AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sasuke moins fort que Naruto ?

Aller en bas 
+20
Aganeno
Rhoodes
Shinaru
Uchiwakiller
dorianyto
Ultra
@lexis
L'éclair brun
DAVe uchiHA
ermite_jordan
narudu47
UltmShinobi
hatake
Iska
codeto
Mélie
Uzumaki-Senju
Tobi-sempai
Eclat Orange
Orochimaru_Sama
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:27

Bizarrement c'est le kekkei genkai sharingan qui est favorisé ^^.
Il as des évolutions , mais le Byakugan lui je ne me rappel pas qu'il en ai , alors que pourtant ils sont "cousin" , enfin il y as un lien entre eux .

Beaucoup trop de "level up cadeaux" je trouve .
Au moins Naruto, même si il as eu des levels up , il c'est entraîné pour sa.

Je me demande d'ailleurs si Naruto ne vas pas avoir un autre level up .
Nous savons que Naruto et sasuke descende du Rikudo, et leurs pouvoirs est "proche" de celui du Rikudo.
Je veus dire par là :
-Naruto descend du Rikudo et est le jinchuriki de Kurama , le Rikudo lui était celui de Juubi .
-sasuke descend également du Rikudo , et as le MSE , le Rikudo avait le rinnegan .

Nous savons que le pouvoir de Juubi est supérieur à celui de Kurama , et que le rinnegan est supérieur au MSE .
Ils sont justes un cran en dessous.

Et Naruto, lui qui veus la paix comme le Rikudo , qui est est un jinchuriki comme lui , et qui descend de lui , je le vois bien à la fin obtenir un nouveau et dernier pouvoir , celui du Rikudo , le rinnegan .

Mais qu'à la fin
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:39

Citation :
Je me demande d'ailleurs si Naruto ne vas pas avoir un autre level up .


C'est possible , mais je pense pas que ce soit nécessaire .

Ou alors un level up qui consiste a garder plus longtemps la forme complète du mode Kyubi .
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:55

Citation :
C'est possible , mais je pense pas que ce soit nécessaire .

Ou alors un level up qui consiste a garder plus longtemps la forme complète du mode Kyubi .

Certes, pour l'instant ce n'est pas nécessaire.

Il as déjà une grande réserve de chakra étant donné qu'il est du clan Uzumaki.

D'ailleurs je me demandais pour l'échange de chakra qu'il y as entre Naruto et Kurama , quand Naruto passe en mode Sennin si Kurama continuait à "absorber" le chakra de Naruto , ou si il "absorbait" le chakra du mode Sennin.
Parce-que si il absorbe le chakra sennin , Naruto ne risque pas de ne plus avoir de chakra .

D'ailleurs , à propos du mode Sennin , maintenant que Naruto et Kurama sont amis , Fukasaku et sa femme peuvent s'accrocher aux épaules de Naruto et absorbé l'énergie de la nature pour lui.
Non ?
Et comme sa il n'y aurait pas la limite de 5 minutes du mode Sennin.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:02

Citation :
D'ailleurs je me demandais pour l'échange de chakra qu'il y as entre Naruto et Kurama , quand Naruto passe en mode Sennin si Kurama continuait à "absorber" le chakra de Naruto , ou si il "absorbait" le chakra du mode Sennin.
Parce-que si il absorbe le chakra sennin , Naruto ne risque pas de ne plus avoir de chakra .


Maintenant que Naruto et Kurama sont en symbiose , ce problème est réglé vu que Kyubi n'absorbe plus le chakra de Naruto .


Citation :
D'ailleurs , à propos du mode Sennin , maintenant que Naruto et Kurama sont amis , Fukasaku et sa femme peuvent s'accrocher aux épaules de Naruto et absorbé l'énergie de la nature pour lui.
Non ?


Normalement oui vu que c'était Kyubi qui repoussait Fukazaku . Là il n'a plus de raison de le faire .
Ce serait un level up de poids .
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:19

Citation :
Maintenant que Naruto et Kurama sont en symbiose , ce problème est réglé vu que Kyubi n'absorbe plus le chakra de Naruto .

J'ai dût mal comprendre alors.
Ou je me suis mélangé dans les paroles de Bee.
:/

Citation :
Normalement oui vu que c'était Kyubi qui repoussait Fukazaku . Là il n'a plus de raison de le faire .
Ce serait un level up de poids .
par contre en mode bijuu , je me demande si il peut "par dessus" passer en mode sennin , parce-que lors de l'entraînement au mont myobokou , il devait s’entraînait à trouvé l'équilibre entre l’énergie physique, l'énergie spirituelle et l'énergie de la nature , mais là en mode bijuu ce n'est plus le même équilibre qu'il devait faire avant non ?

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:30

Citation :
par contre en mode bijuu , je me demande si il peut "par dessus" passer en mode sennin , parce-que lors de l'entraînement au mont myobokou , il devait s’entraînait à trouvé l'équilibre entre l’énergie physique, l'énergie spirituelle et l'énergie de la nature , mais là en mode bijuu ce n'est plus le même équilibre qu'il devait faire avant non ?



Il devra faire l'équilibre avec le chakra de Kyubi en plus .

Quatre énergie a équilibré . Ce ne sera pas simple , a moins que Kyubi se charge de son propre chakra en le dosant de telle sorte a ce qu'il soit en équilibre avec le reste .

C'est faisable je pense .


J'ai toujours eu la conviction que le rikkudou était un sennin parce qu'il maîtrisait le chakra de la nature lui aussi et qu'il pouvait le faire avec le Juubi en lui .

Je pense que Naruto peut le faire avec Kurama
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:40

Oui, il doit pouvoir le faire , mais je pense que là il faut un minimum d'entraînement pour y arriver.

Citation :
J'ai toujours eu la conviction que le rikkudou était un sennin parce qu'il maîtrisait le chakra de la nature lui aussi et qu'il pouvait le faire avec le Juubi en lui .
Je n'avais pas pensé à sa , mais c'est tout à fait possible.
Revenir en haut Aller en bas
Iska
Chuunin
Chuunin
Iska


Masculin Nombre de messages : 336
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/07/2012

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:39

Maintenant que je pense Naruto peut utiliser son senjutsu avec les maitres crapauds, comme Jiraiya! Vue que maintenant Kurama est pote avec Naruto, il pourront fusionner avec les maitres crapauds sans problème qui veut dire qu'il aura le senjutsu tout le temps! Je m'en rend compte a quel point Naruto est devenu fort alors que Sasuke je n'ai pas l'impression qu'il a progressé...et Naruto progresse sans cesse! Franchement je ne vois pas Sasuke pouvoir battre Naruto a moins qu'il developpe pendant le combat le Rinnegan!
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:52

je pense que naruto a dépassé sasuke en particulier depuis qu'il utilise le mode kyuubi.sasuke avait pris une avance considérable surtout depuis leurs rencontre dans le repère d'orochimaru ,sasuke était bien au dessus.mais depuis naruto a développé le rasen shuriken ,le odama rasengan puis a métrisé le mode sénnin .ensuite il a réussit a obtenir la puissance de kyuubi et on a vu pendant la guerre qu'il a aussi décliné le rasengan a plusieurs variantes qu'il semble métriser totalement. et si on ajoute a cela la bombe biju et peut être la transformation parfaite en mode kyuubi.

et comme dit au dessus ,il faudra soit un power up a sasuke ,soit que ce dernier profite d'un naruto affaiblit pour qu'il soit a la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:04

De toute façon , quoi qu'il se passera avec celui qui sait tout ça déboulera vers un level up de Sasuke .

Moi ce que je crains , c'est que Kishi considère que le MSE de Sasuke soit suffisant . Dans le genre pas logique , il est difficile de faire mieux .
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:10

ou alors il serait bien capable de refiller le rinnegan a sasuke..ce que je craint étant donné que sasuke est le chouchou de kishimoto.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:17

hatake a écrit:
sasuke est le chouchou de kishimoto.

Exactement ! Kishimoto ne le cache pas puisqu'il le dit lors d'un interview !
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:58

Sauf que même si il lui refile le rinnegan, sasuke peut se faire terrasser quand même.
Le rinnegan ne se maîtrise pas comme sa , d'un coup.
De plus sa doit consommer plus de chakra que le MSE si il l'utilise, et donc sasuke ce fatigueras plus vite que Naruto , parce-que c'est le clan Uzumaki qui as un puissant chakra, pas le clan uchiha (bon d'accord , ils ont quand même pas mal de chakra comparaît à d'autre , mais pas comparaît à Naruto , surtout que ce dernier à le chakra de Kurama en plus , et le senjutsu.)
Et il ne faut pas oublier, que Naruto c'est déjà combattu contre le rinnegan ,donc il connaît ses pouvoirs , ou du moins pas mal de ses pouvoirs, donc sasuke ne pourras pas forcément le surprendre si il utilise une technique du rinnegan.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:13

Avec la présence d'Orochimaru dans les plans de Sasuke , je pense que son level up sera d'une autre nature qu'une évolution vers un rinnegan .

D'ailleurs , selon mon hypothèse , il faut du sang senju pour qu'un MSE évolue en rinnegan . Je vois donc difficilement Sasuke s'éveiller au rinnegan .
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:24

Sa je sais bien qu'il faut le sang d'un Senju , ou d'un Uzumaki (vu qu'apparemment les deux clans sont liés) , mais c'était pour montrait que fournir le rinnegan à sasuke , sa ne servirais à rien , ou pas à grand chose.

Oui, je sais que maintenant il y as la présence d'orochimaru , mais je ne vois pas trop ce qu'il pourrait lui apportait.
Parce-que le pouvoir du sceau maudit ne lui servirait pas je pense , et au sujet de ce mystérieux parchemin, je ne vois comme sujet que le pouvoir du Rikudo, donc comment arriver au rinnegan.
Je me trompe peut-être.
Mais même si c'est autre chose, j'espère que ça ne seras pas du trop gros n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:38

Citation :
Sa je sais bien qu'il faut le sang d'un Senju , ou d'un Uzumaki (vu qu'apparemment les deux clans sont liés)


Ce n'est qu'une hypothèse . Ca n'a pas encore été établis dans le manga , mais tout amène a le penser .


Citation :
Oui, je sais que maintenant il y as la présence d'orochimaru , mais je ne vois pas trop ce qu'il pourrait lui apportait.


Evidemment , on ne connait pas la nature de ce que Orochimaru va lui montré , ni même la nature du pouvoirs qui pourrait lui donner un avantage dans la guerre .

Mais étant donné que Sasuke ne se dirige pas immédiatement vers sa cible , il vaudrait mieux que les évènement qui vont suivre déboule vers quelque chose de concret comme un level up et pas simplement une révélation .
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:58

Citation :
Ce n'est qu'une hypothèse . Ca n'a pas encore été établis dans le manga , mais tout amène a le penser .

Il y as quelque chose qui avait était dit , je ne sais plus par qui , si c'est par Hashirama , par Kushina ou par un(e) autre.
Mais je crois que la personne avait dit qu'il y avait ce lien entre les deux clans, par ce que dans le passé ils ne formaient qu'un seul et même clan.
Je ne peut t'en apporter la preuve, vu que ma mémoire n'est pas super, et que je ne peut être sur que ce que je te rapporte est exact :/ .

Citation :
il vaudrait mieux que les évènement qui vont suivre déboule vers quelque chose de concret comme un level up et pas simplement une révélation .

Certes il vaudrait mieux que sa ne suive pas que sur des révélations , parce-que vu le niveau actuel de sasuke , son combat contre Naruto serait nul.
Mais je ne veus pas que si grâce à orochimaru il obtient un level up , que ce level up soit farfelu.

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:02

Citation :
Il y as quelque chose qui avait était dit , je ne sais plus par qui , si c'est par Hashirama , par Kushina ou par un(e) autre.
Mais je crois que la personne avait dit qu'il y avait ce lien entre les deux clans, par ce que dans le passé ils ne formaient qu'un seul et même clan.
Je ne peut t'en apporter la preuve, vu que ma mémoire n'est pas super, et que je ne peut être sur que ce que je te rapporte est exact :/ .


C'est Kushina qui a dit que les deux clans étaient lié .

Mais je ne te parle pas de ça . Je te parle du fait qu'il faille du sang senju pour que le MSE s'éveil au rinnegan .



Citation :
Mais je ne veus pas que si grâce à orochimaru il obtient un level up , que ce level up soit farfelu.


Il sera farfelu de toute façon .

A moins qu'il y ait une ellipse dans la guerre et que Sasuke prenne le temps de progresser , si il évolue durant la guerre ce sera farfelu .
On en est là malheureusement .
Revenir en haut Aller en bas
Iska
Chuunin
Chuunin
Iska


Masculin Nombre de messages : 336
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/07/2012

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:28

Sasuke a des chances pour qu'il obtiennent le Rinnegan comme ça sa serait le combat entre les fils du rikudou! Il me semble que c'est Tobi qui dit a Sasuke que c'est depuis le combat entre le fils ainé et le fils cadet que la malédiction des freres continue et comme ils sont comme des freres le combat entre Sasuke et Naruto est innevitable.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:35

Avant que Sasuke évolue son MSE en rinnegan , il faudrait savoir comment on peut passer du MSE au rinnegan .


Revenir en haut Aller en bas
Iska
Chuunin
Chuunin
Iska


Masculin Nombre de messages : 336
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/07/2012

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:40

Je pense qu'il pourrai l'eveiller a la fin de son prochain combat contre Naruto pck apparement ce n'est pas le dernier d'apres Kishi, genre comme Madara quand il dit qu'il a eveiller apres son combat contre Hashirama.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:41

Citation :

C'est Kushina qui a dit que les deux clans étaient lié .

Mais je ne te parle pas de ça . Je te parle du fait qu'il faille du sang senju pour que le MSE s'éveil au rinnegan .
Oui je viens de voir que c'était bien Kushina qui le disait .
A oui d'accord.
Bin apparemment c'est ce qui serait écrit sur la tablette des uchiha.
On as bien vu que pour les techniques izanami et izanagi il fallait bien le sang des deux clans , et ses deux techniques auraient étaient utilisés par le Rikudo Sennin.
Et donc , le seul qui as naturellement le sang des deux clans.

Après on as vu aucun uchiha s'éveillé au rinnegan.
Il y as madara qui l'aurait acquit peut avant sa mort, mais on as aucun preuve qu'il ai pris des gênes d'Hashirama , et qu'il ce les soit greffé.


Citation :
Il sera farfelu de toute façon .

A moins qu'il y ait une ellipse dans la guerre et que Sasuke prenne le temps de progresser , si il évolue durant la guerre ce sera farfelu .
On en est là malheureusement .

Par farfelu j'entend, l'évolution en rinnegan ,combiné à la fusion d'un mode sennin par exemple , et maîtrise absolu de tout en un clin d’oeil .

Sa serait vraiment nul un truc comme sa.



Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:47

Citation :
On as bien vu que pour les techniques izanami et izanagi il fallait bien le sang des deux clans , et ses deux techniques auraient étaient utilisés par le Rikudo Sennin.


Itachi n'a pas l'air d'avoir eu besoin du sang des senju pour faire Izanami .

Et je pense que le sang senju est un complément a ces deux jutsu pour faire un Banbutsu Sôzô du rikkudou sennin (jutsu qu'il a utilisé pour fractionné Juubi et créer la vie ) .





Citation :
Il y as madara qui l'aurait acquit peut avant sa mort, mais on as aucun preuve qu'il ai pris des gênes d'Hashirama , et qu'il ce les soit greffé.


C'est vrais .


Mais après je ne vois pas comment il aurait obtenu les pouvoirs de Hashirama sans ça .




Citation :
Par farfelu j'entend, l'évolution en rinnegan ,combiné à la fusion d'un mode sennin par exemple , et maîtrise absolu de tout en un clin d’oeil .

Sa serait vraiment nul un truc comme sa


Je te l'accorde .

Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:15

Citation :

Itachi n'a pas l'air d'avoir eu besoin du sang des senju pour faire Izanami .

Oui, ça sa m'as troublé quand Itachi as utilisé Izanami, parce-que je ne me souvenait pas qu'il avait obtenu du sang Senju quelque part , et qu'il ce l'était greffé.
Et si même toi dit qu'il n'as pas utilisé de sang Senju, ça veus dire ce n'est pas ma mémoire qui me joues des tours , mais que c'est bien vrai XD.

Citation :
Et je pense que le sang senju est un complément a ces deux jutsu pour faire un Banbutsu Sôzô du rikkudou sennin (jutsu qu'il a utilisé pour fractionné Juubi et créer la vie ) .
Sa je suis d'accord , qu'ils doivent avoir le sang des deux clan pour pouvoir "égaliser" les pouvoirs du Rikudo, ou en tout cas sont pouvoir de créer une forme et d'y insuffler la vie.
Mais après j'avous,que le reste est troublant.
Je pourrait faire une hypothèse mais bon, je n'ai aucune preuve qu'elle soit juste.
Donc mon hypothèse serait que pour un vrai uchiha, comme Itachi, les gênes du clan Senju n'est pas nécessaire pour exécuter les techniques Izanagi et Izanami , mais pour les "faux uchiha" ceux qui possède leurs gênes mais qui n'en sont pas comme danzo, peut-être que pour eux, il faut les deux gênes.
Mais bon , on ne sait toujours pas si tobi est oui ou non un uchiha.
Mais c'est sûr normalement qu'il as les gênes Senju, vu qu'il as la même consistance que zetsu , et que zetsu as les gênes d'Hashirama.
Et donc si l'hypothèse que j'ai dite est vrai , sa voudrait dire que tobi n'est pas un uchiha.
Mais bon on as rien de vraiment sûr pour dire que cette hypothèse est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
UltmShinobi
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
UltmShinobi


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : 47
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/04/2012

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:41

Naruto a térassé des anciens puissants kages, contrôle Kurama, à une endurence hors du commun. Sasuke lui, à les yeux de son frère, c'est tout..
Pour moi si un combat Naruto VS Sasuke devait éclater maintenant, Naruto l'emporterait haut la main..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke moins fort que Naruto ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi?
» Naruto et sasuke
» Alliance Naruto Sasuke contre Akatsuki
» Combat sasuke VS naruto
» Sasuke et naruto : amis ou ennemis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: