AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le topic de Nowel 2014 !

Aller en bas 
+7
L'éclair brun
Akemi
Mich'
Smoker
Lagiacrus
sarimanga
Tohru
11 participants
AuteurMessage
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Le topic de Nowel 2014 ! Empty
MessageSujet: Le topic de Nowel 2014 !   Le topic de Nowel 2014 ! Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:16

Le topic de Nowel 2014 ! Christmas-Tree-02


Ohayooooooooooo !
Bienvenue sur LE topic de Noël 2014, le sujet où on discute de sapins/cadeaux/recettes/astuces pour cette fête réunissant familles et amis afin de célébrer l'amour, l'amitié, et accessoirement la naissance de Jésus (mais c'est surperflus, alors passons ! )

Non non c'est pas du tout limite de sortir ce topic 3 jours avant la veille de Nowel nan... :cours:
Par ailleurs, ce topic sers aussi pour le nouvel an ! Alors GO !

Alors qu'avez vous demandé pour Noël ?
Vous savez ce que vous avez prévu de manger ?
Et les cadeaux pour vos proches, de quoi il s'agit ?
Des photos de votre sapin ?
Vous faites quoi pour le nouvel an ?
Lâchez vous ! 8D

Perso je passe mon Nowel avec les parents et tout de suite après je rejoint mon namoureux dans le sud. <3
En ce qui concerne le repas, je sais qu'il va y avoir de frittes de patate douce, des pommes dauphines, et un millefeuilles d'aubergines. *___*
Et pour les cadeaux :
Maman : des chaussons tout moelleux
Papa : un pyjama nounours trop rigolo 8D
Mon frère : aucune idée T.T
Nocc : Top secret Le topic de Nowel 2014 ! 698902

Autrement pour le nouvel an ça va se faire à Stras' avec Staa, Abunai et Okami-jo ! <3

Et vous ? :D



Dernière édition par Tohru le Mar 23 Déc - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
sarimanga
Chuunin
Chuunin
sarimanga


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : Nouvelle-calédonie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/03/2012

Le topic de Nowel 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Nowel 2014 !   Le topic de Nowel 2014 ! Icon_minitimeLun 22 Déc - 9:48

pour Noël, j'ai rien commandé de spécial....
QUAND SOUDAIN!!!!!! tout droit venu de Métropole un colis m'est parvenu....
C'EST MON CHERI QUI EST VENU POUR DES VACANCES!!!!! OUAIIIISSSS!!!!
MON PREMIER NOEL ET NOUVEL AN AVEC MON CHERI!!!!! TROP LA CLASSE!!!!

après, je prévois pour le repas, de la salade tahitienne, des crevettes impériales, et de la salade de fruits. après, tout dépends ce que préparera sa mère ^^

pour le cadeau de mon chéri.......TOP SECRET Le topic de Nowel 2014 ! 698902
pour sa mère, je ne sais pas encore( je ne connais pas ses goûts )

pour toute ma famille, on s'est cotisé pour :
mon frère, des jeux de Xbox
mes parents, une nuit sur l'ilôt Maître
ma soeur ( elle choisira elle-même ) très difficile ^^'





Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Le topic de Nowel 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Nowel 2014 !   Le topic de Nowel 2014 ! Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:09

Alors qu'avez vous demandé pour Noël ?

Rien , on me file l'argent et j'avise après . Argent que je suis en train de depenser à l'avance avec les soldes de noel steam

Vous savez ce que vous avez prévu de manger ?

Des raviolis ou un truc du genre etant donné que je ne fête pas noel en famille cette année et tant mieux , j'ai la paix du coup Le topic de Nowel 2014 ! 3584103017

Et les cadeaux pour vos proches, de quoi il s'agit ?

Rien , ma cousine a demandé un puchin ball elle a 7 ans , mais sinon aucune idée XD

Vous faites quoi pour le nouvel an ?

Rien , j'espère que le papa nowel m'aura apporté de la neige d'ici là pour skier

Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

Le topic de Nowel 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Nowel 2014 !   Le topic de Nowel 2014 ! Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:54


Bonne idée le topic :D

Bon alors ... Bah moi pour Noël baaah ... Je pars chez mes grands-parents paternels demain jusqu'au 25 au matin. On s'échange les cadeaux la veille toussa toussa et le 25 au matin je rentre par train à Bordeaux pour que ma mère me récupère et passer la journée chez mes grands-parents maternels avec l'autre côté de la famille x.x Et on rentre le soir. Je pense j'vais manger du foie gras, magret, patate, routine quoi ! Mais j'y vais juste pour manger moi :D
J'vais juste avoir de l'argent parce que je veux m'acheter un nouveau portable (le mien a 4 ans quoi, il est défoncé QQ), donc "I need many money". Puis après avec l'argent qu'il reste je compte m'acheter une paire de patins à la glace ^^ Niveau cadeau à mes proches ... Je pense juste tenter de trouver un truc pas très cher pour ma mère, puis offrir un beau bonnet pour mon meilleur ami et pour ma meilleure amie ... Faut que je cherche >.<

Bon par contre, je ne montrerai pas mon sapin, mon chat a bizarrement décidé cette année que la déco ne lui allait pas, du coup il refait le sapin à sa façon ... Puis il trouve aussi que y'a des branches en trop dans le sapin :face:

Et le nouvel an ... Je vais geeker sur LoL, ca va être génial ! En même temps j'ai rien prévu pour le moment donc voilà >.<
Revenir en haut Aller en bas
Mich'
Chuunin
Chuunin
Mich'


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 23/11/2014

Le topic de Nowel 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Nowel 2014 !   Le topic de Nowel 2014 ! Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:37

Lagiacrus a écrit:
Des raviolis ou un truc du genre etant donné que je ne fête pas noel en famille cette année et tant mieux , j'ai la paix du coup  Le topic de Nowel 2014 ! 3584103017

Je me demande c'est quoi le plus triste : que tu fêtes Noël ou que t'en sois heureux ? J'ai du mal à me décider.

Le topic de Nowel 2014 ! 369341
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Le topic de Nowel 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Nowel 2014 !   Le topic de Nowel 2014 ! Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:41

Mich' a écrit:
Lagiacrus a écrit:
Des raviolis ou un truc du genre etant donné que je ne fête pas noel en famille cette année et tant mieux , j'ai la paix du coup  Le topic de Nowel 2014 ! 3584103017

Je me demande c'est quoi le plus triste : que tu fêtes Noël ou que t'en sois heureux ? J'ai du mal à me décider.

Le topic de Nowel 2014 ! 369341

Bah , je prefère feter noel seul que d'avoir bagdad à la maison parceque je suis dans une famille où personne ne s'apprecie et où tout le monde a envie de se foutre sur la gueule .
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Jounin
Jounin
Akemi


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/06/2014

Le topic de Nowel 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Nowel 2014 !   Le topic de Nowel 2014 ! Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:48

Tohru a écrit:
Alors qu'avez vous demandé pour Noël ?
Vous savez ce que vous avez prévu de manger ?
Et les cadeaux pour vos proches, de quoi il s'agit ?
Des photos de votre sapin ?
Vous faites quoi pour le nouvel an ?

Super programme Toh' ! 8D ♥

Pour Noël, je n'ai rien demandé de particulier, j'aime bien les surprises ! :DD

Pour mes proches, j'ai eu tout pleins d'idées cette année ! Une chemise pour mon père, le livre "La femme parfaite est une connasse" pour ma mère et un pendentif. Ma soeur aura deux posters et un joli petit bracelet. Mon meilleur ami, je lui ai pris une tasse One Piece et faut que je trouve autre chose d'ici jeudi. TT

Pour le nouvel an, j'ai deux invitations mais je n'ai pas encore répondu. Soit une soirée filles, pizza, karaoké, film et bières, oklm. XD Soit je sors avec mon meilleur ami et sa bande de copains.
Revenir en haut Aller en bas
Mich'
Chuunin
Chuunin
Mich'


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 23/11/2014

Le topic de Nowel 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Nowel 2014 !   Le topic de Nowel 2014 ! Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:42

J'ai rien de prévu pour la Nouvel An et ça me déprime. Mad

Du coup ça va surement se terminer dans un bar/pub avec des potes.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le topic de Nowel 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Nowel 2014 !   Le topic de Nowel 2014 ! Icon_minitimeMar 23 Déc - 10:16

Yohohoho !!

Alors Noël en famille chez le zincou !! Ca va être la belle occasion de siroter du bon vin (je ramène le rouge) et de déguster des bon plats. J'ai prévu un p'tit repas simple mais sympa, genre Penne aux haricots fin à l'italienne.

Ce sera mon premier Noël sans bouffer de fois gras, et ça c'est une sacrée première fois !!!
Pour les cadeaux, je pense que ma mère va être saucer : une smartbox, une jolie paire de chaussures signée Manfield. Pour mon frère et ma belle soeur, je cherche encore : dernière ligne droite ce soir !

Pour le nouvel an, ce sera une fois de plus avec mon équipage et ca va chier encore quelques Pencakes Le topic de Nowel 2014 ! 684643

Voilà, je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année Le topic de Nowel 2014 ! 129693
Revenir en haut Aller en bas
Mich'
Chuunin
Chuunin
Mich'


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 23/11/2014

Le topic de Nowel 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Nowel 2014 !   Le topic de Nowel 2014 ! Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:20

Du coup j'vais quand même participer à ce topic.

Alors cette année c'est Noël chez... Les grands-parents. J'ai toujours passé Noël chez mes cousins, ça a toujours été l'éclate à aller se planquer, sortir le chien tous les 1/4 d'heure, ou autres prétextes bidons pour aller fumer. Bref, c'était cool ! Mais cette année c'est avec les vieux... Du coup on va passer un Noël sans matières grasses, sans sel, sans sucre, sans alcool : faut faire attention au diabète, cholestérol, bref... Une soirée digne d'une maison de retraite on va s'éclater sa mèèèèèèèèère. M'en fiche, j'vais tous les faire chier ça va pimenter la soirée.

Sinon au niveau des cadeaux... Alors pour moi j'ai demandé une 2DS (étant moins chère, et l'usage de la 3D ne m'intéressant pas, j'ai voulu être gentil avec mes parents pour une fois), vu que ma mère ne voulait pas que j'ai un chien... Après le reste ça va être de l'argent. Dont 100e que j'ai déjà dépensé pour m'acheter une paire de Stan Smith.

Pour les autres ce sera : rien pour mon frère (on se lance dans qui sera le plus un crevard, mais il sait pas que je vais gagner vu qu'il aura rien). Pour ma mère c'est un pull, des chaussures, des conneries du genre (pcq j'ai trop bon goût tahu). Pour ma soeur vu que c'est une connasse qui n'a AUCUN goût elle va avoir 20e, j'ai voulu lui prendre une paire de baskets elle m'a dit qu'elle aimait pas et vu que je refuse d'acheter une paire de beurette, elle se retrouve perdante (si vous saviez comment je rage d'avoir une sœur qui n'a aucun goût). Mon père m'a demandé de ne rien offrir car je cite : "pas la peine de m'offrir des trucs avec mon argent, j'peux le faire tout seul, mais l'intention y est c'est sympa", mais il aura quand même une boite de chocolat.

Nec a écrit:
une smartbox

Mon frère va en offrir une à ma mère. Le topic de Nowel 2014 ! 1666600104
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le topic de Nowel 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Nowel 2014 !   Le topic de Nowel 2014 ! Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:25

Citation :
Pour les autres ce sera : rien pour mon frère (on se lance dans qui sera le plus un crevard, mais il sait pas que je vais gagner vu qu'il aura rien). Pour ma mère c'est un pull, des chaussures, des conneries du genre (pcq j'ai trop bon goût tahu). Pour ma soeur vu que c'est une connasse qui n'a AUCUN goût elle va avoir 20e, j'ai voulu lui prendre une paire de baskets elle m'a dit qu'elle aimait pas et vu que je refuse d'acheter une paire de beurette, elle se retrouve perdante (si vous saviez comment je rage d'avoir une sœur qui n'a aucun goût). Mon père m'a demandé de ne rien offrir car je cite : "pas la peine de m'offrir des trucs avec mon argent, j'peux le faire tout seul, mais l'intention y est c'est sympa", mais il aura quand même une boite de chocolat.

Ce passage est merveilleux :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Le topic de Nowel 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Nowel 2014 !   Le topic de Nowel 2014 ! Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:27

Haha Michooonneee tu vends du rêve XD
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Le topic de Nowel 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Nowel 2014 !   Le topic de Nowel 2014 ! Icon_minitimeJeu 25 Déc - 13:51

joyeux noel tout le monde !!!

le programme en retard

hier réveillon avec mes parents ,oncles , tante et cousine,aujourd'hui noel avec mes parents ,grand -mère ,et des amis de longues dates .

le cadeaux de mes parents c'est un PC portable ,ouai la j'ai craqué la tirelire .

Revenir en haut Aller en bas
Mich'
Chuunin
Chuunin
Mich'


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 23/11/2014

Le topic de Nowel 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Nowel 2014 !   Le topic de Nowel 2014 ! Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:51

Tohru a écrit:

Autrement pour le nouvel an ça va se faire à Stras' avec Staa, Abunai et Okami-jo ! <3

Et vous ? :D

Je relance pour le Nouvel An. (et juste pour qu'on voit mon magnifique "El Michonne" dans ma signature)

Pour le Nouvel An on hésite encore. Mes potes veulent aller en boite, mais je n'en ai horriblement pas envie. Attendre dans le froid, ce sera blindé, pour rentrer (chez moi) c'est la galère, puis une de ces connasses n'a pas 18 ans donc j'espère qu'on va pas nous les briser... Bref, j'aime pas les tes-boi. Et moi j'ai envie d'aller dans le bar où j'ai passé mon année (Le James, je t'aime. ♥) histoire de la terminer là où j'y suis resté le plus de temps.

Le topic de Nowel 2014 ! 229023485

Mais bon, dans tous les cas j'irai là où il y aura de l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Le topic de Nowel 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Nowel 2014 !   Le topic de Nowel 2014 ! Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:52

Mich' a écrit:

Mais bon, dans tous les cas j'irai là où il y aura de l'alcool.

Ded Michonne spotted Le topic de Nowel 2014 ! 795342
Revenir en haut Aller en bas
Saiko
Genin
Genin
Saiko


Masculin Nombre de messages : 110
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/02/2014

Le topic de Nowel 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Nowel 2014 !   Le topic de Nowel 2014 ! Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:12

Rien reçu à Noel.
Revenir en haut Aller en bas
Mich'
Chuunin
Chuunin
Mich'


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 23/11/2014

Le topic de Nowel 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Nowel 2014 !   Le topic de Nowel 2014 ! Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:42

Avril a écrit:
Mich' a écrit:

Mais bon, dans tous les cas j'irai là où il y aura de l'alcool.

Ded Michonne spotted Le topic de Nowel 2014 ! 795342

Avec 20e j'pense pas. :dead:

Saiko a écrit:
Rien reçu à Noel.

T'as pas été gentil cette année toi !
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Le topic de Nowel 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Nowel 2014 !   Le topic de Nowel 2014 ! Icon_minitimeMer 31 Déc - 3:03

Hey les bros !

J'espère que vous avez tous passé un bon Noël ! Moi pour tout vous dire jai juste passé le réveillon de nowel parce que le lendemain j'avais un joli déménagement a mener !! ( bouuuh le mec il demenage pdt les fêtes le naaase). Javoue c'est pas vraiment la classitude mais bon pas trop le choix !

Donc jai quand même eu un bon ptit noël. Premiere fois que je participe au repas avec pour entrée mon foie gras qui a d'ailleurs plu a l'unanimité. Sinon faute de sous jai pas pu offrir tout ce que je voulais mais bon les gens sen plaignent pas tant mieux hein !

Alors pour ma mère je lui ais acheté des foulards (elle adore ca), au petit frère des fringues ( pour qu'il refasse sa garde de robe pourris aha), et au padre des pruneaux au chocolat parce qu'il aime pas les cadeaux mais par contre il raffole de bouffe ^^

Sinon moi jai eu des fringues et quelques bricoles accompagné bien entendu de la tune gentiment offerte par les grands parents.


Quand au nouvel an je le ferai avec les amis de mon très cher Sud ! Ça s'annonce ,comme d'habitude, riche en gerboulade et compagnie.

Dans tout les cas je vous souhaite a tous un bon réveillon et je vous dis a l'année prochaine les saucissons  Le topic de Nowel 2014 ! 129693
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le topic de Nowel 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Nowel 2014 !   Le topic de Nowel 2014 ! Icon_minitimeMer 31 Déc - 10:16

En boîte le nouvel an, ça craint je suis d'accord !! C'est blindé de monde ...

Moi je le fête en mode TG normal et puis ensuite on part se la coller sévère chez un de mes potes :)

Passez un bon réveillon !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic de Nowel 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Nowel 2014 !   Le topic de Nowel 2014 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de Nowel 2014 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BAC 2014
» Fêtes de fin d'année !
» Japan Expo 2014
» ~ COUPE DU MONDE 2014.
» Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion-
Sauter vers: