AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sharingan, Rinnegan ou Byakugan?

Aller en bas 
+43
Shinaru
Pain
Jiraya93
Light
Lelouch
G-Hatake
Okami-Jo'
Ultra
ChromaPatate
Sasuke_Akatsuki
WorldCataclysm
Sawakø
Woldren
Tobi-sempai
ShadOx
Uzumaki Naruto
SaNaSa
Lord Sasuke
Portgas D . Ace ©
Kisame.Hoshigaki
Neptune
Aiko
Shinjackie
Esca
termin118
Nyan-cat:3
L'éclair brun
Mélie
hatake
Naruto-Uchiwa
Akashi
Jirei
Miyuki
Smoker
Itachi24
codeto
Tohru
Yukine
Eneru500
dorianyto
Galithanis
Tenshi
Sow Dvn
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Si vous pouviez hériter d'un Dojutsu, lequel choisiriez vous?
Byakugan
Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? - Page 3 Vote_lcap18%Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 14 ]
Sharingan
Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? - Page 3 Vote_lcap49%Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? - Page 3 Vote_rcap
 49% [ 37 ]
Rinnegan
Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? - Page 3 Vote_lcap33%Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 25 ]
Total des votes : 76
 

AuteurMessage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan, Rinnegan ou Byakugan?   Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 1:30

Citation :
Itachi maitrisait le sharingan a l'age de huit ans, et est devenu chunin à l'age de 10 ans, donc il n'avait plus de maitre à son age (l'age de nagato), et il était apte à prendre une équipe en charge, c'est à dire à enseigner tout comme Jiraya la fait pour nagato.



Itachi était en avance sur sa génération.
La différence c'est que Nagato était non seulement en avance sur son temps , mais il était surpuissant grâce au rinnegan .

Et a 10 ans lui non plus il n'avait plus de maître et en plus il a du se démerder avec 2 autres enfants de son age . Ce qu'il a réussi a faire dans une zone de guerre lui . Jiraya les a pris quand il avait que 7 ans . Et déjà a cette age là il avait le rinnegan , alors qu'Itachi a éveillé qu'un simple sharingan a 8 ans .




Citation :
La force d'un ninja ne se résume pas au nombre de technique qu'il possède By Jiraya-sensei,


Mais ça reste important . Faut être réaliste et pas se cacher derrière cette citation a chaque fois, les Itachistes. Votre Itachi a des limites , et elles sont visibles .

Et Nagato ne se contentait pas d'avoir plein de technique, mais il était bon en TOUT !!!!

Itachi était très fort pour son age , mais Nagato était abusé , là est la différence.


C'est l'avantage du rinnegan sur le sharingan.

Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan, Rinnegan ou Byakugan?   Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 1:51

Citation :
Itachi était en avance sur sa génération.
La différence c'est que Nagato était non seulement en avance sur son temps , mais il était surpuissant grâce au rinnegan .

Et a 10 ans lui non plus il n'avait plus de maître et en plus il a du se démerder avec 2 autres enfants de son age . Ce qu'il a réussi a faire dans une zone de guerre lui . Jiraya les a pris quand il avait que 7 ans . Et déjà a cette age là il avait le rinnegan , alors qu'Itachi a éveillé qu'un simple sharingan a 8 ans .
Il avait le rinnegan mais il ne le maitrsait pas, alors qu'Itachi le maitrisait à 8 huit.
Itachi a lui aussi connu les souffrances de la guerre dès son plus jeune âge, ce n'était pas rose non plus.

Citation :
Mais ça reste important . Faut être réaliste et pas se cacher derrière cette citation a chaque fois, les Itachistes. Votre Itachi a des limites , et elles sont visibles .

Et Nagato ne se contentait pas d'avoir plein de technique, mais il était bon en TOUT !!!!

Itachi était très fort pour son age , mais Nagato était abusé , là est la différence.


C'est l'avantage du rinnegan sur le sharingan.
Le Kakashi au 1000 techniques il se fait poutrer par mal de ninja dont 2 de ses élèves qui ont beaucoup moins de technique que lui, d'ailleurs les 2 élèves en question explose pas mal de ninja, donc dans un sens ce que dit Jiraya est loin d'être faux.

A cette age qu'ils ont là, les éléments dont on dispose sont trop minimes pour établir un jugement aussi prononcé que le votre.
Nagato n'était pas abusé juste très fort pour son age, tout comme Itachi.

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan, Rinnegan ou Byakugan?   Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 2:16

Citation :
Il avait le rinnegan mais il ne le maitrsait pas, alors qu'Itachi le maitrisait à 8 huit.
Itachi a lui aussi connu les souffrances de la guerre dès son plus jeune âge, ce n'était pas rose non plus.



A l'age de 7 ans , il ne le maîtrisait pas c'est vrais. Mais Jiraya disait que durant les 3 ans d'entraînement il parvenait a tout maîtriser sans problème.
J'ai aucun mal a penser qu'il s'était habitué a son rinnegan a 8 ans.
Par contre Itachi s'était éveillé au sharingan a 8 ans. Il n'a pas été dit qu'il le maîtrisait tout de suite .

Quand a la souffrance, je ne dis pas que c'était rose pour votre chiwawa, mais c'est loin d'être aussi dur que pour Nagato.
Nagato vivait dans une zone de guerre . En plein coeur de la 3 ème grande guerre sur un terrain ou tous les pays se défoulaient.
Et Itachi a grandit avec sa famille . .
Des deux, c'est Nagato qui a vécu a la dure .


Citation :
Le Kakashi au 1000 techniques il se fait poutrer par mal de ninja dont 2 de ses élèves qui ont beaucoup moins de technique que lui, d'ailleurs les 2 élèves en question explose pas mal de ninja, donc dans un sens ce que dit Jiraya est loin d'être faux.


Je ne dis pas que c'est faux . J'y tiens a cette citation.



Par contre je dis en toute objectivité que le nombre de technique reste important .
D'ailleurs Kakashi se fait peut être poutrer part d'autre, mais il est considéré comme un puissant ninja malgré tout .
La plupart des puissant ninja on un panel monstrueux. Tiens Itachi et Nagato a leur apogée en sont la preuve.
Même Jiraya . Il a beau dire ça , mais il a beaucoup de technique lui aussi .


Citation :
A cette age qu'ils ont là, les éléments dont on dispose sont trop minimes pour établir un jugement aussi prononcé que le votre.
Nagato n'était pas abusé juste très fort pour son age, tout comme Itachi.



C'est mon avis c'est tout. Tu peux ne pas être d'accord, mais moi je te dis direct que j' accorde plus de crédit au fait que Nagato soit en avance sur sa génération et qu'il excelle en tout a 10 ans, qu'au fait qu'Itachi soit en avance parce qu'il est un génie a deux balles . Le rinnegan permet de surpasser les génies .
Sans même connaître le ninjutsu, il arrivait a tuer des ninjas confirmé. Je n'ai pas de doute quand a sa supériorité au même age.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan, Rinnegan ou Byakugan?   Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:15

Nagato sans les 6 corps de pain et avec ses jambes est plus puissant que itachi sasuke kabuto réunie et voir tobi
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan, Rinnegan ou Byakugan?   Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:21

Bonjour a toi Gostmaster , pourrait tu s'il te plais venir te présenter ici avant de continuer a poster merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Neptune


Masculin Nombre de messages : 49
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/04/2012

Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan, Rinnegan ou Byakugan?   Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:28

Pour moi c'est a coup sur le Rinnengan !! Après tous c'est la forme évolué du Sharingan comme on l'a découvert récement avec Madara Pis les pupilles on le Swag Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? - Page 3 281383434
Revenir en haut Aller en bas
Kisame.Hoshigaki
Chuunin
Chuunin
Kisame.Hoshigaki


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 22
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 17/03/2012

Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan, Rinnegan ou Byakugan?   Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:31

Je kifferais voir a travers les murs sa serait trop :) rien a dire d'autre
On peut voir au ralentis avec le Sharingan mais le Sharingan est un peu abuser au niveau du nombre de personnage qui on cette pupille
Les seul perso a avoir le Rinnegan sont limite "invincible" et trop cheaté

Donc pour moi Le Byakugan serait mieux dans la vrai vie
Les deux autres serait plus utile dans le manga
________________________________________

Bref, on est pas dans Naruto donc j'ai pris Byakugan
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan, Rinnegan ou Byakugan?   Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:54

N'oubli pas que le Byakugan te fait juste voir ce qui est dans un champ de 360° autour de toi (malgré le point mort). Il permait aussi de voir les points vitaux du chakra et donc ouvrir ou fermer la circulation de chakra dans le corps. Il permait, oui, aussi de voir plus loin x)
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D . Ace ©
Kyubi
Kyubi
Portgas D . Ace ©


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 25
Date d'inscription : 22/07/2011

Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan, Rinnegan ou Byakugan?   Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:05

Le Sharingan mais pour le look en fait , je le trouve vraiment classe surtout celui de base

donc Sharingan

Après j'aime bien aussi le byakugan voir les points vitaux et voir à 360 degrès c'est vachement bien mais le rinnegan très peu pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sasuke
Chuunin
Chuunin
Lord Sasuke


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : quelque part sur Terre
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/04/2009

Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan, Rinnegan ou Byakugan?   Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:27

C'est sur que question esthétique, le Sharingan l'emporte haut la main. Surtout ce lui de base et celui de Sasuke quand il a éliminé Itachi. Et puis il existe tellement de formes évolués qu'il peut encore y en avoir et atteindre un niveau inimaginable.
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancemangas.blog4ever.com
SaNaSa
Genin
Genin
SaNaSa


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 24
Localisation : Las-Bas !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2012

Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan, Rinnegan ou Byakugan?   Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:31

Je dirais le sharingan car de 1 nous avons plus de détails dessu
de 2 les autres je ne sait presque rien dessu je ne sais même plus quelle est la capacité du rinnegan !
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2012

Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan, Rinnegan ou Byakugan?   Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:54

Moi le sharingan comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas
ShadOx
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
ShadOx


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/05/2012

Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan, Rinnegan ou Byakugan?   Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:44

Le Rinnegan est dit le plus puissant ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan, Rinnegan ou Byakugan?   Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:45

Je pense que si Kishi a fait en sorte que le Rinnegan soit la phase finale du sharingan c'est pour remonter le niveau de sasuke, qui était disons le, clairement plus faible que Naruto :t14
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Woldren
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Woldren


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Village d'Oto
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/05/2012

Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan, Rinnegan ou Byakugan?   Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:47

Tenshi a écrit:
chaque Sharingan na pas le même Symbole au niveau des Pupille

Moi aussi je kiffe le sharingan pour ça et en plus, celui-ci "évolue" (sharingan, mangekyou et l'éternel) contrairement aux autres yeux, et les symboles aussi changent. En plus ce sont mes deux couleurs préférées, le rouge et le noir Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? - Page 3 71532
Revenir en haut Aller en bas
Sawakø
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Sawakø


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 26
Localisation : Japon
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/05/2012

Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan, Rinnegan ou Byakugan?   Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:17

Moi j' ai voté :

1: Sharigan
Et pour mon avis personnel en 2 Rinnegan
Je trouve que le Byakugan me serais pas très utile mais pas inefficace (yeah)
Revenir en haut Aller en bas
WorldCataclysm
Chuunin
Chuunin
WorldCataclysm


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 24
Localisation : Derriere mon écran
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/07/2012

Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan, Rinnegan ou Byakugan?   Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:09

moi je pense que le Byakugan est super
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_Akatsuki
Shukaku
Shukaku
Sasuke_Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 609
Localisation : repère d'Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/05/2012

Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan, Rinnegan ou Byakugan?   Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:27

J'ai voté le sharingan car il est stylé et qu'il est puissant, meme si le rinnengan est censé etre encore au dessus, mais on a moin d'information dessus...
Revenir en haut Aller en bas
ChromaPatate
Chuunin
Chuunin
ChromaPatate


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 26
Localisation : Dans un algorithme complexe ...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/09/2012

Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan, Rinnegan ou Byakugan?   Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:37

Le sharingan et le rinnegan ne me serviraient pas, je m'en fiche de pouvoir tout brûler si c'est pour aller en tôle xD
Alors que le byakugan ..; C'est trop cool ! On peut espionner tout le monde xD
Revenir en haut Aller en bas
Ultra
Jounin
Jounin
Ultra


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : On va dire au milieu de la France.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/08/2012

Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan, Rinnegan ou Byakugan?   Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:39

Sharingan pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan, Rinnegan ou Byakugan?   Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:19

Citation :

Le sharingan et le rinnegan ne me serviraient pas, je m'en fiche de pouvoir tout brûler si c'est pour aller en tôle xD

Je ne crois pas que tu puisse aller en taule si tu possèdes le Sharingan ou le rinnegan xD
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan, Rinnegan ou Byakugan?   Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:21

Et puis, pourquoi vouloir foutre le feu ?? Le Sharingan, c'est le top pour réussir dans la vie sans pour autant détruire la moitié d'la planète Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? - Page 3 985951499
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan, Rinnegan ou Byakugan?   Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:45

Bha oui complètement, dans la vie courante, anticiper des mouvements ou créer de puissantes illusions ça te garantit une vie facile Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? - Page 3 129693
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan, Rinnegan ou Byakugan?   Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:49

Rien que de copier des mouvements !! Il te suffit de noter tes cours pour ensuite ressortir les mêmes gestes sur ta copie.

Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan, Rinnegan ou Byakugan?   Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:51

Rha Maître ! J'ai encore beaucoup à apprendre de toi ! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan, Rinnegan ou Byakugan?   Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharingan, Rinnegan ou Byakugan?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Byakugan vs Sharingan
» Le mangekyō sharingan eternel ???
» Le Rinnegan de Naruto : Theorie
» The sharingan
» Danzo Sharingan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: