AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sasuke moins fort que Naruto ?

Aller en bas 
+20
Aganeno
Rhoodes
Shinaru
Uchiwakiller
dorianyto
Ultra
@lexis
L'éclair brun
DAVe uchiHA
ermite_jordan
narudu47
UltmShinobi
hatake
Iska
codeto
Mélie
Uzumaki-Senju
Tobi-sempai
Eclat Orange
Orochimaru_Sama
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité




Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Jan - 23:10

L'existence d'un tel topic est un motf de ban.
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Jan - 23:16

L'existence d'un tel avat est un motif du rang boulet puis d'un ban  XD 
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Jan - 23:42

Esca, Naruto se sert du savoir des clones que depuis qu'il as appris comment ils fonctionnaient.
Avant il s'en servait que pour se battre, et même sans remarquer que le savoir des clones revenait à lui il établissait des stratégies qui arrivait à faire se qu'il voulait .

sasuke lui as ses stratégie qui se basent sur se qu'il peut percevoir avec son sharingan (comme contre deidara) de plus son intelligence est pas mal pour en établir.

En gros sasuke as pour outil son sharingan pour analyser , et Naruto ses clones (avant il les utilisait différemment mais ils ont toujours étaient là) .
Chacun as son propre savoir (sasuke en as un plus gros que Naruto normalement) et ses propres techniques , et don forcément leurs stratégies se base autours de leurs techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 1:00

En fait je me suis mal exprimé:

Sasuke analyse et prévoit ses coups en conséquence, prévoit même plusieurs coups d'avance; et ce dès le début du combat.
Alors que Naruto arrive sur le combat envoie ses clones et voit ce qu'il se passe, et  à chaque attaque de clone il voit ce qu'il ne va pas et adapte une autre attaque.

En gros Naruto est bourrin alors que Sasuke est réfléchit. Après la méthode choisie ( ou adoptée) convient à chacun car Naruto est un bourrin et Sasuke plus méthodique. 
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 20:16

Citation :

leurs stratégies

Leur tactique, les stratégie
ça c'est du Shikamaru.

Citation :

Sasuke analyse et prévoit ses coups en conséquence, prévoit même plusieurs coups d'avance; et ce dès le début du combat.
Alors que Naruto arrive sur le combat envoie ses clones et voit ce qu'il se passe, et à chaque attaque de clone il voit ce qu'il ne va pas et adapte une autre attaque.

En gros Naruto est bourrin alors que Sasuke est réfléchit. Après la méthode choisie ( ou adoptée) convient à chacun car Naruto est un bourrin et Sasuke plus méthodique.

Bof, en se moment Sasuke est surtout bourrin...
Naruto n'est pas autant bourrin non plus, contre Itachi, Kakuzu, Pain ou encore Obito il a su réfléchir, après il a des fois où il est bourrin oui, mais pas temps que sa, Sasuke aussi fait le bourrin en ce, moment et a chaque lui il reviens à moitié mort, il réfléchit, mais peut-être un peu trop...

Donc oui on peut dire que Sasuke réfléchis et Naruto non, mais des 2, c'est qui qui reviens la queue entre les jambes à chaque fois ? Sasuke...
Puis Naruto a souvent battu ses adversaire avec ses clones, alors on ne peut pas vraiment dire qu'il est bourrin, mais il sait finter avec sa technique.
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 21:17

shinaru a écrit:
Bof, en se moment Sasuke est surtout bourrin...
Naruto n'est pas autant bourrin non plus, contre Itachi, Kakuzu, Pain ou encore Obito il a su réfléchir, après il a des fois où il est bourrin oui, mais pas temps que sa, Sasuke aussi fait le bourrin en ce, moment et a chaque lui il reviens à moitié mort, il réfléchit, mais peut-être un peu trop...


Alors , je ne prends pas en compte les combats depuis la grande guerre, car je trouve que Kishi a cassé toutes ses "références".

Citation :
Donc oui on peut dire que Sasuke réfléchis et Naruto non, mais des 2, c'est qui qui reviens la queue entre les jambes à chaque fois ? Sasuke...

Ha mais j'ai pas dit qu'une des méthodes était meilleure que l'autre, mais que la méthode "je réflèchis et agit en conséquence" convenait à Sasuke
Et la méthode "j'envoies mes clones et j'avise après" convient parfaitement à Naruto (bon le mot "bourrin" est peut être extrême

Citation :
Puis Naruto a souvent battu ses adversaire avec ses clones, alors on ne peut pas vraiment dire qu'il est bourrin, mais il sait finter avec sa technique.

Je dis bourrin, car il donne l'impression ( enfin c'est comme cela que je le vois) de ne pas réfléchir avant. Sa méthode: j'envoies mes clones l'attaque, je vois ce qu'il se passe et j'vise.
Donc oui il réfléchit mais après. n même avec tous les clônes qu'il est capable d'invoquer il a raison d'utiliser cette méthode. omment voir les faiblesses de son adversaire que de "simuler" une attaque et voir ce qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Jan - 1:20

Naruto fait surtout dans le surnombre ou de façon exagéré, c'est ce que tu veux dire Esca ?

sasuke doit mieux pouvoir analyser avant grâce à ses connaissances et son sharingan , Naruto lui est obligé d'attaquer avec ses clones pour faire ensuite une stratégie.

Revenir en haut Aller en bas
Uchiwakiller
Genin
Genin
Uchiwakiller


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 25
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 22/01/2014

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:00

Maintenant on peut plus dire que Sasuke peut gagner fasse à Naruto vu ce qu'il possède comme pouvoirs comme le susano parfait et aussi l'oeil de lune.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:01

Uchiwakiller a écrit:
Maintenant on peut plus dire que Sasuke peut gagner fasse à Naruto vu ce qu'il possède comme pouvoirs comme le susano parfait et aussi l'oeil de lune.

Naruto se fait son Susano avec une seul mains.
Quand on regarde les performances de Naruto et celles de Sasuke on voit facilement qui est le meilleur.
Kishi a voulu les mettre sur un pied d'égalité, mais Naruto est toujours loin devant.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwakiller
Genin
Genin
Uchiwakiller


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 25
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 22/01/2014

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:56

Abon, c'est quoi cette technique de Naruto où il utilise une de ses main qui peut détruire son susano parfait?
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:51

bijuu rasen shuriken = plus de susanoo
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:52

Uchiwakiller a écrit:
Abon, c'est quoi cette technique de Naruto où il utilise une de ses main qui peut détruire son susano parfait?

Lagiacrus a écrit:
bijuu rasen shuriken = plus de susanoo

La réponse a été donné ;)

Une dama de cette taille (assez petite quand-même) mélangé avec une (ou plusieurs) affinité est aussi puissante qu'une dama classique, alors en mode démon :o Il te fait des dama aussi puissante que celle de Jûbi...


Dernière édition par Shinaru le Jeu 28 Aoû - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwakiller
Genin
Genin
Uchiwakiller


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 25
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 22/01/2014

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:11

Son mode démon ne peut pas changer la puissance d'un BRS.
Ce sont pas des affinités qui vont dnner à cette boule une puissance égale à celle de Jubi et puis le susano parfait de Sasuke a des ailes, il pourrait esquiver.

De plus si un BRS égale la puissance d'une boule de Jubi, alors Naruto se suicide, Sasuke ne va pas se trouver à des kilomètres de Naruto pour se prendre la boules.

C'est comme faire un paradis détruit alors qu'on est pas un edo.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:38

Citation :
Son mode démon ne peut pas changer la puissance d'un BRS.

Si j'ai bien compris ta phrase, "En mode Kurama il ne peu pas changer la pissance d'un Bijû-dama Shuriken" ?
Si justement, y a une grosse différence entre une petite dama comme celle que Naruto à faite face au Chibaku Tensei et une dama d'un démon (quand-même 100 plus gros) boosté par une affinité.

Citation :
Ce sont pas des affinités qui vont dnner à cette boule une puissance égale à celle de Jubi

C'était surtout une façon de parler ^^, juste pour dire que la puissance de frappe de Naruto est de loin supérieur à celle qu'il avait avant.

Citation :
et puis le susano parfait de Sasuke a des ailes, il pourrait esquiver.

Ça c'est qu'un détail xD, c'est à prendre en compte si on simule un combat, mais la on parle juste de la capacitès de Naruto à détruire le Susano de Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:01

Bah j'ai hate de le voir decoller pour eviter une explosion nucléaire le sasuke . Suffit que le dama touche le sol et il explose , alors il aura jamais le temps de se barrer .
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwakiller
Genin
Genin
Uchiwakiller


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 25
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 22/01/2014

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:55

Si Sasuke ne peut pas esquiver, Naruto ne peut pas non plus.

Les explosions peuvent être mortel pour l'utilisateur aussi. C'est comme si Deidara utilisé de la C4 pour un adversaire se trouvant à quelques mètres devant lui.

Oui j'avais pas compris pour la dama, oui c'est vrai qu'en mode Kurama c'est plus puissant, mais pas égale à jubi.
Mais bon aussi je pense qu'un coup d'épée sur la dama peu la faire dévié ou la couper, avec la vitesse du coup de l'épée, le boule ne brisera pas l'épée.

Aussi faut penser qu'Hashirama possède une technique de mokuton bloquant les dama, une armure de susano parfait peut être égal à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:58

Le juubi s'est prit sa propre biju dama dans la gueule ( cf quand les kages forment leur barrière autour de lui ) et pourtant il a rien eu
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwakiller
Genin
Genin
Uchiwakiller


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 25
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 22/01/2014

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:33

Sa montre que Jubi est costaud, son corps résiste à ses attaques, ça ne montre rien d'autres.
On a vu sa puissance de feu, plus puissante et plus longue en portée.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:30

Uchiwakiller a écrit:
Si Sasuke ne peut pas esquiver, Naruto ne peut pas non plus.

Les attaques de Sasuke ne sont pas des bombes mais des lames tranchantes, rien d'inesquivable.

Citation :
Les explosions peuvent être mortel pour l'utilisateur aussi

Aganeno a écrit:
Le juubi s'est prit sa propre biju dama dans la gueule ( cf quand les kages forment leur barrière autour de lui ) et pourtant il a rien eu

Uchiwakiller a écrit:
Sa montre que Jubi est costaud, son corps résiste à ses attaques, ça ne montre rien d'autres

Voila pourquoi il dit ça je crois.
Naruto possède une résistance énorme avec en plus de ça le pouvoir des démons, comme on la vue le mode chakra bijû peut résister (et repousser) une dama, alors Naruto n'aura aucun mal à s'en protéger. Sans oublier les boules noir qu'ils peuvent potentiellement lui servir de défense ;)

Citation :
Mais bon aussi je pense qu'un coup d'épée sur la dama peu la faire dévié ou la couper, avec la vitesse du coup de l'épée, le boule ne brisera pas l'épée

...

Shinaru a écrit:
Ça c'est qu'un détail xD, c'est à prendre en compte si on simule un combat, mais la on parle juste de la capacitès de Naruto à détruire le Susano de Sasuke.

Uchiwakiller a écrit:
Aussi faut penser qu'Hashirama possède une technique de mokuton bloquant les dama, une armure de susano parfait peut être égal à ça.

Naruto peut très facilement lancer des rafales de dama d'après se que on a vue, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:01

Et le rapport entre susanoo et une techique de mokuton aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwakiller
Genin
Genin
Uchiwakiller


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 25
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 22/01/2014

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:22

Les rafale de bombe ne sont pas comme celle qu'il a fait dans l'animé contre Pain j'espère, parce que ça c'est carrément du fake et cheat complet.

Après vu le niveau qu'il a maintenant, il pourrait en faire des rafales mais pas à la cadence d'une mitraillette. Mais vu le déplacement des mouvement d'épée d'un susano parfait, il se prendra une dama c'est sur.
Mais on a bien vu que le déplacement avec les ailes et assez rapides et agile, Kakashi l'a bien fait pour sauver Sakura je crois, ça pourrai servir à esquiver les boules biju. Après les magatane enton peuvent arrêter les dama, vu que les dama seront brulés par un feu noir, elles perdront de leur puissance.
Et puis Madara l'a bien dit, le susano parfait surpasse les biju, après vu que Naruto possède le pouvoirs des démons et plein d'autres pouvoirs puissants, on aurait surement un combat équilibré, et avec le rinnegan de Sasuke, ça peut lui donner quelques avantages.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:11

Citation :
Après les magatane enton peuvent arrêter les dama, vu que les dama seront brulés par un feu noir, elles perdront de leur puissance.

Tu as vue (ou lu) ça où ?

Citation :
Et puis Madara l'a bien dit, le susano parfait surpasse les biju

Non il dit qu'il égal un bîju en terme de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwakiller
Genin
Genin
Uchiwakiller


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 25
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 22/01/2014

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:46

Moi j'ai lu que les biju ne sont pas de taille fasse au susano parfait, après il y a surement des différence dans les dialogues entre manga et scan.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:49

L'animé et les scan disent la même chose, t'es sur de pas avoir mal lu ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwakiller
Genin
Genin
Uchiwakiller


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 25
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 22/01/2014

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:59

Je parlais entre le manga et le scan, c'est assez différent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke moins fort que Naruto ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi?
» Naruto et sasuke
» Alliance Naruto Sasuke contre Akatsuki
» Combat sasuke VS naruto
» Sasuke et naruto : amis ou ennemis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: