AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 imposer des menus hallal dans les écoles laïques

Aller en bas 
+19
Blue¤Wind
@lexis
Eclat Orange
Ikki
Nilay
Uzumaki-Senju
Tohru
corail
Bakaa ~
L'éclair brun
Tobi-sempai
Sasunaru
Abunai
Aiko
Shinjackie
Mélie
codeto
Nocciole
Esca
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

imposer des menus hallal dans les écoles laïques
OUI
imposer des menus hallal dans les écoles laïques - Page 9 Vote_lcap14%imposer des menus hallal dans les écoles laïques - Page 9 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
NON
imposer des menus hallal dans les écoles laïques - Page 9 Vote_lcap72%imposer des menus hallal dans les écoles laïques - Page 9 Vote_rcap
 72% [ 21 ]
PAS D'AVIS
imposer des menus hallal dans les écoles laïques - Page 9 Vote_lcap14%imposer des menus hallal dans les écoles laïques - Page 9 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Invité
Invité




imposer des menus hallal dans les écoles laïques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: imposer des menus hallal dans les écoles laïques   imposer des menus hallal dans les écoles laïques - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Nov - 2:20

Bon, ÇA VA CHIER ! ( ouais je fais mon auto promotion et alors ? )

Ou t'as lu que les chrétiens ne peuvent pas manger de porc ?

Et ou t'as vu que l'animal ne souffrait pas ? Y a pas de nerf sectionné qui annule la douleur. Visiblement, contrairement a moi, tu n'as jamais égorgé d'animaux, et tu ne sais pas de quoi tu parles.

Les animaux souffrent lorsqu'ils sont égorgés.

Et WTF, la façon halal de tué est plus " humaine ". Donc un tueur en série qui torturés ses victimes jusqu'à la mort est plus humain qu'un militaire qui tue grâce a une arme lourde en masse ? WTF la logique

La république est Laïque, donc pas de viande halal, sauf si les familles qui veulent que leur enfants mange halal sont prêtent a payer un supplément
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




imposer des menus hallal dans les écoles laïques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: imposer des menus hallal dans les écoles laïques   imposer des menus hallal dans les écoles laïques - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Nov - 2:31

Ils bouffent du poisson à la cantine et ils nous font pas chier.

:ninja: 
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

imposer des menus hallal dans les écoles laïques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: imposer des menus hallal dans les écoles laïques   imposer des menus hallal dans les écoles laïques - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Nov - 2:44

Citation :
Pour se qui est de l'égorgement, l'animal ne souffre pas puisque le couteau coupe directement un nerf particulier
Non y'a pas de nerf miracle un animal égorgé est un être vivant qui souffre y'a pas de solution miracle pour sa. Ce n'est pas parce qu'il tue l'animal d'une façon différente qu'il souffre moins il a le toujours le temps de se vider de son sang et donc de souffrir.

Citation :
Ils bouffent du poisson à la cantine et ils nous font pas chier.
Pas possible faut tenir un équilibre alimentaire très stricte alors du poisson tout le temps c'est pas bon et c'est pas dans les normes.

Comme on l'avait dit précédemment et ce qui (je pense) arrangerait tout le monde c'est que les familles des intéresser paye un petit supplément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




imposer des menus hallal dans les écoles laïques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: imposer des menus hallal dans les écoles laïques   imposer des menus hallal dans les écoles laïques - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Nov - 5:23

Lelouch a écrit:

Citation :
Ils bouffent du poisson à la cantine et ils nous font pas chier.
Pas possible faut tenir un équilibre alimentaire très stricte alors du poisson tout le temps c'est pas bon et c'est pas dans les normes.
Oui, c'est valable si on parle des internats, après pour la demi-pension, les gens peuvent manger du poisson le midi, c'est pas très grave, en plus c'est plus diététique que la viande

C'est un chrétien qui m'en avait parler aga', pareil pour l'alcool, c'est interdit, à part le vin qui est considéré comme le sang du Christ
Certain disent que C'ETAIT interdit à cause des maladies que pourrait contenir le porc
Après y'a beaucoup de théorie donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




imposer des menus hallal dans les écoles laïques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: imposer des menus hallal dans les écoles laïques   imposer des menus hallal dans les écoles laïques - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Nov - 11:45

Ça c'est pour les musulman, l'interdiction au vu des maladie de l'époque ( et oui ça n'a rien de religieux tous ça )

Le catho, pour bien connaître ces milieux ( mafieux ), peuvent manger du porc jusqu'à se faire exploser la panse
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

imposer des menus hallal dans les écoles laïques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: imposer des menus hallal dans les écoles laïques   imposer des menus hallal dans les écoles laïques - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Nov - 14:07

toghzarimka a écrit:
C'est un chrétien qui m'en avait parler aga', pareil pour l'alcool, c'est interdit, à part le vin qui est considéré comme le sang du Christ
Il avait bu quoi ton chrétien avant de te parler de ça ? XD

Enfin bon... Disons que - encore une fois - il y a plusieurs cas de figure. Dans le Christianisme, on peut boire de l'alcool (et pas seulement du vin) quotidiennement, ça ne pose pas de soucis. En revanche, il est vrai que l'interdiction de toute forme d'alcool (sauf cas particulier) a été instauré par certains adeptes (mais il me semble que c'est chez les protestants imposer des menus hallal dans les écoles laïques - Page 9 773955 ).
'Fin bon, c'est pas le sujet... Et non, il n'a jamais été question d'interdire de manger du cochon x)

Pour les menus Hallal, inutile que je redonne ma position sur le sujet x)
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

imposer des menus hallal dans les écoles laïques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: imposer des menus hallal dans les écoles laïques   imposer des menus hallal dans les écoles laïques - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Nov - 14:11

Aganeno a écrit:

Et WTF, la façon halal de tué est plus " humaine ". Donc un tueur en série qui torturés ses victimes jusqu'à la mort est plus humain qu'un militaire qui tue grâce a une arme lourde en masse ? WTF la logique

La république est Laïque, donc pas de viande halal, sauf si les familles qui veulent que leur enfants mange halal sont prêtent a payer un supplément
Tu pousses un peu loin dans ton trollage maggle ; abuse pas !

Mais je suis d'accord pour dire que la raison par laquelle les musulmans ne mangent pas de porc est pour des raisons sanitaires

Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

imposer des menus hallal dans les écoles laïques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: imposer des menus hallal dans les écoles laïques   imposer des menus hallal dans les écoles laïques - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Nov - 14:20

D'ailleurs le hallal est devenue un commerce maintenant , peut-être pas à aussi grande échelle que pour les industries qui font la nourriture non hallal , mais ils doivent bien tirer leurs avantages (les industries) du fait qu'il y ai que les musulmans en générale , qui en mange, en mettant des tarifs plus haut peut-être.
D'ailleurs il doit y avoir un imam non pour la viande hallal .
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

imposer des menus hallal dans les écoles laïques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: imposer des menus hallal dans les écoles laïques   imposer des menus hallal dans les écoles laïques - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Nov - 14:26

La viande Hallal en industrie j'y crois juste ... pas !!!! C'est juste impossible de faire de la viande hallal en industrie donc c'est juste un grosse blague :)

De plus, c'est devenu une grosse machine à fric ça s'est clair puisque ça coûte bonbon aussi !!

Puis l'autre paradoxe , ces chaînes ne sont même pas produit par des musulmans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




imposer des menus hallal dans les écoles laïques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: imposer des menus hallal dans les écoles laïques   imposer des menus hallal dans les écoles laïques - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Nov - 14:36

tu crois qu'au maroc il tue ton boeuf dans l'arriere boutique du magasin avant te le mettre en plat cuisiné dans le rayon rod ?

Bien sur que c'est possible, le halal industriel, apres si c'est spanghero qui s'en occupe c'est different
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

imposer des menus hallal dans les écoles laïques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: imposer des menus hallal dans les écoles laïques   imposer des menus hallal dans les écoles laïques - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Nov - 15:30

Ah mais Aga au Maroc il le coupe juste devant toi imposer des menus hallal dans les écoles laïques - Page 9 1322822804 & je te parle sérieux ! x')

Nooooooon c'est juste pas possible, lm'égorgement de masse n'est pas du tout approuvé par l'islam ( quand je dis c'est pas possible, si ça l'est , mais c'est pas du hallal )
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

imposer des menus hallal dans les écoles laïques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: imposer des menus hallal dans les écoles laïques   imposer des menus hallal dans les écoles laïques - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Nov - 20:35

Le hallal est une aubaine pour les industriels car le processus habituel de mise à mort coute bien moins cher.

Et malgré la majorité des lois obligeant à assommer l'animal, ce n'est pas du tout respecté chaque fois et beaucoup de bêtes sont abattues dans des conditions épouvantables en industrie à cause de cela. il y a de nombreuses vidéos cachés prise dans des abattoir, et c'est assez édifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

imposer des menus hallal dans les écoles laïques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: imposer des menus hallal dans les écoles laïques   imposer des menus hallal dans les écoles laïques - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Nov - 20:58

Zarakaï a écrit:


De plus l'égorgement en lui-même est également une pratique barbare que j'aimerais vraiment voir disparaitre de l'islam.. Mais bon le monde arabe étant un relatif agrégat de sous-être, ce n'est pas prêt d'arriver.
--' ....

Bref, on change pas comme ça les lois de l'Islam , tu la verra donc jamais disparaître
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

imposer des menus hallal dans les écoles laïques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: imposer des menus hallal dans les écoles laïques   imposer des menus hallal dans les écoles laïques - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Nov - 21:06

Citation :
Mais bon le monde arabe étant un relatif agrégat de sous-être

Ce genre de propos est particulièrement laid.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

imposer des menus hallal dans les écoles laïques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: imposer des menus hallal dans les écoles laïques   imposer des menus hallal dans les écoles laïques - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Nov - 21:06

Ouais pour le coup maggle je l'ai assez mal pris hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

imposer des menus hallal dans les écoles laïques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: imposer des menus hallal dans les écoles laïques   imposer des menus hallal dans les écoles laïques - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Nov - 21:15

Ce genre de propos est surtout particulièrement déplacé ! Humour ou pas d'ailleurs... Post édité !
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

imposer des menus hallal dans les écoles laïques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: imposer des menus hallal dans les écoles laïques   imposer des menus hallal dans les écoles laïques - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Nov - 21:18

Vous êtes bête je suis moi même un arabe TT

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

imposer des menus hallal dans les écoles laïques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: imposer des menus hallal dans les écoles laïques   imposer des menus hallal dans les écoles laïques - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Nov - 21:20

Citation :
Vous êtes bête je suis moi même un arabe TT  
Tout le monde ne le sait pas, et même avec ça ...^^

Une fois je m'amusais à dire sale  nègre à un pote noir et je suis pas blanc , mais une dame sur le coté la mal prit. La suite était... terrifiante lol

Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

imposer des menus hallal dans les écoles laïques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: imposer des menus hallal dans les écoles laïques   imposer des menus hallal dans les écoles laïques - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Nov - 21:21

Pourtant je connais ton humour maggle , mais là ça m'a fait un ti quelque chose à mon petit cœur d'arabe fragile
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

imposer des menus hallal dans les écoles laïques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: imposer des menus hallal dans les écoles laïques   imposer des menus hallal dans les écoles laïques - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Nov - 21:23

Ok je change :

La conception déterminée dont je suis le produit ne peut s'empêcher de regarder avec mépris à quel point la philosophie qui m'anime (engendré par ce même déterminisme) est éloigné de celle portée par mes origine.

Voilà de toute manière tout rebondis sur tout, d'ailleurs vous êtiez déterminés à réagir ainsi à mes propos. imposer des menus hallal dans les écoles laïques - Page 9 684643

Rhoodes a écrit:
Ouais pour le coup maggle je l'ai assez mal pris hein ...
Genre imposer des menus hallal dans les écoles laïques - Page 9 85437

Citation :
Une fois je m'amusais à dire sale  nègre à un pote noir et je suis pas blanc , mais une dame sur le coté la mal prit. La suite était... terrifiante lol
J'avoue, mais tout cela est encore du déterminisme !

Rhoodes a écrit:
Pourtant je connais ton humour maggle , mais là ça m'a fait un ti quelque chose à mon petit cœur d'arabe fragile
Toujours du déterminisme !


Dernière édition par Zarakaï le Lun 25 Nov - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

imposer des menus hallal dans les écoles laïques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: imposer des menus hallal dans les écoles laïques   imposer des menus hallal dans les écoles laïques - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Nov - 21:25

x') Baaaaaaah voilà , faut que t'arrête de parler avec Aganeno , qui nuit gravement à tes idéaux humanistes.

Pplus sérieusement, Islam n'est égal pas Monde arabe hein
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

imposer des menus hallal dans les écoles laïques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: imposer des menus hallal dans les écoles laïques   imposer des menus hallal dans les écoles laïques - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Nov - 21:29

Faut surtout arrêter de croire que tout le monde blague avec tout le monde parce que ce n'est pas le cas.

Perso, je trouve ça lourd de toujours déchiffrer les sous-entendus plus ou moins subtils (ou pas d'ailleurs) des uns et des autres x)

Clairement, ça me fait chier et ça me donne même plus envie de m'investir dans la section débat.
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

imposer des menus hallal dans les écoles laïques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: imposer des menus hallal dans les écoles laïques   imposer des menus hallal dans les écoles laïques - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Nov - 21:32

Rhoodes a écrit:
x') Baaaaaaah voilà , faut que t'arrête de parler avec Aganeno , qui nuit gravement à tes idéaux humanistes.

Pplus sérieusement, Islam n'est égal pas Monde arabe hein
Mais si, je suis tout de même engendré comme un être aux valeurs sophistiqués de l'humanisme, je me sens obligé de te consoler.

:bouquet:

Je ne fais pas l'amalgame entre quoi que ce soit. Mais ce que j'ai voulu montrer avec mes histoires de déterminisme, c'est que justement, tout cela y est relié comme toujours (je vais devenir fatiguant).

L'islam, le monde arabe ou n'importe quelle civilisation en est à un point précis et avancé socialement et culturellement à un niveau qui est la résultante de tout les évènement de l'univers matériel depuis le big bang. C'est la même chose pour nous, moi, toi, et toute chose, ainsi de même pour la conception que l'un à de l'autre, et l'autre de l'un, toujours déterminé par un ensemble de facteurs infinis mêlant histoire générale et particulière, biologie, société, ascendance, etc..

En clair, l'avis de n'importe quoi sur n'importe qui, jusqu'à la réaction que vous aurez à lire ce message ne sera qu'un suite logique à des évènements passé.

A partir de là, bof.

Mélie a écrit:
Faut surtout arrêter de croire que tout le monde blague avec tout le monde parce que ce n'est pas le cas.

Perso, je trouve ça lourd de toujours déchiffrer les sous-entendus plus ou moins subtils (ou pas d'ailleurs) des uns et des autres x)

Clairement, ça me fait chier et ça me donne même plus envie de m'investir dans la section débat.
Mélie était déterminé à mal réagir imposer des menus hallal dans les écoles laïques - Page 9 795342 
Et moi comme j'aime bien mélie et que je suis un être social à tendance non destructrice, à faire plus attention l'avenir imposer des menus hallal dans les écoles laïques - Page 9 618727 
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

imposer des menus hallal dans les écoles laïques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: imposer des menus hallal dans les écoles laïques   imposer des menus hallal dans les écoles laïques - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Nov - 21:35

Citation :
L'islam, le monde arabe ou n'importe quelle civilisation en est à un point précis et avancé socialement et culturellement à un niveau qui est la résultante de tout les évènement de l'univers matériel depuis le big bang. C'est la même chose pour nous, moi, toi, et toute chose, ainsi de même pour la conception que l'un à de l'autre, et l'autre de l'un, toujours déterminé par un ensemble de facteurs infinis mêlant histoire générale et particulière, biologie, société, ascendance, etc..

En clair, l'avis de n'importe quoi sur n'importe qui, jusqu'à la réaction que vous aurez à lire ce message ne sera qu'un suite logique à des évènements passé.

A partir de là, bof.


T'es entré dans une secte de ouf toi ma parole ... lol


Citation :
Faut surtout arrêter de croire que tout le monde blague avec tout le monde parce que ce n'est pas le cas.

Perso, je trouve ça lourd de toujours déchiffrer les sous-entendus plus ou moins subtils (ou pas d'ailleurs) des uns et des autres x)

Clairement, ça me fait chier et ça me donne même plus envie de m'investir dans la section débat.


Voilà, Mélichou est fâché et c'est encore et toujours de la faute des arabes. XD 

Ah je suis désolé, j'ai pas put m'en empêcher lol
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

imposer des menus hallal dans les écoles laïques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: imposer des menus hallal dans les écoles laïques   imposer des menus hallal dans les écoles laïques - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Nov - 21:36

"De toute manière aujourd'hui pour faire des blagues sur les arabes faut être arabe, pour faire des blagues sur les noirs faut être noir, et pour faire des blagues sur les juifs faut ..... un bon avocat."


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





imposer des menus hallal dans les écoles laïques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: imposer des menus hallal dans les écoles laïques   imposer des menus hallal dans les écoles laïques - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
imposer des menus hallal dans les écoles laïques
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et OTO dans tous ca ?
» un peu de ce qui se passe dans ma tête ^^
» La place de Sai Dans Naruto
» La Poésie dans Bleach
» Les prémonitions dans One Piece !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Débats-
Sauter vers: