AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La place de Sai Dans Naruto

Aller en bas 
+6
desian
Pain
Mérenrê
Uzumaki-Senju
Lelouch
cameliaSasori
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cameliaSasori
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
cameliaSasori


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : Village de kiri hihi
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 09/08/2013

La place de Sai Dans Naruto Empty
MessageSujet: La place de Sai Dans Naruto   La place de Sai Dans Naruto Icon_minitimeMar 13 Aoû - 1:00

Hey! alors oui, je suis peut être la seule a me demander qu'elle est la place de Sai dans Naruto, surtout durant cette 4eme Grande Guerre! Je voudrais connaitre les avis de mes copains du net ahah
pour ma part, je pense qu'on ne le met pas assez en avant, c'est l'un des ninjas les plus fort du manga, il est tres intelligent , j'adore son coté un peu gauche avec les émotions et il est surtout MEGA SEXY! enfin bref, j'ai créé ce sujet pour que vous puissiez me donner votre avis! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

La place de Sai Dans Naruto Empty
MessageSujet: Re: La place de Sai Dans Naruto   La place de Sai Dans Naruto Icon_minitimeMar 13 Aoû - 9:06

C'est l'un des ninja les plus fort ?

Je ne compte pas le nombre de personne meilleur que lui... Ensuite pour le personnage de Saï il servait juste à combler le vide de Sasuke pour l'équipe 7 mais maintenant ce n'est plus nécessaire, puis il avait une mission mais il a échouer lamentablement. Maintenant il ne sert plus à grand chose je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

La place de Sai Dans Naruto Empty
MessageSujet: Re: La place de Sai Dans Naruto   La place de Sai Dans Naruto Icon_minitimeMar 13 Aoû - 11:43

Sa place dans Naruto est surtout dans l'équipe 7 est pour remettre le lien dans l'histoire avec l'anbu racine et ce qui s'en suis de la racine.

Il as servis pour montrer les émotions,sentiments de SSakura et Naruto,et de montrer que contrairement à eux il n'est pas aussi gentil avec sasuke.
Que ce dernier est près à les tuer.

Sont rôle dans la guerre n'as pas vraiment était mis en avant,mais il as servis pour sceller les edo tensei.

Il est vrai qu'il as une certaine force,mais maintenant il est surement dépassé par les membres de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
cameliaSasori
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
cameliaSasori


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : Village de kiri hihi
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 09/08/2013

La place de Sai Dans Naruto Empty
MessageSujet: Re: La place de Sai Dans Naruto   La place de Sai Dans Naruto Icon_minitimeMar 13 Aoû - 14:15

Lelouch a écrit:
C'est l'un des ninja les plus fort ?

Je ne compte pas le nombre de personne meilleur que lui...
bah un des "soldats" en qui Danzou avait le plus confiance, celui dont il coryait le plus en la capacité...
ah, donc maintenant que Sasuke est revenu, vous pensez qu'il va s'éclipser?
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

La place de Sai Dans Naruto Empty
MessageSujet: Re: La place de Sai Dans Naruto   La place de Sai Dans Naruto Icon_minitimeMar 13 Aoû - 14:42

Perso je pense juste qu'il ne servira pas à grand chose maintenant même si c'est un personnage qui a un charme certain et une technique pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La place de Sai Dans Naruto Empty
MessageSujet: Re: La place de Sai Dans Naruto   La place de Sai Dans Naruto Icon_minitimeMar 13 Aoû - 15:29

Sai est un personnage bouche trou pour faire croire au lecteur que naruto est un univers riche. Mais comme tenten, shino, kiba et tant d'autre ce personnage ne sert a rien, et ne servira jamais ( qui plus est son style de combat est pourri, et il est ... Blanc quoi )

Personnage inutile donc pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

La place de Sai Dans Naruto Empty
MessageSujet: Re: La place de Sai Dans Naruto   La place de Sai Dans Naruto Icon_minitimeMar 13 Aoû - 15:30

J'ai pas oser le sortir comme ça mais personnage bouche trou c'est exactement sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
cameliaSasori
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
cameliaSasori


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : Village de kiri hihi
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 09/08/2013

La place de Sai Dans Naruto Empty
MessageSujet: Re: La place de Sai Dans Naruto   La place de Sai Dans Naruto Icon_minitimeMar 13 Aoû - 15:36

quand meme! Kiba et Shino ont bien servis! je ne pense pas que ce soit un bouche trou, je l'ai trouvé important moi, mais bon, sasuke revient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La place de Sai Dans Naruto Empty
MessageSujet: Re: La place de Sai Dans Naruto   La place de Sai Dans Naruto Icon_minitimeMar 13 Aoû - 15:44

Kiba et shino important ? Hmm hmm ? On les a vu combien de fois dans les shippuden ? ( dans le manga pas l'anime ).
Revenir en haut Aller en bas
cameliaSasori
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
cameliaSasori


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : Village de kiri hihi
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 09/08/2013

La place de Sai Dans Naruto Empty
MessageSujet: Re: La place de Sai Dans Naruto   La place de Sai Dans Naruto Icon_minitimeMar 13 Aoû - 15:47

pour la capture du démon a 3 queues, Shino a montré sa puissance, mais bon, apres le manga est pas centré sur ca
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

La place de Sai Dans Naruto Empty
MessageSujet: Re: La place de Sai Dans Naruto   La place de Sai Dans Naruto Icon_minitimeMar 13 Aoû - 15:52

Mais de toute manière le manga tourne autour des Uchiwa-Uzumaki/Senju et quelques exceptions c'est tous et c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La place de Sai Dans Naruto Empty
MessageSujet: Re: La place de Sai Dans Naruto   La place de Sai Dans Naruto Icon_minitimeMar 13 Aoû - 15:57

Citation :

pour la capture du démon a 3 queues, Shino a montré sa puissance, mais bon, apres le manga est pas centré sur ca
Tu parles de sanbi ? C'est l'akatsuki qui a capturé sanbi, ( Tobi et deidara pour être précis ) et y avait personne d'autre sur place. Pourquoi tu me parles de shino ici xD ?
Revenir en haut Aller en bas
cameliaSasori
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
cameliaSasori


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : Village de kiri hihi
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 09/08/2013

La place de Sai Dans Naruto Empty
MessageSujet: Re: La place de Sai Dans Naruto   La place de Sai Dans Naruto Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:36

roooooh mais tu comprends rien! je parle de la tentative dekonoha pour le capturer! je connais l'histoire merci, m'enfin bref c'est pas kle sujet, donc vous pensez qu'il va "disparaitre"?
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

La place de Sai Dans Naruto Empty
MessageSujet: Re: La place de Sai Dans Naruto   La place de Sai Dans Naruto Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:39

C'est un HS sa ...

Non il va peut être pas disparaître qui sait mais en tout cas il n'a plus d'utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La place de Sai Dans Naruto Empty
MessageSujet: Re: La place de Sai Dans Naruto   La place de Sai Dans Naruto Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:44

Camélia, visiblement tu ne connais pas l'histoire non, sinon tu saurais que c'est un Hors Série ce dont tu parles ( une histoire rajouté par l'anime mais qui n'est pas dans le manga )

Donc, je te repose la question, a quel moment voit on shino et kiba, par exemple, dans le manga shippuden ?
Revenir en haut Aller en bas
cameliaSasori
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
cameliaSasori


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : Village de kiri hihi
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 09/08/2013

La place de Sai Dans Naruto Empty
MessageSujet: Re: La place de Sai Dans Naruto   La place de Sai Dans Naruto Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:46

autant pour moi, j'ai commencé les scans qu'au chapitre 430 et quelques... MAIS ca n'a rien a voir avec l'histoire!
m'enfin je trouve qu'ils sont tres fort tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

La place de Sai Dans Naruto Empty
MessageSujet: Re: La place de Sai Dans Naruto   La place de Sai Dans Naruto Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:53

L'histoire étant concentré sur le Rikudo Sennin,ses descendants,les bijuus et l'équipe 7 (et encre pour elle) les autres personnages sont au second plan.
A l'époque Shino ou Kiba semblait fort, mais vu le niveau actuel des personnages principaux ils ne le sont plus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La place de Sai Dans Naruto Empty
MessageSujet: Re: La place de Sai Dans Naruto   La place de Sai Dans Naruto Icon_minitimeMar 13 Aoû - 17:01

On a bien vu a quel point kiba est inutile et stupide lors de la rencontre avec Tobi par exemple

Et shino n'a pas été plus brillant que lui
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

La place de Sai Dans Naruto Empty
MessageSujet: Re: La place de Sai Dans Naruto   La place de Sai Dans Naruto Icon_minitimeMar 13 Aoû - 20:49

Saï est très controversé à ce que je vois La place de Sai Dans Naruto 985951499

Vous doutez de sa place dans le manga et pourtant, il a beaucoup appris à Naruto, dans sa façon de penser à propos de Sasuke ainsi que les conseils qu'il lui a donné. De plus, il permet de "glisser" des informations sur la Racine et donc Danzo au travers de son histoire.
C'est facile de critiquer mais il faut se poser la vraie question: "Pourquoi Kishimoto l'a ajouté à l'histoire ?" en adoptant son point de vue et en comprenant ses raisons et non pas se poser les questions : "Quels sont ses jutsus ? Est-il fort ?".
 On ne juge pas l'utilité d'un personnage à sa force, et tu sembles avoir du mal à l'intégrer Aga.
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Genin
Genin



Masculin Nombre de messages : 123
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/08/2013

La place de Sai Dans Naruto Empty
MessageSujet: Re: La place de Sai Dans Naruto   La place de Sai Dans Naruto Icon_minitimeMar 13 Aoû - 21:57

Sai, ce personnage est bien trop faible et pas assez utile pour avoir une place importante dans Naruto.

Camelia c'est juste que t'aime le perso comme ça et que t'aimerais qu'il soit mis plus en avant.
Moi par exemple, je kiffe Kurenai, pourtant voilà, on l'a voit jamais et elle servirait pas à grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

La place de Sai Dans Naruto Empty
MessageSujet: Re: La place de Sai Dans Naruto   La place de Sai Dans Naruto Icon_minitimeMar 13 Aoû - 22:00

Pain à tous dis te laisse pas aveugler par l'affection que tu portes au perso porte une vision Objective sur le perso et tu verras que finalement il ne sert pas tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La place de Sai Dans Naruto Empty
MessageSujet: Re: La place de Sai Dans Naruto   La place de Sai Dans Naruto Icon_minitimeMar 13 Aoû - 22:02

HK, et tu sembles du mal a comprendre ce que les gens écrive

Ou ai je dit que l'importance d'un personnage réside dans sa force ? ( même si dans le manga c'est en général, mais pas tout le temps la cas ? ) ou ai je parlé des jutsu ou de la force de sai dans mes post ?

Ne tire pas de conclusions hâtives, parce que ça t'arrange.

Sai est un personnage, au même titre que les autres comme shino, kiba ou tenten, qui a eu un moment ou kishi l'a utilisé, et comme pour les autres, après on le revoit plus, et il est même oublié.

Et c'est la le problème de kishi ( l'auteur de FT a le même problème et c'est le pire défaut d'un manga a mon sens ). L'auteur crée un personnage, pour une quelconque raison, l'utilise et des qu'il a fait ce pourquoi il a été créé, hop le personnage disparaît presque, et on en entend que rarement parlé et on le voit encore moins participer a l'histoire.

Kishi n'a pas le talent de oda ou de Kubo, on peut pas lui en vouloir, mais ne dit pas que je juge un personnage seulement sur sa force, tu te ridiculise tout seul HK
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

La place de Sai Dans Naruto Empty
MessageSujet: Re: La place de Sai Dans Naruto   La place de Sai Dans Naruto Icon_minitimeMar 13 Aoû - 22:05

Lol Oda n'est pas non plus un génie niveau faute sur leur manga "star" respectif il me semble que Oda en a plus d'en sont oeuvre mais en même temps elle est plus longue que celle de Kishi mais ne parle pas de talent et Oda juste après ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La place de Sai Dans Naruto Empty
MessageSujet: Re: La place de Sai Dans Naruto   La place de Sai Dans Naruto Icon_minitimeMar 13 Aoû - 22:14

Ce n'est pas le sujet mais oda est un génie ( en terme de manga bien sur )

Et ça n'a rien a voir avec la longueur, au contraire même. Plus un manga est long, plus l'auteur a de chances de faire des erreurs, des incohérences, et plus les chances que le manga s'essouffle augmente. Et one piece ne rencontre aucun de ses symptômes désagréable. Contrairement a naruto

Mais on est pas la piyr parler de ça, on parle de sai et de son inutilité latente
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

La place de Sai Dans Naruto Empty
MessageSujet: Re: La place de Sai Dans Naruto   La place de Sai Dans Naruto Icon_minitimeMar 13 Aoû - 23:31

Aga, je faisais référence à ça :
Aganeno a écrit:
son style de combat est pourri
Enlève tout ce que Saï a dit : Que sais-tu de la Racine ? Presque rien, tu n'as que quelques informations par ci, par là. Après je ne défends pas Kishi, c'est vrai qu'il a des choses à revoir, mais de là a dire que Saï est inutile, Non. Ceci dit, c'est vrai qu'il perd un peu d'intérêt maintenant que Danzo est mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La place de Sai Dans Naruto Empty
MessageSujet: Re: La place de Sai Dans Naruto   La place de Sai Dans Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La place de Sai Dans Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen
» le plus beau combat dans Naruto shippunden
» Le plus beau prénom . ( Dans Naruto )
» Qui serait ton petit ami dans Naruto?
» [Fic] - Naruto Shippuden, retour dans le passé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: