l'éclair Jaune, c'est à dire Minato, qui lui était surnommé comme sa grâce à ses techniques d'espace temp (hiraishin no jutsu) qui lui permette de ce téléporter là où il as placer sa marque, sur un Kunaï , ou une personne par exemple.

Donc Naruto as une vitesse supérieur au shunshin no jutsu qui fait pensait au hirashin , et pourtant il ne maîtrise pas l'hirashin no jutsu.

Citation :
Sasuke est assez malin pour piéger Naruto... En plus maintenant qu'il a le Mangekyo Sharingan Eternel, l'utilisation de ses yeux ne le fatigueront plus !

C'est ce que j'ai dis, sa seras surtout un combat basé sur la tactique.
Comme on te l'as dit également, après ton post, je ne vais pas te répéter ce qui as été dis sur le MS ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwakiller
Genin
Genin
Uchiwakiller


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 25
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 22/01/2014

Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final.   Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév - 4:37

Si naruto utilise une bombe biju, Sasuke prévoira à lavance grace à son MSE la trajectoire de la boule et pourra l'esquiver et si la boule touche le sol, Sasuke pourrra au pire se déplacer su centre de l'explosion et se protéger avec son susano. Et puis le susano en mode armure ( au max) ne peut pas se faire péter par n'imoorte qu'elle technique, madara se faisait péter son susano mais il ne faisait rien aussi pour exquiver ei riposter rapidement. ET puis un susano pété se répare vite.ET Itachi n'a pas mis son susano au mode max quand kirin est tombé sur lui. Il l'a surment mis au stade squeletique ce qui est bcp moins costaud que l'armure. Et puis former une bombe biju prend du temps, Sasuke peut directement envoyer une fleche entn dans la geule de kyubi. Apres kyubi peut envoyer des bombes bijus tes rapidement aussi mais ça ne sera pas suffisant pour détruire ou au pire tuer Sasuke.et puis Sasuke possède le yasaka no magatana enton (projectiles de susano en ton, qui détruiront ou arreteront les boules biju.
POur moi, le combat se fera par la tactique et non par la puissance des attaques qui sont égales. Sasuke est supérieur à Naruto en tactique même si Naruto a réussi a jouer tactique fasse à Pain. Mais bon c'est un combat à voir. Mais voir Sasuke perdre fasse à son rival dont il a toujours gagné me ferais bizarre. E ça réduirait la puissance des Uchiwa et de leurs dojutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final.   Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév - 13:13

Citation :
Sasuke prévoira à lavance grace à son MSE la trajectoire de la boule et pourra l'esquiver et si la boule touche le sol, Sasuke pourrra au pire se déplacer su centre de l'explosion et se protéger avec son susano

Esquiver Ok, mais si la dama touche le sol pas loin de lui, il ne s'agit plus d'esquiver mais de fuir.
Si elle touche le sol Sasuke doit pas se mettre au centre de l'explosion...
Le centre c'est justement la où la dama elle-même va frappé, donc si Sasuke y va il est K.O, puis comment il irait dans centre ?
Le Susano complet n'est pas capable de résister à une dama.

Citation :
ET Itachi n'a pas mis son susano au mode max quand kirin est tombé sur lui. Il l'a surment mis au stade squeletique ce qui est bcp moins costaud que l'armure

Sauf que le but 1er de Kirin ce n'est pas l’explosion ou la puissance, mais l’électrocution (ça parait logique), mais cette technique a suffit pour faire flancher le Susano de Itachi justement (le stade de celui-ci est inconnu par contre).

Citation :
ET puis un susano pété se répare vite

Sa reste à voir, Madara quand il a perdu son Susano parfait, il ne la pas reconstitué juste après.

Citation :
Et puis former une bombe biju prend du temps

Sa dépend la taille, mais les simple dama ne sont pas longtemps a créer et peuvent même être produite tout en se déplacement.

Citation :
Apres kyubi peut envoyer des bombes bijus tes rapidement aussi mais ça ne sera pas suffisant pour détruire ou au pire tuer Sasuke

Pour détruire un Susano complet c'est suffisant (je rappel que c'est le parfait qui rivalise avec un démon et non le complet).
Et pour le Susano parfait de Sasuke, on ne peut rien dire, car on ne sait même pas s'il a pu l'utiliser grâce au chakra de Kyubi, ou par lui-même.

Citation :
et puis Sasuke possède le yasaka no magatana enton (projectiles de susano en ton, qui détruiront ou arreteront les boules biju

Si la flèche n'est pas assez puissante sa e fera rien, sa sera l'inverse, la dama la détruira...
C'est une Susano parfait qui peut les contrer comme ça.

Citation :
POur moi, le combat se fera par la tactique et non par la puissance des attaques qui sont égales

Depuis un moment Kishi ne fait que des combat de puissance, alors sa serait pas étonnant qu'il rate celui de Sasuke vs Naruto en nous faisant la même chose.

Citation :
dont il a toujours gagné me ferais bizarre

Depuis quand ? Il n'a gagné qu'une fois contre lui, et leur 1er combat, Naruto a failli tuer Sasuke si Kakashi n'aurait pas intervenu...

Citation :
E ça réduirait la puissance des Uchiwa et de leurs dojutsu.

Et alors ? Sa ne réduirait pas les Uzumaki si Naruto perdait ? Faut pas parler de ce genre de truc, sa n'a aucun sens.
Déjà que justement les Uchiha et leur Dojutsu sont sur cheat et sa donne du n’importe quoi, autant voir quelqu'un les rabaisser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final.   Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév - 14:56

D'un côté uchiha ta une vision corrompu car tu es fan des uchiha naruto est beaucoup beaucoup trop puissant pour sasukette actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final.   Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév - 14:58

Naruto n'a plus kyubi pour le moment. Donc sasuke gagnerai très facilement

Combat terminé
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final.   Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév - 15:27

Dovahkiin a écrit:
D'un côté uchiha ta une vision corrompu car tu es fan des uchiha naruto est beaucoup beaucoup trop puissant pour sasukette  actuellement.

La puissance ne définit pas le gagnant non plus, si Sasuke a un Susano parfait, même si celui-ci est moins puissant, il peut combattre Naruto avec.
Après y a le mode sennin est tout, mais ça c'est autre chose.

Citation :
Naruto n'a plus kyubi pour le moment. Donc sasuke gagnerai très facilement

Non pas du tout, Naruto n'a plus Kyubi, mais il a toujours ses autres techniques puissantes.
C'est sur qu'il ne peut pas battre Sasuke, mais il ne sera pas facile à battre...

Sans oublier que Naruto a normalement toujours le mode chakra Kyubi, car c'est du chakra qu'il a volé a Kyubi, il ne lui appartient plus (à Kyubi).
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final.   Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév - 15:36

Non non xD naruto n'a plus le mode chakra de kyubi xD. Il n'a pas volé le chakra de kyubi, il l'a simplement dissocié de la volonté de kyubi, rien de plus. Mais si kyubi est retiré, il perd aussi le chakra ( logiquement )

Et sans kyubi, contre un utilisateur du MSE, il est bien dans la merde. Il n'a aucune chance de gagner
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final.   Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév - 21:21

Non logiquement il a volé ce chakra, il lui appartient, il ne fait plus partit de Kyubi, donc il doit toujours l'avoir.
Kyubi a donné du chakra à l'alliance (il ne lui appartient plus), est ce qu'il a disparu quand Kyubi a été scellé ?

On a bien vue naruto prend le chakra de Kyubi, donc c'est pas parce que Kyubi st plus la qu'il doit ne plus avoir ce chakra.

Quand tu vole quelque chose, tu le perd quand celui à qui tu la volé disparaît ? Non forcément.
Naruto a perdu le mode Kyubi, car justement la source de ce mode c'était Kyubi, mais pour le mode chakra Kyubi la source c'est le chakra volé à Kyubi et non Kyubi lui-même.

Si Kishi reste cohérent il doit laisse ce mode à naruto, et d'un côté c'est pas plus mal, au moins Naruto pourrait commencer à se développer lui-même au lieu de compter sur Kyubi.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final.   Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév - 21:39

A l'heure actuelle de toute façon , un combat entre eux deux n'est pas possible.

Mais on ne sais pas se qu'il vas se passer pour Naruto, on verras bien .

Sinon ,je ne crois pas que Naruto ai encore du chakra de Kurama.
Il as était absorbé de Naruto , il n'as plus rien.

Si il avait quelque chose il serait en meilleure forme .
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final.   Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév - 21:41

Citation :
Naruto n'a plus kyubi pour le moment.



Ah bon?

Mais c'est excellent ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final.   Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév - 21:44

Oui Codeto , il ne l'as plus, pour faire simple Madara à lui tout seul as sceller tout les démons ,y compris celui de Naruto et Bee.
Enfin normalement il reste la moitié en Minato .

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final.   Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév - 21:47

lol

Chaque fois que j'entend parler de Madara, j'ai l'impression qu'il est de plus en plus cheaté et que c'est de plus en plus n'importe quoi.

Mais, j'avoue que Naruto sans Kyubi c'est pas mal. C'est un truc que j'espérais à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final.   Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév - 21:56

Oui il est réellement cheaté naruto c'est trop bas pour lui il doit aller dans dbz
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwakiller
Genin
Genin
Uchiwakiller


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 25
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 22/01/2014

Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final.   Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 21:19

Quand je parle du yasaka no magatana, je parle pas de la flèche, je parle des projectiles, comme fait Itachi pour détruire avec l'aide deNaruto et Bee, l'astre divin de Nagato. Les projectiles dont je parle arreteront facilement une boule de biju simple et si c'est une grosse, il faut en lancer plusieurs avec de l'enton. Mais c'est sur que Sasuke perdra bettement du chakra alors que Naruto en prend grace à kyubi.
Pour moi le dojutsu des Uchiwa n'est pas cheaté, parce que pour l'acquérir il faut passer bien des épreuves alors que pour être réceptacle ça passe encore. Moins difficile de scellé kyubi dans un corps que de tuer des êtres cher et prendre les yeux de son frère par exemple. Pour moi le cheat, c'est le réceptacle mais c'est normal aussi, puisque chaque démon ont été formé à partir de jubi. Et pus pour faire des boules biju assez puissantes pour détruire le susano'o, faut déjà que Naruto soit sous la forme de kyubi, est cette transformation ne se fait pas instantané, et puis comme Sasuke possède la sharingan (même s'il est pas tres fort dans le genjutsu), il peux faire des illusion à kyubi pour faire croire des fait non réels (bien sur un réceptacle peut contrer cette illusion mais pour ça, il faut déja s'en rendre compte, si cette illusion de fait que montrer une fausse vision à kyubi, il ne pourra pas s'en rendre compte mais si cette illusion est fait pour lui faire du mal, là ce sera inutile bien sur et kyubi s'en sortire).
Et puis Sasuke n'a pas besoin du chakra de Naruto pour mettre son susano'o en mode armure sinon c'est vraiment nul, asuke perd toutes sa puissance.
Par contre si Naruto n'a plus kyubi, y a pas photo, Il se fait massacrer, le rasenn shuriken ne ferait rien fasse à susan'o et au pire un petit coup d'épée de susano'o avec de l'enton sur la technique et c'est fini. Je ne vois pas du tout comment Naruto pourrait gagner, Sasuke voit tres clairement dans son jeu avec le MSE, dites moi comment il peux faire Naruto pour gagner, ce combat est aussi équitable qu'un qu'un ninja de moyenne classe contre un membre d'aktsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final.   Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 0:32

Je vais répondre à ta dernière question Uchiwakiller, en fait c'est tout simple si tu lisais les scans (ce que je te conseil d'ailleurs)
Spoiler:
.

De plus il y as une possibilité que Naruto ai de nouveau Kurama en lui,mais sinon étant donné se qu'il s'est passé dans la guette pour Naruto , même sans son démon il faut s'attendre à quelque changement (si Kishimoto utilise les indices laissé).


Le sharingan est cheaté c'est un fait,quand tu l'active et le développe (le classique) cette pupille est quand même d'une grande aide pour celui qui l'as .
Tu peut analyser les genjutsus , nijutsus et taijutsus , se qui est pas mal dans un combat.
Tu peu même copier les techniques (ce qui n'est plus mis ou plus vraiment mis en avant/utilisé depuis les mangekyou).

Beaucoup dise que le fait d'être un hôte est cheaté, mais le problème c'est que le fait d'être un hôte ne veut pas dire que tu maîtrise ton démon.
Naruto vient juste de finir de maîtriser son démon , et ce depuis sa naissance.
Avoir un démon est aussi une souffrance à cause de la solitude , mais également soufrance physique au stade du manteau à queues, et qui peu également raccourcir la vie à force de soigner et re soigner ses blessures.

Certes une fois son démon maîtrisé Naruto devient très puissant , mais ce n'est que maintenant, alors que sasuke était puissant avant avec son sharingan classique , et maintenant avec son MSE il l'est encore plus et est à peu prêt à égalité avec un hôte ,rien que grâce à son dojutsu.
Et qui d'ailleurs lui as demandé pas beaucoup d'entraînement (depuis le passage au MS) .
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final.   Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 16:24

Citation :
Quand je parle du yasaka no magatana, je parle pas de la flèche, je parle des projectiles, comme fait Itachi pour détruire avec l'aide deNaruto et Bee, l'astre divin de Nagato. Les projectiles dont je parle arreteront facilement une boule de biju simple et si c'est une grosse, il faut en lancer plusieurs avec de l'enton

La tu compare la terre et la lune... Une dama c'est puissant, c'est pas des "petits projectiles" (comparé à une dama) qui vont en contrer une, sa sera surtout l'inverse, c'est les projectiles qui vont être détruit. Tu vois la chose dans un sens je trouve, pourquoi une un projectile de Susano (beaucoup moins puissant) devrait contrer une dama, mais pas l'inverse ?
Il ne faut pas sous-estimer les Dama, si sa serait aussi simple à contrer les démons serait pas aussi difficile a battre (sa dépend pour qui)

Puis en quoi Enton ferait la différence ? C'est des flammes, le chakra ça ne brûle pas, tu ne brûle pas du chakra avec du chakra...

Citation :
Pour moi le dojutsu des Uchiwa n'est pas cheaté, parce que pour l'acquérir il faut passer bien des épreuves alors que pour être réceptacle ça passe encore

Quand tu ai un hôte tu en chie aussi, mais la différence c'est que pour obtenir la puissance du Dojutsu Uchiha, il faut seulement souffrir, et pour avoir celle d'un démon, il faut souffrir (moins que les Uchiha) et le combattre.
Les 2 sont difficile d'accès, mais en tout cas pour contrôler un démon sa parait quand-même plus dur, car la il faut le combattre (seulement 2 ont réussi) et on risque sa vie, contrairement au Dojutsu.

Citation :
Moins difficile de scellé kyubi dans un corps que de tuer des êtres cher et prendre les yeux de son frère par exemple.

Attention, le seul que on connait qui a été capable de sceller Kyubi rapidement et simplement, c'est Minato, un expert en Fuijutsu, donc on ne peut pas forcément dire que un démon est simple à sceller.
Puis les Uchiha ne sont pas forcé de tuer ceux qu'ils aiment eux-mêmes.

Citation :
il peux faire des illusion à kyubi pour faire croire des fait non réels

Non il ne peut pas faire ça, Kurama est à l'intérieur de Naruto. Il n'y que Naruto qu'il peut viser, mais Kyubi peut perturber le chakra de Naruto pour contrer les Genjutsu.
Après il semble possible d'atteindre le démon lui-même, mais il n'y que Obito qui la fait jusque la.

Citation :
Et puis Sasuke n'a pas besoin du chakra de Naruto pour mettre son susano'o en mode armure sinon c'est vraiment nul

On a pas vue Sasuke utiliser Susano parfait hormis mis quand il été dans le chakra de Kyubi, donc on ne peut pas affirmer qu'il la fait sans l'aider de Kyubi, car aussi il ne semble pas épuisé, pourtant il a de quoi, alors Kyubi y est peut-être pour quelque chose.

Citation :
ce combat est aussi équitable qu'un qu'un ninja de moyenne classe contre un membre d'akatsuki.

Look Shikamru vs Hidan, vainqueur : Shikamaru.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwakiller
Genin
Genin
Uchiwakiller


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 25
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 22/01/2014

Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final.   Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 19:23

j'ai deja vu le combat de Shikamaru contre Hidan, Hidan se surestime c'est normal, il fais même pas attention et puis Shikamaru avait prévu le térrain sans ça, il n'aurait pas battu Hidan. ET puis l'Enton brule le chakra sinnon ça ne sert à rien. Regarde le combat Itachi contre Sasuke, Itachi brule le katon de Sasuke avec l'amaterasu qui est pareil que l'enton, donc l'enton brule le chakra puisque ça brule tout et c'est comme l'amaterasu. Ensuite un projectiles de susano'o enton pour faire une explosion d'enton est égal à une boule de biju simple. Ensuite si c'est une grosse est ben pas compliqueé, comme il faut charger la boule, Sasuke peut utilisé sa flèche avec de l'enton pour l'envoyer directement dans la gueule de Kurama même si il se déplace. La rapidité d ela flèche est efficace mais apres je sais pas si Naruto a une vitesse tres rapide quand il est en mode Kurama ( je parle quand on voit Kurama derrière lui). Si il n'a pas de vitesse rapide, il ne pourra jamais charger les boules biju, juste en faire des petites. Mais apres je dis pas que Sasuke est plus fort, je le classe au moins à égalité.
ET puis une chose, les Uchiwa sont obligés d'iliminé un être cher ou du moins y participer pour développer leur sharingan et avoir le MS, et ensuite pour le MSE, faut prendre les yeux d'un Uchiwa et ça, c'est pas facile. Et pour le rinnegan faut le chakra senju et uchiwa et on le dévoloppe au bout de plusieurs années mais il faut faire aussi autre chose pour l'avoir. Donc c'est beaucoup plus long, je ne classe pas donc le dojutsu des uchiwa cheaté. Par contre Minato est surement fort en kuijutsu mais on a encore 8 démons qui ont été scellé par les villages, donc Minato n'est pas un cas rare même si c'est vrai que c'est dur. Mais chaque village possède un hommes voir des hommes capable de scellé un démon en une personne.
Et après quand je parle du susano'o complet de Sasuke, c'est quand il a l'armure, il n'a pas besoin de Naruto pour le faire, la preuve il le fait quand il combat Zetsu. Après Sasuke a peut etre besoin de Naruto pour mettre son susano'o en mode parfait comme fait Madara. Mais pour l'armure pas besoin de lui et heureusement. Mais quand je parle d'une illision qui ne fais juste voir une autre visoion, on ne peut pas la détecter de suite, même Sasuke n'a pas détecté directement les illusions d'Itachi, il est a vu après mais c'est Itachi qui les avait annulé lui même. Même si Sasuke est beaucoup moins fort qu'Itachi en genjutsu, Sasuke peut en faire, mais c'est juste des illusions qui ne fait voir autre chose, elle ne font pas des dégats (celle là sont faciles à détecté même pour ceux non Uchiwa).
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final.   Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 20:29

Par contre pense à passer des lignes et faire des paragraphes pour chaque sujet dans ton message, sinon ça fait un pavé chiant à lire.

Citation :
j'ai deja vu le combat de Shikamaru contre Hidan, Hidan se surestime c'est normal, il fais même pas attention et puis Shikamaru avait prévu le térrain sans ça, il n'aurait pas battu Hidan

Ce n'est pas forcément une question de se sur-estimer ou pas, Shikamaru est le 2e meilleur stratège du manga, il a déjà battu des adversaires plus fort que lui grâce à ça.
Même si Hidan ne se serait pas sur-estimé (ou plutôt sous-estimé Shikamaru) comme tu dit, il ne pouvait pas connaitre les plans de Shikamaru et à la fin on aurait le même résultat plus ou moins.

Hidan est plus fort que Shikamaru, mais celui-ci comble assez bien la différence avec ses stratégies.


Citation :
ET puis l'Enton brule le chakra sinnon ça ne sert à rien

L'Enton ne brûle pas le chakra... Tu as déjà vue une seul technique fait de chakra brûler ? Non, il n'y jamais eu ce genre de chose.
Sa sert à beaucoup de chose, mais brûler du chakra, ça non.
Et tu peux prendre plusieurs exemple :

Raikage : est ce que on bouclier de foudre a brûlé ? Non il la seulement traversé.
Gaara : est ce que son Gaara beigne dans du chakra a brûlé ? Non, le sable est reste normal.
Susano : est ce qu'il brûle quand Enton le touche ? Non

Et ces 3 exemples utilisaient du chakra et non une technique d'affinité :

Raikage : chakra autour de lui avec son affinité
Gaara : sable baigné de chakra
Susano : fait de chakra

Citation :
Regarde le combat Itachi contre Sasuke, Itachi brule le katon de Sasuke avec l'amaterasu qui est pareil que l'enton

La c'est différent, on avait Katon vs Katon (Amaterasu), la technique la plus puissante gagne, et c'est Itachi qui l'emporte. Mais une technique Katon n'est pas du chakra une fois lancé, c'est du feu, comme le Suiton de Kisame qui est de l'eau et pas du chakra, ou le Doton du Tsuchikage qui est de la pierre et pas du chakra.

Citation :
Ensuite un projectiles de susano'o enton pour faire une explosion d'enton est égal à une boule de biju simple.

Depuis quand ? Le manga n'a jamais montré sa et ne la jamais dit. Puis Enton sa brûle, sa expose pas. Tu ne serais pas un connaisseur de Naruto storm 3 ?

Citation :
. Ensuite si c'est une grosse est ben pas compliqueé, comme il faut charger la boule, Sasuke peut utilisé sa flèche avec de l'enton pour l'envoyer directement dans la gueule de Kurama même si il se déplace. La rapidité d ela flèche est efficace mais apres je sais pas si Naruto a une vitesse tres rapide quand il est en mode Kurama ( je parle quand on voit Kurama derrière lui).

Oui plus ou moins, les grosses dama demandent un temps (court) avant d'être lancé, mais est ce Enton fonctionnement sur Kyubi ? Il est fait de chakra, Naruto ne risque aucun dommage.
Puis quand tu vois un démon créer une dama, en général tu ne tente pas de l'arrêter mais de l'esquiver. Puis pour esquiver les flèches ou Enton, Naruto avec le mode sennin c'est suffisant.

Après le but n'est pas d'imaginer un combat de savoir se que l'un peut faire et l'autre non, donc cette histoire de temps et autre mieux vaut l'oublier pour le moment.

Citation :
Mais apres je dis pas que Sasuke est plus fort, je le classe au moins à égalité.

Faut voir s'il a Susano parfait pour ça, sinon il aura toujours une différence de niveau entre les 2.

Citation :
ET puis une chose, les Uchiwa sont obligés d'iliminé un être cher ou du moins y participer pour développer leur sharingan

Hum, le Sharingan lui se développé dans les situation difficiles (d'après se que on a pu voir), mais le MS il ne faut pas forcément participer au drame pour le développer, Obito n'a pas participé à la mort de Rin, il la vue mourir seulement.

Prendre les yeux de son frère c'est difficile s'il est vivant oui, mais mort ce n'est pas aussi dur, Sasuke n'a eu aucun problème pour prendre ceux de Itachi, aucun peine, et c’est à cause de sa haine.

Plus les Uchiha deviennent haineux, plus ils ont moins de peine, donc ils n'ont pas autant de difficulté que sa.

Citation :
Et pour le rinnegan faut le chakra senju et uchiwa et on le dévoloppe au bout de plusieurs années

Le temps qu'il faut reste à voir, je dirais perso que sa dépend de l'équilibre entre l'ADN Uchiha / Senju dans le corps de celui qui veut développer le Rinnegan.

Citation :
je ne classe pas donc le dojutsu des uchiwa cheaté

Le Dojutsu des Uchiha n'est pas forcément cheat (sauf le Susano parfait), mais c'est la facilité et la rapidité à laquelle ils le maîtrisent qui est cheat.

Citation :
Par contre Minato est surement fort en kuijutsu mais on a encore 8 démons qui ont été scellé par les villages, donc Minato n'est pas un cas rare même si c'est vrai que c'est dur

On s'en fou de qui à scellé quoi, le but c'est de savoir comment ils ont fait, à combien de personne et combien de temps, et en attendant Minato n'a pas mis longtemps lui.

Citation :
Et après quand je parle du susano'o complet de Sasuke, c'est quand il a l'armure

C'est Susano complet pour le "petit" (Comme celui de Itachi) et Susano parfait pour "l'énorme" (Comme celui de Madara).
Même l'Akatsuki mettait du temps pour sceller un démon.

Citation :
même Sasuke n'a pas détecté directement les illusions d'Itachi

Oui sauf que Kyubi est lié à Naruto et donc pourra toujours voir si son chakra est perturbé.
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Genin
Genin



Masculin Nombre de messages : 123
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/08/2013

Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final.   Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 0:08

@Shinaru

Faut arrêté avec le MS cheaté..

Après faut comprendre une chose, le sharingan appartiens aux uchiha, c'est dans leurs gênes, c'est fait pour eux, c'est adapté à leurs corps, donc c'est normal qu'ils arrivent à le maîtriser assez vite puisque que justement c'est une fonction de leurs corps.

Les bijuu c'est tout le contraire, on née pas avec, ce n'est pas dans les gênes, donc faut beaucoup d'entraînement pour le contrôler, c'est normal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final.   Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combat sasuke VS naruto
» [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen
» L'Athéna Exclamation a-t-il la même puissance quelque soit les Chevaliers d'Or qui l’exécutent ?
» Combat Itachi Vs. Sasuke
» le plus beau combat dans Naruto shippunden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: