AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Masashi Kishimoto annonce la fin de Naruto Shippuden !

Aller en bas 
+10
sennin4
Kurama-chan
Akashi
Smoker
Mélie
L'éclair brun
M@sterLink
Portgas D . Ace ©
hatake
Odyssée
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
poilodo
Genin
Genin
poilodo


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 23
Localisation : Repaire de l'Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/07/2012

Masashi Kishimoto annonce la fin de Naruto Shippuden ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masashi Kishimoto annonce la fin de Naruto Shippuden !   Masashi Kishimoto annonce la fin de Naruto Shippuden ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:48

En plus les trois quarre son impatient que l'a nouvelle saison sorte et en plus peut-être il y aura des nouveaux personnage mais moi je dis les Akkipuden c'est pas avent la fin de la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Masashi Kishimoto annonce la fin de Naruto Shippuden ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masashi Kishimoto annonce la fin de Naruto Shippuden !   Masashi Kishimoto annonce la fin de Naruto Shippuden ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:25

Masashi Kishimoto : Naruto a encore bien des surprises en réserve et durera plus longtemps que prévu

Citation :
Question : Laissez-nous vous poser une question concernant votre travail palpitant, que l’on admire tant. Savez-vous déjà comment Naruto se terminera ?

Kishimoto-sensei : Tout n’a pas encore été gravé dans la roche. Par exemple, je n’ai pas décidé des évènements qui méneront vers la fin, mais la fin en elle-même a déjà été clairement décidée. Donc à partir de maintenant, ce ne sera qu’une question de temps jusqu’à ce point.

Question : Dans ce cas, avez-vous à l’esprit la manière dont le tout dernier volume se déroulera ?

Kishimoto-sensei : Non, vous ne pourrez pas encore le lire (rires). L’histoire n’a pas avancée comme je l’espérais.
Il y a environ trois ans, à la Jump Festa, j’ai dit que je donnerai à Kakashi un meilleur rôle. Cependant, je n’ai pas encore pu le faire.
Honnêtement, je ne sais même pas moi-même combien de temps ça durera. Nishio-san, qui est responsable du design animé des personnages, m’avait également demandé combien de temps l’histoire continuera et j’avais répondu « pendant environ un an et demi ». Mais il semblerait que ça durera plus longtemps que ça.

Question : Pouvons-nous nous attendre à d’autres surprises ?

Kishimoto-sensei : Il y en aura quelques unes. Certains personnages qui initialement ne devaient pas réapparaître seront à nouveau mis en avant.
Et donc, les choses deviendront encore plus palpitantes, donc donnez-moi tout votre soutien.

Question : Y a-t-il quelque chose d’important que vous n’avez pas pu inclure dans le nouveau film ?

Kishimoto-sensei : J’avais l’intention d’inclure tout ce qui me passait par la tête. Ca donne aussi de nouvelles idées.
Il y a des choses importantes que je ne pourrai sûrement pas mettre dans mon travail original, mais seulement si j’ai l’accord du département d’édition. Secrètement j’aimerais l’inclure quelque part, comme dans une histoire hors-série.
Quelques développements à suspens, mais les détails restent un secret, mais j’aimerais relever plein de défis.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Masashi Kishimoto annonce la fin de Naruto Shippuden ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masashi Kishimoto annonce la fin de Naruto Shippuden !   Masashi Kishimoto annonce la fin de Naruto Shippuden ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 2:00

C'est une bonne nouvelle pour le forum, mais pas forcément pour le manga.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masashi Kishimoto annonce la fin de Naruto Shippuden ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masashi Kishimoto annonce la fin de Naruto Shippuden !   Masashi Kishimoto annonce la fin de Naruto Shippuden ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:44

encore des fantômes du passé vous revenir je trouve cela abuser , manquerais plus yamato reviens il faut que le manga ce finisse après la guerre aucun adversaire hormis rikoudo sennin peux vaincre edo madara
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo2446
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Susanoo2446


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 27
Date d'inscription : 29/07/2012

Masashi Kishimoto annonce la fin de Naruto Shippuden ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masashi Kishimoto annonce la fin de Naruto Shippuden !   Masashi Kishimoto annonce la fin de Naruto Shippuden ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:23

Je dois dire que fallait s'y attendre , En revanche il ne peut pas y avoir de fin sans un affontement digne de ce nom entre naruto ayant la maitrise de kyuubi et sasuke possedant le mangekyou eternel du sharingan :) Je verrais bien un petit affrontement a konoah qui serait suivi par la promotion de naruto au titre de Hokage .
Revenir en haut Aller en bas
narudu47
Genin
Genin



Masculin Nombre de messages : 57
Age : 25
Localisation : derrière toi !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/07/2012

Masashi Kishimoto annonce la fin de Naruto Shippuden ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masashi Kishimoto annonce la fin de Naruto Shippuden !   Masashi Kishimoto annonce la fin de Naruto Shippuden ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:28

Parce que c'est vrai que naruto est encore genin et que pour passer hokage il lui faudrait une grosse augmentation Masashi Kishimoto annonce la fin de Naruto Shippuden ! - Page 2 726104 Mais bon il en a largement le niveau donc je pense que ça ira ^^ Mais pour cette fin j'espère qu'on aura pas une mort de naruto ou de sasuke (oui, je m'imagine des trucs louches mais bon on peut s'attendre à tout).
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo2446
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Susanoo2446


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 27
Date d'inscription : 29/07/2012

Masashi Kishimoto annonce la fin de Naruto Shippuden ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masashi Kishimoto annonce la fin de Naruto Shippuden !   Masashi Kishimoto annonce la fin de Naruto Shippuden ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:00

je m'attendrais assez a la mort de sasuke , a cause du fait qu'il veut détruire konoah et donc que naruto devra l'arreter , je verrais aussi que kakashi meurt de la main de sasuke et que naruto ayant sauvé le village obtienne enfin son reve et devienne hokage . :) meme si je ne veux pas que sasuke meurt :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masashi Kishimoto annonce la fin de Naruto Shippuden ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masashi Kishimoto annonce la fin de Naruto Shippuden !   Masashi Kishimoto annonce la fin de Naruto Shippuden ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masashi Kishimoto annonce la fin de Naruto Shippuden !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le prochain manga de Masashi Kishimoto
» MARIO – Le nouveau manga de Masashi Kishimoto.
» Quizz Naruto/Naruto Shippuden
» Sortie d'épisodes^^
» Naruto Shippuden bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Actualités-
Sauter vers: