AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le topic Piercings/Tatoos

Aller en bas 
+43
Lagiacrus
Zarakaï
Donkario
Katarina
Akemi
Maxi
Lelouch
willow159
Gaara Uchiwa
spike_f_spiegel
Avril
codeto
yukiona
Rhoodes
Mérenrê
Big Boss
Uzumaki-Senju
xerev
GaaraKanji
Tobi-sempai
G-Hatake
@lexis
Gazille57
Ao
SxYuki
Miharu
Esca
L'éclair brun
Sasunaru
Law
Neji75
Okami
Ikki
Aiko
Nilay
Perséphone
Okami-Jo'
Kisame.Hoshigaki
Mélie
Shinigami
Bakaa ~
Staara
Tohru
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Le topic Piercings/Tatoos Empty
MessageSujet: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:08

Bienvenuuuuuue sur ce topic entièrement dédié aux Piercings et aux Tatouages ! Le topic Piercings/Tatoos 129693

Ici, parlons-en :
Que pensez vous de ces ornements ?
Trouvez vous cela joli ? Oui ? Non ?
En possédez-vous ? Depuis quand ?
Des projets ?

N'hésitez pas à poster vos photos ! ^^

Pour ma part, je suis une grande fan du piercing à la langue et dans un futur plus ou moins proche j'ai l'intention de concrétiser ma volonté. Le topic Piercings/Tatoos 129693
J'avais aussi un piercing au nombril, mais j'ai reçu une intervention chirurgicale l'an dernier (appendicite) et le temps que je retire mes pansements le trou s'est rebouché. x)
J'aimerai bien le refaire mais pas dans l'immédiat. =3

A vouuuuus !

:cours:



Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Le topic Piercings/Tatoos Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:13

Moi aussi je voudrais taaant un piercing à la langue !
Mais j'ai la langue très courte, alors je pense que ce n'est même pas possible ! Le topic Piercings/Tatoos 1986162267
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Le topic Piercings/Tatoos Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:18

    Perso, j'me ferai jamais de piercings parce qu'en fait, j'suis une grosse trouillarde. :cours:
    Nan, plus sérieusement ça ne m'a jamais tenté, et je pense pas que ça me tentera dans le futur. Le topic Piercings/Tatoos 698902

    Sinon après je trouve que sur certaines personnes ça fait trop joli ! Le topic Piercings/Tatoos 748144
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Genin
Genin
Shinigami


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 27
Localisation : Québec
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/03/2012

Le topic Piercings/Tatoos Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:21

Je trouve que avoir des piercings est un moyen de ce détacher des autres, et de sortir de l'ordinaire... surtout que je n'aime pas ressembler aux autres, donc voilà hein!

Sinon, moi, je possède le labret (au centre), depuis maintenant 3 ans. Sinon piercing banal, genre oreille. xD J'avais le nez, mais je l'es enlevé j'en avais marre. :p J'aimerais bien avoir labret droit, stretch aux oreilles (1 cm). (Peut-être enlevé mon labret centré, et avoir des snakebite à la place)...

Les tatoos, je n'en possède toujours pas. Trop jeune, vous me direz. Mais j'aimerais avoir "Love" en japonais dans le cou, proche de l'oreille à gauche et l'étoile militaire au poignet droit. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xslime.skyrock.com
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Le topic Piercings/Tatoos Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:27

Oh par contre le stretch j'ai vraiment du mal ! x)
Snakebite et labret décalé je trouve ça joli aussi. ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Shinigami
Genin
Genin
Shinigami


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 27
Localisation : Québec
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/03/2012

Le topic Piercings/Tatoos Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:29

Le stretch, ça dépend... Il faut pas abusé et qu'il mesure 10 cm tsay. 1 à 2 cm, c'est bien d'après moi. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xslime.skyrock.com
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Le topic Piercings/Tatoos Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:30

Ouais Staa' elle a la langue trop courte Le topic Piercings/Tatoos 795342

Je suis plus adepte des tatouages que des piercings pour ma part... Et jme sens vraiment trop frustrée de pas pouvoir faire tout ce que je veux .__.

Un projet tatoo qui me tenait vraiment à cœur c'était une petite poupée/geisha que je voulais sur l'intérieur du bras... D'ailleurs... N@ro avait même commencé à me le dessiner Le topic Piercings/Tatoos 748144
J'ai toujours pas lâché l'affaire aussi concernant le yin et le yang étoilé sur mon poignet !

Niveau piercing... Je rêve du labret Le topic Piercings/Tatoos 698902 je me mets des strass des fois pour rigoler et j'adore xD j'aime beaucoup les anneaux dans le nez aussi alors qu'avant je trouvais ça trop laid ><
La langue, j'adore ! Je trouve ça vraiment sensuel et très esthétique mais c'est aussi celui que je crains le plus xD donc que je ferais jamais ^^

Sinon, j'ai 2 tatouages ^^ une fleur de lotus stylisée dans le bas du dos (il faut vraiment que j'aille faire mes retouches d'ailleurs .__. plus d'un an que je dis ça ><) et "Itachi Uchiha" écrit en Hiragana et Katakana sur la cheville :)
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Le topic Piercings/Tatoos Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:39

Tohru a écrit:
Snakebite et labret décalé je trouve ça joli aussi. ^^
Rhaa, je voyais pas ce que c'était Snakebite, et j'ai juste tapé ça sur Google image;
J'aurais dû préciser 'piercing', ça m'aurait évité des trucs dégueus ! :!oups!

Shinigami a écrit:
Le stretch, ça dépend... Il faut pas abusé et qu'il mesure 10 cm tsay. 1 à 2 cm, c'est bien d'après moi. :p
Le strech ouais, ça dépend, mais ça m'emballe quand même pas en général.
Genre les pires selon moi : labret et nez ! x)
Pouah ! Le topic Piercings/Tatoos 409627

Mélie a écrit:
Ouais Staa' elle a la langue trop courte Le topic Piercings/Tatoos 795342

Le topic Piercings/Tatoos 1986162267




Mélie a écrit:
Un projet tatoo qui me tenait vraiment à cœur c'était une petite poupée/geisha que je voulais sur l'intérieur du bras... D'ailleurs... N@ro avait même commencé à me le dessiner Le topic Piercings/Tatoos 748144
J'ai toujours pas lâché l'affaire aussi concernant le yin et le yang étoilé sur mon poignet !
L'intérieur du bras, je trouve que c'est pas top pour l'emplacement d'un tatoo... Le topic Piercings/Tatoos 773955
Moi j'aime pas...
Yin et yang étoilé ? Comment ça ?
je connaissais pas ce projet ! :héhéhé:


Mélie a écrit:
Niveau piercing... Je rêve du labret Le topic Piercings/Tatoos 698902 je me mets des strass des fois pour rigoler et j'adore xD j'aime beaucoup les anneaux dans le nez aussi alors qu'avant je trouvais ça trop laid ><
La langue, j'adore ! Je trouve ça vraiment sensuel et très esthétique mais c'est aussi celui que je crains le plus xD donc que je ferais jamais ^^
Je suis sûre que ça t'irait trop bien ! :mimi:
On ira s'en faire faire ensemble un jour ! Le topic Piercings/Tatoos 795342 ('fin si ma langue le permet T^T )


Mélie a écrit:
Sinon, j'ai 2 tatouages ^^ une fleur de lotus stylisée dans le bas du dos (il faut vraiment que j'aille faire mes retouches d'ailleurs .__. plus d'un an que je dis ça ><) et "Itachi Uchiha" écrit en Hiragana et Katakana sur la cheville :)
/me veut des photos actuelles ! Le topic Piercings/Tatoos 698902


Sinon, moi, le tatoo dont je rêve depuis longtemps, c'est une étoile au poignet... Droit ou gauche, je sais pas, je change d'avis assez souvent, mais c'est pas si important en fait ! :P
Mais bon, d'un côté, c'est super banal les étoiles, et ça me fait chier, même si ça ne représente pas que quelque chose d'esthétique, pour moi...
Et puis pour mon futur métier, ça le fera pas trop trop non plus... Même s'il existe des kinés bien plus tatoués que ça ! Le topic Piercings/Tatoos 726104
Après, je me dis qu'un tatoo dans la nuque serait pas mal aussi, mais je ne sais pas vraiment quoi encore... Le topic Piercings/Tatoos 773955
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Le topic Piercings/Tatoos Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:41

Shinigami a écrit:
Le stretch, ça dépend... Il faut pas abusé et qu'il mesure 10 cm tsay. 1 à 2 cm, c'est bien d'après moi. :p
Mais du coup une fois que le le trou est agrandi, il l'est pour toujours ! :-/
Ça se résorbe pas, si ? .__.
Parce que du coup si un jour on veut plus de son stretch, l'oreille est fichue quoi. >.<"

Mélie a écrit:


Niveau piercing... Je rêve du labret Le topic Piercings/Tatoos 698902 je me mets des strass des fois pour rigoler et j'adore xD j'aime beaucoup les anneaux dans le nez aussi alors qu'avant je trouvais ça trop laid ><
La langue, j'adore ! Je trouve ça vraiment sensuel et très esthétique mais c'est aussi celui que je crains le plus xD donc que je ferais jamais ^^
Le labret ça t'irai supeeeeeer bien j'en suis sûre !!
:mimi:
La langue aussi je pense ! ^^
Mais du coup ce piercing te fais peur pourquoi ? C'est la douleur ? Ou ce sont les histoires de """complications""" ? (:

Mélie a écrit:
Sinon, j'ai 2 tatouages ^^ une fleur de lotus stylisée dans le bas du dos (il faut vraiment que j'aille faire mes retouches d'ailleurs .__. plus d'un an que je dis ça ><) et "Itachi Uchiha" écrit en Hiragana et Katakana sur la cheville :)

Même que je les ai vu ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Le topic Piercings/Tatoos Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:42

Tohru a écrit:
Mais du coup ce piercing te fais peur pourquoi ? C'est la douleur ? Ou ce sont les histoires de """complications""" ? (:

Ce sont les complications ! Le topic Piercings/Tatoos 409627

Elle a vu un jour une image d'une langue devenue bleue (ou verte ? ) et ça l'a traumatisée ! Le topic Piercings/Tatoos 726104
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Le topic Piercings/Tatoos Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:47

Hannnn. x)
Je vois. Le topic Piercings/Tatoos 409627
Non mais clairement 'faut bien faire ses soins et puis ça roule ! =3
Après une opération des dents de sagesse ou d'un kyste, il y a autant de chances d'être infecté si on a pas une bonne hygiène et que les soins ne sont pas faits correctement. ^^
T'inquiète Mélie !
:calin:




Dernière édition par Tohru le Sam 24 Mar - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Kisame.Hoshigaki
Chuunin
Chuunin
Kisame.Hoshigaki


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 22
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 17/03/2012

Le topic Piercings/Tatoos Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:49

Beurk les percing c'est moche je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Le topic Piercings/Tatoos Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:50

Tu as eu quoi comme genre de soins à faire pour ton piercing du nombril, toi, Toh' ? Le topic Piercings/Tatoos 748144
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Le topic Piercings/Tatoos Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:55

Trop XD

Après je sais qu'un piercing ça s'entretient et qu'avec les bonnes bases hygiéniques, il ne devrait pas y avoir de complications mais parfois... On a beau faire tout ce qu'on veut... Si ça doit s'infecter, ça s'infectera =/

Mais le labret je désespère pas... Les négociations sont bien entamées Le topic Piercings/Tatoos 726104

Pour le tatouage sur l'intérieur du bras, je sais que ça peut ne pas plaire à tout le monde mais je l'imagine pas à un autre endroit *o* et c'est une zone que j'adore... Je voudrais vraiment la faire tatouer !!

Le Yin et Yang étoilé c'est une compilation en fait XD !! Avec la fleur de lotus, j'ai toujours voulu avoir la 4ème boule de cristal (DBZ) tatouée sur le poignet... Mais j'aime également beaucoup la représentation du Yin et Yang et toute la symbolique qu'il représente... J'avais donc en tête de mettre les 4 étoiles à l'intérieur du Yin et du Yang (2 noires et 2 blanches) mais sans "casser" la dualité de ce symbole... 'fin chépa si je suis claire xD mais j'ai le dessin bien en tête ^^

Oui je referais des photos Le topic Piercings/Tatoos 748144

Pour le stretch... Moi j'aime beaucoup *o* mais encore faut-il qu'il y ait une harmonie avec le visage, le style etc... :)
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Le topic Piercings/Tatoos Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:09

    C'est quoi un stretch ? J'ai peur d'aller sur Google Images. Le topic Piercings/Tatoos 698902
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Le topic Piercings/Tatoos Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:11

Haha ça y est tohtoh a lancé le sujet :3

Pour ma part je suis en guerre perpétuelle avec mes parents pour qu'ils me laissent me faire percer X__x
J'ai pour projet de me faire percer le lobe et le cartilage gauche, l'arcade, c'est une idée, pas sûr encore.
Niveau Tatoo, ce serra a ma majorité, ma mère serra jamais d'accord XD mais j'ai toujours voulu me faire un serpent qui monte sur le bras (le bas de la queue au dessus du coude, le serpent s'enroule pour passer derrière l'épaule et poser sa tête sur cette dernière ^^)

Sinon ce que j'en pense, je trouve que les piercing peuvent vraiment être joli et mettre en valeur le visage de la personne (s'ils sont bien choisis =3)
par exemple je trouve que l'anneau à la lèvre de ta maman tohrunette, bha ça lui va magnifiquement bien x3
Le tatouage, c'est pareil, joliment placé et joliment dessiné il peut mettre grandement la personne en valeur =)
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Le topic Piercings/Tatoos Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:11

C'est un anneau qui écarte le trou en fait ! Le topic Piercings/Tatoos 748144

Comme ça par exemple :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Le topic Piercings/Tatoos Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:13

Okami-Jo' a écrit:
par exemple je trouve que l'anneau à la lèvre de ta maman tohrunette, bha ça lui va magnifiquement bien x3

Mais carrémeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent :t24 :t24 :t24 :t24 :t24
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Le topic Piercings/Tatoos Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:15

    Ah ouais ouais ouais ok ! Je vois je vois Staa ! :D J'trouve pas ça particulièrement joli par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Le topic Piercings/Tatoos Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:15

Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! :t45 :t45 :t45 :t45 :t45 :t45 :t45

EDIT : Stop me doubler là tout le monde ! Le topic Piercings/Tatoos 551547 ( Le topic Piercings/Tatoos 795342 )

Nan, les strech, c'pas trop mon trucs... A la rigueur quand c'est pas trop grand comme dit, ouais, mais sinon..... Le topic Piercings/Tatoos 292181
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Le topic Piercings/Tatoos Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:20

Staa : Hum.... Le topic Piercings/Tatoos 773955

> Alors pendant les 10 premiers jours c'était désinfection 2 fois par jour, matin et soir.
Donc en fait je m'allongeais, je mettait du désinfectant dans et autour de mon nombril en arrosant abondamment le trou et le bijou, puis j'attendais 5 minutes environ. Avec une compresse j'absorbais ensuite le désinfectant, puis j'attendais que ça sèche avant de remettre un pansement. =)
Après c'est mieux et plus confortable de porter des tee-shirts amples. Pour moi c'était fastoche, je me l'étais fait faire le 30 juillet. Donc je portais des hauts légers facilement, il faisait chaud. ^^
> Ensuite c'est 1 désinfection par jour pendant 2/3 semaines, avec le même procédé.
Et puis après c'est fini.
C'est pas encore complètement cicatrisé, mais disons que 4 semaines après le perçage, c'est suffisamment rebouché, propre et solide pour pouvoir changer de bijou sans avoir mal.
Ça dépend des personnes, mais 4 semaines pour moi c'était bon.
Après 5/6 semaines il me semble que c'est terminé. =3

Ah oui ! Le temps de cicatrisation varie en fonction du piercing aussi ! :3
Le nombril c'est le plus long à cicatriser mais c'est pas du tout pareil partout. ^^
Je demanderai à ma maman combien de temps ça a duré pour son labret. (:

EDIT : Bak, un stretch c'est ça :
Spoiler:
C'est un piercing qui "agrandi le trou d'origine".
En gros tu met petit à petit des boucles d'oreilles de plus en plus épaisses pour élargir le trou jusqu'à la taille que tu veux. Le truc c'est que c'est pas tellement réversible, et que si t'enlèves le bijou, ben t'as un gros trou dans l'oreille. x)

EDIT² : Nan mais doucement bande de fifous ! J'arrive plus à suivre là xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Le topic Piercings/Tatoos Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:22

Le topic Piercings/Tatoos 795342

Le stretch je trouve ça plus sexy sur un mec que sur une nana Le topic Piercings/Tatoos 985951499

Mais comme dit, encore faut-il que le style aille avec... Et en général c'est le cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Le topic Piercings/Tatoos Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:24

moi personnellement je n'ai jamais trouvé un stretch joli, quelle que soit la taille ou la personne =x
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Le topic Piercings/Tatoos Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:26

Mélie a écrit:
Le topic Piercings/Tatoos 795342

Le stretch je trouve ça plus sexy sur un mec que sur une nana Le topic Piercings/Tatoos 985951499

Mais comme dit, encore faut-il que le style aille avec... Et en général c'est le cas :)

Oui, c'est vrai ! Le topic Piercings/Tatoos 748144


Merci Toh' pour tes infos ! :calin:

Le nombril, je trouve ça trop joli aussi !
Le jour où j'aurai moins de ventre, je m'en ferai un là aussi, je pense ! Le topic Piercings/Tatoos 748144



EDIT pare que doublée Le topic Piercings/Tatoos 551547 : Siii, un (petit) stretch d'oreille, sur un mec genre tatoué, cheveux foncés court et tout ! Le topic Piercings/Tatoos 748144
Pour moi ça va bien avec ce genre là ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Le topic Piercings/Tatoos Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:37

D'ailleurs je me suis toujours demandé si c'était pas ce qu'avait Tom K. Le topic Piercings/Tatoos 748144
Spoiler:
C'est un stretch ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Le topic Piercings/Tatoos Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic Piercings/Tatoos
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour.
» Next Dimension - Topic Général !
» Le topic de Nowel 2014 !
» [Topic Officiel] Demandes Graphiques.
» Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion-
Sauter vers: