AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )

Aller en bas 
+64
moi_meme
Mr.Moustache
Nagato4Hokage
zam123
Pain
Shinaru
Benymoh
Dbz 78
Okami-Jo'
Alex
Seiko-hime2
Hisoka
Shinato
hatake
Shisui
Lelouch
BBFDRT
montrealmat
Maxi
onpb72
Itachi Uchiha
ToyotaGT86
reka
L'éclair brun
Kirazakumizo041266
sasusaku-naruhina
GaaraKanji
matt sosuke
Aiko
Kabuto.Yakushi
Keiju
WorldCataclysm
FlexStabeu
H2D
Uchiha Itachi
Ultra
Sasuke_Akatsuki
Gear
Esca
uchiwakawai
Erazer
Blue¤Wind
@lexis
Jiraya93
Tendou
Yul
Smoker
minato_senin
XxXyuriXxX
Choji
Pentium
codeto
light lawliet
Killer bee
Lord Sasuke
Tohru
Uzumaki Naruto
ShadOx
Tobi-sempai
Akashi
dorianyto
Mélie
Sasuke-Uchiha.
SaNaSa
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Itachi Uchiha
Genin
Genin
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 176
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/04/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 39 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 18:45

Dovahkiin a écrit:
tu n'es pas objectif mon ami tu es fan d'itachi nagato est très très puissant il peux absorber amaterasu sussano créer un chibaku tensei bancho tennin shinra tensei et les genjutsu inutile contre nagato
=> Parce que tu l'es en me citant les capacités de Nagato ? Je t'ai donné des arguments ainsi que des liens afin de confirmer mes dires.


Citation :
Premièrement , ne te fit pas trop a l'anime.

Deuxièmement , l'exécution de mudras chez Itachi n'a rien d'excpetionnel niveau vitesse . Ce que tu n'as pas l'air d'avoir compris c'est qu'il les excecute derrière son manteau, c'est pourquoi Kakashi n'a pas vu la composition des mudras avec son Sharingan. Mais quand tu regarde ses exécution de mudras contre Sasuke quand ils font tous les deux un Gokakyou no jutsu , la vitesse n'a rien d'exceptionnel.
=> Oui, bien sûr, tellement pas exceptionnel que tous ceux qui le rencontrent disent que sa vitesse à exécuter les signes sont extrêmement rapides.

=> http://lecture.naruto-one.com/naruto-chapitre-colo-387-vf-realite-p8

Il se cache derrière son manteau, oui, tu as raison. TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 39 691550 



Citation :
Si c'est Izanami je te conseil de remballer.

Cette technique est trop dure a exécuter en combat. Il a put le faire contre Kabuto uniquement grâce a Sasuke qui lui a permit de faire une seconde mémorisation sensorielle. Il ferait mieux d'utiliser ses trois jutsus de MS , ce serait beaucoup plus simple et efficace.

=> Non, ce n'est pas ça, c'est beaucoup plus simple.


Réfléchissez juste deux minutes, c'est tout bête, comparez les capacités de Nagato à celle d'Itachi et vous verrez que l'Uchiha peut l'avoir facilement en utilisant "cette" capacité à son avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 39 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 19:08

izanami est là pour contrer izanagi et puis bon ça sert à accepté son destin nagato la déjà accepter , et je pense pas que itachi puisse tenir face aux armes de destruction massif de nagato chibaku tensei shinra tensei shurado ect
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 39 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 20:26

Toghz

Pour se qui est de dire que Itachi peut contrôler Kyubi, je vais pas en parler, il devrait avant être capable à contrôler son frère avant de contrôler Kyubi.

Que sa soit le Rinnegan de Madara ou pas chacun n'a pas la même maîtrise et celle de Obito et supérieur à celle de Nagato.
Je ne vois pas le problème à ce que Itachi ai scellé Nagato, il à  utilisé son épée, c'est normal et alors ?

Même s'il avait le Rinnegan de Madara, il était capable de contrôler 6 démons à la fois et je ne pense pas que quelqu'un comme Nagato par exemple en ai capable.
Je prend seulement sa comme exemple pour dire qu'il n'est pas un simple Uchiwa.

Que son corps soit Senju où pas sa n'a rien à voir il me semble, à ma connaissance le manga n'a jamais dit que un Senju avait un meilleur contrôle sur son démon.
Naruto, pour contrôler Kyubi, lui n'avait aucun avantage à ce niveau la non plus... C'est la volonté du shinobi et sa force surtout (et le jutsu de scellement également) qu'il faut.

Que Jûbi n'ai pas de volonté propre ne veut pas dire qu'il est facile à contrôler, Madara et Obito ensembles avaient du mal à le contrôler avec le Rinnegan...

Puis cette histoire qu'il n'a pas de volonté sa reste encore flou dans le manga, car si l'arbre divin à décider de détruire le monde parce que on lui a volé son fruit c'est forcément parce qu'il à une conscience.

Je ne dit pas que Itachi est nul, mais il n'est pas non plus le fort des Uchiwa, seulement le 4e.

Obito est un Uchiwa avec des yeux très puissant et une affinité qui l'est également, il donne l'impression d'être Madara, car à par lui personne ne pouvait faire sa, donc il ne faut pas non plus le sous-estimé en disant qu Itachi est plus fort.


Itachi uchiwa

Je ne site pas les capacités de Tobi, mais je le compare à Madara en te montrant que Obito a été capable de faire la même chose et donc il n'est pas à sous-estimer.

Tobi a également le MS et le Tsukuyomi peut-être contré, pas besoin d'avoir le même sang mais seulement des yeux plus puissant et pour le lancer sur un autre Uchiwa il faut que le lanceur ai des yeux plus puissant sinon sa fonctionne pas et l'autre l'Uchiwa sera immunisé.

La vitesse d'exécution des jutsu à elle seul ne suffit pas à toucher des shinobi comme Tobi : c'est bien beau de pouvoir faire un jutsu à grande vitesse, mais si celui-ci est pas un jutsu rapide alors sa sert pas forcément à grand chose.


Par contre la tu me fait rire, tu quand on disait que Minato était plus apte à battre Nagato car il était très rapide tu disait non et la pour Itachi tu dit que si ?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Genin
Genin
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 176
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/04/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 39 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 23:13

Je veux une preuve pour ce que tu dis à propos de Tsukuyomi, c'est pas ce que j'ai lu dans le manga et dans le databook.

" c'est bien beau de pouvoir faire un jutsu à grande vitesse, mais si celui-ci est pas un jutsu rapide alors sa sert pas forcément à grand chose. "

=> Ce que tu dis est contradictoire, on voit bien que le jutsu sort très rapidement dans le lien que j'ai mis, il était au càc avec Sasuke et il a eu le temps de créer un clone.

Je veux aussi un lien où je dis que Itachi bat Nagato parce qu'il est très rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 39 Icon_minitimeVen 15 Nov - 0:33

Shinaru, c'était pas le but d'itachi de contrôler sasuke, il voulais alimenter ce dernier de haine pour qu'ii devienne surpuissant , d'un coté il a réussi
Et puis c'est quoi le rapport entre contrôler kyubi et sasuke
--------------------------------------------------------
Après on parlais de tobi normal, pas de tobi avec rinnegan
---------------------------------------------------------
Shinaru a écrit:

Même s'il avait le Rinnegan de Madara, il était capable de contrôler 6 démons à la fois et je ne pense pas que quelqu'un comme Nagato par exemple en ai capable.
Je prend seulement sa comme exemple pour dire qu'il n'est pas un simple Uchiwa.
---------------------------------------------------------
Il est jamais dit dans le manga que le senju ai un meilleur contrôle sur son démon, mais il est dit qu'il avait plus d'énergie physique, donc sa à aider obit à contenir la masse de cchakra énorme qu'est juubi
----------------------------------------------------------

Shinaru a écrit:

Que Jûbi n'ai pas de volonté propre ne veut pas dire qu'il est facile à contrôler, Madara et Obito ensembles avaient du mal à le contrôler avec le Rinnegan...

Puis cette histoire qu'il n'a pas de volonté sa reste encore flou dans le manga, car si l'arbre divin à décider de détruire le monde parce que on lui a volé son fruit c'est forcément parce qu'il à une conscience.
Juubi réagit avec des instinct mais n'a de conscience propre, c'est comme si tu compare un animal à un humain (ou un titan de base et un humain si tu regarde shingeki no kyojin)
------------------------------------------------
Moi je dirais que si y'avais un combat entre itachi et tobi, il aurait chacun leurs chance de gagner
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 39 Icon_minitimeVen 15 Nov - 0:54

quelques petit détails un sharingan classique peut contrôler Kurama, c'est pour cella que lors de l'attaque sur Konoha de ce dernier , le clan uchiha as été suspecté, de plus c'est avec le sharingan classique que sasuke as put voir Kurama en Naruto .

Et ensuite il est à rappeler qu'Itachi avait mit une protection en sasuke si ce dernier voyait les yeux de tobi , et l'amateratsu c'est déclenché.
Nous avons bien vu que tobi est resté vivant après avoir reçut l'amateratsu , mais on ne sais pas si c'est grâce à son MS ou s'il as utilisé izanagi (il avait une collection de sharingan , il pouvait en changer quand il voulait) .
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 39 Icon_minitimeVen 15 Nov - 1:08

Itachi Uchiha a écrit:
Je veux une preuve pour ce que tu dis à propos de Tsukuyomi, c'est pas ce que j'ai lu dans le manga et dans le databook.

" c'est bien beau de pouvoir faire un jutsu à grande vitesse, mais si celui-ci est pas un jutsu rapide alors sa sert pas forcément à grand chose. "

=> Ce que tu dis est contradictoire, on voit bien que le jutsu sort très rapidement dans le lien que j'ai mis, il était au càc avec Sasuke et il a eu le temps de créer un clone.

Je veux aussi un lien où je dis que Itachi bat Nagato parce qu'il est très rapide.
On sait déjà depuis un moment que les Genjutsu du Sharingan ne fonctionnent pas sur d'autres utilisateur du sharingan à moins d'avoir des yeux plus puissant.
Dans quel DataBook on parle du Tsukuyomi stp ?


Tu n'as pas compris se que je voulais dire : Itachi est capable d'exécuter ses jutsu assez rapidement, mais est que ces jutsu se déplacent-ils aussi vite que le shunshin par exemple ? Est qu'une attaque Katon de Itachi attaque aussi vite que Kirin par exemple ?
Non, donc comme je dit ce n'est pas parce qu'il a une vitesse d'exécution rapide que c'est suffisant, la vitesse de du jutsu est importante également, à moins de compensé se manque de vitesse par la vitesse physique.

Par exemple Minato qui a également une vitesse d’exécution rapide à combiné sa vitesse physique + sa téléportation + sa vitesse d’exécution pour exploiter le point faible du Kamui à Obito :

Il a lancé un Kunaï qui celui-ci juste après avoir traversé Obito à servit à Minato pour se téléporter(vitesse d'exécution + téléportation) et ensuite il a créé un Rasengan en même pas 1 sec (vitesse d’exécution) et a attaqué Obito (vitesse physique).

La vitesse d’exécution de Minato n'est pas suffisante non plus, il faut combiné sa avec la vitesse physique par exemple, c'est bien qu'il puisse faire 1 Rasengan en même pas 1 sec mais s'il ne peut pas toucher son adversaire assez vite sa ne sert autant que sa.

Après des attaques comme Kirin, la effectivement la vitesse du jutsu seul suffit, mais des attaques comme chidori ou raikiri demandent une assez grande vitesse physique.

Donc Itachi doit combiné sa vitesse physique avec sa vitesse d'exécution pour avoir une chance de toucher Tobi, sur que lui à aussi le sharingan (et ses propres capacités au Taijutsu car il n'y pas que Itachi qui en a) donc c'est difficile pour Itachi de l'éteindre.


Tu n'as pas compris non plus se que je voulais dire en comparant Itachi avec Minato : pour battre quelqu'un comme Nagato la vitesse est très importante et Minato est très avantagé pour sa et que toi tu disait que Minato ne peut pas battre Nagato, mais la tu dit que Itachi peut le battre et avec un jutsu simple.

Mais je ne vais pas parler plus de Nagato et Itachi car ce n'est pas du tout le sujet...


Togh

Se que je veux dire c'est que un démons est beaucoup plus difficile à contrôler que un shinobi ou Sasuke lui-même, donc déjà si Itachi n'est pas capable de battre son frère qui n'utilise seulement le sharingan pour le contrer alors pour contrôler Kyubi il aura du mal.

Et le manga n'a jamais parlé de Itachi étant capable de contrôler un démons, Itachi n'en n'est pas capable, ce n'est pas donné à tout les Uchiwa, les seul qui le peuvent sont Obito, Madara et Sasuke dans l'avenir probablement.

Obito à l'ADN senju, mais n'obtient pas les mêmes capacités physique que un senju, car dans ce cas même Orochimaru ou encore Yamato aurait les capacités physiques de Hashirama et la on aurait 2 shinobi aussi fort que Hashirama.
Le seul qui a obtenu les capacités  physiques des senju c'est Madara grâce à Kabuto.

Obito n'a pas la capacités physique mais la puissance du chakra.
Le chakra sert à contenir le démons, pas à le contrôler.


Uzumaki-Senju

Il faut le MS pour contrôler Kyubi (ou autres démons), le sharingan classique ne sert pas à contrôler les shinobi, c'est seulement un Genjutsu.

Le faite que Sasuke ai pu voir Kyubi ne veut rien dire, surtout que c'était Naruto qui était pris dans le Genjutsu et pas Kyubi.

Et à priori tout les Uchiwa ne sont pas capable de contrôler les mouvements des persone visé.
Sasuke n'en ai qu'au stade où il oblige l'ennemis pour qu'il lui dit se qu'il veut savoir, idem pour Itachi et lui peut aussi torturer psychologiquement son ennemis, mais aucun des 2 n'a déjà contrôlé son ennemis, comme l'on fait Obito et Madara.

Tobi a dit que l'amaterasu était inefficace sur lui, le Kamui et supérieur à l'amaterasu, même si Tobi s'était fait prendre l'amaterasu ne peut pas brûler pas se qui se trouve dans une autre dimension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 39 Icon_minitimeVen 15 Nov - 1:23

Itachi avait prévu de mourir contre sasuke, si il voulais tuer ce dernier pendant ce combat, il avait plein d'occasion sauf qu'il voulais pousser sasuke à bout pour qu'orochimaru sorte de sasuke
Et puis itachi était malade, il arrêtais pas de cracher du sang

Pour ce qui est du contrôle de kyubi, n'oublie pas que itachi a tsukiyomi, il a mis out kakashi en first gen sans tsukiyomi, il était rester en mode sharingan normal il me semble
Et puis c'est pas parce que on a pas vu itachi contrôler kyubi qu'il en ai pas capable

Si tu compare yamato à obito, n'oublie pas que obito est uchiha et il est dit que pour activé le rinnegan il faut de l'adn uchiha et senju, donc lorsque qu'un uchiha se greffe de l'adn senju il obtient la robustesse physique d'un senju car le rinnegan nécessite une bonne énergie physique, voila pourquoi nagato (uzumaki) était l'un des seul a pouvoir contrôler le rinnegan (car il a la même robustesse physique qu'un senju )

Si obito à lancer un fuinjutsu pour contenir juubi c'est grâce au rinnegan, de ce fait c'est l'un des meilleurs fuinjutsu du monde, meilleurs même que celle du yondaime, donc sa aide pas mal au contrôle du juubi
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Genin
Genin
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 176
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/04/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 39 Icon_minitimeVen 15 Nov - 15:27

Shinaru, je peux pas mieux t'expliquer, j'ai mis des liens te montrant que même la vitesse des jutsus est très rapide, c'est à toi de regarder et tu verras.

Quant au Tsukuyomi, ce n'est pas un genjutsu "ordinaire", il surpasse tous les autres. Les autres genjutsu peuvent être contrer en libérant son chakra ce qui n'est pas faisable avec le Tsukuyomi car il dure qu'une seconde et qu'il est impossible de réagir.

=> http://naruto.wikia.com/wiki/Tsukuyomi

C'est le wiki anglais bien plus fiable que le français car il y a des preuves et des liens.

Si tu ne comprends pas l'anglais, je te fais une traduction bref.

Le Tsukuyomi permet d'emprisonner la cible dans une illusion que Itachi maîtrise à la perfection, il est donc capable de contrôler la perception du temps. Le genjutsu dure 72 heures mais dans la réalité, il ne s'écoule qu'UNE seconde. La technique est si puissante que elle détruit l'esprit de l'adversaire. Cependant, Itachi peut maîtriser la puissance de la technique. La preuve est que Kakashi dit à Itachi pourquoi il ne l'avait pas achevé lors de leur premier combat.

Itachi déclare que seul le MS d'une personne qui possède le même sang que lui peut le briser. Sasuke y est parvenu à l'aide de la marque maudite qui a boosté son sharingan surtout que maintenant, nous savons qu'il est fait d'énergie naturelle.

=> http://www.narutoforums.com/showpost.php?p=22980039&postcount=195
=> https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/694/252253d.jpg/

Je peux plus t'aider si tu n'arrives pas à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 39 Icon_minitimeVen 15 Nov - 16:38

Shinaru a écrit:
Il faut le MS pour contrôler Kyubi (ou autres démons), le sharingan classique ne sert pas à contrôler les shinobi, c'est seulement un Genjutsu.

Le faite que Sasuke ai pu voir Kyubi ne veut rien dire, surtout que c'était Naruto qui était pris dans le Genjutsu et pas Kyubi.
A vrai dire Shinaru , il me semble que lorsque Minato enlève le contrôle d'obito sur Kurama , on vois dans les yeux de Kurama que c'est la forme du sharingan classique qui le contrôle , puis les yeux de Kurama redevienne normaux.

Quand sasuke voit Kurama , il le vois à l’intérieur de Naruto , et sa ne m'as pas l'air d'un genjutsu , mais juste qu'il as poussé la puissance de vision de son sharingan à un haut niveau .

Citation :
Et à priori tout les Uchiwa ne sont pas capable de contrôler les mouvements des persone visé.
Sasuke n'en ai qu'au stade où il oblige l'ennemis pour qu'il lui dit se qu'il veut savoir, idem pour Itachi et lui peut aussi torturer psychologiquement son ennemis, mais aucun des 2 n'a déjà contrôlé son ennemis, comme l'on fait Obito et Madara.
C'est normal ils n'ont pas tous la même puissance dans leurs yeux , dans leurs techniques , mais Itachi as déjà contrôlé des personnes ,plus exactement des femmes pour attirés Jiraya et essayé de Kidnapper Naruto.

Citation :

Tobi a dit que l'amaterasu était inefficace sur lui, le Kamui et supérieur à l'amaterasu, même si Tobi s'était fait prendre l'amaterasu ne peut pas brûler pas se qui se trouve dans une autre dimension.
Oui mais il semble quand même bizarre qu'Itachi ne connaissait pas la technique de tobi, car sinon il aurait sut que sa ne fonctionnerais pas, c'est pour ça que je ne suis pas sur que c'est grâce au kamui qu'il c'est débarrassé de l'amateratsu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 39 Icon_minitimeVen 15 Nov - 16:43

Uzumaki-Senju a écrit:

[/color][/i]
Citation :

Tobi a dit que l'amaterasu était inefficace sur lui, le Kamui et supérieur à l'amaterasu, même si Tobi s'était fait prendre l'amaterasu ne peut pas brûler pas se qui se trouve dans une autre dimension.

Oui mais il semble quand même bizarre qu'Itachi ne connaissait pas la technique de tobi, car sinon il aurait sut que sa ne fonctionnerais pas, c'est pour ça que je ne suis pas sur que c'est grâce au kamui qu'il c'est débarrassé de l'amateratsu .  
Il me semble que tobi c'était pris l'amaterasu mais il c'est fait bruler que sa partie zetsu (partie droite), partie qu'il a surement arraché comme le raikage et qui à ensuite repoussé entièrement
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Genin
Genin
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 176
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/04/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 39 Icon_minitimeVen 15 Nov - 20:32

Oui, je ne pense pas qu'il a utilisé kamui, il a arraché sa partie droite tout simplement. Je rappelle qu'Itachi et Tobi ont combattu ensemble donc ils se connaissaient.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 39 Icon_minitimeVen 15 Nov - 21:57

Togh

Je sais que Itachi avait tous prévu, ce n'est pas de sa que je parle, Sasuke a réussi à contrer le MS de Itachi avec Sharingan, donc avant de pouvoir tenter de contrôler un démons, il faudrait qu'il soit capable de contrôler quelqu'un comme Sasuke.

Oui Itachi avait des yeux plus puissant que Kakashi et qui en plus n'était pas le vrai porteur du sharingan : pour quelqu'un comme Itachi se n'est pas difficile de battre Kakashi à ce jeu la.

Le manga n'a jamais parlé d'Itachi pouvant contrôler un démons ou même en ayant fait allusion... Pourtant en faisant partie de l'Akatsuki et devant capturer les démons, il aurait probablement du le faire et le manga en aurait donc forcément parlé...

L'argument "c'est pas parce que on a pas vu Itachi contrôler kyubi qu'il ne le peut pas"(Surtout Kyubi) on peut dire sa pour tout les shinobi du manga, pour défendre une idée ce genre d'argument ne tiens par du tout la route...
Le manga en ferait un minimum allusion sinon.

Ne sous-estime pas les démons, ils ne sont pas de simple pantin, il n'y que 2 shinobi de l'histoire qui étaient capable de les soumettres (Madara, Hashirama) et donc ce n'est pas donné à tout le monde, le nouveau shinobi capable de le faire c'est Obito qui lui aussi on a pu voir son talent en faisant la même chose que Madara...
Il n'y a pas 36 Uchiwa comme Madara dans le manga, seulement 2.

Non, un Uchiwa n'obtient pas la robustesse des senju en se greffant leur ADN...
Etre Uchiwa sa veut rien dire, le manga n'a jamais dit que les Uchiwa était à par des autres à ce niveau la.
Le Rinnegan nécessite pas une bonne énergie physique, mais les 2 ADN...
Le manga n'a jamais parlé de sa, il a bien expliqué qu'il ne faut que les 2 ADN, tu d'obtient pas les mêmes caractéristiques que un senju seulement avec son ADN...
Sinon un senju qui se greffe l'ADN Uchiwa peut développé le Sharingan...

On ne connait pas le Fuijutsu que Obito à utilisé, mais c'est surement le même que le RS je pense.
Mais le Fuijutsu a permit à Obito d'utiliser l puissance de Jûbi à priori, mais pour la contrôler c'est pas le Fuijutsu qui fait sa, on a bine vue la scène où Obito lutté pour garder le contrôle.


Itachi Uchiwa

De qui tu parle et de quels jutsu ?

Dans le genjutsu pour la personne visé et l'utilisateur il se passe 72h, donc sa laisse largement le temps (si la personne c'est suffisamment puissante) pour se libérer.
Le Tsukuyomi peut durer bien plus que 1sec, il a d'autre fonctionnalité.

Mais cette histoire que c'est impossible de contrer le Genjutsu du Tsukuyomi (pas la prise de contrôle, mais le Genjutsu de 72h) est quand-même bizarre de la par de Kishi, car c'est carrément contredit dans le manga :

Déjà quand Kakashi à voulu se protéger avec son sharingan, Itachià affirmé que sa fonctionne pas sur les Uchiwa ayant un sharingan, mais ayant des yeux plus puissant que lui sa fonctionne.

Ensuite Naruto qui essai également de contrer cette technique, mais qui n'y arrive pas, Itachi dit qu'il n'est passez assez fort pour le faire, mais pas que c'est impossible.

Puis Itachi qui arrive à lancé facilement de simple Genjutsu sur Sasuke alors que celui-ci à son Sharingan activé.

Si le Tsukuyomi serait vraiment imparable alors Madara aurait facilement pu battre Hashirama tout comme Obito avec Minato.
Obito, Madara et Itachi serait forcément devant Hashirama si leur Dojutsu est imparable. Après sa c'est Kishi qui s'emballe
Et Obito également pourrait tout simplement utiliser le Tsukuyomi sur Itachi et donc sa serait imparable car ils n'ont pas de même sang, mais sa c'est incohérent, c'est le jeu celui qui court le plus vite qui gagne là.

Les 2 seul "Genjutsu" imparable sont l'izanami et Izanagi, mais ils demandent tout le 2 un gros sacrifice, donc un Genjutsu imparable ne demandant rien en échange c'est un peut bizarre, car avec sa le shinobi en question est presque invincible.


Uzumaki-Senju

Kyubi avait aussi la forme simple du sharingan quand il était contrôlé par Madara.
Le Sharingan normal ne sert à contrôler les êtres vivant, il faut minimum le MS pour sa.

Bien je vois pas comment, mise à par en passant par Naruto, Sasuke pourrait voir Kyubi.
Le Sharingan n'a aucune capacités de ce genre normalement.

J'avais oublié le moment où Itachi à contrôlé la fille désolé, ty. Donc il est capable de contrôler des êtres vivant.

Mise à par Tobi personne la parmi les Uchiwa que l'on connait n'a le Kamui, donc c'est un peu normal que Itachi ne connaisse pas forcément ses capacités, ce n'est pas parce que c'est un génie qu'il doit forcément tout connaître sur le Sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 39 Icon_minitimeVen 15 Nov - 23:59

Citation :
Kyubi avait aussi la forme simple du sharingan quand il était contrôlé par Madara.
Le Sharingan normal ne sert à contrôler les êtres vivant, il faut minimum le MS pour sa.

Bien je vois pas comment, mise à par en passant par Naruto, Sasuke pourrait voir Kyubi.
Le Sharingan n'a aucune capacités de ce genre normalement.

J'avais oublié le moment où Itachi à contrôlé la fille désolé, ty. Donc il est capable de contrôler des êtres vivant.

Mise à par Tobi personne la parmi les Uchiwa que l'on connait n'a le Kamui, donc c'est un peu normal que Itachi ne connaisse pas forcément ses capacités, ce n'est pas parce que c'est un génie qu'il doit forcément tout connaître sur le Sharingan.

Oui que ce soit Madara ou obito les deux ont eu pour effet de donner la pupille du sharingan classique aux yeux de Kurama.
Il est vrai que Madara le contrôle avec le MSE dans son combat contre Hashirama , mais obito lui il me semble que ce n'est qu'avec le sharingan classique qu'il le fait obéir .

Ensuite le moment où sasuke voit Kurama en Naruto , c'est lors du retour de Naruto à Konoha , et qu'ils vont à un repaire d'orochimaru et ont vois sasuke ...

Kurama dit même que ces yeux (à sasuke) lui permette maintenant de le voir (Kurama) à l'intérieur de Naruto.

Itachi as fait équipe avec tobi lors du massacre du clan uchiha donc il devrait en connaître un minimum , surtout lui qui prévoit tout.

Ensuite obito n'as pas de Tsukuyomi normalement.
Nous connaissons le pouvoir de ses yeux, et c'est pour les deux yeux sa technique de téléportation , et de seconde dimension .

Sasuke et Itachi ont dans un oeil amateratsu et dans l'autre Tsukuyomi , obito as kamui dans les deux , comme Shisui as Koto Amatsukami dans les deux yeux.


Sinon je ne me rappel plus précisément de l'effet de l'amateratsu d'Itachi sur tobi , mais si comme j'ai lu dans les commentaires c'est le côté zetsu qui as était brûlé , c'est illogique , car obito peut rendre son corps entier traversable , et peut l'aspirer entier dans son autre dimension.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 39 Icon_minitimeSam 16 Nov - 0:11

Uzumaki-Senju

Le sharingan classique ne sert que à créer un Genjutsu (Normalement), du même genre qu'il a utilise contre Bee pour dissimuler des shuriken ou encore contre Sasuke pour se "cacher", il ne peut pas contrôler les gens (Normalement).
Obito a le MS, pour pouvoir contrôler un démons il faut un MS, surtout pour Kyubi.

Oui, mais Sasuke avait regardé Naruto dans yeux (avant de s'approcher de lui) pour pouvoir voir Kyubi, il ne peut pas comme il veut entrer en Naruto, c'est pas Izanami.

Obito a le MS, donc normalement le Tsukuyomi, il a du l'utiliser pour contrôlé le Mizukage. Mais son Dojutsu ne change pas de forme à priori, il reste le même.


Pour se qui est de retirer sa partie Zetsu sa sert à rien, car il n'y pas que le côté droit de son corps qui est touché et d'ailleurs il ne peut pas s'arracher son corps comme sa (déjà comment il fait sa), sa pousse sa repousse pas comme sa et ses vêtement non plus, à moins qu'il ai utilisé Izanagi.


Dernière édition par Shinaru le Dim 17 Nov - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Genin
Genin
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 176
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/04/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 39 Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:19

C'est bien ce que je pensais, tu n'arrives pas à faire la distinction entre les genjutsus, je vais essayer d'être plus claire. Quant à Itachi, il est très fort probable qu'il connaisse le kamui, ils ont combattu ensemble et nous savons que la seule technique que Tobi utilise quasiment est le kamui.



Citation :
Déjà quand Kakashi à voulu se protéger avec son sharingan, Itachià affirmé que sa fonctionne pas sur les Uchiwa ayant un sharingan, mais ayant des yeux plus puissant que lui sa fonctionne.

Ensuite Naruto qui essai également de contrer cette technique, mais qui n'y arrive pas, Itachi dit qu'il n'est passez assez fort pour le faire, mais pas que c'est impossible.

Puis Itachi qui arrive à lancé facilement de simple Genjutsu sur Sasuke alors que celui-ci à son Sharingan activé.

Si le Tsukuyomi serait vraiment imparable alors Madara aurait facilement pu battre Hashirama tout comme Obito avec Minato.
Obito, Madara et Itachi serait forcément devant Hashirama si leur Dojutsu est imparable. Après sa c'est Kishi qui s'emballe
Et Obito également pourrait tout simplement utiliser le Tsukuyomi sur Itachi et donc sa serait imparable car ils n'ont pas de même sang, mais sa c'est incohérent, c'est le jeu celui qui court le plus vite qui gagne là.

Les 2 seul "Genjutsu" imparable sont l'izanami et Izanagi, mais ils demandent tout le 2 un gros sacrifice, donc un Genjutsu imparable ne demandant rien en échange c'est un peut bizarre, car avec sa le shinobi en question est presque invincible.
=> Pour la première phrase avec Kakashi et Itachi, je veux un lien car il me semble n'avoir jamais lu ça quelque part.

Ensuite, pour Naruto, voilà que tu confonds tout.

Le genjutsu que Itachi a utilisé sur Naruto cette fois-là n'avait RIEN AVOIR avec le Tsukuyomi, c'était un genjutsu avec le doigt. En effet, ce genjutsu peut être contré.

Pour Madara, tu confonds tout une fois de plus.

Chacun a sa spécialité. Je m'explique, Sasuke lui excelle dans la maîtrise du enton, il est capable de le contrôler de sorte à en faire un bouclier. Cependant, Sasuke possède un Tsukuyomi qui est FAIBLE car ce n'est pas sa spécialité mais celle d'Itachi. Madara, c'est pareil, sa spécialité semble être le susanô. Il a utilisé un genjutsu avec son sharingan puissant certes mais très loin du niveau d'Itachi.

Itachi est le maître incontesté du genjutsu, son Tsukuyomi est sans égal car il peut contrôler le temps à la perfection contrairement à son frère.

Tu mélanges tout, seul Itachi a un Tsukuyomi de la sorte, les autres non, ils ont d'autres spécialité. Ensuite, tu me parles de Tsukuyomi pour Tobi alors qu'il n'en a jamais montré donc ce n'est que de la spéculation.

Je t'ai sorti des liens, alors que toi tu spécules. Je le redis, la puissance des genjutsus entre les Uchiha varient énormément. On a bien vu que le genjutsu de Sasuke a été brisé par Bee comme tous les autres.

Je te vois dire que le shinobi est invincible si c'est imparable. Le Tsukuyomi d'Itachi peut-être contré comme je te l'ai dit avec le MS et le même sang. Mais le Tsukuyomi consomme une grande bonne quantité de chakra et sans oublier qu'Itachi est malade ce qui le bride.

J'ai mis des liens du manga et du databook prouvant mes dires mais tu continues à nier.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 39 Icon_minitimeDim 17 Nov - 21:46

Qu'est que j'aime pas parlé avec les fan des 2 frères Uchiwa (Sauf se qui sont vraiment objectif)...

Tu n'as rien compris de se que j'ai dit, je parlais de Kishi, de tout se qu'il nous a raconté sur le sharingan et du jutsu de 72h...

Pour se qui concerne Kakashi, c'est durant leur confrontation la je me suis mal exprimé désolé, je faisais référence que n'étant pas le vrai possesseur du Sharingan il n'est pas autant protégé des Genjutsu que un vrai Uchiwa.

Pour Naruto, bien la justement je parlé de Kishi.

Bon après on arrive à la partie où tu parle en temps que fan de Itachi :

Sasuke ne maîtrise pas aussi bien le Tsukuyomi que son frère, forcément parce qu'il n'a eu le MS que récemment... Mais sa n'a pas forcément de rapport avec la "spécialité"...
Surtout quand il viens "juste" de l'avoir, tu dit "il ne le maîtrise pas aussi bien parce que ce n'est pas sa spécialité", alors que pas ce n'est pas obligé, c'est juste que l'un la depuis des années et l'autre depuis 2/3 semaines...

En se qui concerne Madara, un Uchiwa qui contrôle sans difficulté un démons n'est pas du tout novices avec son Tsukuyomi, je ne sais pas d'où tu sort que Itachi est meilleur...

Itachi n'est pas le "maître incontesté", Madara est meilleur que lui et Shisui également (plus ou moins)

Pour se qui concerne Tobi, bien forcément c'est de la "spéculation" (Tout est basé sur la spéculation quand le manga ne le dit pas, c'est normal), mais je ne fait que supposer (donc dire se que je pense) et donner des théories, car à m'a connaissance le Genjutsu du Sharingan ne contrôle pas les mouvements, tout comme le Sharingan n'a pas le Kamui normalement et qui pourtant Obito l'utilise avec son Sharingan (son œil ne change pas de forme).
Puis un Uchiwa qui est capable d'utiliser le Tsuki no Me Keikaku possède surement le Tsukuyomi qui est un Genjutsu moins puissant : avant de vouloir viser haut il faut déjà avoir les bases.

Bon ensuite, oui tu m'a sortis des liens, et j'ai une question justement : où tu vois que j'ai contredis se que tu m'a montré ? Je n'ai fait que dire que c'était bizarre de la par de Kishi et j'ai expliqué pourquoi je pensais sa...

La puissance des Genjutsu des Uchiwa varie énormément oui, et un facteur qui entre en ligne de compte c'est la puissance des yeux (Madara prime sur Itachi pour sa)...
Le Genjutsu de Sasuke contré par Bee n'a pas de rapport avec le sujet, Bee était aidé par Hachibi, sinon il serait probablement mort (d'ailleurs Sasuke utilisait son Tsukuyomi à priori).

Et tu n'as pas répondu à la question concerne les jutsu de Itachi et de leur vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Genin
Genin
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 176
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/04/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 39 Icon_minitimeDim 17 Nov - 22:48

J'ai bien ri à ta première phrase, parce que juste au cas où, j’exècre Sasuke.

En attendant, c'est pas moi qui affirme des choses sans liens, m'enfin.

Pour le Tsukuyomi de Sasuke, ça n'a absolument rien avoir, Danzô dit clairement que le Tsukuyomi de Sasuke est faible contrairement à celui d'Itachi car il maîtrisait parfaitement l'espace et le temps. Chapitre 478 et épisode 210.

Bien évidemment, pour te rafraîchir la mémoire => http://www.dbz-fantasy.com/lecture/naruto/478/3/

Il y a aussi Shi de Kumo qui affirme que Sasuke maîtrise mieux les flammes noires qu'Itachi. Pourtant, "il viens "juste" de l'avoir"

Ensuite, tu redis des choses hors-sujet, le Tsukuyomi et le contrôle de Kyûbi sont deux choses bien distinctes.

Et si, Itachi est le maître incontesté du genjutsu, personne n'a montré de genjutsu plus puissant que les siens hormis Shisui. En terme d'efficacité sur le coup, le Koto Amatsukami est sans égal mais se recharge tous les 10 ans alors que le Tsukuyomi dure une seconde et il peut être réutilisé juste après (pas plusieurs fois non plus.)

Tu parles du sharingan de Tobi qui ne change pas quand il utilise Kamui, je veux un lien parce que ce que tu dis provient de l'anime. Il utilise clairement le MS pour utiliser le Kamui.

Tsuki no Me Keikaku est un genjutsu nécessitant Jûbi donc ça ne vient pas uniquement de l'Uchiha donc c'est hors-sujet.

Le Tsukuyomi de Sasuke a un rapport, c'était pour te dire que le Tsuku de Sasuke peut-être contré en libérant son chakra comme tous les autres jutsus, ce qui n'est pas faisable avec le Tsuku d'Itachi.

Pour la vitesse des jutsus, je t'ai répondu, je vais reprendre ce que j'ai dit :

Citation :
Shinaru, je peux pas mieux t'expliquer, j'ai mis des liens te montrant que même la vitesse des jutsus est très rapide, c'est à toi de regarder et tu verras.

On tourne en rond, je ne fais que me répéter et répéter ce qui a été clairement démontré dans le manga. C'est fou quand même, c'est clair que le Tsukuyomi est le meilleur genjutsu sans compter Koto de Shisui.

Débattre de quelque chose qu'on ne sait pas, c'est compréhensible mais là c'est comme débattre entre qui a le plus de force entre Tsunade et le Raikage, quelque chose qui a été clairement affirmé.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 39 Icon_minitimeDim 17 Nov - 23:57

Shinaru a écrit:
Uzumaki-Senju

Le sharingan classique ne sert que à créer un Genjutsu (Normalement), du même genre qu'il a utilise contre Bee pour dissimuler des shuriken ou encore contre Sasuke pour se "cacher", il ne peut pas contrôler les gens (Normalement).
Obito a le MS, pour pouvoir contrôler un démons il faut un MS, surtout pour Kyubi.

Oui, mais Sasuke avait regardé Naruto dans yeux (avant de s'approcher de lui) pour pouvoir voir Kyubi, il ne peut pas comme il veut entrer en Naruto, c'est pas Izanami.

Obito a le MS, donc normalement le Tsukuyomi, il a du l'utiliser pour contrôlé le Mizukage. Mais son Dojutsu ne change pas de forme à priori, il reste le même.


Pour se qui est de retirer sa partie Zetsu sa sert à rien, car il n'y pas que le côté droit de son corps qui est touché et d'ailleurs il ne peut pas s'arracher son corps comme sa (déjà comment il fait sa), sa pousse sa repousse pas comme sa et ses vêtement non plus, à moins qu'il ai utilisé Izanagi.

En fait Shinaru , ton erreur de penser que tobi as contrôlé Kurama grâce à son MS est du au fait que tu as tord sur les capacités du MS d'obito.

On le vois clairement dans le manga que tout ceux qui obtiennent le MS n'ont pas forcément: amateratsu et Tsukuyomi.
Shisui et obito en sont la preuve.
La seul techniques commune à tout ceux qui ont obtenu le MS et qui ont leurs deux yeux , c'est susano.

Ensuite je pense que tu sais que le sharingan classique ne sert pas qu'à créer des genjutsu , mais également à copier des jutsus ...

Par conséquent avec les donnés qu'on as obito as contrôlé Kurama qu'avec son sharingan classique , après il y as peut-être une erreur de Kishi , mais c'est comme ça .

Ensuite , si il as vu Kurama en Naruto sans utiliser de genjutsu , même Kurama lui dit que maintenant ses yeux lui ont permis d'arriver jusque là .

Et pour obito si,il peut s'arracher ses membres côté zetsu et les faire repousser.

Pour se qui est du Tsukuyomi normalement il est parable même sans bijuu ou sharingan , sinon pourquoi Jiraya aurait appris à Naruto comment se défaire d'un genjutsu ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 39 Icon_minitimeLun 18 Nov - 0:17

Itachi Uchiwa

Tu semble pas comprendre... Je vais pas insister sur le reste mise à par :

Je n'affirme pas, je suppose et je dit se que je pense : " pas forcément", "normalement" (...) montrent bien que je suppose, toi par contre tu affirme totalement en disant que Itachi est meilleur que d'autre... Sérieusement, si tu le mon message tu vois bien que je dit souvent "pas forcément", "normalement" ou autre... Je prend en compte plusieurs possibilité...

Dire se que on pense sa ne veut pas dire que c'est de la spéculation, chacun à un avis...


Uzumaki-Senju

Je pense que Obito a utilisé le MS, car il est plus puissant qu'un Sharingan et pour contrôler un démons il faut des/un yeux/œil puissant.
Après on n'a jamais vue le MS de Tobi, pourtant durant son combat contre Minato, il devait forcément être activé car celui-ci utilisait le Kamui (donc il a normalement utilisé le MS pour contrôler Kyubi).
D'ailleurs son MS est toujours actif à priori, car il utilise toujours son Kamui, mais pourtant on ne voit que son Sharingan : donc la forcément on se dit qu'il a utilisé le Sharingan pour contrôler Kyubi

Que Obito n'ai pas utilisé le Tsukuyomi pour contrôler Kyubi, c'est probable, mais je pense que son MS était activé pour qu'il puisse quand-même contrôler Kyubi : car dans le manga il n'a jamais était spécifié que le sharingan pouvait contrôler les gens, c'est possible peut-être mais ensuite c'est possible aussi qu'il faut activer le MS pour avoir accès à cette capacités.

Je connais les autres fonctionnalités du Sharingan, je ne parait que du Genjutsu car c'était le sujet.

Les membres de sa partie zetsu repoussent oui, mais pas sur le coup normalement, car en voyant tout les zetsu ayant perdu une partie d'eux, ils ne l'ont pas fait repoussé comme sa et Obito également quand il perdait une partie de lui, elle ne repoussait pas juste après (Il faut peut-être se lier au sol ou un truc dans le genre pour se régénérer).

Une question, quand Sasuke à pris Danzô dans un Genjutsu ,c'était le Tsukuyomi ? Et avec Bee sa l'était aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 39 Icon_minitimeLun 18 Nov - 0:35

Pendant le combat contre Minato on as pas vu souvent son œil car il était souvent caché par le masque , et l'ombre du trou .

On as aucune information certaine sur le type de sharingan qu'il faut pour contrôler un démon.

Pour son côté zetsu je crois qu'il repousse plus tarrd effectivement.

Oui je crois qu'il as utilisé Tsukuyomi sur Bee et danzo , mais sa maîtrise est inférieur à celle d'Itachi , son oeil Tsukuyomi est as un pouvoir plus faible que celui d'Itachi , mais à l'inverse son oeil amateratsu est plus puissant que celui de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Genin
Genin
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 176
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/04/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 39 Icon_minitimeLun 18 Nov - 1:03

Non, mais il y a certains choses qui sont indéniables vu qu'elles sont clairement démontrés comme le fait que le Tsukuyomi d'Itachi est supérieur aux autres genjutsus hormis Koto et l’œil de lune.

Uzumaki a tout compris, Itachi est supérieur à Sasuke au niveau du Tsukuyomi mais au niveau de l'amaterasu, Sasuke est supérieur à son grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 39 Icon_minitimeLun 18 Nov - 1:05

Oui justement on a pas vu souvent son œil, mais on sait qu'il utilisait le Kamui, hors pour sa il faut le MS activé.
Qu'il faut le MS ou pas pour contrôler un démons, sa peut dépendre des yeux, mais avec le MS activé les yeux sont plus puissant.

Après je pense qu'il faut un MS pour contrôler les démons.

EDIT :

Je mais mon dernier top que je juge possible de faire, concernant les 10 Jinchuriki, qu'ils soient ou qu'ils aient été Jinchuriki :

1. Obito
2. Naruto
3. Yagura/Bee
4. Bee/Yagura
5. Yugito
6. Gaara
7. Rôshi
8. Fû/Han
9. Fû/Han
10. Utakata

1. Ex Jinchuriki de Jûbi, pas besoin d'explication.

2. Il maître Kyubi, le démons le plus puissant parmi les 9, donc inutile d'expliquer.

3 - 4. Se sont tout les 2 des Jinchuriki parfait, Bee a Samehada se qui lui donne un sérieux avantage, mais Yagura est un Kage et ce n'est pas pour rien, donc difficile selon moi d eles différencier.

5. A priori elle maître sa transformation en démons, mais pas parfaitement.

6. Théoriquement il peut se transformer en démons, mais n'a accès cas une partie de la puissance de son bijû et ne peut accéder à l'autre qu'en libérant Shukaku (en claire il meurt normalement).

7. D'après se que on sait il a un mode chakra San Gokû, comme Naruto, donc sa lui donne un avantage sérieux, mais il ne s'accorde pas avec son démons donc en théorie il n'a pas accès a la transformation et je le mais derrière Gaara à cause de sa.

8 - 9. Difficile de les différencier, sur se que on sait il ne possède pas de mode et ne peuvent pas se transformé en démon.

10. Bien lui il n'utilise pas son démon...
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 39 Icon_minitimeSam 7 Déc - 13:55

Est-ce que vos TOP vont changer puisque


Pas lire car dernier scan:
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 39 Icon_minitimeSam 7 Déc - 13:58

Bien vu je crois que Madara à dépassé Obito à se point et puisqu'il n'est plus Edo tensei il est comptable dans les Top à vous de mettre vos nouveaux Top.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )
» Le plus puissant des kages
» Le Plus Fort De L'Akatsuki
» La technique la plus puissante selon vous.
» Selon vous, de qui Naruto tient-il le plus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: