AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )

Aller en bas 
+64
moi_meme
Mr.Moustache
Nagato4Hokage
zam123
Pain
Shinaru
Benymoh
Dbz 78
Okami-Jo'
Alex
Seiko-hime2
Hisoka
Shinato
hatake
Shisui
Lelouch
BBFDRT
montrealmat
Maxi
onpb72
Itachi Uchiha
ToyotaGT86
reka
L'éclair brun
Kirazakumizo041266
sasusaku-naruhina
GaaraKanji
matt sosuke
Aiko
Kabuto.Yakushi
Keiju
WorldCataclysm
FlexStabeu
H2D
Uchiha Itachi
Ultra
Sasuke_Akatsuki
Gear
Esca
uchiwakawai
Erazer
Blue¤Wind
@lexis
Jiraya93
Tendou
Yul
Smoker
minato_senin
XxXyuriXxX
Choji
Pentium
codeto
light lawliet
Killer bee
Lord Sasuke
Tohru
Uzumaki Naruto
ShadOx
Tobi-sempai
Akashi
dorianyto
Mélie
Sasuke-Uchiha.
SaNaSa
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 40 Icon_minitimeSam 7 Déc - 14:49

Tobivictime c'est juste la blague du siècle ce personnage -_-

Il mérite pas que son nom soit retenu dans l'histoire... Faut juste l'oublier xD

Hashirama Senju reste et restera toujours devant Madara je pense... Les pirouettes de Kishi ne fonctionnent plus...
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 40 Icon_minitimeSam 7 Déc - 14:58

Bah Mélee là j'ai pas l'impression qu"Hashirama vivant aurait pu rivaliser avec l'actuel Madara , parce que je sais pas si j'ai bien compris , mais il l'a limite battu en EDO quoua x')

Maintenant les incohérences de Kishi posent énormément de problème : sur quoi se baser ? La logique ou les faits ?

Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 40 Icon_minitimeSam 7 Déc - 15:03

En fait... Je lis plus les scans... juste je regarde les images xD

Je crois que je vais attendre la fin de Naruto pour relire tout ça car je comprends juste plus rien à ce truc.

En même temps, c'est logique que Madara gagne contre Hashi si ce dernier a sa puissance en lui... Parce qu'il conserve bien les cellules d'Hashi hein ? TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 40 773955

Mais si on retire tout le côté cheaté (merci Kabuto, Orochimaru et blablabla) à Madara... De leur vivant, Hashi était le plus fort. Point (:
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 40 Icon_minitimeSam 7 Déc - 15:09

Oui de leur vivant ! sauf que MADARA , là , et faut dire "skai" , il est vivant x')

Mais c'est vrai qu'il est cheaté over 9000 Madara x)
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 40 Icon_minitimeSam 7 Déc - 16:25

Mélie Madara est redevenu vivant plus d'Edo y'a changement de Top on le voit dans les scans...

Citation :
Tobivictime c'est juste la blague du siècle ce personnage TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 40 741414
Soit au moins objectif il est fort faut dire skai, même si je trouve que maintenant il est derrière Madara.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 40 Icon_minitimeSam 7 Déc - 16:30

Je pense qu'elle parle de sa situation dans les scans actuels, et faut dire skai , il se fait victimiser :/

Mais dans ce cas je dirai Obitovictime, car perso je considère juste Tobi et Obito comme deux personnages différents tellement c'est pas la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 40 Icon_minitimeSam 7 Déc - 17:03

On parle d'un Top que vous pensiez qu'il soit une victime c'est votre problème mais il mérite amplement sa place dans un Top 10 faut dire ce qui est non ...
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 40 Icon_minitimeSam 7 Déc - 17:19

On a jamais dit le contraire --'
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 40 Icon_minitimeSam 7 Déc - 21:23

Se qui est ironique c'est que chacun dit qu'il faut faire un nouveau top, mais personne le fait :)
Peut-être pour éviter les remarque ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Moustache
Jounin
Jounin
Mr.Moustache


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 24
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 06/10/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 40 Icon_minitimeSam 7 Déc - 22:41

Moi je le fais :

- Mizuki
- Kakashi
- Hiruzen
- Konohamaru
- Sakura
- Naruto
- Sasuke
- Kisame
- Gaara
-Mei terumi
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 40 Icon_minitimeSam 7 Déc - 23:15

Moustachu je pense que ce topic a eu son lot de troll ^^

- Rikudo
- MADARA
- Hashirama
- Tobi
- Pain
- Kabuto
- Itachi
- Sasuke/Naruto
- Jiraya
- & Moi
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 40 Icon_minitimeDim 8 Déc - 0:16

Tout dépend comment on veux faire un top 10 avec des persos de leurs vivants en normale (hormis les Jinchurikis et uchiwa avec MSE qu'on peut compter),donc sans modifications , ou les perso même modifié avec les gênes des autres qui les rendent plus puissant.

Je resterais personnellement sur mon top , car Madara est peut-être redevenu vivant , mais il est modifié.

Même Madara est comme obito , une victime , sauf qu'il cache ses sentiments (encore longtemps ?)

Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 40 Icon_minitimeDim 8 Déc - 0:19

Uzumaki-Senju a écrit:
Tout dépend comment on veux faire un top 10 avec des persos de leurs vivants en normale (hormis les Jinchurikis et uchiwa avec MSE qu'on peut compter),donc sans modifications , ou les perso même modifié avec les gênes des autres qui les rendent plus puissant.

Je resterais personnellement sur mon top , car Madara est peut-être redevenu vivant , mais il est modifié.

Même Madara est comme obito , une victime , sauf qu'il cache ses sentiments (encore longtemps ?)

Je suis d'accord mais pas d'accord ! Un personnage tout au long de l'histoire évolue, donc "est modifié" ! Allez on sait tous que tu veux laisser ton petit >Hashishi au début ^^
Madara n'est pas une viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiictime Oo ^^

Par contre je pense qu'on va encore attendre pour faire nos top, car on va bientot assister à la fin du Mangas , et on pourra faire notre top Final ou je pourrai mettre SASUKE en number Oooooooooooooooone :ouais: 
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 40 Icon_minitimeDim 8 Déc - 0:26

Uzumaki-Senju a écrit:
Tout dépend comment on veux faire un top 10 avec des persos de leurs vivants en normale (hormis les Jinchurikis et uchiwa avec MSE qu'on peut compter),donc sans modifications , ou les perso même modifié avec les gênes des autres qui les rendent plus puissant.

Je resterais personnellement sur mon top , car Madara est peut-être redevenu vivant , mais il est modifié.

Même Madara est comme obito , une victime , sauf qu'il cache ses sentiments (encore longtemps ?)

Eh ba déchaîné ce soir Uzu après Sasuke on s'attaque à Obito et Madara ^^
Hum hum qu'entends tu par Modifié ? le fait est qu'il est redevenu humain donc mortel et Chakra finis donc on peut le prendre en last form et je veux plus revoir de Victime.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 40 Icon_minitimeDim 8 Déc - 0:48

Bien-sur que si c'est une victime Lou, bientôt ont le verras pleurer TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 40 985951499.
Je ne sais pas comment expliquer comment sa ce fait que c'est une victime , mais ses actions il peu dire qu'au final "c'est pour la paix" .

Désolé se n'est pas Hashirama que j'ai mis en premier.

Et bien qu'une personne évolue,elle évolue d'elle même hormis les Jinchuriki qui ont l'aide de leurs bijuu.

Quelqu'un de modifié c'est grâce aux capacités des autres qu'il devient plus fort , se n'est pas sa vrai puissance.
Bien sur ont me diras , "mais si il supporte cette nouvelle puissance, qu'il peut la maîtriser c'est bon"  mais c'est comme si tu donnais toutes les techniques à Naruto , avec un rinnegan et tout , tu ne vas pas te dire qu'il mérite sa place de premier car il serait trop modifier .

Déjà que la Kishi nous sort des techniques de Naruto qui sortes de nul part,mais nous donne une "explication" à peu près cohérente.

D'ailleurs Kishimoto as fait une erreur en mettant Madara trop cheat , à moins que Naruto et sasuke se battent ensemble pour le vaincre , si il en fait se battre qu'un seul il deviendras l'homme le plus fort vivant ,encore plus que Madara cheat.

Ensuite Naruto VS sasuke , sa seras forcément Naruto le plus fort , rien que par rapport à "les Senju sont plus puissant que les uchiwa" d'accord Naruto est un Uzumaki , mais il est très puissant, de plus c'est normal que dans ce type de manga le héros vainc .

Lelouch, par modifié j’entends que Madara as les gênes d'Hashirama.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 40 Icon_minitimeDim 8 Déc - 0:53

Uzumaki-Senju a écrit:
Bien-sur que si c'est une victime Lou, bientôt ont le verras pleurer TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 40 985951499.
Je ne sais pas comment expliquer comment sa ce fait que c'est une victime , mais ses actions il peu dire qu'au final "c'est pour la paix" .

-> J'espère tellement pas ! Je veux tellement qui reste ce méchant que j'aime tant !

Désolé se n'est pas Hashirama que j'ai mis en premier.

-> T'as mis qui ? ^^

Et bien qu'une personne évolue,elle évolue d'elle même hormis les Jinchuriki qui ont l'aide de leurs bijuu.

-> Ouais fin c'est quand même important ce que tu dis là quoi x) Naruto s'en est un ! Et c'est pas rien


Quelqu'un de modifié c'est grâce aux capacités des autres qu'il devient plus fort , se n'est pas sa vrai puissance.
Bien sur ont me diras , "mais si il supporte cette nouvelle puissance, qu'il peut la maîtriser c'est bon"  mais c'est comme si tu donnais toutes les techniques à Naruto , avec un rinnegan et tout , tu ne vas pas te dire qu'il mérite sa place de premier car il serait trop modifier .

Déjà que la Kishi nous sort des techniques de Naruto qui sortes de nul part,mais nous donne une "explication" à peu près cohérente.


-> Je vois ce que tu veux dire, mais les faits sont là !



-------

https://konoha.forum-actif.eu/viewtopic.forum?t=5549
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )
» Le plus puissant des kages
» Le Plus Fort De L'Akatsuki
» La technique la plus puissante selon vous.
» Selon vous, de qui Naruto tient-il le plus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: