AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 le prochain manga de Masashi Kishimoto

Aller en bas 
+2
rikuta
hatake
6 participants
AuteurMessage
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

le prochain manga de Masashi Kishimoto Empty
MessageSujet: le prochain manga de Masashi Kishimoto   le prochain manga de Masashi Kishimoto Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:43


quelques infos sur ce que nous réserve kishimoto sur son prochain manga ,et l'univers risque d'être totalement différent de Naruto .

http://www.naruto-mx.net/de-la-science-fiction-pour-le-prochain-manga-de-masashi-kishimoto/12341/
Revenir en haut Aller en bas
rikuta
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2015

le prochain manga de Masashi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: le prochain manga de Masashi Kishimoto   le prochain manga de Masashi Kishimoto Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:48

Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

le prochain manga de Masashi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: le prochain manga de Masashi Kishimoto   le prochain manga de Masashi Kishimoto Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:41

rikuta a écrit:
il y a déjà un sujet ouvert là dessus : https://konoha.forum-actif.eu/t6149-kishimoto-va-faire-de-la-science-fiction

oui sauf que tu l'a pas ouvert dans la bonne section.
Revenir en haut Aller en bas
rikuta
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2015

le prochain manga de Masashi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: le prochain manga de Masashi Kishimoto   le prochain manga de Masashi Kishimoto Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:00

oui on me l'a déjà signalé du coup j'attends qu'un admin le change de place :(

Le tien non plus n'est pas dans la bonne section car ce n'est pas de l'actualité sur naruto :) mais sur l'auteur :)
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 25
Localisation : Dunwall
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 28/05/2013

le prochain manga de Masashi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: le prochain manga de Masashi Kishimoto   le prochain manga de Masashi Kishimoto Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:19

Est-ce que cette news vaut vraiment la peine que vous vous mettiez sur la gueule ?

Pour moi je pense que tout se résume à cette phrase:
« Le succès que Naruto a atteint, jamais je n’aurais pu l’imaginer » affirme Kishimoto « J’aspire à un autre succès. Je ne sais pas quand j’annoncerais mon prochain manga, mais je prévois de me mettre au défi de surpasser Naruto, s’il vous plait, soyez au rendez-vous »

Ce que j'ai compris:
« L'argent que Naruto a rapporté, jamais je n’aurais pu l’imaginer » affirme Kishimoto « J’aspire à un autre succès commercial. Je ne sais pas quand j’annoncerais mon prochain manga, mais je prévois de me mettre au défi de surpasser Naruto en terme de bénéfices, s’il vous plait, achetez mon manga »
Revenir en haut Aller en bas
rikuta
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2015

le prochain manga de Masashi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: le prochain manga de Masashi Kishimoto   le prochain manga de Masashi Kishimoto Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:27

ah ah ah ouais c'est un peu réducteur tout de même de dire ca de kishimoto meme si l'effet commercial est clair dans ce genre de monde...
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

le prochain manga de Masashi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: le prochain manga de Masashi Kishimoto   le prochain manga de Masashi Kishimoto Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:48

rikuta a écrit:
oui on me l'a déjà signalé du coup j'attends qu'un admin le change de place :(

Le tien non plus n'est pas dans la bonne section car ce n'est pas de l'actualité sur naruto :) mais sur l'auteur :)

@Maxi

je suis tout a fait calme

@rikuta

on est bien dans la bonne section ,regarde comment est organisé le forum,ici c'est actualité sur naruto et donc sur son hauteur ,en plus il n'existe pas de section pour parler de kishimoto.
Revenir en haut Aller en bas
rikuta
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2015

le prochain manga de Masashi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: le prochain manga de Masashi Kishimoto   le prochain manga de Masashi Kishimoto Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:56

ok
Revenir en haut Aller en bas
sarimanga
Chuunin
Chuunin
sarimanga


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : Nouvelle-calédonie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/03/2012

le prochain manga de Masashi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: le prochain manga de Masashi Kishimoto   le prochain manga de Masashi Kishimoto Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:09

je veux pas être pessimiste mais.... vu comment a fini Naruto, genre bâclé, je crains le pire...

au départ, ça peut bien commencer, mais ensuite.... :t20
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

le prochain manga de Masashi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: le prochain manga de Masashi Kishimoto   le prochain manga de Masashi Kishimoto Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:03

A voir...

Comme il l'a dit dans l'interview le mec il pensait déjà a faire un autre manga pendant la fin de Naruto (d'ou d'ailleurs la nullité du manga d'après moi) et perso je pense pas forcément qu'il mise sur le fric.

Je pense pas que Kishi soit con au point de croire que la fin de Naruto soit une grande réussite dans l'histoire du scénario et du coups, j'espère (voir je prie) pour qu'il essaye de se repentir et d'assumer un nouveau manga  bien meilleur de c'qu'il nous a habitué depuis 2/3 ans.

Après s'il se lance dans la SF va falloir qu'il s'élève d'un cran et qu'il vise une catégorie de fans plus âgés (donc principalement des types comme nous xD).
Donc le fan service pour les 13/14 ans c'est poubelle, clairement.... Sans oublier le ton exagéré du pouvoir de l'amour dans Naruto !

Bref moi j'dis 50/50... soit il nous pond un trucs égalant voir dépassant naruto nextgen et la je serais ravis de le suivre dans son aventure soit il nous pond un navet et alors bah... Kishi... entre toi et moi c'est foutu le prochain manga de Masashi Kishimoto 129693


Dernière édition par Otaku le Mer 26 Aoû - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

le prochain manga de Masashi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: le prochain manga de Masashi Kishimoto   le prochain manga de Masashi Kishimoto Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:05

Citation :
A voir...

Comme il l'a dit dans l'interview le mec il pensait déjà a faire un autre manga pendant la fin de Naruto (d'ou d'ailleurs la nullité du manga d'après moi) et perso je pense pas forcément qu'il mise sur le fric.

Je pense pas que Kishi soit con au point de croire que la fin de Naruto est une grande réussite dans l'histoire du scénario et du coups, j'espère (voir je prie) pour qu'il essaye de se repentir et d'assumer un nouveau manga  bien meilleur de c'qu'il nous a habitué depuis 2/3 ans.

Après s'il se lance dans la SF va falloir qu'il s'élève d'un cran et qu'il vise une catégorie de fans plus âgés (donc principalement des types comme nous xD).
Donc le fan service pour les 13/14 ans c'est poubelle, clairement.... Sans oublier le ton exagéré du pouvoir de l'amour dans Naruto !

Bref moi j'dis 50/50... soit il nous pond un trucs égalant voir dépassant naruto nextgen et la je serais ravis de le suivre dans son aventure soit il nous pond un navet et alors bah... Kishi... entre toi et moi c'est foutu



+1 le prochain manga de Masashi Kishimoto 153116

C'est clairement pas le même public surtout au Japon.

Si il se lance dans la SF, il peut être certain que les otakus du genre l'attendront au tournant, et c'est un public très exigent parce qu'en général il a bouffé du lourd comme Akira, Gosth In the Shell ou Psycho Pass.

Il peut encore faire du fan service avec des Boobs, mais à part ça il va devoir abandonner tous les codes bateau du Nekketsu classique.

Je suis plutôt curieux de voir comment il va s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

le prochain manga de Masashi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: le prochain manga de Masashi Kishimoto   le prochain manga de Masashi Kishimoto Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:55

codeto a écrit:


Si il se lance dans la SF, il peut être certain que les otakus du genre l'attendront au tournant, et c'est un public très exigent parce qu'en général il a bouffé du lourd comme Akira, Gosth In the Shell ou Psycho Pass.

Il peut encore faire du fan service avec des Boobs, mais à part ça il va devoir abandonner tous les codes bateau du Nekketsu classique.

Toutafé #onveutdestétés :ouais:

En tout cas j'ai hâte de voir le dessin de Kishi sur de la SF. Ça risque d'être d'une beautééé... le prochain manga de Masashi Kishimoto 129693
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le prochain manga de Masashi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: le prochain manga de Masashi Kishimoto   le prochain manga de Masashi Kishimoto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le prochain manga de Masashi Kishimoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARIO – Le nouveau manga de Masashi Kishimoto.
» Masashi Kishimoto annonce la fin de Naruto Shippuden !
» Cite un nom de personnage de manga et retrouve le manga
» Masashi Kishomoto, le mangaka
» Interview de Kishimoto - Jump Festa 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Actualités-
Sauter vers: