AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le Rinnegan de Naruto : Theorie

Aller en bas 
+21
Ging
zam123
Shinaru
Lelouch
Arekkusu
ShisuiSennin
James-Cook
MylZou
Yukine
Flipmx
ToyotaGT86
codeto
hatake
HyûgaMan1
Avril
corail
Uzumaki-Senju
Sasuke_Akatsuki
FlexStabeu
Mélie
Kabuto.Yakushi
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Oct - 20:28

Selon moi le lien entre le Rinnegan et le Sharingan est une idée relativement récente de l'auteur , ce qui expliquerait pourquoi Nagato n'utilise pas de jutsu de MS.

Alors pour le Byakugan ... Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 6 292181  ... Cette idée est mauvaise , mais pas impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Oct - 21:00

Si on ne tiens pas compte des incohérences du manga , la logique serait que le Byakugan soit l'ascendant du Sharingan , car il est dit que le dojutsu rinnegan as baissé de puissance jusqu'à atteindre le sharingan.
Et comme tout le monde le sais , le pouvoir de perception du Byakugan est supérieur à celui du sharingan , la preuve est qu'avec le Byakugan ont peu voir les tenkentsu , cependant Kishi as donné beaucoup de pouvoir au sharingan , ce qui fait que cette théorie ne tiens plus vraiment.

On nous dit que sasuke fait partie de la plus ancienne famille noble de Konoha , ensuite les Hyuuga aussi sont la plus ancienne famille noble de Konoha.

Kishi as dut se mélanger les pinceaux à trop ce concentrer sur les uchiha .
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Oct - 21:01

Le Byakugan n'est pas relier au dojutsu du RS...

C'est pas le RS qui a transmit le chakra au shinobi, un clan en particulier (Hyuga) en ayant eu le chakra, aurait très bien pu développer se dojutsu naturellement, comme tout type de clan qui ont des dons Héréditaire...

Ok le RS est l'ancêtre des shinobi, il a eu les pouvoir de sa mère, mais tout ne viens pas de lui, c'est pas parce qu'il est le 1er à avoir eu un vrai corps de shinobi qu'il a tout développer :

Les les dons héréditaire des clans, c'est pas le RS qui les a donné ou encore la princesse, ce ne doit être que leur chakra qui a évolué en fonction de leur environnement et autre surement.

Faut pas vouloir que tout tourne autour du RS non plus...
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Oct - 21:06

Citation :
ou encore la princesse

Ah bon , il y a une histoire de princesse?? lol

Heureusement, aujourd'hui ça m'est égale de me faire spoiler vu que je ne crois plus en Kishimoto. ^^


Citation :
la logique serait que le Byakugan soit l'ascendant du Sharingan , car il est dit que le dojutsu rinnegan as baissé de puissance jusqu'à atteindre le sharingan.
Et comme tout le monde le sais , le pouvoir de perception du Byakugan est supérieur à celui du sharingan , la preuve est qu'avec le Byakugan ont peu voir les tenkentsu , cependant Kishi as donné beaucoup de pouvoir au sharingan , ce qui fait que cette théorie ne tiens plus vraiment.

C'est vrais uniquement pour le pouvoir de perception , mais avant l'association de jutsu et le MS , le Sharingan possédait déjà la faculté de lire les mouvements adverse , chose que le Byakugan ne peut pas faire.
Du coup dire que le Byakugan aurait du normalement être l'ascendant du Sharingan n'est pas forcément logique. Je dirais plutôt que sans le MS , les deux dojutsus se valent.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Oct - 21:10

Il a était dit que le Byakugan surpassait le Sharingan, pas le MS ou le MSE (Il y a quand-même une différence).

Le Byakugan ne permet pas de voir les mouvement mais de les détecter(Genre mode sennin), c'est moins pratique dans le sans que c'est dans une distance limité.
Mais sa vision est nettement supérieur au Sharingan, c'est normal qu'il le surpasse donc.


Dernière édition par Shinaru le Mer 9 Oct - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Oct - 21:12

Non.

Il a juste été dit que le pouvoir de perception u Byakugan surpassait celui du Sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Oct - 22:31

Nous n'avons pas encore la confirmation qu'ils descendent du Rikudo, mais si le Byakugan as l'air moins puissant que le sharingan , c'est peut-être parce-que Kishi as donné trop de pouvoirs au uchiha et à leurs yeux , en nous mettant le MS/MSE en plus.

Le Byakugan est présent dès la naissance il me semble , mais je ne suis pas sur qu'on puisse l'activer directement , si c'est le cas ça pourrait vouloir dire qu'il as bien plus d'évolution que le sharingan , car il n'as pas besoin d'être activer . (oui le byakugan as besoin d'être activer mais pas comme le sharingan où il faut une émotion) .

Si on regarde le byakugan est un peu un rinnegan maissans cercles concentriques .
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 8:38

Il me semble que lors des combats lors de l'examens chuunin, Kakashi explique que le "byakugan, est un pouvoir héréditaire comme le sharigan, mais plus puissant" ( c'est pas la phrase exacte mais c'est dans ce style)

Moi ce qui m'énerve, c'st que Kishi a évoluer avec son manga, c'est à dire que les certitudes que l'on avait pour la firts gen,  et toutes vole en éclats pour shippuden, car de façon subtiles ou beaucoup moins, kishi a injecter de nouvelles données qui ne sont pas en adequation avec la first gen...
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Invité
Invité




Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 10:56

Non codeto a raison. Le byakugan est bien plus puissant seulement sur le point de vue de la perception ( vision a 360 degrés, et vision des point de sortie du chakra )

Mais le sharingan reste, globalement nettement meilleur que le byakugan, faut pas déconner hein
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 11:06

Je le voit comme ça: le sharingan simple est plus faible que le byakugan, mais le sharingan peut évoluer et ses évolutions surpassent le byakugan.

Mais on est pas à l'abris que kishi nous fasse une évolution du byakugan Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 6 204162 
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Invité
Invité




Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 11:43

Le byakugan permet simplement une vision plus large ( avec un angle mort tout de même ) et une vision des ports de chakra.

Le sharingan permet. De voir le chakra ( comme le byakugan ). De copier les techniques, et de prédire les mouvement de l'adversaire.

En combat le sharingan a nettement l'avantage
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 12:22

Esca , si je me souviens bien dans l'épisode (différent donc de ce qui est dit dans le tome apparemment)  Kakashi dit que si on regarde bien ont remarque que le clan uchiha prend racine dans le clan Hyuuga , ce qui me fait dire encore que les Hyuuga serais les ascendants des uchihas , mais ça c'est ce qui est dit dans l'épisode dans le scan c'est dit différemment mais je ne sais plus comment.

Kishi greffe des byakugan à Naruto ,qu'on voit si ont as tort ou pas Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 6 985951499 .
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 16:50

Citation :
Kakashi dit que si on regarde bien ont remarque que le clan uchiha prend racine dans le clan Hyuuga


Désolée, je me souviens absolument pas de ça. Mais je vois pas kishi aurait dit cela en tout début de manga pour abandonner le sujet après.

En même temps, il y a plein de truc que je comprends de la part de Kishi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 25
Localisation : Dunwall
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 28/05/2013

Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 21:37

Euh...Pour Moi le Byakugan c'est juste un don comme le Truc du Papa a Gaara
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 22:07

Maxigore94 a écrit:
Euh...Pour Moi le Byakugan c'est juste un don comme le Truc du Papa a Gaara
Les gens cherchent toujours compliqué et un rapport avec le RS ou son Dojutsu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 22:24

Kakashi dit que le byakugan est lié au sharingan, car les hyuga sont lié aux Uchiha

Donc c'est pas nous qui voyons des rapport avec le rikudo la ou y'en a pas, c'est le manga qui fait se rapport entre sharingan byakugan et rikudo
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 22:27

De toute manière le fonctionnement et la hiérarchie des deux clans sont similaires les 2 seules choses qui les différencies sont :

_ Le nombre de personne chez les Uchiwa Merci Itachi

_ La Puissance forcément les Hyuga sont looooooin derrière.
Revenir en haut Aller en bas
zam123
Genin
Genin
zam123


Masculin Nombre de messages : 90
Localisation : la planète végéta
Date d'inscription : 08/09/2013

Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 23:00

tu as pas tort
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 23:06

Aganeno, à quel scans il est dit sa ?

Le manga ne fait aucun rapport, encore moins entre le début du manga et actuellement...
Mais vous voulez absolument que sa provient du RS. C'est si dur de penser que c'est un dojutsu créé naturellement ?

Lelouch

La hiérarchie des 2 clans n'est pas similaire...
Niveau puissance les Hyuga sont loin derrière, mais leur style de combat taijutsu est plus efficace.

Le Byakugan est un dons Héréditaire, à m'a connaissance les Hyuga n'ont aucun liens parenté avec le RS...
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 25
Localisation : Dunwall
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 28/05/2013

Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 23:13

Toujours est-il que laa Partie "Servants" Des Hyuga ont un Symbole Nazi tatoués sur le Front...--'
Et c'est Vrai, POurquoi chercher de la Logique la ou y'en a Pas, C'est Comme se demander Pourquoi les Cornichons sont Verts et dire que c'est Forcement lié aux OGM
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 23:17

Ou comme se demander pourquoi tu met des majuscule à chaque mot. Si Shinaru la hiérarchie du clan sont similaire et ce sont des clans tous deux riches à mon avis ils sont lié.
Revenir en haut Aller en bas
zam123
Genin
Genin
zam123


Masculin Nombre de messages : 90
Localisation : la planète végéta
Date d'inscription : 08/09/2013

Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 23:22

c,est juste que les rinnegan (comme a dit jiraiya) est quel que chose imcompréensible en fait que certaine personne ont le rinnegan mais tu a raison pour les hyuga il ont aucune liens de parenté avec le
RS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Oct - 12:24

C'est amusant de voir des gens qui ne lisent même pas le manga venir dire des âneries.

Relisez le chapitre 78, vous verez que kakashi précise bien que les origines des Uchiha sont liés au hyugas. Et dans la même case il dit que en terme de champ de vision le byakugan surpasse le sharingan, mais seulement en terme de champ de vision
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 25
Localisation : Dunwall
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 28/05/2013

Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Oct - 15:33

Citation :
Ou comme se demander pourquoi tu met des majuscule à chaque mot.
Je suis Allemand LV1 Option Européenne (Encore Plus d'Allemand), Du Coup j'ai pris l'habitude de Mettre des Majuscules au Début des Noms
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Oct - 17:25

Aganeno a écrit:


Relisez le chapitre 78, vous verez que kakashi précise bien que les origines des Uchiha sont liés au hyugas.  Et dans la même case il dit que en terme de champ de vision le byakugan surpasse le sharingan, mais seulement en terme de champ de vision
Je ne me souvenais plus du chapitre, sa fais un moment déjà, il me semble qu'il en parlait mais je savais plus où.

Lelouch, il faut arrêter de croire que parce que les clan on un dojutsu qu'ils sont lié... L'un a très bien pu le développer et pas l'obtenir de son père...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rinnegan de Naruto : Theorie
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Rinnegan pour Sas'ke ?
» Sharingan, Rinnegan ou Byakugan?
» theorie sur One piece et La fin du manga
» theorie?? un bijuu à l'interieur de pein??
» La théorie du genre : réalité ou paranoïa ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: