AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le topic Piercings/Tatoos

Aller en bas 
+43
Lagiacrus
Zarakaï
Donkario
Katarina
Akemi
Maxi
Lelouch
willow159
Gaara Uchiwa
spike_f_spiegel
Avril
codeto
yukiona
Rhoodes
Mérenrê
Big Boss
Uzumaki-Senju
xerev
GaaraKanji
Tobi-sempai
G-Hatake
@lexis
Gazille57
Ao
SxYuki
Miharu
Esca
L'éclair brun
Sasunaru
Law
Neji75
Okami
Ikki
Aiko
Nilay
Perséphone
Okami-Jo'
Kisame.Hoshigaki
Mélie
Shinigami
Bakaa ~
Staara
Tohru
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Le topic Piercings/Tatoos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:39

Stylééé ! :jaime:

J'ai jamais été branché tatouage mais je reconnais qu'il y en a pleins de magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Le topic Piercings/Tatoos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Mai - 3:27

Ouais je trouve aussi que ça rend bien
C'est du définitif ?
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Le topic Piercings/Tatoos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Mai - 3:32

Il faut encore que je dessine mon propre modele (un mix entre les 3, et de la taille du 1er), mais oui ce sera un définitif !
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Le topic Piercings/Tatoos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:30

Ça y esssssst la machine est lancée !! J'ai fais mon premier anneau au cartilage hier ! :D Photo pour ceux qui ne m'ont pas sur snap ou facebook :
Spoiler:

Je suis TROP contente !! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Le topic Piercings/Tatoos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:00

Premier ? Une suite est prévue ? Le topic Piercings/Tatoos - Page 11 748144


Dernière édition par Staara le Mar 9 Juin - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Le topic Piercings/Tatoos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:17

Oui !
L'objectif c'était d'en faire deux trois qui s’enchaînent sur la même oreille. Du coup je vais les faire un par un pour y aller graduellement. Et puis si je décide de m'arrêter à un voire même deux c'est tout bon, je suis complètement libre. ^^

Un peu dans ce genre là regarde (ceux du haut, en bas j'aime pas) :
Spoiler:

Et puis avec tout ce qu'on voit sur le net ou sur les gens, on finit par voir de très jolies combinaisons de piercings à l'oreille. Il suffit de choisir des bijoux fins et un emplacement adéquat à chacun pour obtenir un ensemble très harmonieux. J'adore ça ! ^^

J'aime beaucoup le petit coeur sur cette photo aussi :
Spoiler:
C'est doux et frais. Je kiffe. ♥

Et l'industrial motherfucker :
Spoiler:
:yes:

Enfin voilà ! Super expérience tellement pas douloureuse que j'ai plein plein plein de projets en tête maintenant !!! Le topic Piercings/Tatoos - Page 11 129693
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Le topic Piercings/Tatoos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:36

Archi cool Toh' !
Je veux le mien exactement au même endroit ! (Sauf que moi j'en veux qu'un seul)
Ca fait des années que je veux le faire et finalement, je crois que la tatouage est passé prioritaire XD

Sinon l'industriel, c'est un grand classique, j'aime beaucoup mais je ne pense pas que ca m'irait. J'ai une amie qui en avait fait un et ca rendait super bien !
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Le topic Piercings/Tatoos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:02

Franchement si tu es sûre de toi y a pas de raison de laisser ton piercing de côté, même si tu veux ton tatouage ! ^^
J'en ai eut pour 15 minutes et 28€ au total alors clairement... 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Le topic Piercings/Tatoos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Juin - 1:22

Ah non non mais je le ferai c'est sûr !
Mais bon financièrement je peux peut-etre pas faire les 2 en même temps et quitte a choisir je préfère le tatouage d'abord Le topic Piercings/Tatoos - Page 11 510739
Puis c'est plus facile de se faire faire le piercing : moins de temps, 1 seul rdv, moins cher..
Donc j'aurai surement l'occasion de le faire assez vite quand je le voudrai !
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Le topic Piercings/Tatoos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:48

J'aime beaucoup Pauline, ça fait tout joli ♥
Perso, j'aurais tellement aimé avoir ce genre de piercing mais je cicatrise tellement mal que c'est même pas la peine X_x
J'ai trois trous à chaque oreille, et le troisième est à moitié sur le cartilage et impossible pour moi d'y mettre quoi que ce soit, ça s'infecte direct ._.

J'ai toujours adoré le piercing au labret mais j'ai un chéri qui déteste ça Le topic Piercings/Tatoos - Page 11 99246

En revanche, c'est freedom pour les tatouages :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Le topic Piercings/Tatoos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:12

Le topic Piercings/Tatoos - Page 11 773955
Est-ce que tu as déjà fait tremper tes bijoux dans du désinfectant avant de les porter ? Parfois mes oreilles s'inflamment sévère avec certaines boucles d'oreilles, du coup je les met direct à tremper 20 minutes dans de la biseptine ou du dakin et après je suis tranquille. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Le topic Piercings/Tatoos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:29

Je désinfecte toujours... Mais le problème vient des matériaux utilisés pour fabriquer les boucles-d'oreilles en fait (souvent du Nickel). Avant, je pouvais porter sans problème des petits bijoux pas chers (genre les boucles des magasins style H&M, Claires etc...) ; mais plus maintenant, même en les désinfectant avant. Ma peau réagit direct et je me paye v'la les inflammations >.>

En gros, je ne supporte que les matériaux "nobles" style Or ou Argent xD
Revenir en haut Aller en bas
Mich'
Chuunin
Chuunin
Mich'


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 23/11/2014

Le topic Piercings/Tatoos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Juin - 7:56

Mélie a écrit:
Je désinfecte toujours... Mais le problème vient des matériaux utilisés pour fabriquer les boucles-d'oreilles en fait (souvent du Nickel). Avant, je pouvais porter sans problème des petits bijoux pas chers (genre les boucles des magasins style H&M, Claires etc...) ; mais plus maintenant, même en les désinfectant avant. Ma peau réagit direct et je me paye v'la les inflammations >.>

En gros, je ne supporte que les matériaux "nobles" style Or ou Argent xD

Ça arrive aussi à ma mère genre les bijoux qui ne sont pas en Or ou en Argent ça lui provoque des rougeurs et touuuut, mais bon comme ça tu sauras si Lolo t'offres du toc ! #MentalitéDArabe

!xd!
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Le topic Piercings/Tatoos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Nov - 2:02

Bon les copains j'en ai trop marre....
Je cherche un tatouage, mais ça fait des mois voire des années que j'arrête pas de changer d'idée, ça me gonfle !
Sachant que je me suis fixé l'objectif d'attendre 3 ans après avoir fait mon choix définitif pour être bien sûre de mon coup, à ce train là je l'aurai jamais.
Et puis rien que la perspective d'avoir ne serai-ce qu'un tout petit mini détail qui ne me plaise pas me décourage.
Je suis pas faite pour ça je crois !
Ou alors je suis atteinte d'un syndrome rare....
Le syndrome de "Mon-tatouage-doit-être-absolument-PAR-FAIT-donc-je-ne-l'aurai-jamais-putain"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Le topic Piercings/Tatoos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Nov - 2:38

Pour etre sur qu'il te plaise et que tu ne changes pas d'avis, il faut avant tout qu'il ait une signification importante pour toi. Qu'il symbolise qqch de ton vecu par exemple, ou qu'il soit en hommage a qqun qui t'est cher. Enfin, c'est ce que je pense, au moins tu es sure que tu ne t'en lasseras pas.

Après, si c'est le dessin en lui-même que tu n'arrives pas bien a visualiser, tu peux toujours t'inspirer de tatouages déjà existants, de photos, auxquelles tu ajoutes ta touche perso. Tu peux même le dessiner toi-même. Le tout, c'est qu'il reussisse a refleter ce qu'il represente pour toi, d'une manière symbolique (implicite ou pas).

Tu as déjà une idée de ce que tu voudrais ? On peut peut-etre t'aider dans tes recherches ! Le topic Piercings/Tatoos - Page 11 129693

Perso, je ne suis pas contre le fait de faire un tatouage juste parce qu'on le trouve joli et sans qu'il ait de signification. Mais, à mon avis c'est le meilleur moyen pour s'en lasser.

Aussi, aucun tatouage n'est réalisé parfaitement. Les tatoueurs sont généralement très doués, mais ca arrive souvent qu'il y ait des petits details imparfaits, qui ne se voient que si on se penche vraiment dessus (symétrie, lignes droites,..).
Mais je pense que quand tu dis vouloir un tatouage parfait, tu voulais le dire dans le sens "parfait a tes yeux" Le topic Piercings/Tatoos - Page 11 129693

En tout cas, tant que tu n'es pas sure a 100% que ca te plait, ne le fait pas. Mais ne te décourage pas pour autant ! Tu peux toujours soumettre ton idée de base à un tatoueur : sa créativité pourrait combler le petit detail qui manque, et il pourrait te conseiller sur différentes techniques de tatouage qui pourrait se reveler etre ce detail manquant (hand-poke, aquarelle,..).

Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Le topic Piercings/Tatoos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Nov - 13:32

Je te rejoint complètement quand tu dis qu'il doit avoir une signification ou une certaine valeur à mes yeux.
C'est ce que je veux.
Là où ça pêche, c'est au niveau du choix du dessin et de la réalisation. =)
Pour un même sentiment, ou un même souvenir, le symbole peut être différent, mis en scène de différentes manières, à différents endroits.
Et justement j'ai envie de rendre à cet événement de ma vie sa grandeur si je me le fait tatouer.
Lui faire un hommage vraiment joli, travaillé, subtil. Avec le bon symbole pour ne pas me dire plus tard "ah merde, j'ai pas pensé à le faire comme ça ! Ça aurait été encore mieux !"

En ce moment par exemple (entre autres), j'ai très envie de me faire tatouer la triforce avec mon frère.
Mais il y a tellement de façon de la représenter, tellement de possibilités que je change d'avis tous les 4 matins. Et puis l'endroit aussi c'est sujet à réflexion !
Pendant assez longtemps je voulais un cerf aussi, avec du feuillage et des fleurs dans les bois, mais je ne sais pas comment le faire non plus ! Du coup je l'ai un peu mis de côté.

Des symboles qui me viennent j'en ai des tonnes.
Pour mes parents, un certain passage de ma vie, mes convictions, mes rêves.
Et après je les met où ? Éparses à 2/3 endroits ? Ou bien attaquer le challenge : créer un "tout" à partir de mes différentes idées. Faire une belle pièce cohérente avec chaque chose à sa place, possédant sa propre signification.

Bref.
Je nage en plein brouillard.
Par moment c'est lourd parce qu'il y a une forme d'impatience derrière !
J'ai hâte de les avoir parce que je sais que j'en serai fière !
Mais bon avant ça, il faut quand même se avoir un dessin ! 8D
Et je sais plus trop par où commencer.

Bref, c'était un post tout décousu, comme l'état d'esprit du moment en ce qui concerne ce sujet là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Le topic Piercings/Tatoos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Nov - 14:09

si tu veux, je t'autorise a te faire tatouer un portrait de moi, comme ca aucun doute et tu es sure que ce sera un tatoo de très grande qualité Le topic Piercings/Tatoos - Page 11 129693
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Le topic Piercings/Tatoos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:08

Tu m'as l'air pas mal indécise à ce sujet Toh'.
Moi aussi j'suis une très grande indécise. Le topic Piercings/Tatoos - Page 11 129693

Je te conseillerai de peser le pour et le contre de chaque option à laquelle tu penses. Et ensuite, même si tu n'es pas sûre, même si tu hésites encore, tu pars sur un choix. Tu pars sur ce que tu choisirais le plus, même si tu n'es pas sûre à 100%, et tu essaies de t'investir là-dedans. S'il s'avère que ce n'est pas le bon choix, ça se révèlera sûrement à un moment donné, et il ne sera pas trop tard.
Tu auras quand même toujours des moments de doutes, mais à un moment, faut partir sur qqch et tenter le coup.

Tu te laisses un délai de 3 ans, c'est déjà un bon laps de temps pour voir ce que ça t'apportera.


Dernière édition par Staara le Sam 7 Nov - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Le topic Piercings/Tatoos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:12

Le MMaléfique : Ohhh c'est vrai ??
J'osais pas te demander MM !! *__*
En route pour le tatoueur ! Le topic Piercings/Tatoos - Page 11 129693

La plus jolie des étoiles : Oui ! Je pars dans tous les sens, c'est n'importe quoi. ^^
Il faut que je me focalise sur un projet et que je le développe à fond. Si en cours de route je le sens plus alors tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Le topic Piercings/Tatoos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:28

Le tatoo de MM, il ressemblera à ça t'sais :
Spoiler:

:peur bleue:


Sinon oui, c'est tout à fait ce que je te conseillerais !


Dernière édition par Staara le Sam 7 Nov - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Le topic Piercings/Tatoos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:37

Oui ! Je reconnais son sourire narquois ! 8D
Tout à fait lui ! En plus gentillet cela dit ! Le topic Piercings/Tatoos - Page 11 795342
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Le topic Piercings/Tatoos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:07

XD XD XD
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Le topic Piercings/Tatoos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:46

Comme je te comprends Toh'.

Si je peux te donner quelques conseils, je pense qu'il faut que tu te fixe sur l'évènement que tu veux absolument inscrire sur ta peau. Une fois l'événement déterminer, penser à sa représentation. 
Après et seulement après, je te conseille de choisir ton tatoueur, et pas n'importe lequel. Je te conseille un(e) qui a fait un minimum les beaux-arts (ou filière associée) car il pourra t'aider pour la représentation du tatoo. Il le fera devant toi et tu pourras voir se qu'il te plait ou pas dans ce qu'il dessine. Avec ce genre de tatoueur ça prend du temps et c'est un chouwa plus cher mais ça vaut vraiment le coup.
Et je finirai juste par ce qu'une collègue m'avait dit et qui est complètement vrai: "tu verras, quand t'auras franchi le cap du premier tatouage, tu pourras plus t'arrêter"
J'ai pour ma part deux tatouages en attente...
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le topic Piercings/Tatoos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:11

Je suis d'accord pour réfléchir surtout quand il s'agit d'un tatouage mais parfois il faut savoir aussi lâcher prise et admettre l'idée qu'on ne peut pas tout contrôler.

De toute manière (et ça rejoins un peu ce que j'ai déjà pu te dire Tohrunette) ton regard sur ton tatouage sera en constante évolution. Et tu auras beau te creuser la cervelle, tu ne pourras jamais savoir si ce qui te plaît aujourd'hui te plaira dans 20, 10 ou même 5 ans.

Soit spontanée ma p'tite assistante (j'ai conscience de l'injonction paradoxale Le topic Piercings/Tatoos - Page 11 129693) !
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Le topic Piercings/Tatoos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:15

PTDRRR Staa', on dirait Gai Le topic Piercings/Tatoos - Page 11 795342

Ouais c'est encore assez fouilli dans ta tête.
Comme l'a dit Esca, quand tu en fait un, tu t'arretes plus XD
Perso j'en veux d'autres, j'ai qql idées par-ci par-là, mais sans signification pour le moment. Le cerf en fait partie d'ailleurs haha, j'en ai vu de vraiment très beaux.

Après, pour eviter de partir dans tous les sens, le plus simple c'est de partir sur 1 tatouage = 1 seule signification.
Si tu as envie de representer d'autre choses qui te tiennent a coeur, fait le avec un autre tatouage ! Comme ca, chacun sera specifique a qqch qui t'es cher, et ce sera plus facile pour toi de trouver le bon dessin.

Aussi, si tu as envie que le tout forme une sorte d'harmonie, tu peux toujours faire une manchette, c'est a dire tout le bras (ou au moins la partie supérieure).
Par exemple, j'ai une amie qui veut s'en faire une sur le thème amérindien : elle va y ajouter un attrape reve, un corbeau, une indienne, un loup.. Et chacun aura une signification différente, mais seront représenté comme un tout !

Je suis d'accord avec Esca, il faut que tu arrives a visualiser l’événement. Comment toi tu le représenterait.

Ensuite, pour reprendre ce que disais Nec, tu peux pas savoir si dans qql années ca te plairas toujours, même si tu as attendu 3 ans avant de te lancer.
Mais je vois ca comme ca : Dans 20ans, si mon tatouage ne me plait plus (j'en doute mais bon ;p), eh bien je ne le regretterai pas, parce qu'au moment de ma vie où j'ai pris la decision de me le faire faire, c'est ce que je voulais vraiment. A ce moment là de ma vie, il etait important pour moi de le faire et representait qqch en quoi je crois. Et que meme si 20 ans plus tard, ce n'est plus d'actualité, je me souviendrais que 20 ans avant, ca l'etait plus jamais et que c'est une étape de ma vie qui est gravé sur ma peau et qui me rappelera a jamais d'où je viens.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic Piercings/Tatoos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic Piercings/Tatoos
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour.
» Next Dimension - Topic Général !
» Le topic de Nowel 2014 !
» Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année
» [Topic Officiel] Demandes Graphiques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion-
Sauter vers: