AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le Plus Fort De L'Akatsuki

Aller en bas 
+109
carotte121521
Tité
WorldCataclysm
monkey D naruto
James-Cook
minato_senin
hidan 12
@lexis
uchiwakawai
starkgameur
Majin
Ultra
Tobi-sempai
Bakaa ~
Genesia67
ShadOx
Sasuke_Akatsuki
Pain tensei
Galithanis
Eneru500
king1234
captain price
Roxas
termin118
nero
Keiju
Yapari
Mr.Rain
Yukine
Smoker
éclaire jaune
dorianyto
Aqualade
Ilona
Luffy-Chooper
Advice
Uzumaki-Senju
Cybaris
Yondaime
Akashi
Lyqzerr
Nocciole
moi_meme
Miharu
XooVe
•Shinobi•
Odyssée
Fox
Honshu
Tohru
kisame mizukage
Sasuke-Uchiha.
Ginrô
Madara Sempaï
Akatsuki-x
danzo
Yuna
Konan
N@ruto Uzum@ki
itachi66
Kagemusha
Hashirama
Zarakaï
makashi
Shinjackie
naruto45
skitx
TheVassboss
Kami Meijin
Hakekuku
madara-tobi
Judiette
codeto
caporal templar
Yume ~
Kakuzu-sama
L'éclair brun
~ Pridy
Maxou
Hinata-Hyuga
Sanin51
Madara-Victor
bastet
BigL
Sakigw
Uchiha Madara
Shousan
Taël-Uchiwa
miki-sempai
Otaku
Sasuke~Uchiha
arrache-dent
Deidara-Sanpai
Naruto 47
Kurenai Yuhi
Shanks
SabakuNoGaara
~LK~
Ookami Aishuu
Deidara-san
Sasuke-Sama
ChoujuuGiga
reka
Hokage
jiraya kage
Nekketsu
Tendou
Cronos@
Mélie
113 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Plus Fort De L'Akatsuki Empty
MessageSujet: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:41

Pour moi le plus fort de L'Akatsuki est Kisame et oui j'ai mes raisons.

Tous d'abord il ne sais j'amais batus a 100%,il a envoyer un homme sous sa forme pour combatre Gaï et sont clone n'ayant a peine 30% de sa force avait comme méme plus de chakra que naruto.

Et Kisame a la plus grande réserve de chakra de l'akatsuki est sachant que comme méme Itachi,Madara ( Tobi ) sont déja bien balaise imaginer Kisame se battre a 100% de sa force en ayant un chakra presque illimiter.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Le Plus Fort De L'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:08

C'est pas parce qu'il a un chakra illimité que c'est lui le plus fort !! Loin de là

Faut être sérieux 2 secondes, c'est Tobi/Madara le plus fort !!

Topic déplacé au fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Plus Fort De L'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:40

Oui je suis d'accord de Tobi/Madara est le plus fort de l'Akatsuki mais Kisame ne ses battue qu'avec 30% de sa force et a comme méme pousser Gaï a ouvrir sa 6éme porte.
Donc Kisame ne nous a jamais montrer sa vrais puissance.
Comme Kakashi mais sa c'est une autre histoire.

( Désoler je ne savais pas ou mettre ce topic )
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Le Plus Fort De L'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:03

C'est pas grave ^^'


Pour ce qui est de Kisame, on est encore loin d'avoir vu toute l'étendue de son pouvoir, c'est quand même un des ninjas épéistes, donc forcément très puissant.

Mais vu que le topic se nomme : Le plus fort de l'Akatsuki , mon classement serait le suivant :

- Tobi/Madara
- Pein/Nagato (Konan même si je doute qu'elle soit aussi forte que ça)
- Itachi
- Kakuzu
- Deidara
- Hidan
- Sasori
- Orochimaru

Kisame et Zetsu sont pour l'instant inclassable mais à choisir je les mettrais en dessous d'Itachi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Plus Fort De L'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:14

Oroshimaru ne fais plus partie de l'Akatsuki :p.

Sinon je suis d'accord avec toi sur le Classement méme si je pensse que Kisame aurais comme méme une puissance baucoup plus puissante que Itcahi.

Je m'explique dans un épisde on vois Tobi montrer sont visage a Kisame ce que Tobi n'a jamais fais,Je pence que Tobi en fesant ceci voulus faire comprendre a Kisame qu'il avais confience en lui et qu'il c'est appercus que Kisame avais un pouvoir qu'il n'a jamais vraiment montrer au grand jour.

Sinon Kisame a un point faible c'est sont épée,pourquoi je dit sa il est obliger soit de la lancer ou de ne plus l'avoir dans les mains pour pouvoir faire c'est techniques et aussi sans sont épée Kisame ne vaus pas grand chause,d'accord il a de bonne technique je l'avoue mais Kisame sans sont épée n'est plus Kisame.Donc le point fort a Kisame et aussi sont point faible en quelque sorte.

Mais je me demande ce que va nous réserver l'avenir pour Kisame car beaucoup de gens sont mort dans l'akatsuki est Kisame sans Itachi je trouve sa un peut bizard,mais peut-étre que Kisame va former un groupe avec les personnes encore vivantes de l'akatsuki et que Tobi va leurs donner une mission.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Le Plus Fort De L'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:58

Merci je sais qu'Orochimaru ne fait plus parti de l'Akatsuki -_- mais dans mon classement il se trouverait là !! En fait, il serait plus à égalité avec Sasori, Hidan et Deidara !!

Pour Kisame plus fort qu'Itachi ? Je crois pas non !!

Itachi c'est juste l'un des personnages les plus puissant que l'on connaisse du manga, même sans avoir "rien vu" de sa "vraie" puissance !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Plus Fort De L'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:19

Je me permet de rompre votre tête à tête.
Kisame a effectivement envoyé un clone avec 30% de sa force mais il n'avait pas plus de chakra que Naruto, quand Neji a regardé sa réserve de chakra il a dit que la seule personne chez qui il a vu plus de chakra c'est Naruto, nuance.
Ensuite, dans Naruto first gen, quand Itachi et Kisame viennent faire un tour à konoha et qu'ils tombent sur Asuma et Kurenaï puis Kakashi, au moment d'entamer le combat contre Kakashi, Itachi fait très clairement comprendre qu'il est bien plus fort que Kisame.

[-Yaku-]
Revenir en haut Aller en bas
Cronos@
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Cronos@


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/07/2009

Le Plus Fort De L'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:22

merci yaku enfin quelqu'un de censé
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Le Plus Fort De L'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki Icon_minitimeVen 24 Juil - 4:31

Oui pour moi d'apres le vu je metrais
Peinet tobi en first (etant donné que je n'ai jamais vu la force e tobi je ne m'avance pas.
2.Itachi(au faite yatsung lui non plus na jamais montré son vrais pouvoir)
3.Hidan(etant donné qu'il est immortel)
4.Sasori et orochimaru
5.kakazu
Pour ceux qui est de zetsu je ne connais rien sur lui alors.

PS:je n'ai pas mis deidara car lui il est pourr e chez pourri,au meme niveaux que ino ou tenten
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Le Plus Fort De L'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki Icon_minitimeVen 7 Aoû - 9:55

Le Plus Fort De L'Akatsuki 204162

Orochimaru plus fort qu'Itachi ?

Pein plus fort que Madara ?

MDR !! :D

T'as tout compris au manga toi =)

Jm'en fout de ta liste bonhomme, le problème c'est qu'elle est pas crédible xD je t'invite donc à relire le manga (au lieu de le regarder sur Teletoon Le Plus Fort De L'Akatsuki 81436 )

Haaaaan vilaine Mélie qui se moque Le Plus Fort De L'Akatsuki 253334


Aiko : ils commencent a me plaire ces trois là...
Revenir en haut Aller en bas
Nekketsu
Genin
Genin
Nekketsu


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/07/2009

Le Plus Fort De L'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:35

Ouais, ouais... Donc là Pein plus fort que Madara et Orochimaru plus fort qu'Itachi... 'faut arrêter hein, t'as tout compris à l'envers.

Concernant Kisame il a l'air très fort, mais moins qu'Itachi. Ce dernier n'a pas montré toute sa puissance non plus (contre Sasuke, il a fait exprès de perdre je crois...). Donc suivant vos listes, Kisame serait juste en dessous d'Itachi.

Mais le plus fort, je pense que c'est Madara. J'en suis même très sûr, mais bon, on ne connait pas la force de Zetsu (qui est sûrement moins fort que Tobi), et apparemment celle de Kisame (mais bon, il ne doit pas être plus fort que ces derniers cités).
Revenir en haut Aller en bas
jiraya kage
Chuunin
Chuunin
jiraya kage


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : au dessus de konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/05/2009

Le Plus Fort De L'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:05

personnellement je dirai :

madarra/tobi(meme si je ne croi pas vrement que sa soit les meme personne)
pein
itachi
kisame
kakuzu
deidara hidan sasori (meme niveau)

zetsu (non classable meme si je pense qu il dit etre pas mal baleze)
konan pareil ont connait pas sa puisance

voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Plus Fort De L'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:31

Personnellement, il est dur de faire un liste des 'plus forts'.
Bon je pense quand même que le plus fort, c'est tobi. Normal je dirais.
Mais je ne dirais pas que en dessous ce soit Pain ou autres. Tout de suite je dis Itachi.
N'oublions pas quand même que c'est un personnage d'une grande intelligence et d'un potentiel énorme. Un ninja de génie quoi.
De toute façon, on sait qu'il est plus fort que Kisame. Car ça se voit très bien que itachi à le dessus sur kisame rien que dans la façon de parler et puis il me semble que kisame le dit à un endroit du manga.
Donc oui, je mettrais itachi en deuxième position. Je pense même que itachi aurait réussi à trouver le mystère de pain à lui tout seul.
Et après...le mystère, Zetsu. Si il est la, c'est pas du hasard.
Personnellement c'est le seul mystère intéressant du manga pour moi. Et je suis même près à penser que c'est lui, le membre le plus puissant.
Donc en gros, la perle de la perle pour moi c'est tobi et itachi et zetsu en mystère.
Revenir en haut Aller en bas
jiraya kage
Chuunin
Chuunin
jiraya kage


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : au dessus de konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/05/2009

Le Plus Fort De L'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:44

pein est l un des plus puissant enfin nagato il possède le rinningan le dojutsu le plus puissant
donc je pense qu il fait parti des meilleur ninja de naruto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Plus Fort De L'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:46

Certes il a l'une des pupilles les plus puissantes mais ça ne fait pas de lui le plus puissant ^^
La preuve.
Revenir en haut Aller en bas
jiraya kage
Chuunin
Chuunin
jiraya kage


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : au dessus de konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/05/2009

Le Plus Fort De L'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:50

le rinningan est LA pupille la plus puissante rare sont se qui le possede il peut controler tous les justsu et choisi ki va mourrir ou qui ne mourra pas
et on a vue qu il pouvait detruite se qu il voulai konoha en a payer le pris
et naruto a survecu car ils était sur la meme longueur d onde ils voulait tout 2 un monde de paix (desoler pour le hors sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Le Plus Fort De L'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:51

Oui mais Pain a perdu contre Naruto vois-tu. Et il aurais perdu contre Jiraiya si celui-ci était au courant de son secret. Et je pense que son supérieur, Madara, était plus fort que lui.

Et de même qu'un mangekyou sharingan normal peut battre un mangekyou sharingan éternel. Un expert en lancée de caillou peut battre un simple lanceur de kunai.
Madara n'est pas à présenter certes, et Itachi n'a pas été assez fou pour le défier, mais suivant certaines circonstances, et notamment sa maladie il aurait très bien pu le battre. Et je n'en parle pas s'ils étaient à arme égale.

Pour Zetsu c'est le mystère, oui. Mais je le vois surtout en tant qu'espion, pas comme combattant, pour moi il ne reste que le bras droit de Madara... Je pousse même la réflexion en me disant que c'est lui le cerveau. Mais point de vue force, Madara reste plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Invité
Invité




Le Plus Fort De L'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:56

Ah mais je ne conteste pas le sujet de la pupille. Mais chaque technique a ses défauts.
Il a peut être détruit konoha mais ça...même gaara peut le faire. Même deidera nous l'a prouvé (et elle a pas de biiju ni de pupille).
Et puis vu l'état de pein quand il était face à face avec Naruto... Je ne pense pas qu'il aurait fait long feu.
Enfin je respecte ton choix, mais par logique, je ne suis pas d'accord ^^

Hokage- Il est vrai que Zetsu à toujours été vu comme un espion! Mais il a forcément des capacités de combat. Et puisque l'akatsuki est un groupe de ninja recherché partout, zetsu doit avoir son histoire et sa puissance. Mais bon, on a aucune preuve pour le moment. Mais en tout cas, je ne serais pas étonner si ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
jiraya kage
Chuunin
Chuunin
jiraya kage


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : au dessus de konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/05/2009

Le Plus Fort De L'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:00

pyrogas
tu dis que deidara et gaara c est vrai mais en utilisant leur plus pyuissant jutsu
alor que nagato (pein different de nagato) lui n a utiliser auccune technique supuissante la technique qu il autilise et celle qui pren les ame des gen et il a tué tous le monde
que je doute que deidara aurai reussi aussi facilement que nagato
enfin bref ^^

et c est vrai que zetsu fait plus l espion que autre chose mais je pense que c jutsu sont pas car un espion sont technique de combat ne ferai pas long feu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Plus Fort De L'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:03

Oui nagato, pein, je me comprends.
Mais non non tu te trompes. Les techniques que les autres font, c'est lui qui les réalises. Et ça lui pompe de l'énergie. Car les autres corps, eux, sont mort. Et c'est grave au flux de chackra dans les batons qu'ils peuvent faire quelque chose.
Et cette attaque surpuissante l'a exténuer. =)
Revenir en haut Aller en bas
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 114
Localisation : Sur terre.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2007

Le Plus Fort De L'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:39

Gai sensei?
Ou esque tu as vue que le shodai c'est fait tué ou vaincu par kakuzu?
Il mentionne juste qu'il l'a combattu....
Si tu fais référence à l'image qui montre un personnage qui ressemble au shodai entrain de se faire retiré son coeur...
Tu fais fause route!!!
Car si tu regarde le bandeau, il n'est pas de konoha....
D'ailleur, il aurait eu la capacité du shodai si il avait eu son coeur....
Mais bon pour moi c'est encore trop tot pour faire une liste...

Je dirais sans vraiment etre sur :
1- Madara
2- Itachi & Pain
3- Kisame
4- Kakuzu
5- hidan & sasori
6- deidara
7- Konan
8- Zetsu... Lui je sais vraiment pas... Il n'a rien montré...
Revenir en haut Aller en bas
jiraya kage
Chuunin
Chuunin
jiraya kage


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : au dessus de konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/05/2009

Le Plus Fort De L'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:42

oui je sais mais je pense que sa quantité de chakra est bien supperieur au autre
et qu si il est mort c est pour avoir utiliser une technique surpuissante qui la achever

et je le redi le rinningan est la pupille la plus puissante et cette pupille donne pratiquement tous les pouvoir a son detenteur et du chakra en masse a ame no kuni il etait pris pour un dieu donc sa ve dire se que sa veu dire
et pour gai sensei
kakuzu a afronter le 1er hokage mais il ne la pas vaincu loin de la je pense il l a affronter lors de la 1er grande guerre shinobi
et si madara ne la pas vaincu sa montre bien sa puissance
Revenir en haut Aller en bas
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 114
Localisation : Sur terre.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2007

Le Plus Fort De L'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:11

Oui c'est vrai que le rinnegan est le dojutsu le plus puissant...
Peut-etre que pain n'a pas pu exploité toute les ressources de cette pupille...
Mais si on regarde bien le sharingan...
Il s'améliore toujours...
Prenons Itachi, la fusion d'amaterasu et de tsukiyomi donne susano...
Et quand on voit ce qui est dit sur susano...
il a une deffense qui le protège de tout et je dit bien de tout...
Et il enferme n'importe qui au moindre contact...

il est invincible quoi...

On peut donc s'imaginer qu'il n'est pas necessaire que le detenteur du plus grand dojutsu soit l'homme le plus fort...
Tu vois le truc?^^
Mais bon c'est kishi qui fait ce qu'il veut...^^
Revenir en haut Aller en bas
ChoujuuGiga
Genin
Genin
ChoujuuGiga


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Derrière toi ?
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/08/2009

Le Plus Fort De L'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:20

Citation :
Hokage- Il est vrai que Zetsu à toujours été vu comme un espion! Mais il a forcément des capacités de combat. Et puisque l'akatsuki est un groupe de ninja recherché partout, zetsu doit avoir son histoire et sa puissance. Mais bon, on a aucune preuve pour le moment. Mais en tout cas, je ne serais pas étonner si ça arrive.

Zetu est peut être recherché comme un criminel très recherché car il a été complice avec un membre de l'akatsuki durant certain massacres, complots ou autres. Rechercher ne veut pas dire qu'il est fort et puissant. Enfin, c'est mon point de vue. :p

Désolé, je ne suis pas vraiment dans le sujet ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
jiraya kage
Chuunin
Chuunin
jiraya kage


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : au dessus de konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/05/2009

Le Plus Fort De L'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:21

oui reka je sui d accord que le sharingan est puissant mais je ne pense pas qu il soit aussi redoutable que le rinningan peut etre que cette sasuno le protege de tous t si sa serai le cas la sa serai abuser -_-

enfin bref kishi nous demontrera sa plus tard ^^

pour zetsu c est assez compliquer il faudra le voir a l oeuvre mais c est capaciter d espion font de lui un ninja redoutable car il peut tous savoir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Plus Fort De L'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Plus Fort De L'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 30Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le plus fort des Amiraux !!
» Les personnages les plus fort |Top 5|
» [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?
» Quel est le plus fort des Hokage?
» Qui est le plus fort parmi les chevaliers d'or ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: