AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 MARIO – Le nouveau manga de Masashi Kishimoto.

Aller en bas 
+3
Mélie
Painadara
Odyssée
7 participants
AuteurMessage
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

MARIO – Le nouveau manga de Masashi Kishimoto. Empty
MessageSujet: MARIO – Le nouveau manga de Masashi Kishimoto.   MARIO – Le nouveau manga de Masashi Kishimoto. Icon_minitimeMer 1 Mai - 14:48


Citation :
Mario, ce titre ne dit peut être pas grand chose à une majorité d’entre vous, mais c’est un manga qui trotte dans la tête de notre Kishi depuis bien longtemps que notre cher blondinet Naruto, surprenant non ! il en parle déjà dans le tome 11 de Naruto où on peut lire :

« Au dessus, vous avez une image tirée de « Mario », un manga qui prend place dans l’univers de la mafia. Je pensais le faire avant « Naruto » la version en crayonné est complètement terminée, je n’ai plus qu’à faire l’encrage définitif. J’ai la ferme intention de m’y mettre un jour, même s’il est encore trop tôt pour promettre une date. Mario fait plus de 160 pages et c’est le meilleur manga que j’aie jamais écrit. »

On peut dire que Kishi a vraiment pris tout son temps pour finaliser la version définitive de Mario, il s’est écoulé 11 longues années depuis cette révélation. Comme on le constate, les deux univers « Naruto » et « Mario » s’apparentent dans leur diversité au contraste Yin/Yang : Shonen / Seinin, Ninja / Mafia, Intemporel / Réaliste. Kishi nous surprend encore par ses choix ainsi que par la variation singulière de ses créations. D’autres mangakas à succès ont déjà expérimenté cette alternative, les auteurs de Death Note Oba & Obata avec « Bakuman » ou encore Hiromu Arakawa l’auteur de Fullmetal Alchemist avec « Gin no Saji » - Silver Spoon, le dépaysement est assuré !

Mario sera à l’affiche du Jump SQ du mois de juin, une présentation officielle en bel uniforme cette fois. Alors, arrivera-il à nous faire apprécier cette nouvelle fiction ! notre passion pour l’oeuvre Kishimotien pourra-t-elle supporter le switch entre ces deux mondes distincts ! L’après Naruto est en préparation.. nous pouvons que faire confiance en l’inspiration de notre Mangaka favori ! Quoique, hmm.. je sens que les jutsus et les bombes bijû fantastiquement dévastatrices vont sans aucun doute nous manquer…

Revenir en haut Aller en bas
Painadara
Shukaku
Shukaku
Painadara


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2012

MARIO – Le nouveau manga de Masashi Kishimoto. Empty
MessageSujet: Re: MARIO – Le nouveau manga de Masashi Kishimoto.   MARIO – Le nouveau manga de Masashi Kishimoto. Icon_minitimeMer 1 Mai - 15:34

Ahhhhhhhh, moi qui est lu le tome 11 y a pas si longtemps, je me disais bien que cette image me disait quelques choses. Kishi va enfin le réaliser, c'est assez surprenant, après si longtemps. Il dit en plus que c'est le meilleur manga qu'il a écris. J'ai hâte de lire ce manga.

Merci pour l'information.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

MARIO – Le nouveau manga de Masashi Kishimoto. Empty
MessageSujet: Re: MARIO – Le nouveau manga de Masashi Kishimoto.   MARIO – Le nouveau manga de Masashi Kishimoto. Icon_minitimeMer 1 Mai - 15:41

Je viens de sortir mon tome 11 de ma bibliothèque juste pour vérifier xD

C'est cool s'il se lance dans un nouveau manga et en changeant complètement d'univers... J'aime assez le côté mafia donc on verra bien :)
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

MARIO – Le nouveau manga de Masashi Kishimoto. Empty
MessageSujet: Re: MARIO – Le nouveau manga de Masashi Kishimoto.   MARIO – Le nouveau manga de Masashi Kishimoto. Icon_minitimeMer 1 Mai - 16:18

Je pense que ce manga peut être excellent. La Mafia, ça peut rendre bien mais qu'il évite le côté bisounours de Naruto en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIO – Le nouveau manga de Masashi Kishimoto. Empty
MessageSujet: Re: MARIO – Le nouveau manga de Masashi Kishimoto.   MARIO – Le nouveau manga de Masashi Kishimoto. Icon_minitimeMer 1 Mai - 16:19

Oula tu en demandebeaucoup l'éclair la xD
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

MARIO – Le nouveau manga de Masashi Kishimoto. Empty
MessageSujet: Re: MARIO – Le nouveau manga de Masashi Kishimoto.   MARIO – Le nouveau manga de Masashi Kishimoto. Icon_minitimeMer 1 Mai - 16:22

XD

Prions l'Entité pour que ça soit le cas :deg:
Revenir en haut Aller en bas
Painadara
Shukaku
Shukaku
Painadara


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2012

MARIO – Le nouveau manga de Masashi Kishimoto. Empty
MessageSujet: Re: MARIO – Le nouveau manga de Masashi Kishimoto.   MARIO – Le nouveau manga de Masashi Kishimoto. Icon_minitimeMer 1 Mai - 16:23

Dans la mafia, je ne pense pas qu'il puisse avoir de Bisounours xD

Plus sérieusement, je pense qu'il faut laisser à Kishimoto une seconde chance. Ne jugeons pas trop vite et voyons un peu tout ça.

Je viens de finir le pilote, et je trouve que c'est excellent. J'ai vraiment hâte de voir la suite. Qui ne sera pas pour aujourd'hui hélas.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

MARIO – Le nouveau manga de Masashi Kishimoto. Empty
MessageSujet: Re: MARIO – Le nouveau manga de Masashi Kishimoto.   MARIO – Le nouveau manga de Masashi Kishimoto. Icon_minitimeMer 1 Mai - 16:24

Parce que tu trouves que les ninjas c'est plus tendre MARIO – Le nouveau manga de Masashi Kishimoto. 1376247440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIO – Le nouveau manga de Masashi Kishimoto. Empty
MessageSujet: Re: MARIO – Le nouveau manga de Masashi Kishimoto.   MARIO – Le nouveau manga de Masashi Kishimoto. Icon_minitimeMer 1 Mai - 16:44

C'est ce que j'allais dire xD

Les types massacrentleur familles quand même pour sauver un village qui s'appelle " village caché de la feuille " hein ..
Revenir en haut Aller en bas
Big Boss
Genin
Genin
Big Boss


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 22/04/2013

MARIO – Le nouveau manga de Masashi Kishimoto. Empty
MessageSujet: Re: MARIO – Le nouveau manga de Masashi Kishimoto.   MARIO – Le nouveau manga de Masashi Kishimoto. Icon_minitimeMer 1 Mai - 20:32

J'adore, l'histoire est très prenante ! Je veux une suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

MARIO – Le nouveau manga de Masashi Kishimoto. Empty
MessageSujet: Re: MARIO – Le nouveau manga de Masashi Kishimoto.   MARIO – Le nouveau manga de Masashi Kishimoto. Icon_minitimeDim 5 Mai - 20:22

C'est drôle, je pensais avoir posté '-'

M'ouai bon sinon sa m'a l'air d'être un SUUPPERR manga ! Je me le ferai :)
Ce côté complétement inversé de Naruto me plaît :)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-taka
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Sasuke-taka


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 23
Localisation : Repaire de l'akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/05/2013

MARIO – Le nouveau manga de Masashi Kishimoto. Empty
MessageSujet: Re: MARIO – Le nouveau manga de Masashi Kishimoto.   MARIO – Le nouveau manga de Masashi Kishimoto. Icon_minitimeDim 19 Mai - 21:04

Moi ça me dit rien sa veut dire que si Mario sort il y'aura plus Naruto :snif: mais il ya des rumeur qui disent qu'il y'aura un nouveau naruto (akipuden) en tout cas en tout cas style mafia ses pas mon truc :t32 adieux Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

MARIO – Le nouveau manga de Masashi Kishimoto. Empty
MessageSujet: Re: MARIO – Le nouveau manga de Masashi Kishimoto.   MARIO – Le nouveau manga de Masashi Kishimoto. Icon_minitimeDim 19 Mai - 21:06

Naruto Akipuden, c'est un fake qui circule depuis un petit moment sur le net.

En ce qui concerne Naruto, il faut bien une fin à tout (:
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-taka
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Sasuke-taka


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 23
Localisation : Repaire de l'akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/05/2013

MARIO – Le nouveau manga de Masashi Kishimoto. Empty
MessageSujet: Re: MARIO – Le nouveau manga de Masashi Kishimoto.   MARIO – Le nouveau manga de Masashi Kishimoto. Icon_minitimeDim 19 Mai - 21:11

Oui tu as raison.



Dernière édition par Sasuke-taka le Dim 19 Mai - 21:55, édité 1 fois (Raison : Jai double poster)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARIO – Le nouveau manga de Masashi Kishimoto. Empty
MessageSujet: Re: MARIO – Le nouveau manga de Masashi Kishimoto.   MARIO – Le nouveau manga de Masashi Kishimoto. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MARIO – Le nouveau manga de Masashi Kishimoto.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le prochain manga de Masashi Kishimoto
» Masashi Kishimoto annonce la fin de Naruto Shippuden !
» Quel "nouveau" manga choisir ?
» Ce que nous reserve Kishimoto (spoil)
» Interview de Kishimoto - Jump Festa 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Actualités-
Sauter vers: