AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sasuke moins fort que Naruto ?

Aller en bas 
+20
Aganeno
Rhoodes
Shinaru
Uchiwakiller
dorianyto
Ultra
@lexis
L'éclair brun
DAVe uchiHA
ermite_jordan
narudu47
UltmShinobi
hatake
Iska
codeto
Mélie
Uzumaki-Senju
Tobi-sempai
Eclat Orange
Orochimaru_Sama
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Orochimaru_Sama
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Orochimaru_Sama


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Quebec, Canada
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2012

Sasuke moins fort que Naruto ? Empty
MessageSujet: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:43

Voila une question que me tracasse depuis longtemps. Car bon voila, Naruto controle le senjustu et devient très pote avec Kurama maintenant. Il exécute des variantes du rasengan que personne n'avait encore vue ou créer. Dans ma liste à moi, Tobi et Madara sont les seuls , en ce moment, capable de rivaliser avec un Kyubi pleine forme sur le champ de bataille. D'accord Sasuke à maintenant le MSE. Mais, il a eu l'air d'une moule contre Kabuto...

Peut-être que le seul moyen pour Sasuke d'égaler Naruto/Kyubi...c'est le susanoo version complète. Mais bon, sa serait soudain.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat Orange
Jounin
Jounin
Eclat Orange


Féminin Nombre de messages : 538
Age : 28
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/05/2012

Sasuke moins fort que Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:54

Oui j'ai eu le même sentiments que toi concernant Sasuke, lors de leurs "combat" (parce que c'était plutôt Itachi" contre Kabuto...

Je pense que ce sera toujours aussi serré (ce n'est pas pour rien qu'ils sont aussi rivaux ^^), c'est vrai que maintenant que Naruto contrôle complètement Kurama il est devenu très très fort, surtout que lors des combats il fait marcher sa cervelle quand il le faut ^^

Sasuke lui à le MSE, rien de vraiment spectaculaire vu qu'il avait déjà le MS et avait déjà du mal, mais maintenant qu'il est éternel sa va tourner fort à son avantage.

Mais d'après moi ce sera un combat très très très serrer (par contre je ne crois pas trop au match nul, nul...), mais je verrais plus Naruto le battre, mais en même temps on n'a plus trop vue Sasuke à l'oeuvre pour le moment je vais pas faire trop de conclusion attife je vais attendre la suite mais je pense que Naruto pour le moment l'a dépassé de peu très peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

Sasuke moins fort que Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:12

Et bien, on ne peu faire d'hypothèses a partir du combat Sasuke/Itachi VS Kabuto car Sasuke n'avait pas le droit de tuer Kabuto, il a surement du se retenir et ne pas utiliser les pouvoirs de son MSE.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Orochimaru_Sama
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Orochimaru_Sama


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Quebec, Canada
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2012

Sasuke moins fort que Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:03

Oui bon, je suis d'accord que Sasuke ne pouvait pas tué Kabuto, mais tout de même. Sasuke peut remercier son grand frère d'avoir été présent lors de ce combat, j'ai l'impression qu'il n'aurait pas fait le poids ( j'émet une hypothèse bien sur )

Je crois que ce parchemin secret détient la clé pour que Sasuke se dévoile en puissance sur le champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

Sasuke moins fort que Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:33

Je pense qu'il aurait fait le poids, il est quand même le rival de Naruto, il ne peu pas être plus faible que Kabuto.. C'est tout bonnement impossible, ça n'aurait ni queue ni tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Orochimaru_Sama
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Orochimaru_Sama


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Quebec, Canada
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2012

Sasuke moins fort que Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:07

Je te l'accorde qu'il se doit d'être de la même force que Naruto, car il reste son rival. Mais bon, si Naruto contrôle Kyubi lors de leur combat, Sasuke devra nous sortir certaines techniques que nous n'avons pas encore vue jusqu'à présent. Car il est vrai que le dernier combat de Sasuke remonte contre Danzo et qu'il a aussi tenu tête au Raikage.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Sasuke moins fort que Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:59

même si ils seraient de force égale , je ne crois pas que sasuke ait l'avantage avec ces techniques.
sasuke maîtrise le raiton , et Naruto le fuuton .
Le fuuton bas le raiton.
sasuke maîtrise le katon , ce qui bat le katon c'est le suiton , et Naruto ne maîtrise pas cet élément , mais il peut invoquer les crapauds qui eux le maîtrise.
sasuke maîtrise amateratsu, et Naruto lui as la vitesse maintenant, donc je ne croît pas que sasuke soit assez rapide pour que l'amateratsu puisse le toucher.
sasuke maîtrise le genjutsu , et Naruto lui est maintenant amis avec Kurama , et maîtrise le mode bijuu .
Et si je me souviens bien pour sortir d'un genjutsu il faut que quelqu'un trouble ton chakra , et là Kurama peut troubler le chakra de Naruto , donc ce dernier ne craint rien par rapport au genjutsu.

Après sasuke as susanoo , et Naruto la bombe bijuu , mais je ne sais pas si c'est suffisant .

Là la force n'est pas ce qui est primordiale même si elle compte ,vu le niveau qu'ils ont , mais ce sont les techniques et leur points faible qui compte.

Spoiler:


Dernière édition par Uzumaki-Senju le Mer 1 Aoû - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru_Sama
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Orochimaru_Sama


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Quebec, Canada
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2012

Sasuke moins fort que Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:05

Belle pluie d'arguments :P
Tout ce qui tu dits mets de l'avant ce que je pense aussi. Naruto à atteint un niveau très dur à égaler honnêtement. Il ne faut pas oublier le senjustu qui reste aussi une arme terrible. Je ne doute pas que leurs combats sera extrème et palpitant, mais Naruto possède une avantage évident sa c'est certain. J'espère une rencontre entre Gamabunta et Manda, sa serait magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

Sasuke moins fort que Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:10

C'est vrai que Sasuke est loin d'égaler Naruto ( du moins pour l'instant, et si il n'a pas un nouveau pouvoir du au MSE )

J'avais oublié ce serpent géant :O Mais bon, orochimaru avait déjà du mal à le faire obéir, alors sasuke.. ( enfin peut-être avec le sharingan ), mais bon, je pense voir de combat Madan vs Gamabunta
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Sasuke moins fort que Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:24

J'ai édité mon précédent message pour expliquer quelque chose ^^ .

Oui c'est sûr il ne faut pas oublier le senjutsu , et d'ailleurs je me demande si sa ne vas pas lui servir pour se "recharger les batteries" ou en tout cas préserver sa réserve de chakra ,
Spoiler:


Je crois qu'il as une nouvelle invocation sasuke non ?
Un faucon , un aigle ou un oiseau du genre.

Citation :
J'avais oublié ce serpent géant :O Mais bon, orochimaru avait déjà du mal à le faire obéir, alors sasuke.. ( enfin peut-être avec le sharingan )

Sa je crois bien qu'il l'as déjà fait (utiliser le sharingan contre manda) , il s'en est servis pour ce protéger d'une technique .
Revenir en haut Aller en bas
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

Sasuke moins fort que Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:32

Oui je sais, a la fin du combat l'opposant à Deidara x]
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Sasuke moins fort que Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:04

Naruto est devant... Pour tout ce que vous avez très justement cité.

Mais le combat devra être équitable quoi qu'il arrive... Donc forcément que Sasuke va obtenir ce qu'il faut... Je serai pas contre la forme complète de son Susanoo mais j'aimerai bien que tout ne repose pas uniquement sur ça car ça devient un peu chiant et répétitif... Je vois bien quelque chose en rapport avec la résurrection d'Orochimaru... Un entrainement au Ryuchidou peut-être ? Mais même avec ça, Naruto aurait toujours l'avantage car il maitrise de mieux en mieux le Senjutsu et il a Kurama de son côté... A moins qu'avec le pouvoir du Sharingan, Sasuke le lui pique ^^'

'Fin dans tous les cas, ils se vaudront tous les 2 sinon le combat n'aurait aucun intérêt !!


Uzumaki-Senju, tu sais que dans la partie Hypothèses tu n'es pas obligé de mettre des balises spoilers Sasuke moins fort que Naruto ? 985951499 car ce que tu dis ne nécessite pas forcément d'être caché... Après tu peux faire comme tu veux mais ça me perturbe quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Sasuke moins fort que Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:22

Je ne pense pas qu'il ai le temp de faire un entraînement au mont Ryuchidou, et si je me souviens de ce qu'as dit kabuto, orochimaru n'as jamais trouvé ce mont.
Je ne pense pas non plus qu'il puisse lui piquer Kurama.
Il ne seras pas assez rapide pour suivre la vitesse de Naruto.
Et si il est vrai que si sasuke plonge Naruto dans un genjutsu et que Kurama peut troubler sont chakra pour le soustraire du genjutsu , l'inverse doit être vrai non ?
Naruto doit pouvoir troubler le chakra de Kurama pour le soustraire d'un genjutsu.

Citation :
Uzumaki-Senju, tu sais que dans la partie Hypothèses tu n'es pas obligé de mettre des balises spoilers Sasuke moins fort que Naruto ? 985951499 car ce que tu dis ne nécessite pas forcément d'être caché... Après tu peux faire comme tu veux mais ça me perturbe quand même xD

Certes mais , vu que ce sont des explications , je préfère les mettre en spoiler, parce-que sa ferrait un peu "brouillon" , et puis ce n'est pas le sujet du sujet Sasuke moins fort que Naruto ? 985951499 , enfin de l'article.

Désolé si ça te perturbe Mélie :/
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Sasuke moins fort que Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:31

Nan mais t'inquiètes xD j'vais faire abstraction :t37:


Citation :
Je ne pense pas qu'il ai le temp de faire un entraînement au mont Ryuchidou, et si je me souviens de ce qu'as dit kabuto, orochimaru n'as jamais trouvé ce mont.
Je ne pense pas non plus qu'il puisse lui piquer Kurama.
Il ne seras pas assez rapide pour suivre la vitesse de Naruto.
Et si il est vrai que si sasuke plonge Naruto dans un genjutsu et que Kurama peut troubler sont chakra pour le soustraire du genjutsu , l'inverse doit être vrai non ?
Naruto doit pouvoir troubler le chakra de Kurama pour le soustraire d'un genjutsu.

T'as raison pour l'entrainement au Ryuchido, j'y ai pensé aussi mais j'ai du mal à voir comment Sasuke pourrait rivaliser avec Naruto et son Senjutsu s'il n'est pas lui même un sage...
Il reste bien le MSE (et ptet même le Rinnegan) mais ont a déjà vu tout ça... Faudrait du neuf ;)

Après pour Kyubi, c'est une bonne question.
Mais comme on sait que les Uchiha peuvent avoir un certain "contrôle" sur lui, ça pourrait être une option.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Sasuke moins fort que Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:46

Comme tu le dis , il faudrait du neuf , mais que sasuke contrôle Kurama sa ne serait pas du neuf , vu qu'on sait que les uchiha sont capable de faire sa.
Son susanoo peut être l'équivalant du mode sage d'un certain point de vu ^^.
Je veus dire par là que ses coups sont plus puissant , et même s'il ne peut pas ressentir le chakra(enfin je ne crois pas), il n'as rien à craindre vu qu'il est protégé par susanoo.

Après le seul moyen qu'il puisse faire face à Naruto c'est un level up , et sa sa m’énerverais .
Les level up des uchiha arrivent toujours comme sa , sans rien faire xD.
Bon d'accord , il faut qu'ils se battent, s’entraînent pour développer le sharingan, pour le mangekyou sharingan sa reste flou vu que Kakashi as bien put le développer mais sinon ils faut qu'ils tuent leurs meilleur(e) ami(e) , un proche.
Et pour le Mangekyou sharingan éternel , il leur suffit des yeux de leurs frère .

Après pour les techniques type Izanagi , il leur suffit de ce rajouter des gênes Senju et voilà .

C'est trop facile pour eux je trouve .


Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke moins fort que Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:45

Citation :
Je ne pense pas qu'il ai le temp de faire un entraînement au mont Ryuchidou, et si je me souviens de ce qu'as dit kabuto, orochimaru n'as jamais trouvé ce mont.


Il l'a trouvé .

Il n'a juste pas put devenir sennin .




Dans tous les cas , Kishimoto a intérêt a mettre Sasuke et Naruto sur un même pied d'égalité pour leur combat .
Soit Sasuke obtiendra un nouveau pouvoir , soit Naruto sera épuisé par son affrontement contre Tobi pour descendre au niveau de Sasuke .
Mais une chose est sur , ça ne tiendrait pas la route si Sasuke rivalisait avec le peu de pouvoir qu'il a actuellement .
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru_Sama
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Orochimaru_Sama


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Quebec, Canada
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2012

Sasuke moins fort que Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:37

Je ne vois que Susanoo forme complète...

Sinon un pouvoir inconnu qui a un rapport avec ce parchemin mystérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Eclat Orange
Jounin
Jounin
Eclat Orange


Féminin Nombre de messages : 538
Age : 28
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/05/2012

Sasuke moins fort que Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 2:31

Orochimaru_Sama a écrit:

Sinon un pouvoir inconnu qui a un rapport avec ce parchemin mystérieux ?

Surement, surtout que Suigetsu a dit qu'avec ça il pourrait contrôler le monde mais je ne pense pas que c'est une technique de combat qu'il y a sut ce bien mystérieux parchemin...

En tous cas il est vrai qu'il faut que Sasuke a une nouvelle technique pour pouvoir prétendre battre Naruto, je pense pas que lord de leurs affrontement Naruto serait épuisé, je pense que ce sera plus tard ou qu'il aurait déjà repris de l'énergie n'oublions pas que c'est un Uzumaki Sasuke moins fort que Naruto ? 129693

Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Sasuke moins fort que Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:57

Citation :
Soit Sasuke obtiendra un nouveau pouvoir , soit Naruto sera épuisé par son affrontement contre Tobi pour descendre au niveau de Sasuke .

Oui mais on en revient au même... Le combat ne sera pas équitable !!

Leur affrontement n'aura d'intérêt que si les deux sont en possession de leurs moyens et leurs forces...

Le MSE est déjà un bon atout mais il faudra plus que ça je pense (du moins j'ose l'espérer...) et comme dit, avec la résurrection d'Orochimaru, le parchemin trouvé par Suigetsu... Va forcément y avoir du power up là-dedans :)
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Sasuke moins fort que Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:11

Citation :
Il l'a trouvé .

Il n'a juste pas put devenir sennin .
Oui exact, désolé :/ .
Même si c'est pas dit clairement , on peut en venir à sa.
Et il n'as pas pu devenir sennin , parce-qu'il n'as pas trouvé le corp adéquat .

Citation :
Le MSE est déjà un bon atout mais il faudra plus que ça je pense (du moins j'ose l'espérer...) et comme dit, avec la résurrection d'Orochimaru, le parchemin trouvé par Suigetsu... Va forcément y avoir du power up là-dedans :)

Encore un level up facile Sasuke moins fort que Naruto ? 696903 .

Revenir en haut Aller en bas
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

Sasuke moins fort que Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:40

Cherchez pas de toute façon chez les uchiha c'est que de la surenchère de techniques les plus puissantes les unes que les autres, et bien évidemment, ces techniques ne nécessites pas ( ou très peu ) d'entrainement.. -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke moins fort que Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:03

Citation :
Oui mais on en revient au même... Le combat ne sera pas équitable !!


Certe .


Mais il sera équilibré .

C'est un peu comme leur affrontement dans la vallée de la fin . Kishi n'a pas laissé Naruto utiliser Gamabunta pour que le combat soit équilibré .

Mais c'est vrais que je préférerais que Sasuke obtienne un nouveau pouvoir .


Citation :
Encore un level up facile



Oui malheureusement .

Ca ne jouera pas en sa faveur dans l'opinions de ceux qui ne l'aiment déjà pas beaucoup , mais a ce stade du manga Kishi n'a pas trop le choix , le but étant de nous offrir un combat épique .
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Sasuke moins fort que Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:42

Citation :
Oui malheureusement .

Ca ne jouera pas en sa faveur dans l'opinions de ceux qui ne l'aiment déjà pas beaucoup , mais a ce stade du manga Kishi n'a pas trop le choix , le but étant de nous offrir un combat épique .

Je suis d'accord Kishi' n'as pas le choix , il doit augmenter les pouvoirs de sasuke pour que sont combat contre Naruto soit équilibré, mais bon à force c'est saoulant.

Et comme le dis Tobi-Sempai les nouveaux pouvoirs des uchiha ne demande pas d'entraînement , ou très peu .
Donc voilà .

Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru_Sama
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Orochimaru_Sama


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Quebec, Canada
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2012

Sasuke moins fort que Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:47

Encore un up du sharingan façon facile. Si Kishi nous sors encore une nouvelle technique secrète du Sharingan , j'aurai encore plus pitié du byakugan :P Plus sérieusement , le up de Sasuke est maintenant essentiel je crois pour un réel combat, car je veut que Naruto utilise toute ses ressources contre Sasuke. Du mode Kyubi au mode Sennin en passant par Gamabunta :P
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke moins fort que Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:48

C'est l'avantage d'avoir des Kekkei genkai . ^^


Mais pour Sasuke , c'est vrais que la majeur partie de ses progressions est du a un "level up cadeau" qu'il obtient sans effort et grâce aux bon vouloir des autres .



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasuke moins fort que Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke moins fort que Naruto ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi?
» Naruto et sasuke
» Alliance Naruto Sasuke contre Akatsuki
» Combat sasuke VS naruto
» Sasuke et naruto : amis ou ennemis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: