AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sharingan, Rinnegan ou Byakugan?

Aller en bas 
+43
Shinaru
Pain
Jiraya93
Light
Lelouch
G-Hatake
Okami-Jo'
Ultra
ChromaPatate
Sasuke_Akatsuki
WorldCataclysm
Sawakø
Woldren
Tobi-sempai
ShadOx
Uzumaki Naruto
SaNaSa
Lord Sasuke
Portgas D . Ace ©
Kisame.Hoshigaki
Neptune
Aiko
Shinjackie
Esca
termin118
Nyan-cat:3
L'éclair brun
Mélie
hatake
Naruto-Uchiwa
Akashi
Jirei
Miyuki
Smoker
Itachi24
codeto
Tohru
Yukine
Eneru500
dorianyto
Galithanis
Tenshi
Sow Dvn
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Si vous pouviez hériter d'un Dojutsu, lequel choisiriez vous?
Byakugan
Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? - Page 2 Vote_lcap18%Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 14 ]
Sharingan
Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? - Page 2 Vote_lcap49%Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? - Page 2 Vote_rcap
 49% [ 37 ]
Rinnegan
Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? - Page 2 Vote_lcap33%Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 25 ]
Total des votes : 76
 

AuteurMessage
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan, Rinnegan ou Byakugan?   Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 13:42

Il utilisait Susano avant d'avoir le MSE vu que cette technique fait parti du MS !!

La principale faculté qu'on lui connait c'est qu'il empêche la cécité... Et donc qu'il permet l'utilisation sans risque des techniques du MS (à savoir Tsukuyumi et Amaterasu en plus du Susano)... Après y'a peut-être d'autres techniques qu'on ne connait pas encore (over-cheatées bien sur xD)

Et aussi passer au stade supérieur qui est le Rinnegan peut-être... Mais seul Madara y est arrivé pour le moment !!
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan, Rinnegan ou Byakugan?   Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 13:51

ouai donc il va pouvoir enchaîner ses techniques sans avoir mal yeux ,par contre qu'il s'éveille au rinnegan n'est pas impossible c'est vrai ,mais j'en doute car deja il ne sais encore pas ce qu'il faut faire pour éveiller le rinnegan.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan, Rinnegan ou Byakugan?   Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 15:28

Sharingan pour ma part, car il y aurait toujours moyen que je le fasse évoluer jusqu'au Rinnegan. Et je pourrais ainsi jongler entre les deux.

Qui plus est, dans la vie de tous les jours, je préfère le Sharingan. Pouvoir copier n'importe quel mouvement c'est extra, en examen on a bien vu que le Sharingan était un sacré avantage.

Rien ne s'oppose, je vote Sharingan Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? - Page 2 129693
Revenir en haut Aller en bas
Nyan-cat:3
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Nyan-cat:3


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 26
Localisation : Dans l'éspace !!!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/01/2012

Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? - Page 2 Empty
MessageSujet: je c'est pas   Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:08

Le Dôjutsu est l'art de la pupille. Il y a trois Dôjutsu: Le Sharingan, le Byakugan et le Rinnegan. Le Sharigan permait de copier et comtrer les jutsu. Le Byakugan permet de voir a 360°. Le Rinnegan permet de téléporter l'âme.
j'aime assez le mode Hermite (les yeux de crapaud) mais bon ce n'est pas un Dôjutsu.
Je cite des trucs pour byakugan de wiki naruto fr:
Byakugan:Le Byakugan (白眼, Œil blanc?) est le dôjutsu du Clan Hyûga. Ao, un ninja de Kiri, est le seul personnage connu à ne pas faire partie du clan mais à disposer tout de même de cette pupille suite à une transplantation.
Les possesseurs du byakugan se caractérisent par leurs iris entièrement blanches violacées sans pupilles visibles. Lorsque le byakugan est activé, un léger contours autour des pupilles apparait et les nerfs sur les tempes deviennent visibles.

Ce kekkei genkai permet d'avoir une vue à pratiquement 2πsr (360 °) à l'exception d'un angle mort d'approximativement 19π×10-4 au niveau de la 1re vertèbre thoracique correspondant au point aveugle de la rétine. Il permet également de percevoir les méridiens et, avec un certain
Cavités de chakra
Ajoutée par Kyudaime hokage
talent les cavités de chakra (Tenketsu), ainsi que de voir plus loin et à travers la matière. Étant donné qu'il ne possède aucune propriété évolutive, offensive ou défensive à lui seul, on peut considérer que c'est le plus faible des trois grands Dôjutsus.
Fin 2007, dans son classement des «10 techniques les plus cool », le site d'IGN Entertainment a placé le Byakugan en 3e position, considérant que le nombre d'applications où cette technique peut se révéler utile dans la vie de tous les jours est «infini». Alor je suis + pour byakugan. :mimi:

Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan, Rinnegan ou Byakugan?   Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:23

c'est bien de tout éxpliquer et tu a tout a fait raison mais on sait deja tout ça!!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan, Rinnegan ou Byakugan?   Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:19

Citation :
Codeto , j'trouve que t'es un peu dur avec Kishimoto .



Tant mieux.

Le jour ou il fera plus dans la finesse et la subtilité comme autrefois , au lieu de se contenter de faire de la coolitude et tape a l'oeil seulement , là je serais beaucoup moins dur.

En attendant , il prendra cher a chaque que je serais d'humeur a l'allumer .



Citation :
Et aussi passer au stade supérieur qui est le Rinnegan peut-être... Mais seul Madara y est arrivé pour le moment !!



D'ailleurs , aujourd'hui ça sert a rien de distinguer les deux puisque le rinnegan est un sharingan complet .


Revenir en haut Aller en bas
termin118
Genin
Genin
termin118


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Québec,Québec
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/10/2011

Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan, Rinnegan ou Byakugan?   Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 7:05

rennigan et de loin quand nagato etais jeune il etais beaucoup plus fort que itachi ou sasuke
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan, Rinnegan ou Byakugan?   Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:07

bah c'est sur que pain bat itachi et sasuke
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan, Rinnegan ou Byakugan?   Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:53

Citation :
rennigan et de loin quand nagato etais jeune il etais beaucoup plus fort que itachi ou sasuke



C'est clair.


Il maîtrisait tous les jutsus que Jiraya lui a enseigné , on peut être sur qu'il a beaucoup plus que les techniques du rinnegan déjà.

Il maîtrisait aussi tous les changement de Nature a un age ou les autre n'en maîtrisaient que deux maximum.

Tout ça grâce au rinnegan .

Revenir en haut Aller en bas
termin118
Genin
Genin
termin118


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Québec,Québec
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/10/2011

Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan, Rinnegan ou Byakugan?   Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 3:57

tendôPyahiko a écrit:
bah c'est sur que pain bat itachi et sasuke
ben itachi si il fait les sharingan celeste pain est foutu il a beau avoir le reningan mes contre des ilusion le renningan ne resiste pas.
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan, Rinnegan ou Byakugan?   Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 11:29

Byakugan car avecces yeux je pourrais voir les cons arriver de loin.

Plus sérieusement, le byakugan car pour moi, les Huyga ont des techniques de défense et moins d'attaque et c'est cela qui me plait. ( tout en sachant que grâce à leurs yeux ils peuvent voir les méridiens de chakra et les "torturer" en bloquant certains méridiens et donc le flux de chakra).
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan, Rinnegan ou Byakugan?   Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:59

kakayoda a écrit:
Byakugan car avecces yeux je pourrais voir les cons arriver de loin.

Plus sérieusement, le byakugan car pour moi, les Huyga ont des techniques de défense et moins d'attaque et c'est cela qui me plait. ( tout en sachant que grâce à leurs yeux ils peuvent voir les méridiens de chakra et les "torturer" en bloquant certains méridiens et donc le flux de chakra).

d'ailleurs je trouve dommage que le byakugan ne soit pas plus mis en valeur au début de naruto c'était des génie et depuis il sont devenus quelconque dommage .
Revenir en haut Aller en bas
Sow Dvn
Genin
Genin
Sow Dvn


Féminin Nombre de messages : 99
Localisation : Île Intense
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/01/2012

Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan, Rinnegan ou Byakugan?   Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:51

termin118 a écrit:
ben itachi si il fait les sharingan celeste pain est foutu il a beau avoir le reningan mes contre des ilusion le renningan ne resiste pas.

C'est clair que Lumière Celeste ou Arcane lunaire, ça devrait faire beaucoup de dégât. D'ailleurs on le vois dans le combat Itachi/Nagato vs Naruto: lorsque Itachi change de camps, il met Nagato HS en un regard :mimi:
En plus, je pense que Susano doit être assez efficace face à la répulsion.

=> Sharingan powa!! :bouquet:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan, Rinnegan ou Byakugan?   Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:56

Le rinnegan peut faire susano aussi , et il doit en être de même pour tsukuyomi , vu que pour pouvoir éveiller susanoo il faut savoir faire le Tsukuyomi et l'amaterasu.



Il n'y a rien chez le sharingan que le rinnegan ne peut reproduire , a part peut être le pouvoir mimétique mais ça reste a voir.

Seul le vrais Madara peut apporter une réponse a cette question.

En revanche des choses que le rinnegan peut faire et que le sharingan est incapable de reproduire , il y en a un paquet . C'est même si monstrueux comme différence qu'il en devient chiant ce rinnegan.
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan, Rinnegan ou Byakugan?   Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:12

hatake a écrit:
kakayoda a écrit:
Byakugan car avecces yeux je pourrais voir les cons arriver de loin.

Plus sérieusement, le byakugan car pour moi, les Huyga ont des techniques de défense et moins d'attaque et c'est cela qui me plait. ( tout en sachant que grâce à leurs yeux ils peuvent voir les méridiens de chakra et les "torturer" en bloquant certains méridiens et donc le flux de chakra).

d'ailleurs je trouve dommage que le byakugan ne soit pas plus mis en valeur au début de naruto c'était des génie et depuis il sont devenus quelconque dommage .


Je suis d'accord avec toi. Autant dans la premiere saison ils étaient décrits comme une famille puissante et importante pour konoha, autant dans la deuxième saison ils passent au second plan.
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
termin118
Genin
Genin
termin118


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Québec,Québec
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/10/2011

Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan, Rinnegan ou Byakugan?   Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:19

Sow Dvn a écrit:
termin118 a écrit:
ben itachi si il fait les sharingan celeste pain est foutu il a beau avoir le reningan mes contre des ilusion le renningan ne resiste pas.

C'est clair que Lumière Celeste ou Arcane lunaire, ça devrait faire beaucoup de dégât. D'ailleurs on le vois dans le combat Itachi/Nagato vs Naruto: lorsque Itachi change de camps, il met Nagato HS en un regard :mimi:
En plus, je pense que Susano doit être assez efficace face à la répulsion.

=> Sharingan powa!! :bouquet:
susano est peu etre fort mes il est tres loin de la force de bijuu dapres moi la replusion aurais des effets sur susano
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan, Rinnegan ou Byakugan?   Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 23:02

Citation :
susano est peu etre fort mes il est tres loin de la force de bijuu dapres moi la replusion aurais des effets sur susano



Ca dépend de l'endroit ou il attaque.

Si un shinra tensei est fait dans le dos , il pousserait susanoo de telle sorte a laisser son utilisateur sans défense.(Le justsu fuuton de Danzo y est parvenus )
En face, il pousserait susanoo, mais avec son utilisateur a l'intérieur sans qu'il ne subisse de dégât ( a mon avis)


Mais encore une fois, le susanoo n'est plus la seule priorité du sharingan les gars. C'est aussi celle du rinnegan.


Il n'y a que le pouvoir mimétique permettant d'anticipé les mouvements qui a des chances d'être la seule propriété du sharingan.
Il faut pour cela qu'on sache si les sharingans que Tobi a mit sur les Jinchu Edo sont de vrais sharingan ou juste issue du pouvoir des transmetteurs de chakra.
Si ce sont des vrais, alors l'idée que le rinnegan ait ce pouvoir mimétique est envisageable .
Revenir en haut Aller en bas
termin118
Genin
Genin
termin118


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Québec,Québec
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/10/2011

Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan, Rinnegan ou Byakugan?   Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 23:40

codeto a écrit:
Citation :
susano est peu etre fort mes il est tres loin de la force de bijuu dapres moi la replusion aurais des effets sur susano



Ca dépend de l'endroit ou il attaque.

Si un shinra tensei est fait dans le dos , il pousserait susanoo de telle sorte a laisser son utilisateur sans défense.(Le justsu fuuton de Danzo y est parvenus )
En face, il pousserait susanoo, mais avec son utilisateur a l'intérieur sans qu'il ne subisse de dégât ( a mon avis)


Mais encore une fois, le susanoo n'est plus la seule priorité du sharingan les gars. C'est aussi celle du rinnegan.


Il n'y a que le pouvoir mimétique permettant d'anticipé les mouvements qui a des chances d'être la seule propriété du sharingan.
Il faut pour cela qu'on sache si les sharingans que Tobi a mit sur les Jinchu Edo sont de vrais sharingan ou juste issue du pouvoir des transmetteurs de chakra.
Si ce sont des vrais, alors l'idée que le rinnegan ait ce pouvoir mimétique est envisageable .
en realite le rinnegan est levolution du sharingan Madara(le vrai) a fait evolue son sharingan en rinnegan
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan, Rinnegan ou Byakugan?   Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 0:30

On sait déjà ça .C'est pas la question.

La question est de savoir si le rinnegan a gardé le pouvoir permettant de copier les autres jutsus.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan, Rinnegan ou Byakugan?   Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 0:52

Citation :
rennigan et de loin quand nagato etais jeune il etais beaucoup plus fort que itachi ou sasuke




C'est clair.


Il maîtrisait tous les jutsus que Jiraya lui a enseigné , on peut être sur qu'il a beaucoup plus que les techniques du rinnegan déjà.

Il maîtrisait aussi tous les changement de Nature a un age ou les autre n'en maîtrisaient que deux maximum.

Tout ça grâce au rinnegan .
Parce qu'il a tué un ninja sans le savoir avec son rinnegan ou comment, faudrait des preuves tangibles de ce que vous dites, car Itachi était un génie des son plus jeune âge.
Donc Nagato beaucoup plus fort qu'un génie je n'y crois pas trop.
Encore Sasuke je veux bien mais pas Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan, Rinnegan ou Byakugan?   Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 0:52

Citation :
rennigan et de loin quand nagato etais jeune il etais beaucoup plus fort que itachi ou sasuke




C'est clair.


Il maîtrisait tous les jutsus que Jiraya lui a enseigné , on peut être sur qu'il a beaucoup plus que les techniques du rinnegan déjà.

Il maîtrisait aussi tous les changement de Nature a un age ou les autre n'en maîtrisaient que deux maximum.

Tout ça grâce au rinnegan .
Parce qu'il a tué un ninja sans le savoir avec son rinnegan ou comment, faudrait des preuves tangibles de ce que vous dites, car Itachi était un génie des son plus jeune âge.
Donc Nagato beaucoup plus fort qu'un génie je n'y crois pas trop.
Encore Sasuke je veux bien mais pas Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan, Rinnegan ou Byakugan?   Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 1:00

Les preuves , se sont celles que tu viens de quotés .


A un age ou Itachi ne faisait qu'éveiller son sharingan , Nagato maîtrisait déjà toutes les techniques que lui avait enseigné Jiraya ainsi que les 6 changement de Nature et excellait dans tous les domaine ninja . Tome 41.

Revenir en haut Aller en bas
termin118
Genin
Genin
termin118


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Québec,Québec
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/10/2011

Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan, Rinnegan ou Byakugan?   Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 1:12

codeto a écrit:
On sait déjà ça .C'est pas la question.

La question est de savoir si le rinnegan a gardé le pouvoir permettant de copier les autres jutsus.
pas besoin de sa pit le sharingan tu peut seulement le developper dans une seul chose exemple:Itachi a developper son sharingan dans les illusions meme chose pour Sasuke,pour Kakashi ses le contraire il
a developper son sharingan des les copiages des techniques.que le rinnegan ses deja faire des illusions il a le pouvoir de donner ou retirer la vie les repulsions etc...pit il peut partage sa vision un tres gros avantage.pense tu que le rinnegan a besoin de sa le copiage de technique.le rinnegan est superieur dans tout sauve dans les copiages.pit les illusion du sharingan non aucun effet sur quel qu un qui posede le rinnegan.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan, Rinnegan ou Byakugan?   Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 1:15

Citation :
.le rinnegan est superieur dans tout sauve dans les copiages.



Ca on en sait rien justement .


On ne sait pas sir le rinnegan peut copier ou pas. Logiquement il devrait pouvoir .

Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan, Rinnegan ou Byakugan?   Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 1:18

Itachi maitrisait le sharingan a l'age de huit ans, et est devenu chunin à l'age de 10 ans, donc il n'avait plus de maitre à son age (l'age de nagato), et il était apte à prendre une équipe en charge, c'est à dire à enseigner tout comme Jiraya la fait pour nagato.

Sa montre juste que s'est un génie mais pas un dieu, La force d'un ninja ne se résume pas au nombre de technique qu'il possède By Jiraya-sensei,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan, Rinnegan ou Byakugan?   Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharingan, Rinnegan ou Byakugan?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Byakugan vs Sharingan
» Le mangekyō sharingan eternel ???
» Le Rinnegan de Naruto : Theorie
» The sharingan
» Danzo Sharingan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: