AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quel est le ninja le moins doué ?

Aller en bas 
+21
L'éclair brun
dorianyto
Mélie
corail
WorldCataclysm
- Poseidon -
Aqualade
ChromaPatate
Tité
Neela
G-Hatake
roipku
Blue¤Wind
Bakaa ~
simba
Esca
codeto
Uzumaki-Senju
Ultra
Tobi-sempai
@lexis
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Quel est le ninja le moins doué ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le ninja le moins doué ?   Quel est le ninja le moins doué ? - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:25

Citation :
De ce qu'on a vu Lin ne s'en sort pas si mal hein !

P't'être que tu as du mal à la voir forte parce que la seule fois qu'on l'a vu elle se faisait kidnapper, mais je pense que certains éléments t'ont échappé.
Elle a soigné Kakashi après qu'il se soit fait toucher en expérimentant le chidori, elle a été capable de transplanter parfaitement le sharingan, et un autre truc qui n'a rien à voir mais qui m'a quand même bluffé, c'est le fait que les deux ninjas ennemis n'ont jamais pu lui soutirer d'informations sur la mission qu'elle accomplissait avec Obito et Kakashi.
Ils l'avaient kidnappé pour ça, mais rien à faire, elle a tenu bon et je trouve ça assez énorme.
Pourtant logiquement, avec l'expérience ils étaient supposés s'en sortir sans problème face à une kunoichi aussi jeune, mais nop il n'ont jamais rien su. =)

Rien qu'avec ça on peut se dire qu'elle a un sacré mental.
Mais c'est encore confirmé par d'autres éléments, comme le fait qu'elle ai accomplis l'extraction et l'implantation du sharingan sans rechigner, alors qu'un de ses camarades allait mourir. Ou encore à la toute fin, quand Kakashi se réveille et qu'il fait nuit, elle est clairement pas là à se morfondre ou à pleurer. Elle regarde simplement les étoiles et c'est énorme quoi !
Après par la suite la mission s'est déroulée avec succès et vu la dangerosité de la chose, j'pense pas qu'elle s'en serait sortie si elle n'étais pas dégourdie un minimum. Surtout que Kakashi et Minato il faut suivre hein ! ^^



Ohhh Impressionnant .^^

J'ai complètement zappé ces détails .

+ 1000000 tout simplement :yes:
Revenir en haut Aller en bas
ChromaPatate
Chuunin
Chuunin
ChromaPatate


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 26
Localisation : Dans un algorithme complexe ...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/09/2012

Quel est le ninja le moins doué ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le ninja le moins doué ?   Quel est le ninja le moins doué ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:59

Si seulement l'Edo Tensei pouvait servir en bien, on pourrait la voir se battre pendant la guerre !
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Quel est le ninja le moins doué ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le ninja le moins doué ?   Quel est le ninja le moins doué ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:24

Elle aurait certainement parlé sans l'intervention des deux zigotos.

Je la considère plus comme un boulet qu'autre chose. Après je ne remet pas en cause ses capacités médicales, mais là je parle de sa force. Alors force mentale, je veux bien ... mais je trouve qu'on joue beaucoup sur les mots Quel est le ninja le moins doué ? - Page 4 129693

Elle regarde les étoiles ... Quel est le ninja le moins doué ? - Page 4 773955 ça c'est puissant XD

Un contre exemple, Tsunade est faible dès qu'il s'agit de boire de l'alcool car elle finit carpette en un rien de temps.

Néanmoins, je rends encore hommage à ton sens du détail Tohru chwaaaan ... AMAZING Quel est le ninja le moins doué ? - Page 4 985951499
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Quel est le ninja le moins doué ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le ninja le moins doué ?   Quel est le ninja le moins doué ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:37

Citation :
Après je ne remet pas en cause ses capacités médicales, mais là je parle de sa force.




Les capacités médicale sont a prendre en compte dans la force d'un ninja .


Citation :
Alors force mentale, je veux bien ... mais je trouve qu'on joue beaucoup sur les mots


Ou ça ???

La force mentale fait également partie des qualité a mettre au crédit de la force d'un ninja . Il y a trop d'exemple dans Naruto pour que tu ne le sache pas Quel est le ninja le moins doué ? - Page 4 153116


Citation :
Un contre exemple, Tsunade est faible dès qu'il s'agit de boire de l'alcool car elle finit carpette en un rien de temps



Oui , c'est ce qu'on appel "jouer sur les mots" .


C'est pas trop ce que Tohru a fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Quel est le ninja le moins doué ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le ninja le moins doué ?   Quel est le ninja le moins doué ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:40

Ça ne suffit pas à la considérer comme forte vu que le reste ne suis vraiment pas !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Quel est le ninja le moins doué ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le ninja le moins doué ?   Quel est le ninja le moins doué ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:42

Mais on ne sait rien du reste . Quel est le ninja le moins doué ? - Page 4 153116


De ce qu'on peut considérer comme des qualités propres aux ninjas , il y a que du bon , même si on a pas grand chose .
Rien ne permet de dire qu'elle n'est pas doué .
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Quel est le ninja le moins doué ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le ninja le moins doué ?   Quel est le ninja le moins doué ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:46

Ah nan, il n'y a pas que du bon !! Elle met en danger son équipe entière en se faisant kidnapper. A la base tous les jeunes ninjas ont un sacré mental, ne serait-ce qu'être un enfant soldat de la sorte en demande un. Rin n'est pas plus douée que les autres.

Être l'élève d'un grand professeur n'inclut pas obligatoirement le fait d'être doué. Bien qu'elle le soit surement en médecine.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Quel est le ninja le moins doué ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le ninja le moins doué ?   Quel est le ninja le moins doué ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:53

Citation :
Ah nan, il n'y a pas que du bon !! Elle met en danger son équipe entière en se faisant kidnapper. A la base tous les jeunes ninjas ont un sacré mental, ne serait-ce qu'être un enfant soldat de la sorte en demande un. Rin n'est pas plus douée que les autres.



Mais rien ne prouve que ce soit du a un mauvais niveau par rapport aux autres . Elle est juste tombé sur un boeuf . Aucun Genin n'est a l'abris d'une capture car a ce niveau là , il y a BEAUCOUP de ninja plus fort que soi .



Citation :
Être l'élève d'un grand professeur n'inclut pas obligatoirement le fait d'être doué. Bien qu'elle le soit surement en médecine.


Oui .

Mais ne cherchons pas de subtilité ou il y en a pas . Kishimoto est simplet a ce niveau là .Dans Naruto , les élèves des grand ninja atteignent toujours un certains niveau quand ils sont genins , même si ils partent de loin .


Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Quel est le ninja le moins doué ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le ninja le moins doué ?   Quel est le ninja le moins doué ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:57

Bah, ça veut dire qu'il y a un paquet de Genins faibles dans ce cas. Surtout que je crois qu'elle était Chuunin.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Quel est le ninja le moins doué ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le ninja le moins doué ?   Quel est le ninja le moins doué ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:00

Citation :
Bah, ça veut dire qu'il y a un paquet de Genins faibles dans ce cas


C'est le niveau le plus bas surtout , parmi les ninjas confirmé .


Et nan . Elle n'était pas chuunin , c'est Kakashi qui l'était .


Au cas ou tu te méprendrais (je ne le crois pas mais bon on ne sait jamais) , je ne la considère pas comme une élève surdoué non plus.

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Quel est le ninja le moins doué ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le ninja le moins doué ?   Quel est le ninja le moins doué ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:01

Nan, Kakashi venait de passer Jounin à ce moment je crois.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Quel est le ninja le moins doué ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le ninja le moins doué ?   Quel est le ninja le moins doué ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:02

Il était en avance en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Quel est le ninja le moins doué ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le ninja le moins doué ?   Quel est le ninja le moins doué ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:04

Oui, un p'tit talent le Kakashi, un p'tit talent.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Quel est le ninja le moins doué ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le ninja le moins doué ?   Quel est le ninja le moins doué ? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:03

Nan mais les étoiles, quand tu sais que Sakura ne fait que geindre j'trouve ça cool ! :p
Elle pleure tout le temps, mais Rin nan, elle prend sur elle et fais passer la mission avant le reste. Ok, c'est une ninja qui a appris à faire tout ça. Mais quand même ! Là où Sakura se serait comporté comme une larve même à 16 ans et avec l'enseignement des mêmes valeurs (du style ne montre pas tes sentiments....LA blague !), Rin a vraiment pris sur elle tout en étant plus jeune et a réussi à prendre beaucoup plus de recul que sakura !
Après le contexte est différent. Rin a connu la guerre, Sakura non, donc l'une relativise p't'être plus facilement et les priorités sont différentes, mais les bases sont les mêmes.
Dans la force mentale de Rin, j'inclue son aptitude à faire face aux situations de crise, à garder la tête froide et à avancer. Chose que d'évidence tous les ninjas ne sont pas capables de faire, et si je la compare autant à Sakura, c'est que bien que ce soit une chieuse, elle est loin d'être faible ou inutile.

La psychologie d'un personnage fais parti de sa force. Psychiquement parlant, Rin étale bon nombre de ninjas.
Après comme dit, c'est une kunoichi connaissant les techniques médicales et sans elle Kakashi serait sûrement mort bien avant d'avoir son sharingan.

Après en parlant de puissance pure, j'comprend que tu sois perplexe, on ne l'a pas vu combattre.
Mais comme le souligne Codechou, c'est la guerre, et même si elle est Chûnin (je viens de vérifier), le monde est vaste et les ennemis pas forcément nazes.
S'ils ont réussi à mettre Kakashi, alors Jûnin, en échec. Ben j'trouve pas ça choquant qu'une chunin n'ai pas pu lutter.
Sinon j'ai regardé les dates et si tu veux des chiffres significatifs, dis toi qu'elle est passée Genin à 9 ans et Chunin à 11 ans.
Pour comparer, Asuma est passé Genin à 9 ans et Chuunin à 12 ans. ;-)
Gaï : 7 ans et 11 ans
Neji : 12 ans et 15 ans. :p

Elle est clairement pas à la ramasse hein ! Quel est le ninja le moins doué ? - Page 4 129693

Je te soutiens Rin :yes:


Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Quel est le ninja le moins doué ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le ninja le moins doué ?   Quel est le ninja le moins doué ? - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:52

Tu sais, il parait qu'à la génération 68, on leur a donné le BAC. Il y a surement la version NARUTO Quel est le ninja le moins doué ? - Page 4 129693

Pour être plus sérieux, proportionnellement au nombre d'épisode où on voit Rin, elle chiale plus souvent que Sakura.
D'ailleurs Sakura chiale surtout pour Sasuke qu'elle aime, beaucoup moins souvent pour Naruto.

Mais encore une fois, pour moi pleurer n'est pas un signe de faiblesse. Sakura le fait, Rin aussi mais Sakura a démontré une sacré puissance, surtout lors des Shippuden.

Rin ne m'a jamais impressionné et si on part sur les rangs et l'âge, je rappelle que Naruto est encore Genin à 16 ans Quel est le ninja le moins doué ? - Page 4 1376247440
Revenir en haut Aller en bas
Painadara
Shukaku
Shukaku
Painadara


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2012

Quel est le ninja le moins doué ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le ninja le moins doué ?   Quel est le ninja le moins doué ? - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:37

Je tiens à dire que Rin, on ne l'a vois pas autant que Sakura, donc difficile d'apprécier d'un coup le personnage, même si ça arrive^^
Il faut comprendre que pleurer, ça se contrôle pas, si Sakura pleure, c'est qu'elle est trop sensible^^
J’espère un jour voir Sakura un peu plus important et plus doué en tant que Ninja !
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Quel est le ninja le moins doué ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le ninja le moins doué ?   Quel est le ninja le moins doué ? - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:54

L'éclair brun a écrit:
et si on part sur les rangs et l'âge, je rappelle que Naruto est encore Genin à 16 ans
C'est sur qu'à l'époque où Kakashi passe Jounin, ils ont dût donné des rangs plus facilement , vu que c'était en temp de guerre je crois.

Naruto reste le seul genin de sa génération, pourtant ils as un niveau supérieur à tout les autres de sont âge à Konoha.

Il as un niveaux supérieur aux sannins légendaire, voir même supérieur au kages.

Neji est jounin je crois , pourtant lors des examen Naruto l'as bien vaincu, et imaginez maintenant avec les pouvoirs qu'il as , Naruto en finirais rapidement avec Neji .

Kishi as trop tendance à favoriser les uchiha et/ou ceux possédant le sharingan, mais si il ne faisait pas sa Naruto étalerais tout ces adversaire, même si ils possède le sharingan.
Après tout même sans ces nouveaux pouvoirs, il as bien tenu tête à Nagato et sont rinnegan.

sinon, pour le ninja le moins doué, moi je pense beaucoup à Ino.
Revenir en haut Aller en bas
Billel1030
Genin
Genin
Billel1030


Masculin Nombre de messages : 86
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2012

Quel est le ninja le moins doué ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le ninja le moins doué ?   Quel est le ninja le moins doué ? - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:47

Individuellement Ino est faible, mais avec les 2 autres elle est vraiment redoutable et peut s'avérer dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.Com/Totalfootballfrenchclub
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Quel est le ninja le moins doué ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le ninja le moins doué ?   Quel est le ninja le moins doué ? - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:51

Citation :
Rin ne m'a jamais impressionné et si on part sur les rangs et l'âge, je rappelle que Naruto est encore Genin à 16 ans




Parce qu'il a séché les cours . (D'ailleurs les deux plus fort de cette génération sont genin MDR )


Mais parmi ceux qui n'ont pas séché les cours , Rin fait partie des meilleurs si l'ont regarde UNIQUEMENT l'avance des uns sur les autres en se basant sur leur age et sur leur rang .



Citation :
Il faut comprendre que pleurer, ça se contrôle pas, si Sakura pleure, c'est qu'elle est trop sensible^^


Elle doit sentir des aisselles .

Comment je l'aime pas cette pouf c'est VIOLENT .


Revenir en haut Aller en bas
Naruto-Uzumaki
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Naruto-Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 24
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 08/10/2012

Quel est le ninja le moins doué ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le ninja le moins doué ?   Quel est le ninja le moins doué ? - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:58

Moi je dirais Ebizu je l'ai pas trop vu se battre peut etre qu'il est fort mais pour moi c'est lui le moins fort
Revenir en haut Aller en bas
ChromaPatate
Chuunin
Chuunin
ChromaPatate


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 26
Localisation : Dans un algorithme complexe ...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/09/2012

Quel est le ninja le moins doué ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le ninja le moins doué ?   Quel est le ninja le moins doué ? - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:54

codeto a écrit:
(D'ailleurs les deux plus fort de cette génération sont genin MDR )
Techniquement, un nukenin n'est plus un ninja, enfin il n'est pas vraiment reconnu comme tel ... Enfin si mais bref ... Donc un nukenin n'est pas un genin, mais est défini par le même système que les missions, soit A, B, C ...
Et Sasuke est un nukenin de rang S, donc un jônin extra et non un genin
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Quel est le ninja le moins doué ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le ninja le moins doué ?   Quel est le ninja le moins doué ? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:16

Citation :
Techniquement, un nukenin n'est plus un ninja, enfin il n'est pas vraiment reconnu comme tel ... Enfin si mais bref ...


Si si , c'est toujours un ninja . Un traître ninja .

Le fait qu'il y ait "nin" dans le statu qu'on lui a donné fait qu'il est toujours ninja techniquement parlant .


Citation :
Donc un nukenin n'est pas un genin, mais est défini par le même système que les missions, soit A, B, C ...
Et Sasuke est un nukenin de rang S, donc un jônin extra et non un genin


Non .

Les Jonins devenus Nukenin , garde leur rang de Jonin comme Zabuza . Sasuke est un Nukenin de rang S , mais il reste un genin de Konoha .



Revenir en haut Aller en bas
ChromaPatate
Chuunin
Chuunin
ChromaPatate


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 26
Localisation : Dans un algorithme complexe ...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/09/2012

Quel est le ninja le moins doué ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le ninja le moins doué ?   Quel est le ninja le moins doué ? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:33

C'était pour ça que j'avais mis le "Enfin si mais bref"
Ce que je voulais dire c'est que ce n'est plus un ninja "officiel"

Et comment ça il reste genin ... 'fin je trouve ça bizarre quand même ... Le pauvre, c'est censé être un des plus forts et il restera jusqu'à sa mort un pauvre genin ...
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Quel est le ninja le moins doué ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le ninja le moins doué ?   Quel est le ninja le moins doué ? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 7:28

Citation :
C'était pour ça que j'avais mis le "Enfin si mais bref"
Ce que je voulais dire c'est que ce n'est plus un ninja "officiel"


C'est toujours un ninja officiel aussi puisqu'il est reconnus comme ninja par le système ninja.



Citation :
Et comment ça il reste genin ... 'fin je trouve ça bizarre quand même ... Le pauvre, c'est censé être un des plus forts et il restera jusqu'à sa mort un pauvre genin ...


Ben oui . Sasukette Bieber est encre un genin .

Naruto est genin alors qu'il explose la plupart des Jonins !!! Ca fait bizarre mais c'est comme ça . Ils n'ont pas passé leur examen comme les autres . Quel est le ninja le moins doué ? - Page 4 129693
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Quel est le ninja le moins doué ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le ninja le moins doué ?   Quel est le ninja le moins doué ? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:20

Painadara a écrit:
Il faut comprendre que pleurer, ça se contrôle pas, si Sakura pleure, c'est qu'elle est trop sensible^^
J’espère un jour voir Sakura un peu plus important et plus doué en tant que Ninja !

Là, tel qu'on la voit, je pense qu'elle est au max XD

Même dans le nouvel opening elle chiale, sans déconner XD

Le problème que j'ai avec Sakura, c'est que contrairement aux autres filles, elle n'a pas évolué d'un copec en tant que "femme", elle reste une gamine dans son comportement alors qu'en tant que ninja, elle est douée faut dire ce qui est.
Ino est 10 fois plus mature qu'elle, même Hinata fait moins tache à côté d'elle... C'est ce qui la rend si détestable à mes yeux.


Le moins doué, c'est bien évidemment ce bon à rien d'Irucaca Quel est le ninja le moins doué ? - Page 4 618727
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le ninja le moins doué ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le ninja le moins doué ?   Quel est le ninja le moins doué ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le ninja le moins doué ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Projet] Clash of Ninja, jeu mobile dans l'univers des ninja (inspiré de Naruto)
» Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ?
» L'homonculus le moins puissant !
» Sasuke moins fort que Naruto ?
» Cosplay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto-
Sauter vers: