AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel est le ninja le moins doué ?

Aller en bas 
+21
L'éclair brun
dorianyto
Mélie
corail
WorldCataclysm
- Poseidon -
Aqualade
ChromaPatate
Tité
Neela
G-Hatake
roipku
Blue¤Wind
Bakaa ~
simba
Esca
codeto
Uzumaki-Senju
Ultra
Tobi-sempai
@lexis
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Quel est le ninja le moins doué ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le ninja le moins doué ?   Quel est le ninja le moins doué ? - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:36

codeto a écrit:
Naruto est genin alors qu'il explose la plupart des Jonins !!! Ca fait bizarre mais c'est comme ça . Ils n'ont pas passé leur examen comme les autres . Quel est le ninja le moins doué ? - Page 5 129693

Dans le cas de Naruto, je pense qu'ils auraient pu lui donné un rang supérieur.
Contrairement à sasuke,il n'est pas un nukenin, et il as en quelque sorte passé à Konoha un examen grandeur nature.
Il as vaincu Nagato/pain sans avoir vraiment d'aide.
Et vaincre tout les Pains à lui tout seul c'est digne d'un sannin, voir kage et plus.

Kakashi qui est un excellent Jonin n'as pas fait autant que Naruto.
Jiraya lui as fait autant je crois (il les avaient tous vaincu (les 6 Pains) mais ils ce faisaient ressusciter).
sasuke est peut-être fort, mais sa c'est dût au favoritisme que Kishi fait à ces uchiha.
Les seuls uchiha qui mérite leur puissance, et leurs statut (uchiha) sont Itachi et Shisui.
Tout les autres ne mérite pas leur pouvoirs de dojutsu et tout.

Ce que je vais dire est peut-être "extrême", mais sasuke ne mérite même pas le statut de genin, il as niveau mental d'étudiant à l'académie.
Même sakura as plus évoluée que lui.
C'est dire.
Lui depuis qu'il est petit, à part niveau pouvoir, il n'as pas évolué , il pense toujours à la vengeance.
C'est tout ce qui as dans sa tête la vengeance.
Itachi n'as pas de chance d'avoir un frère si pathétique que sa Quel est le ninja le moins doué ? - Page 5 462260924 .

sinon , pour revenir au sujet

Naruto-Uzumaki a écrit:
Moi je dirais Ebizu je l'ai pas trop vu se battre peut etre qu'il est fort mais pour moi c'est lui le moins fort

C'est vrai que , ce qu'on as vu de lui n'est pas aussi spectaculaire que sa , mais normalement , si je me souviens de ce qu'as dit Kakashi, Ebisu est un professeur d'élite.


Revenir en haut Aller en bas
Billel1030
Genin
Genin
Billel1030


Masculin Nombre de messages : 86
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2012

Quel est le ninja le moins doué ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le ninja le moins doué ?   Quel est le ninja le moins doué ? - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:31

On peut aussi pensé à Iruka Sensei.. pas très doué..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.Com/Totalfootballfrenchclub
corail
Kyubi
Kyubi
corail


Nombre de messages : 1298
Localisation : springfield
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/04/2012

Quel est le ninja le moins doué ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le ninja le moins doué ?   Quel est le ninja le moins doué ? - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:21

Mélie a écrit:

Même dans le nouvel opening elle chiale, sans déconner XD


c'est la première choses que j'ai remarquer en le regardant , je crois c'est devenu un trip de la faire chialer XD


Iruka est le moins doué mais il sert juste d'instructeur au héros du manga
Revenir en haut Aller en bas
Painadara
Shukaku
Shukaku
Painadara


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2012

Quel est le ninja le moins doué ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le ninja le moins doué ?   Quel est le ninja le moins doué ? - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:29

C'est vrai que moi aussi ça m'a choqué dans l'opening xD
Oui, en fait elle n'est pas fait pour être Ninja... Enfin, même si tu as raison, elle changera avec le temps, même si elle chiale pratiquement tout le temps, je la comprend. ^^
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Quel est le ninja le moins doué ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le ninja le moins doué ?   Quel est le ninja le moins doué ? - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:06

Citation :
Dans le cas de Naruto, je pense qu'ils auraient pu lui donné un rang supérieur.
Contrairement à sasuke,il n'est pas un nukenin, et il as en quelque sorte passé à Konoha un examen grandeur nature.
Il as vaincu Nagato/pain sans avoir vraiment d'aide.


Nan nan .

Il y a des règles . Il faut passer les examens pour pouvoir passer au rang au dessus .

C'est vrais que Naruto est un cas spécial qui n'a plus besoin de passer des examen ni d'avoir un rang au dessus pour qu'on lui confit les missions les plus périlleuses , mais il ne peut pas être chuunin ou Jonin encore .^^

Il peut en revanche être un Kage , car il n'est pas dit qu'il faille obligatoirement passer par toutes les étapes .
Et comme Naruto l'a dit lui même , il deviendra Hokage même si il reste genin toute sa vie Quel est le ninja le moins doué ? - Page 5 153116




Citation :
Même dans le nouvel opening elle chiale, sans déconner



Elle prend toujours beaucoup de place dans les openings et les endings . C'est le seul moment ou elle peut avoir un semblant charisme . LOL

Quel personnage foiré cette Sakura . :t52


Citation :
C'est vrai que , ce qu'on as vu de lui n'est pas aussi spectaculaire que sa , mais normalement , si je me souviens de ce qu'as dit Kakashi, Ebisu est un professeur d'élite.


C'est un professeur d'élite . ^^

Et il a été choisi par Sarutobi pour s'occuper de Konohamaru . Kakshi a également pensé a lui pour entraîner Naruto pendant un temps .

On a pas vu grand chose car il n'est pas intéressant d'exploiter ce gars là , mais il a forcément du level . Il doit être dans la moyenne des assez bon Jonins aux moins autrement des gars comme Sarutobi et Kakashi penserait pas a lui pour entraîner Naruto et Konohamaru .

Il faut pas citer Ebisu dans ce sujet . On peut déjà être sur que Mizuki et Iruka sont moins bons .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le ninja le moins doué ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le ninja le moins doué ?   Quel est le ninja le moins doué ? - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:36

Citation :
Il as vaincu Nagato/pain sans avoir vraiment d'aide

Ça c'est archi faux d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Quel est le ninja le moins doué ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le ninja le moins doué ?   Quel est le ninja le moins doué ? - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:41

codeto a écrit:
Nan nan .

Il y a des règles . Il faut passer les examens pour pouvoir passer au rang au dessus .

C'est vrais que Naruto est un cas spécial qui n'a plus besoin de passer des examen ni d'avoir un rang au dessus pour qu'on lui confit les missions les plus périlleuses , mais il ne peut pas être chuunin ou Jonin encore .^^

Il peut en revanche être un Kage , car il n'est pas dit qu'il faille obligatoirement passer par toutes les étapes .
Et comme Naruto l'a dit lui même , il deviendra Hokage même si il reste genin toute sa vie Quel est le ninja le moins doué ? - Page 5 153116

Certes il y as des règles,mais là elles sont inutiles.
Ils auraient pu lui donné un rang spécial même, et qui devienne un rang connu de tous ( comme le rang Sannin légendaire de Konoha").
En plus les règles de l'épreuve chunin on étaient en quelque sorte respectées.
Pour les épreuves pour passer chunins , il y as l'épreuve de survie (dans l'épreuve chunin, ils devaient survivre dans la forêt en cherchant une équipe ayant le parchemin qui leur manquait, et là bon on vas dire que ce n'est pas un parchemin qu'il cherché, mais Nagato) (ou si vous n'êtes pas d'accord pour sa, dites vous que l'épreuve de survie c'était lors de sont entraînement avec Jiraya),et les combats, et lors de sont combat contre les Pains, sa as été une vrai épreuve de survie et de combat ou il as dut ce débrouiller pour la plupart du temp, tout seul.

Bon, c'es vrai , il faut une certaine mentalité pour passer chunin, et c'est pour sa qu'il n'y avait eu que Shikamaru , qui était passé chunin,même si il avait perdu sont combat,mais Naruto doit avoir la mentalité qu'il faut.
codeto a écrit:

C'est un professeur d'élite . ^^

Et il a été choisi par Sarutobi pour s'occuper de Konohamaru . Kakshi a également pensé a lui pour entraîner Naruto pendant un temps .

On a pas vu grand chose car il n'est pas intéressant d'exploiter ce gars là , mais il a forcément du level . Il doit être dans la moyenne des assez bon Jonins aux moins autrement des gars comme Sarutobi et Kakashi penserait pas a lui pour entraîner Naruto et Konohamaru .

Il faut pas citer Ebisu dans ce sujet . On peut déjà être sur que Mizuki et Iruka sont moins bons .

Un professeur d'élite, qui ce fait battre par la technique "sexy jutsu" XD .
En tout cas, contre Pain , il n'as pas était surprenant.
Il c'est vite fait avoir, si je me souviens bien.

De toute façon, que ce soit Iruka, mizuki ou Ebizu , ils ce sont tous fait battre par Naruto dans la première saison ( Iruka je n'en suis pas sur même si c'est sur que Naruto lui est supérieur , et même dans la première saison) .
Et ils ce sont fait battre soit par le multi clonage, soit par le sexy jutsu , ou encore soit par la combinaison de ces deux techniques.
Aganeno a écrit:
Ça c'est archi faux d'ailleurs

Dit moi si je me trompe, mais il me semble que quand il est arrivé avec les Crapauds pour combattre Nagato, la plupart des ninjas de Konoha était mort, et il as dût affronté tout les Pains (ils avaient été ressuscité ceux qui avait été vaincu si je ne me trompe pas) .
Et je ne crois pas que Tsunade ai fait grand chose contre les Pains , ni aucune autre personne , vu que la plupart étaient soit mort, soit blessé.
Naruto as reçut l'aide d'Hinata , et c'est tout je crois.
Après bien sur il y as Kurama qui as aidé (lorsqu'il as commencé à ce transformer en Bijuu) , et Minato (qui as aidé à stopper sa transformation en bijuu).

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Quel est le ninja le moins doué ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le ninja le moins doué ?   Quel est le ninja le moins doué ? - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:11

Citation :
Certes il y as des règles,mais là elles sont inutiles


Peu importe que ce soit utile ou pas .

Il est Genin .



Citation :
En plus les règles de l'épreuve chunin on étaient en quelque sorte respectées.


Pas dans le cadre d'un examen .

Ca ne compte pas .


Citation :
Un professeur d'élite, qui ce fait battre par la technique "sexy jutsu" .


Sarutobi et Jiraya aussi se font avoir par le sexy jutsu lol

Quand a Ebizu , on voit bien quand il est sérieux que Naruto ne peut pas lui échapper .


Citation :
En tout cas, contre Pain , il n'as pas était surprenant.
Il c'est vite fait avoir, si je me souviens bien.


Oui mais là c'est Pain .


Les jounins en général ne font pas le poids face a ça .


Ce qu'il faut retenir , c'est pas les impressions qu'on a et qui sont du au fait que Kishi ne l'approfondisse pas , mais plutôt la considération que lui porte les personnages du manga dont Kakashi et Sarutobi .

Il a forcément du level pour que des gars comme ça pense a lui pour entraîner Naruto et Konohamaru . Qu'il nous ai impressionné ou pas n'y change rien . Ca veut juste dire qu'on nous le montre jamais sous un beau jour .



Citation :
Naruto as reçut l'aide d'Hinata , et c'est tout je crois.


En plus de l'aide d'Hinata , il a eu de la chance que Pain ait commencer son combat contre lui avec Tendou complètement déchargé . Grâce a ça il a put détruire plusieurs corps . Il peut dire merci aux informations donné part les autres également , dont Katsuyu .


Non Naruto n'a pas battu Pain tout seul .
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Quel est le ninja le moins doué ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le ninja le moins doué ?   Quel est le ninja le moins doué ? - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:05

codeto a écrit:
Citation :
Certes il y as des règles,mais là elles sont inutiles


Peu importe que ce soit utile ou pas .

Il est Genin .





Citation :
En plus les règles de l'épreuve chunin on étaient en quelque sorte respectées.


Pas dans le cadre d'un examen .

Ca ne compte pas .

Je suis d'accord, mais si tu préfère , là , les règles sont inutiles dans le sans , que pour donné un rang spéciale à Naruto il n'y avais pas besoin de règle, de plus les règles de l'examen sont nul, là Kishi as fait un examen "sévère" vu qu'il n'y as qu'une personne qui est passe chunin, et 3 ans plus tard ils sont tous au moins chunin , alors que franchement , je pense que Naruto méritait plus le titre que certain(e).
Kishi as voulu laisser les deux jeunes les plus fort au niveau genin, alors que tout les autres on un rang supérieur,peut-être qu'il as une raison de faire sa ,comme faire dire à Naruto "Aha le légendaire uchiha madara c'est fait battre par un genin " ou une remarque du genre.

codeto a écrit:
Citation :
Un professeur d'élite, qui ce fait battre par la technique "sexy jutsu" .


Sarutobi et Jiraya aussi se font avoir par le sexy jutsu lol

Quand a Ebizu , on voit bien quand il est sérieux que Naruto ne peut pas lui échapper .

En même temp, Jiraya c'est normal, c'est le Ero-sennin, il est comme Tortue génial ^^.
Quand il est sérieux, mais bon , tu met le meta-sexy justsu face à lui , et il ne pourras pas resté sérieux, mais maintenant , Naruto peu lui échapper ^^.


codeto a écrit:
Citation :
En tout cas, contre Pain , il n'as pas était surprenant.
Il c'est vite fait avoir, si je me souviens bien.


Oui mais là c'est Pain .Les jounins en général ne font pas le poids face a ça .
Oui mais même, si c'est un professeur d'élite, il aurait du lui tenir tête un minimum.
Regarde Kakashi, c'est un Jonin , certes exceptionnel, mais il as tenu tête à Pain un moment , il as utilisé des techniques, mais si je me souviens bien Ebisu n'as utilisé aucune technique, il as jeté un Kunaï c'est tout.





codeto a écrit:
Ce qu'il faut retenir , c'est pas les impressions qu'on a et qui sont du au fait que Kishi ne l'approfondisse pas , mais plutôt la considération que lui porte les personnages du manga dont Kakashi et Sarutobi .

Il a forcément du level pour que des gars comme ça pense a lui pour entraîner Naruto et Konohamaru . Qu'il nous ai impressionné ou pas n'y change rien . Ca veut juste dire qu'on nous le montre jamais sous un beau jour .
Tu as certainement raison , mais bon Kishi aurait pu lui faire tenir tête un minimum face à Pain je trouve .



Citation :
Citation :
Naruto as reçut l'aide d'Hinata , et c'est tout je crois.


En plus de l'aide d'Hinata , il a eu de la chance que Pain ait commencer son combat contre lui avec Tendou complètement déchargé . Grâce a ça il a put détruire plusieurs corps . Il peut dire merci aux informations donné part les autres également , dont Katsuyu .


Non Naruto n'a pas battu Pain tout seul .
[/quote] certes il as eu de la chance que tendou était "déchargé" mais bon les autres ne l'étaient pas , et même si leurs pouvoirs n'est pas aussi problématique que celui de tendou, ça resté des pains , et d'autre n'aurais pas tenu face à eux.
C'est sur que Katsuyu as bien aidé avec ses infos, mais les autres en avais aussi (moins c'est sur) laissé par Jiraya et les crapauds ermite.

Maisce que je voulais dire en disant que Naruto as vaincu Pain/Nagato sans avoir vraiment d'aide , c'est qu'il n'y as pas grand monde qui soit venu l'aidé (c'est vrai , je suis d'accord , il as dt lui même qu'il ne voulais pas d'aide) il c'est débrouillé tout seul , as mis sa tactique de combat tout seul , en écoutant bien les infos donné par Katsuyu.
La seul aide "physique" qu'il ai vraiment eu, c'est celle d'Hinata.
Revenir en haut Aller en bas
ChromaPatate
Chuunin
Chuunin
ChromaPatate


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 26
Localisation : Dans un algorithme complexe ...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/09/2012

Quel est le ninja le moins doué ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le ninja le moins doué ?   Quel est le ninja le moins doué ? - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:24

codeto a écrit:
Citation :
C'était pour ça que j'avais mis le "Enfin si mais bref"
Ce que je voulais dire c'est que ce n'est plus un ninja "officiel"


C'est toujours un ninja officiel aussi puisqu'il est reconnus comme ninja par le système ninja.
Bon Dieu arrête de jouer sur les mots >< Je sais que t'as compris !

J'ai quand même une question : Il a été dit que si les 3 personnes d'une équipe ne sont pas réunis pour l'épreuve, il ne peuvent pas y participer ... Comment Chôji Ino et Sakura sont devenus Chûnins alors ... Et encore si ce n'était qu'eux ...
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Quel est le ninja le moins doué ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le ninja le moins doué ?   Quel est le ninja le moins doué ? - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct - 1:12

Citation :
Bon Dieu arrête de jouer sur les mots >< Je sais que t'as compris !


T'as qu'a utiliser les bons mots MDR





Citation :
Je suis d'accord, mais si tu préfère , là , les règles sont inutiles dans le sans , que pour donné un rang spéciale à Naruto il n'y avais pas besoin de règle, de plus les règles de l'examen sont nul, là Kishi as fait un examen "sévère" vu qu'il n'y as qu'une personne qui est passe chunin, et 3 ans plus tard ils sont tous au moins chunin , alors que franchement , je pense que Naruto méritait plus le titre que certain(e).



Surement .

Mais bon , même si t'as le niveau pour avoir le bac , si tu le passe pas tu ne l'auras pas , alors que l'autre pourtant moins bon que toi aura son bac si il le passe et le réussi !!! XD


Citation :
Kishi as voulu laisser les deux jeunes les plus fort au niveau genin, alors que tout les autres on un rang supérieur,peut-être qu'il as une raison de faire sa ,comme faire dire à Naruto "Aha le légendaire uchiha madara c'est fait battre par un genin " ou une remarque du genre.


Il démontre juste a quel point Naruto et Sasuke sont des cas a part dans l'histoire du monde shinobi .

Ils transcendent tout , survole tout , atteignent un niveau que la plupart ne peut même pas espérer avoir ...

Les rangs ne leurs sert a rien .


Citation :
Oui mais même, si c'est un professeur d'élite, il aurait du lui tenir tête un minimum.



Citation :
Tu as certainement raison , mais bon Kishi aurait pu lui faire tenir tête un minimum face à Pain je trouve


Je suis d'accord .


Malheureusement Kishi s'en fou de ce gars là .



Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Quel est le ninja le moins doué ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le ninja le moins doué ?   Quel est le ninja le moins doué ? - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:28

codeto a écrit:
Surement .

Mais bon , même si t'as le niveau pour avoir le bac , si tu le passe pas tu ne l'auras pas , alors que l'autre pourtant moins bon que toi aura son bac si il le passe et le réussi !!! XD

Oui, mais bon, dans le cas de Naruto, même si il n'as pas repassé l'examen pour passé chunin, et même si ils ne pouvaient pas lui donner ce rang hors examen , ils auraient pu lui donner un rang spécial.
A part genin, il n'as pas de rang , enfin si les seuls "rangs" qu'il as en plus c'est jinchuriki, et enfant de la prophétie , mais ce dernier "rang" n'est pas connu de tous.

Même sasuke as un rang spécial , qui est nukenin.

codeto a écrit:

Il démontre juste a quel point Naruto et Sasuke sont des cas a part dans l'histoire du monde shinobi .

Ils transcendent tout , survole tout , atteignent un niveau que la plupart ne peut même pas espérer avoir ...

Bon tu l'as et vous l'avez surement tous et toutes compris, je n'aime pas sasuke, et les uchiha en général,donc ce que je vais dire ne vous choqueras pas ^^ , mais comme je l'ai déjà dit Kishi favorise les uchiha, il les favorise trop, et donc favorise, over cheat madara , obito et sasuke.

Le sharingan même classique , sa as bien aidé sasuke , pour créer ces techniques , combattre les adversaires , donc pour moi si il n'avais pas sont sharingan , si il n'était pas un uchiha , il ne survolerais pas tant que sa le monde shinobi.

Et Naruto, même sans Kurama, lui serais supérieur, car lui as le mode sennin.

Mais bon encore une fois , Kishi as favorisé sasuke , et Naruto , à part le rasen shuriken, n'as rien d'autre en technique futon , qui rappelons le est supérieur face au raiton.
Mais à part le futon Kishi n'as rien rajouté à Naruto comme affinité , alors que sasuke as raiton et katon.
Bon bien sur et heureusement Naruto peu invoquer les crapauds , qui eux ont une affinité avec le suiton , et donc qui bat le katon.

Je trouve que Kishi devrait donné un peu plus de technique à Naruto ( je suis d'accord avec sont mode chakra de Kurama, il as plus de technique, mais j'ai la mauvaise intuition , de croire que Kishi vas rajouté le rinnegan à sont sasuke chéri, ce qui lui donnerais encore plus de pouvoir).
M'enfin , nous verrons bien comment vont progresser les choses ^^.

codeto a écrit:
Les rangs ne leurs sert a rien .


Un rang spécial , pourrait servir , comme reconnaissance.
Hanzo as reconnu Jiraya,Tsunade et orochimaru, et leurs as donné le rang de sannin légendaire.
Et ensuite, ils ont étaient connu sous ce rang.
Minato reconnu en tant qu'Hokage et l'éclair jaune de Konoha.
Mais pour l'instant Naruto n'as pas de statut à part genin.
Comme dis auparavant , sasuke est reconnu comme nukenin de classe s je crois.
Tu seras d'accord avec moi , pour dire que c'est plus "prestigieux" que genin.
M'enfin bon , Naruto deviendras bien Hokage,même si il n'est que genin , après tout Gaara est bien devenu Kage, et je ne crois pas qu'il avait un rang supérieur à celui de Naruto quand il est devenu Kazekage.

codeto a écrit:
Je suis d'accord .


Malheureusement Kishi s'en fou de ce gars là .
et sa c'est une erreur, il nous la présenté comme un ninja d'élite et je crois que la seul action qui fait contre pain, c'est un lancé de Kunaï , donc tu et vous avouerais , que c'est un peu léger comme action.
Même si il était contre pain, sa ne l'empêchais pas de tenter une technique style katon (enfin , peut-être qu'il as exécuté une technique , mais je ne m'en souviens pas. Tout ce que je me rappel , c'est d'un jeté de Kunaï .)

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Quel est le ninja le moins doué ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le ninja le moins doué ?   Quel est le ninja le moins doué ? - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:46

Citation :
et sa c'est une erreur, il nous la présenté comme un ninja d'élite et je crois que la seul action qui fait contre pain, c'est un lancé de Kunaï , donc tu et vous avouerais , que c'est un peu léger comme action.
Même si il était contre pain, sa ne l'empêchais pas de tenter une technique style katon (enfin , peut-être qu'il as exécuté une technique , mais je ne m'en souviens pas. Tout ce que je me rappel , c'est d'un jeté de Kunaï .)



Reste que même si il n'a rien fait d'impressionnant , on ne doit pas le citer ici comme le moins doué car son rang ne présage qu'un niveau relativement bon .

Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Quel est le ninja le moins doué ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le ninja le moins doué ?   Quel est le ninja le moins doué ? - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:43

codeto a écrit:
Reste que même si il n'a rien fait d'impressionnant , on ne doit pas le citer ici comme le moins doué car son rang ne présage qu'un niveau relativement bon .
^^
Revenir en haut Aller en bas
ChromaPatate
Chuunin
Chuunin
ChromaPatate


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 26
Localisation : Dans un algorithme complexe ...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/09/2012

Quel est le ninja le moins doué ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le ninja le moins doué ?   Quel est le ninja le moins doué ? - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:40

Uzumaki-Senju a écrit:
Mais pour l'instant Naruto n'as pas de statut à part genin.
C'est à peine le héros de Konoha xD
Enfin depuis qu'il a refait une beauté à Pain ...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Quel est le ninja le moins doué ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le ninja le moins doué ?   Quel est le ninja le moins doué ? - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:55

ChromaPatate a écrit:
Uzumaki-Senju a écrit:
Mais pour l'instant Naruto n'as pas de statut à part genin.
C'est à peine le héros de Konoha xD
Enfin depuis qu'il a refait une beauté à Pain ...

A Konoha seulement il est reconnu comme étant un héros.
Mais après dans tout les autres pays et village, il n'est pas connu comme étant un héros (pour l'instant en tout cas, enfin peut-être à Kumo, car Samui as entendu parlé de lui,dans Konoha) , mais le sasuke, lui il est connu des autres pays et villages, comme étant un nukenin de rang S.
Parce-que forcément, toute les information concernant un nukenin (de rang S surtout) on était transmis aux pays, villages et ninjas , je crois normalement.
Revenir en haut Aller en bas
ChromaPatate
Chuunin
Chuunin
ChromaPatate


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 26
Localisation : Dans un algorithme complexe ...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/09/2012

Quel est le ninja le moins doué ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le ninja le moins doué ?   Quel est le ninja le moins doué ? - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:02

Bah faut dire qu'il n'a sauvé que Konoha pour l'instant ...
Enfin directement je parle ...

Et puis, Sasuke est reconnu comme tel parce que c'est un nukenin de rang S, on peut pas dire que Naruto est (pour l'instant) un sauveur de tout les villages ...
Alors qu'il est considéré partout comme le Jinchuriki de Kyubi, parce qu'il l'est !
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Quel est le ninja le moins doué ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le ninja le moins doué ?   Quel est le ninja le moins doué ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:24

Certes, il n'as sauvé "que" Konoha, et n'as pas encore sauvé tout les autres villages, mais ce n'est quand même pas rien de sauvé un village, et sa mérite d'être connu de tous comme exploit, surtout que l'adversaire n'était pas le plus faible des ninjas".
C'est vrai, le pain Tendou était "déchargé , mais bon quand même, tu en as pas beaucoup qui aurait pu battre les pains, même avec tendou "déchargé" .

Il pourrait être reconnu comme étant le seul, l'unique personne ayant maîtrisé de lui même l'art ermite des crapauds, car même Jiraya avais du mal à le maîtrisé à la perfection.
Il est reconnu comme étant l'enfant de la prophétie par certain , et également le fils du Yondaime Hokage.
D'ailleurs il devrais être reconnu comme ayant sauvé deux fois Konoha , parce-que le jours de l'attaque de Kyubi ( heureusement qu'il était là, qu'il venait de naître) , parce-que sans personne (compatible on vas dire) en tant que nouvelle hôte , bin Konoha aurait été détruit( tot ou tard par Kurama) , parce-que même si Kushina le scellait en elle et mourait , Kurama allé revenir , et le jour de sont retour , sa ce trouve il n'y aurait eu personne comme hôte compatible et il aurait pu détruir Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Quel est le ninja le moins doué ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le ninja le moins doué ?   Quel est le ninja le moins doué ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:07

Uzumaki-Senju a écrit:
il nous la présenté comme un ninja d'élite et je crois que la seul action qui fait contre pain, c'est un lancé de Kunaï , donc tu et vous avouerais , que c'est un peu léger comme action.
Même si il était contre pain, sa ne l'empêchais pas de tenter une technique style katon (enfin , peut-être qu'il as exécuté une technique , mais je ne m'en souviens pas. Tout ce que je me rappel , c'est d'un jeté de Kunaï .)

Il est intervenu pour sauver son élève... Faut pas l'oublier ^^' et sa volonté est telle que même devant la mort, il choisit de ne pas vendre un camarade de Konoha !!

Il pète la classe Ebisu Sensei :yes:

Puis Ebisu c'est avant tout un professeur d'élite... D'après les dires de Kakashi, c'est un des meilleurs ! Il n'est peut-être pas le plus fort combattant du village mais son talent est autre part.

Il peut pas être cité dans ce topic non xD
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Quel est le ninja le moins doué ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le ninja le moins doué ?   Quel est le ninja le moins doué ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:55

Mélie a écrit:
Uzumaki-Senju a écrit:
il nous la présenté comme un ninja d'élite et je crois que la seul action qui fait contre pain, c'est un lancé de Kunaï , donc tu et vous avouerais , que c'est un peu léger comme action.
Même si il était contre pain, sa ne l'empêchais pas de tenter une technique style katon (enfin , peut-être qu'il as exécuté une technique , mais je ne m'en souviens pas. Tout ce que je me rappel , c'est d'un jeté de Kunaï .)

Il est intervenu pour sauver son élève... Faut pas l'oublier ^^' et sa volonté est telle que même devant la mort, il choisit de ne pas vendre un camarade de Konoha !!

Il pète la classe Ebisu Sensei :yes:

Puis Ebisu c'est avant tout un professeur d'élite... D'après les dires de Kakashi, c'est un des meilleurs ! Il n'est peut-être pas le plus fort combattant du village mais son talent est autre part.

Il peut pas être cité dans ce topic non xD

Ne t'inquiète pas je n'ai pas oublié qu'il est intervenu pour sauver Konohamaru, et qu'il n'as rien dit sur l'endroit où se trouvais Naruto (Comme les autres d'ailleurs).
Si tu regarde bien, c'est moi qui ai dit qu'il était normalement un professeur d'élite
Uzumaki-Senju a écrit:

C'est vrai que , ce qu'on as vu de lui n'est pas aussi spectaculaire que sa , mais normalement , si je me souviens de ce qu'as dit Kakashi, Ebisu est un professeur d'élite.
, quand quelqu'un l'as cité dans ce topic, moi j'ai cité Ino, donc à moins qu'Ebisu ce travesti en Ino !xd! , je ne crois pas l'avoir visé .
J'ai juste dit qu'il ne m'avait pas parut impressionnant contre Pain pour un ninja d'élite .
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Quel est le ninja le moins doué ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le ninja le moins doué ?   Quel est le ninja le moins doué ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:04

Nan mais y'a pas de souci, le prend pas mal x)

J'ai pas cité ton post pour dire que t'avais mal compris ce qu'était Ebisu hein x)

J'ai juste surenchéri sur le fait que je trouvais ça pas logique de le citer dans ce topic, j'ai pas dit que tu l'avais fait... Et je ne m'amuse pas à regarder qui est le preum's à avoir dit qu'il était un professeur d'élite xD je l'ai dit aussi :

Spoiler:

Il n'a rien fait face à Pain c'est sûr mais malheureusement c'est pas le genre de personnage sur lequel Kishimoto s'attarde =/ (logique mais dommage quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Quel est le ninja le moins doué ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le ninja le moins doué ?   Quel est le ninja le moins doué ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:50

Mélie a écrit:
Nan mais y'a pas de souci, le prend pas mal x)

J'ai pas cité ton post pour dire que t'avais mal compris ce qu'était Ebisu hein x)

J'ai juste surenchéri sur le fait que je trouvais ça pas logique de le citer dans ce topic, j'ai pas dit que tu l'avais fait... Et je ne m'amuse pas à regarder qui est le preum's à avoir dit qu'il était un professeur d'élite xD je l'ai dit aussi :

Spoiler:

Il n'a rien fait face à Pain c'est sûr mais malheureusement c'est pas le genre de personnage sur lequel Kishimoto s'attarde =/ (logique mais dommage quand même).
Mais ne t'inquiète pas, je le prend pas mal XD , sa servirait à rien de le prendre mal , et de ce prendre la tête pour sa en plus XD.
C'est sur qu'il ne s'attarde pas beaucoup sur ce genre de personnage, mais sur ces uchiha.
Il devrait arrêter un peu de les over cheaté, surtout que la plupart ne le mérite pas.
M'enfin bref, peut-être qu'il donneras un peu plus de pouvoir à Naruto, et que sa seras égalitaire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le ninja le moins doué ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le ninja le moins doué ?   Quel est le ninja le moins doué ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le ninja le moins doué ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Projet] Clash of Ninja, jeu mobile dans l'univers des ninja (inspiré de Naruto)
» Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ?
» L'homonculus le moins puissant !
» Sasuke moins fort que Naruto ?
» Cosplay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto-
Sauter vers: